Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 337 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10094
  1. #6511
    A partir de quand on a le droit de se plaindre de ne pas avoir sa liste de jeux

  2. #6512
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Salut, j'étais en vacances la semaine dernière du coup j'ai raté l'inscription, est ce qu'il y a moyen de s'inscrire encore?
    Pas de souci, je peux te rajouter sur l'événement.
    Un volontaire pour te choisir des jeux ? Si je n'ai personne d'ici ce soir, j'irai piocher dans ta liste.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  3. #6513
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    A partir de quand on a le droit de se plaindre de ne pas avoir sa liste de jeux
    Si Chiff ne s'est toujours pas manifesté demain matin, on proposera à un volontaire de te faire ta liste.

  4. #6514
    Moi je veux bien mais ça sera que ce soir

    Par contre dans le lien BLAEO des never-played il y a des jeux avec du temps dessus, du coup on peut peut les choisir ou pas ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #6515
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Coucou,

    Je ne suis pas chez moi. Je récup' mon mot de passe et me penche sur le backlog de mon binôme dès que possible... Désolé pour le retard.
    Aucun problème prends ton temps, de toutes façons je ne vais pas pouvoir beaucoup jouer avant la semaine prochaine. Et bon courage pour le débroussaillage

  6. #6516
    Je t'ai rajouté darkvador.
    @madgic : Y a plus qu'à !
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  7. #6517
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Et voilà ma sélection pour Hyeud, respectant la volonté de son profil.

    VVVVVV (3h) : Je me rappelle avoir fait ce petit jeu il y a longtemps maintenant. Il est assez court, mais assez hardcore sur certains passages. Je crois être mort entre 500 et 1000 fois en tout pour arriver au bout. C'est du pur trying and error.
    argh, j'avoue avoir espérer, un jeu plus facile pour le jeu court, pas grave je suis un platforman.

    Mirror's Edge (6-8h) : (Jeu à thématique pour l'event : Faith étant un personnage féminin très respectable) Ce jeu est culte. Je l'ai fini il y a 5 ou 6 ans, et je me rappelle que j'avais été assez déçu. Le jeu avait une aura folle, mais je me souviens qu'il n'y avait que les poursuites qui étaient réellement jouissives, où on enchainait un parcours sans heurt (et sans chercher son chemin tout le temps…). Ca reste une aventure intéressante à ajouter à sa culture vidéoludique pour peu de temps investi.
    Ca fait longtemps que je voulais le faire celui-là.

    World War Z (7-12h) : Je l'ai obtenu sans doute comme toi par dont de l'EGS, j'ai bien aimé car je kiff les jeux de coop (jusqu'à 4) comme c'est le cas de celui là. Il n'a clairement pas d'intérêt à être parcouru en solo, mais si tu connais du monde qui veut le faire, c'est plutôt sympa. Je me propose d'ailleurs pour le parcourir avec toi si ça te dit, j'ai même acheté le DLC Marseille, qui rajoute 3 missions dans la dite ville, et je peux faire jouer n'importe quel joueur dessus même s'il ne possède pas le DLC.
    Découverte, ce sera surement le dernier que je jouerais, pas trop mon trip le co-op, car pas libre quand tout le monde l'est.

    South Park: The Stick of Truth (11-15h) : Ce jeu c'est une petite pépite. En terme de gameplay, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, c'est du jRPG assez classique, mais si u es fan de South Park, tu ne peux pas être déçu. C'est hyper drôle et tellement respectueux de la licence ! Prend le comme un épisode long bonus à intégrer à la série.
    Grand fan de SP, mais j'ai toujours eu peur de me faire chier sur ce jeu.

    The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition (24-34h) : Comme tu autorises de mettre des jeux plus longs que le règlement de base, je te le propose. Je ne pouvais pas ne pas le faire, étant un énorme fan de cette saga, qui m'a même fait lire les 8 bouquins qui l'ont inspiré. Par contre, comme pour moi, je te propose un objectif qui est réalisable en moins de 15h pour valider ce jeu pour l'event : c'est d'aller jusqu'à la fin du chapitre 1.
    Possible de le changer par le 1er du nom ?

    J'espère que tu trouveras un jeu qui t'accrocheras assez pour en finir l'objectif de l'event
    Je suis sur CP2077 en ce moment, donc je vais viser les 2 plus courts, j'espère en finir au moins un.
    Merci, belle sélection.
    Dernière modification par Hyeud ; 01/03/2021 à 14h21.

  8. #6518
    Pour CornedBeer:

    Voilà quelques jeux avec une sélection 100% héroïne. Je ne les ai pas tous faits mais ils m'ont tous été chaudement recommandés :
    - Gris (4h), un jeu de plateforme pas trop dur mais avec une superbe direction artistique.
    - Undertale (7h), un chouette jeu style J-RPG plein de bienveillance.
    - Life is Strange (14h peut-être un chouïa long), un point'n'click narratif émouvant.
    - Tomb Raider: Anniversary (13h), l'inénarrable dans sa version remastérisée.
    - Celeste (8h), jeu de plateforme un peu difficile mais plein d'aides et une belle histoire.

    Bon jeu !

  9. #6519
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Moi je veux bien mais ça sera que ce soir

    Par contre dans le lien BLAEO des never-played il y a des jeux avec du temps dessus, du coup on peut peut les choisir ou pas ?
    Les jeux avec du temps c'est pour farmer les cartes à échanger, je n'y ai pas joué vraiment

    Et merci

  10. #6520
    Merci Altay !
    Je vais me concentrer sur les plus courts pour commencer, et après je verrais si je pars sur Life is Strange ou Tomb Raider Anniversary (que j'ai déjà fait il y a plus de 10 ans mais que je souhaitais refaire).

  11. #6521
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Les jeux avec du temps c'est pour farmer les cartes à échanger, je n'y ai pas joué vraiment

    Et merci
    Bon finalement j'ai eu un peu de temps.
    - Inside
    - Bastion
    - Snake pass
    - Jotun: Valhalla Edition
    - Kathy Rain pour le thème

    Une sélection de jeux assez courts comme demandé. Bon par contre pas de vr, il y a bien SUPERHOT VR mais pas joué à SUPERHOT donc j'ai préféré te choisir autre chose.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #6522
    Super, est ce que tu pourrais juste changer Inside, je l'ai fait lors de l'event Solitude (et confinement). J'avais oublié que j'avais mis des jeux dans le progil en plus de la liste BLAEO, désolé

  13. #6523
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Possible de le changer par le 1er du nom ?
    Bien sur, je ne l'ai pas vu dans ta liste donc je pensais que tu l'avais déjà fait.
    Du coup on le remplace par the Witcher 1 et ton objectif c'est de finir le prologue et le chapitre 1 (sur 5 chapitre en tout), ce qui est faisable en moins de 15 heures
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  14. #6524
    Merci, pourtant il est bien dans ma liste des never played, en ordre bizarre, certes :

    Citation Envoyé par BLAEO de Hyeud, Never Played
    The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition 0% (0 of 52) 43 minutes
    The Witcher 3: Wild Hunt 0% (0 of 78) 0 minutes
    The Witcher: Enhanced Edition — 0 minutes

  15. #6525
    Oui ça doit être l'ordre qui fait que je suis passé au travers, si un admin veut bien modifier et passer au witcher 1 ce sera parfait , j'ai vu que je ne pouvais pas modifier moi même (d'ailleurs ça vous donne du boulot de le faire vous même vous devriez ouvrir à la modification par celui qui fait la liste, vu qu'il y a toujours des modifications de dernière minute).
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  16. #6526
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Oui ça doit être l'ordre qui fait que je suis passé au travers, si un admin veut bien modifier et passer au witcher 1 ce sera parfait , j'ai vu que je ne pouvais pas modifier moi même (d'ailleurs ça vous donne du boulot de le faire vous même vous devriez ouvrir à la modification par celui qui fait la liste, vu qu'il y a toujours des modifications de dernière minute).
    Oui, après maintenant il y a la possibilité pour les admins de juste supprimer un jeu et après vous pouvez le remplacer par un autre.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #6527
    J'ai retiré Inside de ta liste darkvador, et fait la modif pour Hyeud (Witcher 2 => Witcher 1).
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  18. #6528
    Désolé pour le retard maxtidus10, mais il y a eu une grosse panne de courant hier et j'ai pas pu me connecter

    Donc voici la liste :

    - Her Story (3h) : le jeu du thème, un jeu d'enquête où il faut comprendre qui est cette femme et pourquoi elle est dans cette situation.
    - Zeno Clash (5h) : FPS au cors à corps principalement avec une histoire originale.
    - Q.U.B.E. Director's Cut (3h) : Puzzle game ressemblant à Portal mais avec des cubes à manipuler.
    - FEZ (6h) : Jeu de plate forme où il faut jouer avec la perspective afin de révéler des nouveaux chemins.
    - Ruiner (6h) : Jeu de tir en vue du dessus à l'ambiance cyber punk.

    Have fun!

    P.S.: Il y a Oddworld et Pikuniku en double dans ton google sheet ainsi qu'une erreur de frappe sur Darksiders (et non Diarksiders).

  19. #6529
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Super, est ce que tu pourrais juste changer Inside, je l'ai fait lors de l'event Solitude (et confinement). J'avais oublié que j'avais mis des jeux dans le progil en plus de la liste BLAEO, désolé
    Du coup pour rester dans le même genre, je t'ai mis Little Nightmares.

    J'ai retiré Inside de ta liste darkvador
    Merci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #6530
    Merci Kuffy pour la modif.

    Citation Envoyé par Tigri Voir le message
    Désolé pour le retard maxtidus10, mais il y a eu une grosse panne de courant hier et j'ai pas pu me connecter

    Donc voici la liste :

    - Her Story (3h) : le jeu du thème, un jeu d'enquête où il faut comprendre qui est cette femme et pourquoi elle est dans cette situation.
    - Zeno Clash (5h) : FPS au cors à corps principalement avec une histoire originale.
    - Q.U.B.E. Director's Cut (3h) : Puzzle game ressemblant à Portal mais avec des cubes à manipuler.
    - FEZ (6h) : Jeu de plate forme où il faut jouer avec la perspective afin de révéler des nouveaux chemins.
    - Ruiner (6h) : Jeu de tir en vue du dessus à l'ambiance cyber punk.

    Have fun!

    P.S.: Il y a Oddworld et Pikuniku en double dans ton google sheet ainsi qu'une erreur de frappe sur Darksiders (et non Diarksiders).
    Merci beaucoup pour la liste ET pour les erreurs sur la liste que je vais corriger de ce pas^^ Pour les jeux en double, les retirer me donne presque l'impression que je réduis mon backlog ahah.

    Je vais commencer par Q.U.B.E. sur cette sélection, qui me donne bien envie Vu que ce sont tous des jeux courts, j'espère que je me libèrerai le temps d'en faire un autre
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #6531
    Merci à Rouxbarbe pour sa sélection. Que des jeux courts, c'est parfait, moi qui n'était pas très chaud pour cet Event, ça me remotive !

    Et voici ma sélection pour Nono, après avoir bataillé avec sa liste de jeux. Désolé, je fais avec mes connaissances et y'a pas mal de trucs que je connaissais pas ou qui me semblaient inadaptés à l'événement, j'espère que tu y trouveras ton compte tout de même.

    Full Throttle : pour le jeu court. Un point & Click Lucasart de la belle époque, façon dessin-animé. Il est presque dans le thème avec le personnage de Maureen !
    Ori and the blind forest Un Metroïdvania bien joli.
    Frostpunk L'idée étant de finir au moins une partie.
    Snake Pass Un jeu de puzzle/Plateforme, peut-être dans le thème (qui dit que le serpent n'est pas une femelle, hein ??)
    Alien Isolation Pour le thème et la flippe, avec une héroïne poursuivie par un symbole phallique. Tout un programme.

  22. #6532
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Ori and the blind forest Un Metroïdvania bien joli.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #6533
    J'ai commencé par Tower of Guns, et j'ai atteint ce qui semble être le boss final (je suis mort 2 secondes avant de le battre...), je peux considérer que je l'ai fini ? Vu que c'est un genre de rogue-like c'est potentiellement sans fin...

    Je referai quand même une tentative pour battre ce boss (mais purée c'est pas facile...)

    EDIT: j'ai commencé Shank et Odallus.
    Le premier est très cool, ça bouge bien, c'est fun, c'est gore.
    Le second par contre... Trop rétro pour moi je crois, rien que la musique me donne mal à la tête Je verrai demain mais pas dit que je le finisse celui-là.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 01/03/2021 à 23h09.

  24. #6534
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Oups, j'ai déjà fait Celeste et Mirror's Edge (ma liste répertorie les temps de jeu via un export Playnite mais certaines plateformes ne le spécifient pas j'ai mis la liste dans mon profil. Une prochaine fois je retoucherai la liste après export c'est beaucoup plus simple pour le "piocheur"). Mais aucun des autres, la liste a l'air pas mal du tout (Wizorb a pas bonne presse, mais quand même curieux de tester ...), merci
    Bon j'ai refait un tour sur ta liste, je te propose ça:
    Evoland (3-4h, RPG/Action RPG): un petit jeu sans prétention qui retrace (de manière imagée) l'évolution des RPGs au cours du temps. C'est frais. Il est dans la compil Evoland Legendary Edition. J'ai pas fait Evoland 2 (aussi dans la compil), et il a l'air beaucoup plus long (17h selon Howlongtobeat ). Donc on reste juste sur le premier.
    Binary Domain (9h, TPS): je cherchais un jeu de tir pour compléter la liste, et je suis tombé sur celui-là. Clairement je l'ai pas fait, je me souviens juste des videos rigolols de la VF à sa sortie parce qu'il y a un mec qui parle avé l'assent du Sud. Les avis ont l'air mitigés, mais sait-on jamais, peut-être que le scénar' va te plaire.

    J'espère que tu n'as pas déjà joué à ces jeux (j'ai un doute sur Evoland) et qu'ils vont te plaire.

    Un modo pourrait supprimer Celeste et Mirror's Edge de sa liste ? Merci d'avance.

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Une prochaine fois je retoucherai la liste après export


    Edit: JulLeBarge qui compte finir l'event day 1.

  25. #6535
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    J'espère que tu n'as pas déjà joué à ces jeux (j'ai un doute sur Evoland) et qu'ils vont te plaire.
    Je n'ai encore joué à aucun des deux, c'est parfait
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #6536
    @CornedBeer : J'ai retiré ces deux jeux de la liste.

    Et un retour sur mon premier jeu :
    Orwell nous met dans la peau d'un détective qui utilise un programme de sécurité gouvernemental récemment déployé.
    Grâce à celui-ci, on va pouvoir aller fouiner dans les emails, historiques téléphoniques et autres dossiers médicaux des personnes jugées "suspectes" par le gouvernement, pour essayer de faire éclater la (sa ?) vérité sur plusieurs attentats successifs.

    Pas toujours très subtil, ni très bien écrit, je me suis malgré tout laissé prendre par l'histoire, au point de le finir en deux petites sessions.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  27. #6537

  28. #6538
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ça finit son premier jeu alors qu'on m'a même pas donné les miens

  29. #6539
    Effectivement, Hilikkus et Biscuitkzh n'ont toujours pas leurs jeux.
    On aurait deux volontaires pour leur faire une liste aux petits oignons dans la matinée ?

    Sinon je ferai celle d'Hilikkus et je laisserai celle de Biscuit à Kulfy.

  30. #6540
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ça finit son premier jeu alors qu'on m'a même pas donné les miens
    #teamsansjeux o/
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 218 sur 337 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •