Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 337 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10094
  1. #8161
    Ah, je viens de voir qu'il ne restait plus que Monkey Island 2 à Biscuitkzh pour finir ma sélection. Surtout, laisse pas trainer ça dans ton backlog !!!

    Sinon, event en demi teinte pour moi : 4 jeux sortis de mon backlog, mais seulement deux par la grande porte :
    - Call of Cthulhu : J'ai adoré !
    - Divide by Sheep : Un peu déçu, mais je l'ai terminé. Ca convient bien par petites sessions, mais il y a quelques niveaux un peu trop difficiles dans le lot.
    - The Witness : J'ai pas accroché. Rien à faire, j'aime pas me trouver catapulté dans un monde sans explications.
    - Battle Chef Brigade : Pas mauvais, mais il risquait de devenir rapidement répétitif. L'histoire ne semblait pas des plus intéressantes non plus.

    Il restait donc Ori and the Will of Wisps, mais j'aurais bien voulu jouer au premier d'abord. J'aurais peut-être dû demander un autre à la place...

    En tout cas, merci pour la sélection, La Chouette.

  2. #8162
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    Bravo à tous pour ces jeux éjectés des backlogs. Une moyenne de 2 par participants, c'est pas mal.

    Je m'étais gardé A Short Hike sous le coude pour faire un troisième point, mais mes plans sont tombés à l'eau.
    Normalement A Short Hike devrait te plaire ! C'est vraiment sympa !

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    - The Witness : J'ai pas accroché. Rien à faire, j'aime pas me trouver catapulté dans un monde sans explications.
    Je me sens un peu moins seul à ne pas du tout trouver ce jeu génial...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  3. #8163
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    mais j'aurais bien voulu jouer au premier d'abord
    Par contre, je comprends pas que tu dises toujours ça. Tu veux dire "rejouer" ? Parce que le premier est indiqué comme fini sur ta liste.

  4. #8164
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Par contre, je comprends pas que tu dises toujours ça. Tu veux dire "rejouer" ? Parce que le premier est indiqué comme fini sur ta liste.
    Oui, c'est le truc qui pourrit ma progression dans mon backlog. J'ai le coup avec Shadow of the Tomb Raider, où il m'a fallu deux ans pour refaire les deux premiers avant de le lancer (oui, oui, je vais bientôt le lancer). Y'a certains jeux que j'aime bien refaire... Bref, je vais acheter d'ici la fin de l'année la Definitive Edition, refaire le jeu et en 2022, je ferai The Will of Wisps.

  5. #8165
    Pour avoir terminé TWD comme prévu, je me suis lancée sur BGE et... aïe aïe aïe. Tu parles d'un cadeau par Ubisoft en 2016. Dans cet état, je ne vais pas y toucher davantage. Je m'attendais franchement à mieux, en comparaison avec d'autres jeux sortis sur PC à l'époque et qui tournent très bien aujourd'hui. J'hésite entre partir à la recherche de patchs et mods, ou abandonner, même si je sais que c'est un bon jeu. Si vous connaissez des solutions pour rendre la version UbisoftConnect jouable, je suis preneuse.

  6. #8166
    Tu parles de Beyond Good & Evil? C'est quoi le soucis?

  7. #8167
    Étonnamment, le jeu n'est pas fluide pour un sou, ça lag sévère, framerate aux fraises. Pour avoir fait les premiers combats, ce n'est franchement pas agréable. Et puis les décalages entre les sons et les images lors des cinématiques, ça fait chier.

  8. #8168
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ah, je viens de voir qu'il ne restait plus que Monkey Island 2 à Biscuitkzh pour finir ma sélection. Surtout, laisse pas trainer ça dans ton backlog !!!
    Alors j'ai bien aimé ta sélection en général.
    Ma découverte préférée reste 11:11 Memories Retold.
    The Gardens Between et The Darkness II m'ont fait passer des bons moments.
    Night in the Woods est ma petite déception de cette chouette liste, j'aurais bien voulu l'aimer plus !

    Monkey Island 2 je l'ai même pas touché. J'ai commencé à jouer à Forza Horizon 5 et ça prend beaucoup de mon temps de jeu, et dernièrement je suis pas en mode "j'ai envie de mes casser la tête sur des puzzles".
    Je le ferai un jour !

    En tout cas merci pour tes choix, c'était un bon event pour moi et j'ai pu jouer à 2 jeux offerts par les généreux !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #8169
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Étonnamment, le jeu n'est pas fluide pour un sou, ça lag sévère, framerate aux fraises. Pour avoir fait les premiers combats, ce n'est franchement pas agréable. Et puis les décalages entre les sons et les images lors des cinématiques, ça fait chier.
    La version PC n'a pas très bonne réputation sur les PC modernes... pour le décalage entre le son et les images j'ai lu que laisser le jeu dépasser les 60 images par seconde peut causer ce problème. Est-ce que tu utilises un écran de plus de 60 Hz ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #8170
    Bon perso durant cet event, j'ai fini 1 jeu très court mais très très bon et commencer 1 jeu plus long mais bien aussi.
    Jeu fini : If on a winter's night 4 travelers.
    Jeu commencé mais pas fini : Lego LOTR.

  11. #8171
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Étonnamment, le jeu n'est pas fluide pour un sou, ça lag sévère, framerate aux fraises. Pour avoir fait les premiers combats, ce n'est franchement pas agréable. Et puis les décalages entre les sons et les images lors des cinématiques, ça fait chier.
    Ah oui ça a l'air d'être la grosse fête du slibard. Si t'as envie de bidouiller un peu, tu trouveras surement de quoi t'occuper ici (Audio desynchronized in cutscenes, Widescreen fix for Steam and new Uplay versions) :
    https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Beyond_Good_%26_Evil

  12. #8172
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Je viens de finir mon deuxième jeu, le plus gros en durée de vie : DARKSIDERS WARMASTERED EDITION:

    J'ai bien aimé, un bon jeu dans l'absolu qui mélange avec succès les éléments caractéristiques des Zelda, God of War et Bayonetta, mais malgré tout n'en n'a pas tout à fait la même saveur à mon goût. Je lui reprocherais également une certaine répétitivité dans les situations de combats et une histoire qui m'a laissé insensible.

    Il n'empêche :
    - la direction artistique est franchement un régal (rehaussée notamment grâce aux textures de la Warmaster Edition) pour ceux qui apprécient le style Warhammer/Warcraft;
    - les donjons et les boss sont assez réussis, avec des mécaniques intéressantes;
    - la durée de vie (entre 15 et 20h en ligne droite) est la bonne.
    - au final, il m'a clairement donné l'envie de me lancer directement dans sa suite, ce qui est un signe qui ne trompe pas sur la qualité intrinsèque du titre
    Après 2h de jeu sur DARKSIDERS 2, je peux déjà dire que j'adore, vraiment une belle surprise... Un action-RPG assumé avec une direction artistique délicieuse et davantage de liberté d'exploration

  13. #8173
    Le deux est bien meilleur à mon sens, tu rentres tout de suite dans l'action t'as d'emblée le chewal, plus rapide plus difficile plus brutal.

    Par contre le choix des couleurs est vraiment spécial c'est dégueulasse, c'est pas très varié en plus, on est loin du premier sur ce genre de choses mais du coup beaucoup plus efficace.
    Hutchinson

  14. #8174
    Du coup, deux jeux finis ici aussi et un commencé et que j'espère finir rapidement :
    VVVVVV que j'ai aimé alors que je craignais abandonner très rapidement et Black Mesa que j'ai adoré. Je suis toujours sur Syberia, le temps manque en ce moment !

  15. #8175
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Normalement A Short Hike devrait te plaire ! C'est vraiment sympa !
    J'en doute pas. Je crois que je suis le client idéal pour ce genre de jeux.

  16. #8176
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le deux est bien meilleur à mon sens, tu rentres tout de suite dans l'action t'as d'emblée le chewal, plus rapide plus difficile plus brutal.

    Par contre le choix des couleurs est vraiment spécial c'est dégueulasse, c'est pas très varié en plus, on est loin du premier sur ce genre de choses mais du coup beaucoup plus efficace.
    Pour le choix des couleurs, ça ne me choque pas, je trouve le jeu très beau. Mais j'ai vu un comparatif sur Youtube qui montrait que cet aspect avait été corrigé sur la Deathinitive Edition (celle que je joue).

  17. #8177
    Bon, ben je n'aurait encore fini qu'un jeu, mais c'est déjà ça.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  18. #8178
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Étonnamment, le jeu n'est pas fluide pour un sou, ça lag sévère, framerate aux fraises. Pour avoir fait les premiers combats, ce n'est franchement pas agréable. Et puis les décalages entre les sons et les images lors des cinématiques, ça fait chier.
    A l'époque, j'ai dû forcer le jeu à n'utiliser qu'un seul coeur de mon processeur. Le jeu gérait très mal le multicoeur et faisait n'importe quoi. C'est du haut bidouillage parce qu'il faut définir l'affinité du jeu sur un seul coeur (le zéro par exemple). Et pour éviter de le refaire à chaque démarrage du jeu, j'avais du installer un petit programme qui appliquait l'affinité au démarrage du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai fini Indivisible, et c'était un enchantement ce jeu.

  19. #8179
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Je me souviens avoir eu de petits frissons de bonheur sur la remonté fulgurante avec Badeline et la musique de fou de Lena Raine (A ne pas confondre avec Lana Rain, ça m'avait quelque peu confondu quand j'essayais de retrouver une interview de la compositrice )

    Complètement, cette remontée elle est hyper grisante

    En tout cas, je n'ai fini qu'un jeu, mais pour un mois de Novembre, je n'avais pas d'autre ambition donc je suis pleinement satisfait
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  20. #8180
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Pour le choix des couleurs, ça ne me choque pas, je trouve le jeu très beau. Mais j'ai vu un comparatif sur Youtube qui montrait que cet aspect avait été corrigé sur la Deathinitive Edition (celle que je joue).
    Ouais j'y ai joué dans sa version d'origine et sur console, ça aide pas, mais le jeu déboite.
    Hutchinson

  21. #8181
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah oui ça a l'air d'être la grosse fête du slibard. Si t'as envie de bidouiller un peu, tu trouveras surement de quoi t'occuper ici (Audio desynchronized in cutscenes, Widescreen fix for Steam and new Uplay versions) :
    https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Beyond_Good_%26_Evil
    Merci, je vais y jeter un œil même si ça m'a démotivé.

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    A l'époque, j'ai dû forcer le jeu à n'utiliser qu'un seul coeur de mon processeur. Le jeu gérait très mal le multicoeur et faisait n'importe quoi. C'est du haut bidouillage parce qu'il faut définir l'affinité du jeu sur un seul coeur (le zéro par exemple). Et pour éviter de le refaire à chaque démarrage du jeu, j'avais du installer un petit programme qui appliquait l'affinité au démarrage du jeu.
    Pas certaine d'avoir une telle motivation pour ce jeu. Il a beaucoup plus de chance de se retrouver parmi les rares abandonnés, du moins pour le moment.

  22. #8182
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    A l'époque, j'ai dû forcer le jeu à n'utiliser qu'un seul coeur de mon processeur. Le jeu gérait très mal le multicoeur et faisait n'importe quoi. C'est du haut bidouillage parce qu'il faut définir l'affinité du jeu sur un seul coeur (le zéro par exemple). Et pour éviter de le refaire à chaque démarrage du jeu, j'avais du installer un petit programme qui appliquait l'affinité au démarrage du jeu.
    Ça me rappelle y'a quelques années quand j'avais voulu rejouer à Prince of Persia : Les sables de temps. Je galère grave en mourant en boucle au tuto avant de comprendre que le jeu tournais beaucoup trop vite, transformant le moindre ennemie en hachoirs à viande rotatif. Et pareille, fallait lancer le jeu, alt-tab et ouvrir le gestionnaire de tache pour ne laisser qu'un seul cœur d'actif.

    Et je ne parle pas de XCOM ou la vitesse du jeu était fixé sur la fréquence du processeur. Je lance le jeu et je vois la date qui défile trop vite pour être lue et la terre qui tourne à la vitesse de la lumière.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  23. #8183
    Ce serait rigolo de relancer Hi-Octane maintenant

    Pour Beyond Good and Evil, PCGW dit :
    The GOG.com version has been modified to work with modern systems through the inclusion of a multi-thread wrapper.
    Par contre :
    Doesn't have controller support.
    Bon, y'a pas de version ultime...

  24. #8184
    A Plague Tale fini, et c'est un solide 16/20. Super ambiance, bonne histoire et gameplay pas parfait mais très sympa quand même.

    Bref encore une bonne sélection de mon binôme.
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  25. #8185
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    A Plague Tale fini, et c'est un solide 16/20. Super ambiance, bonne histoire et gameplay pas parfait mais très sympa quand même.

    Bref encore une bonne sélection de mon binôme.
    Content que tu sois content alors
    Dernière modification par Mofet ; 06/12/2021 à 23h59.

  26. #8186
    Punaise, je viens de finir la face B du premier niveau de Celeste. J'en ai bien chié ! 35 minutes et 196 morts pour le finir. Je pense que je ne vais pas pousser le masochisme à me les faire toutes, surtout qu'après... On débloque les faces C !!!! Je ne veux même pas voir à quoi ca ressemble^^

    En tout cas je vais au moins me tenter le 100% de fraises, qui pour le coup n'est pas trop dur à faire si je matte sur une soluce où sont cachées celles que je n'ai pas chopées lors de mon premier run.
    Dernière modification par maxtidus10 ; 10/12/2021 à 19h32.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  27. #8187
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    En tout cas je vais au moins me tenter le 100% de fraises, qui pour le coup n'est pas trop dur à faire si je matte sur une soluce où sont cachées celles que je n'ai pas chopées lors de mon premier run.
    J'ai fait la même chose, j'ai fait le 100% de la face A et je me suis arrêté là. Trop d'autres jeux dans mon backlog pour dilapider tout mon temps de jeu dans celui-là (j'avoue avoir aussi un peu peur d'arriver à un moment où mon skill ferait défaut).
    Pour les fraises, j'ai essayé de toutes les trouver sans soluce, mais c'est impossible il y en a certaines qui sont trop bien planquées ou qui demandent de faire des trucs improbables. Donc ouais, regarde une soluce.

    De mon côté j'ai fini Ori and the blind forest Definitive Edition, à 100%. Vous vous doutez bien que ça m'a bien plus.
    C'est très beau, malgré des moments un peu illisible pour l'action (des pics qui se confondent avec le décor, les effets de lumière lors des attaques ...).
    Je trouve le level design super bien pensé. Les passages sont ni trop durs ni trop simples. À ça s'ajoute le sentiment de progression, via les capacités et compétences au fur et à mesure. À la fin on traverse tout l'environnement les doigts dans le nez, c'est grisant.
    La durée de vie, carrément un plus pour moi. Pour un jeu du genre (metroid-like), faisable en une dizaine d'heures, c'est super.
    Et le game design est quand même vachement innovant, notamment la façon d'attaquer (ok ça oblige le hit and run), les checkpoints qu'on pose soit-même (au début je le faisais trop rarement, ça m'a joué des tours), et surtout la charge (utiliser des projectiles ou des ennemis pour aller dans des endroits inaccessibles), je suis sûr que les speedrunners peuvent faire des prouesses avec cette capacité.
    Le seul bémol ce sont les passages de fuite, c'est pas si dur que ça mais c'est pas super jouissif, on se farcit plusieurs fois le même passage jusqu'à faire le run parfait, c'est pas à la hauteur du reste du jeu à mon avis.

    Bon, un jeu en moins dans le Backlog, mais j'ai mis sa suite en wishlist.

  28. #8188
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    Pour les fraises, j'ai essayé de toutes les trouver sans soluce, mais c'est impossible il y en a certaines qui sont trop bien planquées ou qui demandent de faire des trucs improbables. Donc ouais, regarde une soluce.
    Les fraises? Non ça va, elles sont toutes plutôt simples à trouver, d'autant qu'on peut s'aider du menu de sélection de niveau pour savoir il nous en manque, et à peu près où chercher. Les cœurs bleus par contre, c'est une autre histoire. Surtout un.

  29. #8189
    Après vérification, tu as raison, j'ai confondu avec les cœurs bleus. Après pour certaines fraises, j'ai dû suivre un guide pour les trouver, mais un joueur plus malin y arriverait sûrement sans.

  30. #8190
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    Après pour certaines fraises, j'ai dû suivre un guide pour les trouver, mais un joueur plus malin patient y arriverait sûrement sans.

Page 273 sur 337 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •