Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 337 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10094
  1. #8131
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Merci pour l'info. Je trouverai peut-être le temps dimanche prochain, ça devrait le faire.

    Dans la foulée, j'ai terminé NeoCab. Jeu indépendant où on incarne une chauffeuse de taxi, qui déménage dans une grande ville futuriste pour emménager avec sa meilleure amie d'enfance, qu'elle n'a pas vu depuis des lustres. Le jeu se déroule sur une semaine, entre courses qui nous font rencontrer un tas de personnages haut en couleur ; et évènements importants que l'on suit depuis le premier jour. Los Ojos bouge, son avenir est en jeu et nous avons peut-être un rôle clé à y jouer.

    J'ai plutôt bien aimé l'aventure. Des dialogues bien écrits, qui m'ont souvent fait sourire voire rire. Et étonnamment, je me suis très vite attaché à certains personnages, comme Liam avec qui j'ai terminé l'aventure ; ou au contraire d'autres qu'on n'a plus envie de reprendre (insupportable de se faire prendre pour une IA par des petits cons, par exemple ). Mine de rien, il s'en passe des choses dans l'habitacle de ce taxi.

    Pour conclure, c'était cool. J'essaierai peut-être une autre fin à l'avenir, en repartant d'une des sauvegardes vers la fin, parce que je ne me vois pas recommencer le jeu depuis le début pour autant.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mince j'oubliais : https://ibb.co/8MNzhDY

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et je viens de percuter que ce n'est pas Batman que je dois faire, mais la saison 3 de The Walking Dead.
    Je crois que je t'avais mis Batman en "roue de secours" au cas où
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  2. #8132
    Darksiders est terminé.

    Je ne savais même pas quel genre de jeu c'était avant de le lancer mais c'est une bonne surprise. N'étant pas trop mon genre de jeu habituel, j'ai du mal à le classifier/décrire. Le design est vraiment sympa dans son genre (apocalypse !!), les combats s'enchaînent bien c'est fluide, l'histoire est un peu décousue mais ça n'est pas trop grave. J'ai juste ragé sur le contrôle des armes à distance qui est vraiment moisi ... et j'ai mis du temps à comprendre pourquoi le jeu tournait parfois à 20fps et d'autres à 100, mais ce n'est pas lié au jeu
    En tout cas je garde le 2 bien au chaud dans mon backlog.

    La preuve :
    Spoiler Alert!



  3. #8133
    Allez, sur le fil, j'ai terminé Oxenfree. Comme j'avais déjà vu le jeu en stream, j'aurais pu le retirer de mon backlog, je ne suis pas sûr que ça ait valu le coup (pour moi) de voir l'histoire une deuxième fois. Ça reste tout de même un petit jeu d'aventure narratif sympathique avec une histoire accrocheuse et un doublage excellent. Ça occupe bien quelques heures et ça s'arrête pile quand ça pourrait devenir trop long.

  4. #8134
    3ème jeu terminé : TEARAWAY UNFOLDED

    Sur PS4, par MediaMolecule (Little Big Planet), c'est :

    - Tout d'abord une incroyable claque artistique ! Un des plus beaux jeux auquel j'ai pu jouer... Je dirais même la perfection en termes de sensation d'immersion dans un univers coloré, tangible et surréaliste;
    - Une réelle fraicheur dans le gameplay (plateformer), utilisant toutes les possibilités du pad PS4;
    - Un beau dépaysement avec une succession de niveaux variés et longs pour le genre;
    - Pour être objectif, je dois relever également quelques morts un peu rageantes dues à une camera parfois capricieuse (mais heureusement ces morts ne sont pas pénalisantes du tout);

    En un mot : émerveillement
    note : 8 (voire 9) sur 10

  5. #8135
    Bon allé, je valide Celeste pour de bon, je n'ai pas trop eu le temps d'y rejouer depuis que je l'ai fini, sauf pour terminer les fraises du premier monde.

    Preuve :

    Commentaire : Bon allé, je fais ma review maintenant du jeu, car je l'ai fini, et même si je compte continuer à y jouer en mode complétiste, je n'aurai pas le temps de le faire avant la fin de l'event, donc c'est parti. J'ai une histoire particulière d'amour/haine avec les jeux de plate-forme exigeants. A la fois, j'adore ça, j'ai fini des supers meat boy, des DK country Tropical Freeze à 100%, et j'en passe… et en même temps, j'aime rager sur ces jeux, quand je vise justement un 100% difficile à atteindre sur certaines phases, et que j'en suis à répéter des échecs en boucle. Sur Céleste, je dois avouer que j'ai parfois aussi eu quelques une de ces phases rageantes (j'ai récupéré toutes les fraises que j'ai vues sur mon chemin. Celles qu'il me reste encore à récupérer ont juste été ratées car cachées ou dans des salles par lesquelles je ne suis juste pas passé. Je compte d'ailleurs aller toutes les chercher dans le mois qui vient), mais jamais trop, et le jeu est tellement "gentil", tellement bienveillant, que les morts, même en boucle, sont très peu frustrantes. De plus, on sait toujours qu'on a la possibilité, si vraiment on n'y arrive pas, de juste continuer le niveau sans réaliser le défi difficile, et cela ne nous bloquera en rien (contrairement à un super meat boy). J'ai donc ADORÉ ce jeu. A la fois il m'a donné ce sentiment d'accomplissement à chaque fraise récupérée, tout en me préservant de la frustration de me dire parfois "je n'y arriverai jamais et je vais devoir m'arrêter là", malgré 1500 morts pour le finir. Bien sur, je passe sur ce qui est aussi évident pour tout le monde, le pixel art soigné, les musiques géniales, et le scénar original et mature qui donne un véritable sens à ce que l'on fait (rare dans un jeu de plate-forme !). Une belle expérience qui restera dans ma mémoire et marquera mes futures appréciations de jeux de plate-forme.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  6. #8136
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Bon allé, je valide Celeste pour de bon
    Meilleur jeu de plateforme de l'univers

  7. #8137
    J'étais motivée pour The Walking Dead : A New Frontier, jusqu'à ce que je vois que le jeu ne récupère pas automatiquement les choix des précédents épisodes. Trois choix s'imposent : tu démarres sur une partie "vierge" (hors de question), tu choisis manuellement ce que tu as fait ou encore, tu te connectes à ton compte Telltale. Pour ce dernier, je n'en ai pas donc c'est réglé. Ne me reste alors qu'à cliquer sur ce que j'avais fait. Sauf qu'à part les grandes lignes, je ne me souviens foutrement pas de ce que tel ou tel personnage a inculqué à Clémentine. Alors face à la question : "Au cours du chapitre 2, Clémentine a rencontré plusieurs survivants parmi lesquels : Kenny, Luke, Jane" => bah déjà, elle rencontre les trois. En réalité, ce qu'ils veulent savoir c'est ce que ces personnages ont appris à Clem en particulier. Et ça, je ne m'en souviens absolument pas.

    Font chier.
    La sauvegarde du 2 se trouve pourtant sur mon PC. Ca me gonfle.
    J'ai plus qu'à me retaper les précédents pour reprendre une partie qui a du sens pour moi.

    Fait chier.

    En réinstallant le premier, je vois les sauvegardes. On va voir en réinstallant le deuxième. Et croiser les doigts pour que ça prenne bien en compte pour New Frontier.


  8. #8138
    4ème et dernier jeu terminé : DARKSTALKERS RESURRECTION, sur PS3 (joué au stick)

    C'est du tout bon:
    - le deuxième (Night Warriors: Darkstalkers' Revenge = version 1.5 du premier) et le troisième volet (souvent considéré comme le meilleur) de la série réunis;
    - une direction artistique toujours impressionnante, d'autant plus en jouant avec les options d'affichage et filtres proposés;
    - un gameplay "à la Street Fighter 2" a priori mais qui dispose pourtant de sa vraie patte;
    - des tonnes de goodies à débloquer pour le plaisir des fans (artworks, intro/ending de chaque perso sur chacun des jeux, etc)

    Un trip rétro excellent
    Dernière modification par doggy d ; 29/11/2021 à 09h25.

  9. #8139
    Fini Invisible Inc.

    Je suis moyennement satisfait, surtout parce que c'est pas vraiment un jeu d'infiltration, c'est de la tactique roguelike.
    C'est parfaitement fonctionnel en soit mais pas ce que j'attendais, je trouve aussi l'influence du jet de dés trop grande, surtout sur la génération de la map finale voire des maps tout court.

    edit rajout: du coup je sais pas trop quoi faire pour Closure, je l'ai pas fini mais j'y retoucherai pas, donc il est abandonné mais le choix n'est pas présent. Je vais le valider je pense.

  10. #8140
    Les validations, c'est uniquement pour les jeux terminés. Les abandons avant la fin ne "comptent" pas.

  11. #8141
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Les validations, c'est uniquement pour les jeux terminés. Les abandons avant la fin ne "comptent" pas.
    Mais ça fait trois semaines que tu as fini tes 5 jeux !!! Tsss !
    Je n'aurais pas été efficace du tout sur cet event, j'ai honte... Bon pour me consoler on va dire que je suis rester dans le thème puisqu'un ami m'a entraîner cette dernière semaine sur 7 Days To Die !

    Impossible de finir Dust : An Elysian Tail dans le peu de temps qu'il me reste, VVVVV je suis trop nul, Day Of The Tentacle m'ennuie... (je vais voir ce que je peux faire !)
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  12. #8142
    Effectivement les jeux qu'on ne termine pas mais qu'on supprime du backlog on ne doit pas les valider. D'ailleurs ce serait une idée de proposer plusieurs choix pour chaque jeux au prochain event : par défaut, ce serait, "pas joué", si on le finit : "terminé" et si on décide de ne pas le finir, on pourrait mettre "abandonné". Ce serait une stat en plus dans le suivi des prochains events.

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    J'étais motivée pour The Walking Dead : A New Frontier, jusqu'à ce que je vois que le jeu ne récupère pas automatiquement les choix des précédents épisodes. Trois choix s'imposent : tu démarres sur une partie "vierge" (hors de question), tu choisis manuellement ce que tu as fait ou encore, tu te connectes à ton compte Telltale. Pour ce dernier, je n'en ai pas donc c'est réglé. Ne me reste alors qu'à cliquer sur ce que j'avais fait. Sauf qu'à part les grandes lignes, je ne me souviens foutrement pas de ce que tel ou tel personnage a inculqué à Clémentine. Alors face à la question : "Au cours du chapitre 2, Clémentine a rencontré plusieurs survivants parmi lesquels : Kenny, Luke, Jane" => bah déjà, elle rencontre les trois. En réalité, ce qu'ils veulent savoir c'est ce que ces personnages ont appris à Clem en particulier. Et ça, je ne m'en souviens absolument pas.

    Font chier.
    La sauvegarde du 2 se trouve pourtant sur mon PC. Ca me gonfle.
    J'ai plus qu'à me retaper les précédents pour reprendre une partie qui a du sens pour moi.

    Fait chier.

    En réinstallant le premier, je vois les sauvegardes. On va voir en réinstallant le deuxième. Et croiser les doigts pour que ça prenne bien en compte pour New Frontier.

    En vrai ne t'embête pas à ce point pour ce que ça change... En vrai pour une ou deux lignes de dialogue très légèrement différentes, mais qui en fait ne changent rien... Ne te fais pas chier et si tu ne te rappelles plus d'un ancien choix tu en mets un qui te convient maintenant point barre. Pour les avoir fait... C'est complètement osef.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  13. #8143
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Effectivement les jeux qu'on ne termine pas mais qu'on supprime du backlog on ne doit pas les valider. D'ailleurs ce serait une idée de proposer plusieurs choix pour chaque jeux au prochain event : par défaut, ce serait, "pas joué", si on le finit : "terminé" et si on décide de ne pas le finir, on pourrait mettre "abandonné". Ce serait une stat en plus dans le suivi des prochains events.
    Madgic avait dit qu'il y travaillait dessus
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #8144
    Ok je valide pas alors.

    Donc au final j'aurai terminé 2 jeux sur 5, lancé et abandonné un troisième. Je vais même pas compter les dix minutes de Grim Fandango qui ont donné un truc du genre "nan je suis pas DU TOUT d'humeur pour un point'n click là".
    J'avais hésité à m'inscrire sachant que j'aurais moyen le temps et la motivation, le résultat est pas si mal au final.

    Pour la blague à côté j'ai entamé/continué voire vu le bout de pas mal de trucs (du Helltaker, Slipstream, Touhou Fantastic Danmaku Festival 2, Etrian Odyssey Untold, One Finger Death Punch 2...)

  15. #8145
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'ai donc ADORÉ ce jeu. A la fois il m'a donné ce sentiment d'accomplissement à chaque fraise récupérée, tout en me préservant de la frustration de me dire parfois "je n'y arriverai jamais et je vais devoir m'arrêter là", malgré 1500 morts pour le finir. Bien sur, je passe sur ce qui est aussi évident pour tout le monde, le pixel art soigné, les musiques géniales, et le scénar original et mature qui donne un véritable sens à ce que l'on fait (rare dans un jeu de plate-forme !). Une belle expérience qui restera dans ma mémoire et marquera mes futures appréciations de jeux de plate-forme.
    Je me souviens avoir eu de petits frissons de bonheur sur la remonté fulgurante avec Badeline et la musique de fou de Lena Raine (A ne pas confondre avec Lana Rain, ça m'avait quelque peu confondu quand j'essayais de retrouver une interview de la compositrice )

    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  16. #8146
    L'émotion pendant la remonté

    Vraiment trop beau. Un jeu qui restera toujours dans mon cœur.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #8147
    Bon je me suis flingué l'event en décidant il y a quelques semaines d'acheter New World, sur un coup de tête. La grosse hype de sortie ne m'avait même pas touché, mais je sais pas, j'ai eu une envie subite de MMO
    Depuis j'ai joué qu'à ça, je suis faible....

    J'ai retenté il y a quelques jours Darksiders mais après une longue pause j'avais un peu oublié les réflexes, les coups spéciaux, etc... J'étais plus dedans.
    J'ai commencé Undertale, très chouette comme je m'y attendais.
    Amnesia pas lancé.

    2 jeux / 5 pour un 1er event c'est pas si mal. Et puis je compte bien finir les trois titres en priorité (je vais même essayer de ne rien acheter pendant ces soldes ), simplement il me faut un peu de temps en rab'

    ---------------------

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Samurai Shodown, il y a le mode easy avec Haohmaru en quelques sorte, sinon, la difficulté n'est pas réglable ? Dans mon souvenir ça allait jusqu'à 8, à 4 ça demandait un peu d'entrainement, à 8, alors que tu roules sur la diffculté 4, tu crèves comme une merde au 2ème combat.
    Tu veux dire qu'en prenant Haohmaru, le jeu diminue la difficulté ? ou bien que ce perso est OP ?
    Je viens de trouver le réglage de difficulté. C'est une option à choisir avant de lancer l'opus, merci ! Mais j'étais en diff. 2/8 (par défaut) donc je suis vraiment une quiche!

    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    C est très bien. Au vu de ta remarque sur tes attentes, je te conseille si tu ne dois en essayer qu un après, de choisir Samurai Shodown 4 qui est plus "grand public" et ultra solide à tous les niveaux
    Je note, dès que je me sens une envie de réessayer, je fais le 4, merci !

  18. #8148
    De mon côté ce n'est pas fameux non plus, 1 jeu terminé et 1 jeu abandonné, c'est sans aucun doute mon pire event en terme d'avancement. Diablo 2 et FH5 me sont tombés dessus... Du coup je n'ai même pas réduit mon backlog cette fois-ci, -2 +2 = 0.

    J'ai quand même avancé sur les 3 jeux qui me restaient (God's Trigger, The Long Dark et A plague Tale), ils seront terminés plus tard, en dehors de l'évènement.

  19. #8149
    J'ai clôturé l'événement, avec quelques heures de retard.



    On aura donc atteint sur le fil la barre des 2 jeux par personne, félicitations à tous



    Big up à NFafa qui est le seul ce mois-ci à avoir validé l'intégralité de sa liste !
    Tu as gagné le droit de trancher le thème du prochain évent (wow !)
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  20. #8150
    C'était pas jusqu'au 1er ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    En vrai ne t'embête pas à ce point pour ce que ça change... En vrai pour une ou deux lignes de dialogue très légèrement différentes, mais qui en fait ne changent rien... Ne te fais pas chier et si tu ne te rappelles plus d'un ancien choix tu en mets un qui te convient maintenant point barre. Pour les avoir fait... C'est complètement osef.
    En réinstallant les deux jeux, j'ai récupéré mes sauvegardes (certainement grâce au nuage ), pourtant j'étais persuadée de les avoir encore. Après c'est vrai que ce n'est que du détail, j'imagine que ç'a un léger impact sur les réactions de Clémentine.

    J'en suis à l'épisode 4, le jeu sera bouclé dans la journée. Pour l'instant, c'est pas trop mal, mais sans plus. À voir ce que donne la fin !

  21. #8151
    On avait bien dit jusqu'au dimanche 28 au soir (pour caler ça sur la fin d'un week-end). Après, du temps d'Orkestra, on acceptait les validations jusqu'à une semaine après la date butoir officielle, donc si t'as des jeux proches du but, on pourra sûrement bricoler quelque chose.

  22. #8152
    Ah mince, j'étais persuadée que c'était jusqu'au 1er, je ne sais pas pourquoi.

    Je terminerai très certainement The Walking Dead A New Frontier dans la soirée, mais franchement ce n'est pas grave si ça n'apparaît pas dans les stats, ne vous embêtez pas avec ça.
    Je pense d'ailleurs me lancer sur BGE après l'évent, rien que pour le plaisir de terminer la liste que m'avait fait Eurok. Tant pis pour les délais ! 3 jeux terminés au cours de l'évent c'est déjà très bien.

  23. #8153
    Je n'ai finalement pas eu le courage de lancer les deux FPS restants de ma liste Stalker me chauffait bien mais j'avais peur de l'abandonner en cours de route, j'avais besoin de jeux un peu plus chill.

    Ce sera pour un prochain event

    Mon sparring partner n'a terminé qu'un seul jeu, mais il semble l'avoir bien plus apprécié que moi-même, donc j'en suis très content

  24. #8154
    J'ai fini GRIS hier soir, petite critique :

    "SOS d’un joueur en détresse

    Pourquoi je joue, pourquoi je perds ? Ah non c’est vrai dans GRIS on peut pas perdre.

    Bref GRIS m’a fait m’interroger sur le sens que je donne à ma pratique vidéo-ludique. Car il a l’air d’avoir plu à pas mal de monde, tandis que personnellement j’ai du me forcer à le finir. Et je crois que le problème c’est que le jeu ne m’a fourni aucune motivation pour avancer.

    Il n’y a pas d’histoire tangible, pas de quête basique à laquelle me raccrocher, et pas de gameplay profond à apprivoiser qui viendrait compenser l’absence des susdits éléments. Du coup la seule chose qui reste au jeu, c’est d’être très joli.

    Et la beauté, c’est subjectif. Alors même si je dois reconnaître que c’est très fin et très léché, l’esthétique générale du jeu ne m’a pas vraiment plu, parce que ça cochait un peu trop les cases indie/arty/hipster à mon goût.

    Et pareil pour le parti pris de ne fournir aucune motivation au joueur pour le faire avancer : c’est si ringard que ça de vouloir donner au joueur envie de jouer ? Concrètement la seule raison qui pousse à persévérer c’est le prix du jeu.

    Si je peux passer outre un gameplay basique lorsque l'histoire/la narration/la mise en scène sont réussies (Uncharted au pif) , ou encore ignorer une histoire bidon si le gameplay est suffisamment bon (les Mario, évidemment), j’ai zéro motivation pour jouer à un jeu ne proposant ni l’un ni l’autre.

    Bref, j’ai pas une âme de poète.

    11/20"

    J'ai pas réussi à finir A Plague Tale à temps, mais ça devrait être chose faite avant la fin de la semaine. Pour l'instant (je dois en être à un peu plus de la moitié) j'aime beaucoup.

    En tout cas c'était une très belle sélection, merci beaucoup Mofet.
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  25. #8155
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Big up à NFafa qui est le seul ce mois-ci à avoir validé l'intégralité de sa liste !
    Tu as gagné le droit de trancher le thème du prochain évent (wow !)
    Arf, quelle pression

  26. #8156

  27. #8157
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    J'ai clôturé l'événement, avec quelques heures de retard.

    https://i.ibb.co/3MGL20X/Capture-d-c...9-11-31-16.png

    On aura donc atteint sur le fil la barre des 2 jeux par personne, félicitations à tous

    https://i.ibb.co/tpHfxwT/Capture-d-c...9-11-42-04.png

    Big up à NFafa qui est le seul ce mois-ci à avoir validé l'intégralité de sa liste !
    Tu as gagné le droit de trancher le thème du prochain évent (wow !)
    Erf je n'aurais pas eu la moyenne cette fois
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  28. #8158
    Merci à Supergounou pour cette sélection qui va de "sympa" à excellent. Aucune déception donc.

    Merci également à Darkyosh de m'avoir vendu Indivisible une bouchée de pain avec une poignée d'autres jeux. Je n'ai pas eu le temps de le finir celui-là, mais il est d'ores et déjà dans un CPCgift de l'avent.
    Dernière modification par Nono ; 29/11/2021 à 22h59.

  29. #8159
    Ce spoil

    Quant à moi j'ai rien fait sur cet event. Ah si, j'ai installé 2 jeux, et c'est tout. Non pas que ta liste ne me plaise pas NFafa, mais c'était le mois de la souffrance pour moi, que de la merde au taf et à la maison (de la bonne merde hein, des choses qui font progresser la vie d'un homme, mais qui tue le corps et le cerveau), et donc aucune motivation pour m'investir dans le jeu vidéo, sauf un pov' match3 sur mobile (merci Madgic ).

    Je garde quand même ces jeux installés, et promis je m'y essayerai quand la foi reviendra.

    - - - Mise à jour - - -

    Bordel je viens de voir, on n'est que 2 à n'avoir fini aucun jeu sur cet event. Moi, et Flugel, à qui j'ai choisi les jeux. La MEGA loose

  30. #8160
    Bravo à tous pour ces jeux éjectés des backlogs. Une moyenne de 2 par participants, c'est pas mal.
    Malheureusement je fais parti de ceux qui tirent la moyenne vers le bas.
    J'ai fini seulement Inside en début d'event. J'ai beaucoup apprécié. Et j'ai commencé Ori and the Blind Forest (c'est chouette aussi), je suis pas loin de la fin normalement, mais j'ai eu des semaines chargées dernièrement (t'es pas le seul Supergounou, et chez moi ça va continuer jusqu'aux vacances de Noël), ça a eu raison de ma capacité à finir un deuxième jeu lors de l'event. Mais je vais le finir dès que j'en ai l'occasion.
    Je m'étais gardé A Short Hike sous le coude pour faire un troisième point, mais mes plans sont tombés à l'eau. Je le garde pour un prochain event, ce genre de jeux courts s'y prêtent bien.
    Merci à jullebarge pour la sélection !

    PS: on remet ça quand ? En février-mars ?

Page 272 sur 337 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •