Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 337 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10094
  1. #6601
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    30 secondes dans le Super Gravitron, ça ne peut pas être si terrible. Qu'est-ce que c'est, 30 secondes ?
    Ahah bravo à toi et désolé pour tes stats Je vois que pour ma part je suis à 32% sur ce jeu donc il me fait aussi baisser les stats^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  2. #6602
    Deuxième jeu terminé pour moi, Shank

    Sympathique jeu, pas très long (2,5h en normal), un peu répétitif, mais le gameplay est cool donc ça passe. J'ai bien aimé même si c'est pas un style de jeu auquel je joue d'habitude.

    Je vais continuer Odallus même si je suis presque sur de ne pas voir le bout, et commencer LIS Before the Storm en parallèle (ça devrait me plaire aussi ça, j'avais bien aimé le premier).

  3. #6603
    LIS Before the Storm est pas mal, mais malheureusement assez lent à démarrer. D'autant plus dommage qu'il n'y a que 3 épisodes.

  4. #6604
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Bon, premier jeu lancé, DUSK

    J'ai tenu 10 minutes. Pas que le jeu ne soit pas sympa mais il me file un mal de crâne pas possible.

    Je sais pas si c'est le FOV (je pense pas il est quand même à 110), le fait que le personnage soit monté sur des roulettes et va super vite (même en virant le always run) mais c'est injouable pour moi.

    Vais me chercher un doliprane tiens !
    = c.f. les fast-FPS !

  5. #6605
    Désolé je comprends pas ta remarque

  6. #6606
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Désolé je comprends pas ta remarque
    Simplement que les problèmes dont tu parles sont en réalité les traits inhérents du genre (et qualités aux yeux des amateurs)
    mais bien sûr tu as le droit de ne pas aimer...

  7. #6607
    C'est pas une question d'aimer ou non j'ai l'impression, c'est une question physique et je sais pas si on peut "s'entrainer" pour être moins sensible.

  8. #6608
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Simplement que les problèmes dont tu parles sont en réalité les traits inhérents du genre (et qualités aux yeux des amateurs)
    mais bien sûr tu as le droit de ne pas aimer...
    Ah non mais j'aime bien mais physiquement je peux pas. J'ai vraiment eu un mal de crâne avec ce jeu.

  9. #6609
    Bon finalement après la rage d'hier j'ai fini You Have to Win the Game.
    J'avoue j'ai cherché la solution parce que je n'avais pas envie de mourir encore une fois ou de me taper toutes les salles pour la découvrir. (Et même si j'avais eu le courage, je crois avoir compris qu'elle est pas trop évidente)
    Donc, peut être qu'il faut être nostalgique ou bien aimer le genre mais ce jeu ne m'a rien apporté. Il est hyper simple, pas de musique, pas d'éléments remarquables (sauf l'easter egg de chats).
    La seule chose impossible de ne pas remarquer est le bruit infernal que le personnage fait quand tu sautes.
    Je ne sais pas si c'est peut être parce que je suis jeune et je n'ai pas connu ça, mais c'était insupportable. Je suis sûre que pour les amateurs du genre c'est juste un petit jeu mignon, rigolo et pas trop difficile pour s'amuser une petite heure, mais moi j'y ai vraiment rien trouvé de quoi bien aimer.
    Petit point positif, tu peux être un chat (mais alors là tu as que 9 vies, alors zut )

    Preuve :
    Spoiler Alert!
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #6610
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Ah non mais j'aime bien mais physiquement je peux pas. J'ai vraiment eu un mal de crâne avec ce jeu.
    Ok je comprends.

  11. #6611
    Je suis un gros débile, j'ai fait Minoria au lieu de Momodara
    Bon c'est pas grave, ça nettoie quand même du backlog, mais quel crétin sérieux.

  12. #6612
    Et t'en as pensé quoi ?
    Momodora 4 j'avais adoré, Minoria j'ai tenu 20 minutes.

  13. #6613
    Je viens de découvrir l'autre facette de l'event, virer les gros jeux de merde. Mirror's edge vient de sauter, je ne comprends pas comment un jeu aussi peu maniable a pu faire un tel carton, hop poubelle, et une belle désillusion du passé.
    En plus je viens de voir que Maxtidus10 qui me l'a mis dans ma liste de jeu lui a mis un pouce rouge sur Steam. Ce n'est pas très gentil.
    Dernière modification par Hyeud ; 04/03/2021 à 19h04.

  14. #6614
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et t'en as pensé quoi ?
    Momodora 4 j'avais adoré, Minoria j'ai tenu 20 minutes.
    Entre "moyen +" et "sympa sans plus". Oh wait, c'est pareil. Ça se laisse jouer sans problème quoi, même si je suis pas super fan de l'ambiance, surtout les musiques pas assez variées et pas super adaptées je trouve. Le 2e perso ne sert à rien, la "darksoulisation" des combats n'est au final pas terrible, vu qu'hormis sur les boss ça se résume essentiellement à "mash parry to win". Après la progression est assez claire, y a quelques soucis d'équilibrage, les boss sont plutôt pas mal.
    Niveau rendu le style choisi est clairement moins charmant que les Momodora par contre.

  15. #6615
    Hey j'ai voulu m'inscrire sur l'event mais je reçoit pas de mail pour confirmer mon inscription

  16. #6616
    Citation Envoyé par Vactro Voir le message
    Hey j'ai voulu m'inscrire sur l'event mais je reçoit pas de mail pour confirmer mon inscription
    MP.

  17. #6617
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je viens de découvrir l'autre facette de l'event, virer les gros jeux de merde. Mirror's edge vient de sauter, je ne comprends pas comment un jeu aussi peu maniable a pu faire un tel carton, hop poubelle, et une belle désillusion du passé.
    En plus je viens de voir que Maxtidus10 qui me l'a mis dans ma liste de jeu lui a mis un pouce rouge sur Steam. Ce n'est pas très gentil.
    AAAA mais je t'ai prévenu ! Je te l'ai mis dans la description du jeu que je te donnais, en précisant que c'était surtout le jeu à thématique de l'event, et que...son intérêt c'était plus pour pouvoir en parler. Mais j'ai trouvé aussi que c'était une déception. Malgré tout je ne regrette pas de l'avoir fait, pour ma "culture" vidéoludique et le peu de temps investit. Seules les phases de poursuites étaient vraiment grisantes.
    Au moins, il n'est plus dans ton backlog
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  18. #6618
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Mirror's edge vient de sauter, je ne comprends pas comment un jeu aussi peu maniable a pu faire un tel carton, hop poubelle, et une belle désillusion du passé.
    Les mots sont durs. Pas de manette j'imagine?

  19. #6619
    Moi j'avais adoré ce jeu, par contre j'ai pas accroché à la suite.

    Mais ouai l'évent permet aussi de dégager des jeux qui nous plaisent pas, c'est ce que j'ai fait avec NaissanceE hier

  20. #6620
    Okay j'ai pu m'inscrire sur le site pour l'event je suis pas encore inscrit à l'event (j'ai MP la bonne personne pour m'y mettre). J'ai pu exporter ma liste de jeu GoG Galaxy, du coup ça se passe comment pour choisir quelqu'un/être choisi pour les jeux qu'on doit "faire"/"faire faire" ?

  21. #6621
    Okay j'ai pu m'inscrire sur le site pour l'event je suis pas encore inscrit à l'event (j'ai MP la bonne personne pour m'y mettre). J'ai pu exporter ma liste de jeu GoG Galaxy, du coup ça se passe comment pour choisir quelqu'un/être choisi pour les jeux qu'on doit "faire"/"faire faire" ?
    T'avais qu'à pas être en retard !!
    (bon ok j'ai rien dit, je fais un peu partie des coupables qui t'ont ramené ici à partir du Discord...)

  22. #6622
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les mots sont durs. Pas de manette j'imagine?
    Oui je suis un peu dur, vous n'avez pas le monopole de l'intransigeance monsieur.
    J'ai une manette, mais il n'y a pas que ça, à part les graphismes qui ont bien vieilli je trouve, le reste est bien nase, intrigue incohérente, acting foireux.

  23. #6623
    Citation Envoyé par Vactro Voir le message
    Okay j'ai pu m'inscrire sur le site pour l'event je suis pas encore inscrit à l'event (j'ai MP la bonne personne pour m'y mettre). J'ai pu exporter ma liste de jeu GoG Galaxy, du coup ça se passe comment pour choisir quelqu'un/être choisi pour les jeux qu'on doit "faire"/"faire faire" ?
    Comme tu es le dernier arrivé pour l'instant et que l'event est déjà en cours, tu n'as pas besoin de choisir pour quelqu'un (on te proposera en priorité si quelqu'un d'autre se rajoute).
    Et du coup, pour faire ta liste, est-ce qu'un des autres retardataires serait motivé ?
    Flugel ? darkvador ? Dites-moi d'ici ce soir, sinon on trouvera un autre volontaire.

    Dès qu'on aura décidé de ton binôme, je te rajoute manuellement à l'event et il/elle pourra rentrer tes jeux sur le site.

  24. #6624
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Comme tu es le dernier arrivé pour l'instant et que l'event est déjà en cours, tu n'as pas besoin de choisir pour quelqu'un (on te proposera en priorité si quelqu'un d'autre se rajoute).
    Et du coup, pour faire ta liste, est-ce qu'un des autres retardataires serait motivé ?
    Flugel ? darkvador ? Dites-moi d'ici ce soir, sinon on trouvera un autre volontaire.

    Dès qu'on aura décidé de ton binôme, je te rajoute manuellement à l'event et il/elle pourra rentrer tes jeux sur le site.
    Je veux bien, mais je ne trouve pas sa liste sur son profil.

  25. #6625
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Oui je suis un peu dur, vous n'avez pas le monopole de l'intransigeance monsieur.
    J'ai une manette, mais il n'y a pas que ça, à part les graphismes qui ont bien vieilli je trouve, le reste est bien nase, intrigue incohérente, acting foireux.
    Perso j'ai préféré jouer au clavier/souris, mais je suis pas doué des pouces, les FPS à la manette je n'arrive pas à m'y faire.
    Concernant l'histoire et sa construction, d'accord avec toi, c'est la grosse déconvenue. On arrête vite de s'investir dedans pour juste enchaîner les niveaux de courses.
    Et d'accord avec Maxtidus, on alterne les passages grisants avec des passages plan-plan voire pénibles à souhait (genre où tu recommences 10 fois pour réussir un saut un peu corsé).
    Au final j'avais bien aimé le jeu parce que j'ai adoré courir dans tous les sens en glissant et en faisant des wall jumps. Mais pas surprenant que ça passe pas du tout chez certains.
    J'aurais bien voulu faire la suite mais j'ai la flemme de créer un compte EA Origin pour ça donc tant pis.

    Sinon j'ai commencé Celeste, malheureusement pas eu le temps de finir le premier monde. Mais je suis carrément emballé, j'ai hâte de continuer (et de choper toutes les fraises ).

  26. #6626
    C'est avec plaisir que je choisirais ses jeux

  27. #6627
    Je t'ai rajouté sur l'événement en cours, Vactro.
    darkvador, tu pourras lui choisir ses jeux une fois que son profil sera à jour.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  28. #6628
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    C'est avec plaisir que je choisirais ses jeux
    Hey,

    N'ayant toujours pas le compte Blaeo j'ai utilisé le script pour exporter en excel la liste de jeu sur GoG Galaxy 2.0 le soucis c'est que ça met tout les jeux, même ceux fini et c'est pas "propre" comment ça a été mis.

    Du coup je fait comment, est-ce que je te donne un lien pour avoir accès à cette liste ? Au pire je prends un peu de temps et j'essaye de faire la liste à la main (surtout que si tu choisis 5 jeux et que j'ai déjà fini ça va être relou). A toi de me dire

  29. #6629
    Sinon je me base sur ton profil Steam et je tape dans les jeux sans temps de jeu comme ca je suis sûr de ne pas me planter.

  30. #6630
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Sinon je me base sur ton profil Steam et je tape dans les jeux sans temps de jeu comme ca je suis sûr de ne pas me planter.
    Ouais essaye ça au pire, mais j'avais utilisé un soft pour récupérer les cartes automatiquement dans certains jeux mais du coup genre Prey 2017 j'ai plus de 30 heures alors que je l'ai commencé il y a pas longtemps. Si tu vois pas beaucoup d'heures sur un jeu tu peux le proposer (au pire je te dirais)

Page 221 sur 337 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •