Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 337 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10094
  1. #6421
    Je vois que Metroïd.

  2. #6422
    On est dans les starting blocks, plus qu'à lancer les inscriptions
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  3. #6423
    Comme indiqué il y a quelques temps, je suis partant pour ma première participation à l'event. Il faut encore que je m'inscrive sur le site dédié et que j'y mette mon backlog, je prévois de faire ça ce week-end.
    La durée de l'event sera bien de 4 semaines ?

  4. #6424
    Normalement oui (enfin tout le mois de mars), mais vu que ça fait une semaine qu'aucun admin de l'event n'est passé les inscriptions ne sont toujours pas ouvertes du coup je pense que ça fait trop tard pour les ouvrir maintenant et que l'event n'aura pas lieu. Je participerai sans doute à celui de Novembre prochain du coup
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  5. #6425

    Pas moyen de faire ça à cheval sur mars et avril ? Ou tout le mois d'avril ?
    Il y a quelques canards d'OP, on devrait pouvoir faire une session avant novembre, non ?
    Allez je garde un peu d'espoir...

  6. #6426
    Je peux créer l'événement dans la soirée.

    Qu'est-ce que vous pensez de :
    - si d'ici vendredi soir, on a réuni suffisamment de participants (disons 20) : on clôt les inscriptions, et on a le week-end pour s'attribuer les jeux, et ainsi commencer lundi en douceur (01/03 -> 31/03)
    - s'il n'y a pas assez de monde : je cale les dates sur les vacances d'avril (10/04 -> 10/05)
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  7. #6427
    C'est ma faute, j'ai traîné.

    Je propose de le faire tout de même en mars, en permettant de continuer à s'inscrire une fois l'event commencé si besoin. Et ouverture des inscriptions ce soir.
    Et on va rester sur le thème des protagonistes féminines si ça vous va... en vous faisant confiance pour l'investir avec élégance et bon goût.

  8. #6428
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et on va rester sur le thème des protagonistes féminines si ça vous va... en vous faisant confiance pour l'investir avec élégance et bon goût.
    Evidemment. De toute façon je n'ai pas HuniePop

  9. #6429
    Ok pas de soucis !
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  10. #6430
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Non Binary Domain ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #6431

  12. #6432
    Mon beau Mirror, dit moi qui est la plus belle

    Nan mais en vrai il y en a quand même, par exemple Mages of Mystralia, A Plague Tale: Innocence, Dishonored 2 (et Death of the Outsider), Life is Strange, Hellblade: Senua's Sacrifice, les Tomb Raider (et Lara Croft GO), Ittle Dew, Undertale...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #6433
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Avec le KLJV All Stars, pas sûr d'être dispo, ce sera pour la prochaine édition pour moi
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #6434
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Avec le KLJV All Stars, pas sûr d'être dispo, ce sera pour la prochaine édition pour moi
    J'aurais peu de temps aussi mais je trouverai forcément 10-15h pour finir un des jeux de ma sélection
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  15. #6435

  16. #6436

  17. #6437
    Inscrit aussi. Je ne sais pas si j'aurai des masses de temps (quoique avec le couvre-feu...) mais je pourrai trouver au moins le temps d'en faire un ou deux.

  18. #6438

  19. #6439
    Inscrit, même si le temps risque de devenir une denrée précieuse dans les semaines à venir !
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  20. #6440
    Inscrit, mais vu le temps que j'ai, mon objectif sera de terminer un (1) jeu.

  21. #6441
    J'ai créé mon compte sur le site de l'event, j'attends le MP d'un responsable pour finaliser la création du compte et procéder à l'inscription.

    Je crois qu'on est beaucoup à ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer, mais il ne faut pas se leurrer, c'est aussi à cause de ça qu'on a le backlog qu'on a.

  22. #6442
    J'ai généré un code pour toi CornedBeer, regarde dans tes mails si tu l'as bien reçu (sinon je te l'enverrai en MP).

    EDIT : pardon, ça ne se passe pas par mail. Je te l'envoie donc.

  23. #6443
    J'ai la flemme de mettre à jour ma liste
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #6444
    Code bien reçu, merci !
    Et voilà un nouvel inscrit pour l'event.

  25. #6445
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    J'ai créé mon compte sur le site de l'event, j'attends le MP d'un responsable pour finaliser la création du compte et procéder à l'inscription.

    Je crois qu'on est beaucoup à ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer, mais il ne faut pas se leurrer, c'est aussi à cause de ça qu'on a le backlog qu'on a.
    Totalement^^ et puis l'objectif de l'event c'est de terminer un jeu sans plus, vu que tu auras forcément 1 jeu qui se finit en moins de 5h et un autre en moins de 10h, c'est un objectif qui est toujours atteignable en un mois.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  26. #6446
    Je m'inscris aussi.

    Par contre j'ai l'impression que mon backlog est de plus en plus moisi. Il ne me motive pas plus que ça on va dire.
    Je compte sur mon binôme pour en extraire la substantifique moëlle !

  27. #6447
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je m'inscris aussi.

    Par contre j'ai l'impression que mon backlog est de plus en plus moisi. Il ne me motive pas plus que ça on va dire.
    Je compte sur mon binôme pour en extraire la substantifique moëlle !
    Hésite pas à supprimer de ta liste les jeux que tu sais ne pas vouloir du tout faire.
    Sur mon backlog de 3400 jeux, je n'en ai laissé QUE 850 dans ma liste qui peuvent potentiellement me tenter^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #6448
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Hésite pas à supprimer de ta liste les jeux que tu sais ne pas vouloir du tout faire.
    Sur mon backlog de 3400 jeux, je n'en ai laissé QUE 850 dans ma liste qui peuvent potentiellement me tenter^^
    En terminant 5 jeux par event, avec 4 events par an = 850:5:4 = 42,5 ans pour vider ton backlog.

    J'ai fait aussi ce même calcul pour moi et ça m'a dégouté d'acheter encore des jeux. Vraiment. J'ai eu un déclic.

    Ce n'est peut être pas encore grand chose mais je tiens déjà depuis 2 mois sans un seul achat lié aux jeux vidéo (ma carte visa me dit merci ) . C'est la première fois depuis près de 10 ans...
    Et franchement, ça me rend plus heureux en profitant (enfin) de mes jeux, sans le blues post-achat et l'embarra du choix face à mon backlog d'injoués... Mais il faudra encore être patient

    désolé, ça peut paraître donneur de leçon mais je voulais simplement partager mon expérience

  29. #6449
    J'ai un peu la même approche.
    En 2018/2019, j'étais à fond dans le dégraissage de backlog, je me contraignais sur l'achat de jeux tant que j'avais pas fini des jeux, etc... Et puis j'en ai eu marre de toutes ces règles, j'ai trouvé ça frustrant, donc en 2020 j'ai tout lâché. Bilan en fin d'année: 450€ environ dépensé dans des jeux... Et même pas la moitié auxquels j'avais touché
    Donc là je suis revenu à un truc plus sage, je me fixe un budget max de 20€ par mois pour les nouveaux jeux pour pas être trop frustré en achetant rien, et je dégraisse mon backlog de jeux achetés l'année dernière (et avant). J'ai acheté 3 jeux seulement depuis début 2021 (auxquels j'ai bien joué), je tiens bon mes résolutions pour le moment, et au moins ce que j'achète c'est des jeux auxquels j'ai vraiment envie de jouer tout de suite. Et avec ce plafond que j'ai fixé, je risque pas de craquer sur l'AAA qui vient de sortir tout buggé
    Bon après je sais pas si je tiendrai toute l'année comme ça, on verra.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 25/02/2021 à 10h52.

  30. #6450
    Moi j'essaie d'alterner entre jeux récents et ceux qui trainent dans le backlog. De temps en temps, j'en essaie rapidement quelques uns offerts par Amazon Prime pour voir si j'accroche.

Page 215 sur 337 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •