Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 227 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227
Affichage des résultats 6 781 à 6 797 sur 6797

J'ai pas l'impression que l'extension a permis a grand monde de valider des jeux en plus... Moi, je m'en fous, j'avais tout fini dans le délai réglementaire

Du coup, un petit récapitulatif, par ordre de préférence :
    - Plague: A Tale of Innocence : Pas de surprise, je pense que le sentiment à propos de ce jeu est général. Un excellent jeu ! Passez votre chemin si vous n'aimez pas les aventures solo très linéaires.
    - Dust: An Elysian Tail : Un très bon metroidvania. Perso je n'ai pas trouvé le design graphique des ennemis toujours très réussi, mais c'est sans doute juste un problème de goût. Peut-être un peu trop d'ennemis au début aussi (sur la fin, si on a cherché à débloquer quelques secrets, on roule sur à peu près tout le monde).
    - Driver: San Francisco : Un sympatique jeu de course avec un twist qui permet de réussir certaines missions autrement qu'en faisant un circuit sans faute. Cela donne un peu de variété dans les missions et une histoire/ambiance sympatique.
    - The Darkside Detective : Un sympatique point'n click bourré d'humour et de références aux point'n clicks d'il y a 20-30 ans. Le jeu est découpé en 9 enquêtes distinctes, le format se prête donc bien à de petites sessions. Si vous n'aimez pas les pixels, oubliez. Sinon, foncez !
    - Orwell : Un concept original et sympa (on fait une enquête sur des terroristes à coup d'écoutes et d'espionnage internet). J'ai bien aimé mais je n'ai pas toujours compris le dénouement de chaque épisode (on se trouve avec des choix à faire à la fin, en fonction de ce qu'on a découvert, et cela a certaines conséquences). Peut-être un problème de traduction...

En tout cas, je tenais encore une fois à remercier Hilikkus pour la sélection !

Tiens, je viens de jeter un coup d'oeil aux stats et c'est pas sur cet event que les backlogs ont beaucoup diminué !

J'ai rien fini J'ai commencé The Swapper et quelques heures sur Plague Tale: Innocence...

Moi j'ai fini 2 jeux et je suis plutôt satisfaite. Juste un peu déçue parce que j'aurais bien aimé faire AC et Batman mais je me suis bloquée sur Ghostbusters et après j'ai commencé des jeux hors event et le reste is history.

Sinon j'ai bien aimé ma sélection. Merci jopopoe !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / BattleNetBiscuitkzh#2738 / MumbleBiscuitkzh / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh }​

Chez moi 3 jeux finis sur 5:
    Odallus: The Dark Call
    Tower of guns
    Shank
    Life is Strange: Before the Storm

NaissancE
    Mais bien 5 jeux sortis du backlog, puisque je ne pense pas relancer Odallus, sympathique trip rétro mais trop difficile et sans grand intérêt sur la longueur, et NaissancE, que j'ai désinstallé après 10 minutes et que j'ai carrément supprimé de mon compte tellement j'ai trouvé ça pourri

Merci pour l'event en tout cas, encore une fois ça m'a permis de finir des jeux que j'aurais sans doute jamais lancé (ici Tower of Guns et Shank). Vivement le prochain

Fini 3 sur 5 aussi, les plus courts en fait faute d'avoir autant de temps que je l'aurais voulu. Mais je me rattraperai hors event comme d'habitude, donc les (très bon) choix de Kaede ne sont pas perdus
    Cherche CPC 01 à 71, 132, 135, 393 à 409

Fini 1 seul (un peu comme à mon habitude je crois) mais il était bien donc c'est cool. le 2ème que j'ai attaqué je pense le finir entre 2 events.
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

L'event s'est donc achevé, avec 26 participants qui ont terminé 45 jeux au total, sur une sélection de 130.

sebarnolds est la star du show cette fois-ci, avec 5 jeux sur 5 terminés ! Talonné par Mordicus à 4 jeux, et plusieurs personnes à 3... ah mince, on a dit que c'était pas un concours.

Bravo donc à Biscuitkzh, Chiff, CornedBeer, darkvador, doggy d, Flad, Flugel, Franky Mikey, Hilikkus, Hyeud, jopopoe, JulLeBarge, Kaede, Kulfy, leeoneil, Maxtidus10, Mordicus, Nono, parpaingue, sebarnolds, Supergounou, Tigri et Vactro, qui remplissent le contrat en terminant au moins un jeu !

Et merci à tout le monde pour votre participation, pour les listes, pour avoir essayé… ou pas.

---

Bilan perso : deux jeux finis, un que je comptais faire (RE2) et un que je n'aurais probablement jamais essayé, ne me rappelant même pas l'avoir (The Adventure Pals).
    J'ai attaqué Control sur la fin du mois, c'est plutôt chouette bien que pas totalement mon trip. J'ai pas eu la force de le rusher mais je vais le finir au calme ce mois-ci, bonne pioche donc.
    J'ai testé The Banner Saga, mais décroché assez rapidement. J'ai envie d'aimer cette trilogie mais j'ai senti que ce n'était pas le bon moment. Je prévois d'y revenir hors event et de repartir du bon pied, quand j'aurai renouvelé mon stock de patience pour apprivoiser cette interface exotique.
    Et pour 11-11 Memories Retold... la flemme, tout simplement, à aucun moment du mois je n'ai été inspiré pour jouer à quelque chose de ce genre.

Et vu que j'ai également profité du mois pour finir, pêle-mêle, Dead Cells, Just Shapes & Beats, The Messenger, Shovel Knight et Mad Tracks, pour commencer Aquaria et recommencer CrossCode, pour me replonger dans The Binding of Isaac: Rebirth en préparation puis à l'occasion de la sortie du DLC, ça va, on peut dire que j'ai pas trop perdu mon temps.

11-11 Memories Retold est assez spécial et assez lent. Faut clairement pas chercher un défouloir lorsque tu le lances

Et pour The Banner Saga, j'avais adoré, mais ce n'est pas toujours simple de rentrer dedans, surtout avec le nombres de personnages dans l'histoire, souvent avec des noms à coucher dehors. Bref, faut prévoir de s'investir dedans pour profiter complétement de l'histoire.

Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    L'event s'est donc achevé, avec 26 participants qui ont terminé 45 jeux au total, sur une sélection de 130.

sebarnolds est la star du show cette fois-ci, avec 5 jeux sur 5 terminés ! Talonné par Mordicus à 4 jeux, et plusieurs personnes à 3... ah mince, on a dit que c'était pas un concours.

Bravo donc à Biscuitkzh, Chiff, CornedBeer, darkvador, doggy d, Flad, Flugel, Franky Mikey, Hilikkus, Hyeud, jopopoe, JulLeBarge, Kaede, Kulfy, leeoneil, Maxtidus10, Mordicus, Nono, parpaingue, sebarnolds, Supergounou, Tigri et Vactro, qui remplissent le contrat en terminant au moins un jeu !

Et merci à tout le monde pour votre participation, pour les listes, pour avoir essayé… ou pas.

---

Bilan perso : deux jeux finis, un que je comptais faire (RE2) et un que je n'aurais probablement jamais essayé, ne me rappelant même pas l'avoir (The Adventure Pals).
    J'ai attaqué Control sur la fin du mois, c'est plutôt chouette bien que pas totalement mon trip. J'ai pas eu la force de le rusher mais je vais le finir au calme ce mois-ci, bonne pioche donc.
    J'ai testé The Banner Saga, mais décroché assez rapidement. J'ai envie d'aimer cette trilogie mais j'ai senti que ce n'était pas le bon moment. Je prévois d'y revenir hors event et de repartir du bon pied, quand j'aurai renouvelé mon stock de patience pour apprivoiser cette interface exotique.
    Et pour 11-11 Memories Retold... la flemme, tout simplement, à aucun moment du mois je n'ai été inspiré pour jouer à quelque chose de ce genre.

Et vu que j'ai également profité du mois pour finir, pêle-mêle, Dead Cells, Just Shapes & Beats, The Messenger, Shovel Knight et Mad Tracks, pour commencer Aquaria et recommencer CrossCode, pour me replonger dans The Binding of Isaac: Rebirth en préparation puis à l'occasion de la sortie du DLC, ça va, on peut dire que j'ai pas trop perdu mon temps.
    Merci pour l'orga, merci pour le bilan et GG à tous ceux qui ont fini 1 jeu
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main

Merci pour cet event que j'aurais pu faire en entier les 5 jeux mais mon esprit est en mode électron libre avec ces 5 mois de confinements (je suis en restauration ). En tout cas ça m'a permis de faire 2 jeux qui aurait surement pris quelques années avant que je m'y penche

Au plaisir de faire un autre évent, ça pourrait être sympa

Première event pour ma part, je suis content d'avoir fini 2 jeux, même si je pensais pouvoir en faire 3. Mais bon, j'ai pas eu trop le temps de jouer ces derniers temps, donc je me contente de cette performance.

J'ai surtout apprécié la petite pression du temps, qui m'a poussé à avancer et finir les jeux alors que franchement je suis du genre à laisser les jeux en cours traîner longtemps, et à moment ça vaut plus le coup de s'y remettre parce qu'on a tout oublié (l'histoire ou comment ça se joue).

Bonne pioche pour ma part, je garde les autres jeux proposés par Altay sous le coude pour l'entre event, je pense au moins m'atteler à Undertale (qui était dans ma liste de prio).

Félicitations à Sebarnolds pour son grand chelem ainsi qu'aux autres canards qui ont fini 3 ou 4 jeux. Vous êtes les exemples à suivre.

Et félicitations à tous les canards qui ont participé et fini au moins 1 jeu, ce qui sort du backlog, eh bien c'est sorti du backlog. Ça fait du bien.

Hâte de participer au prochain event !

Ouiii, on a des nouveaux adeptes
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / BattleNetBiscuitkzh#2738 / MumbleBiscuitkzh / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh }​

GG les canards, c'est sympa de voir les jeux que vous avez terminé ce mois-ci ! Impressionnant tout ce que tu as bouclé Franky.

Toujours partante pour le prochain event, avec hâte même !

Idem, merci pour l'organisation !

Je dis toujours que "j'ai pris un abonnement à vie à CPC"... et je rajouterais "...et à l'event du backlog CPC"

1 jeu fini, 1 rêve de jeune adulte foutu à la poubelle, ça me suffit vu le peu de temps (bizarrement) que j'ai en ce moment.

Chou blanc de mon côté, et puis j'ai eu la merveilleuse idée de lancer Yakuza 0 cette semaine donc je n'aurais pas eu le temps/courage de faire un autre jeu en parallèle. J'élaguerai ma liste pour le prochain event, j'ai du mal à me motiver pour certains jeux quand mon temps libre est limité.

Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    Bonne pioche pour ma part, je garde les autres jeux proposés par Altay sous le coude pour l'entre event, je pense au moins m'atteler à Undertale (qui était dans ma liste de prio).
    Pas de quoi ! Tant mieux si ça t'a plu.

Règles de messages