Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 337 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10094
  1. #7771
    j'ai essayé de faire un fichier Excel mais je trouve ça trop dur à maintenir, surtout pour la liste des jeux en cours... Je reste sur BLAEO, même si c'est dommage de ne pas voir mes jeux EGS/GOG/Autres. Je vais peut-être faire une liste Excel juste pour ces autres plateformes, et garder tout Steam sur BLAEO.

  2. #7772
    Bah, il suffit de mettre à jour quand on finit ou quand on abandonne un jeu. C'est pas trop long, je trouve.

  3. #7773
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Euh... moi j'ai 2128 lignes dans mon fichier Excel J'ai participé à quasi tous les events et malgré l'une ou l'autre remarque sur la taille de la liste, j'ai toujours eu une sélection de jeux pour l'event
    Mais, heu... combien ?

  4. #7774
    Une ligne par jeu ou par DLC monsieur C'est pas pour rien que je m'inscrit à chaque fois...

  5. #7775
    Ah mais les DLC c'est triché, avec mes jeux paradox je double mon total !

  6. #7776

  7. #7777
    Faites vos jeux listes ! Je roll les binômes ce soir vers 21h.

    Si vous ne serez pas à jour à temps, signalez-le dans le topic.

  8. #7778
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bah, il suffit de mettre à jour quand on finit ou quand on abandonne un jeu. C'est pas trop long, je trouve.
    C'est sûr que si on le fait pas avec constance et on a un gros backlog c'est dur de se decider de tout mettre en ordre.

    Je l'ai fait la première fois et c'est là que je me suis dit "Ah là il faut mettre à jour en permanence si je veux pas me retrouver dans la merde à chaque event"

    Mais ça me gêne pas, j'aime bien avoir tout bien rangé et pas avoir à me stresser pour ma liste quand il y a un Backlog Event.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #7779
    Moi j'aime bien tout faire à l'arrache, tu peux pas test le rush d'adrénaline.

    Quoi ? Moi, des problèmes de sommeil ? Pensez donc…

  10. #7780
    Faire ça une fois par mois, ça prend un quart d'heure à tout casser, et ça vaut le coup pour pouvoir se situer par rapport à son backlog.

  11. #7781
    Après, quand on participe régulièrement aux events, ça fait tous les 3-4 mois, ça ne prend pas des heures non plus (sauf si on est du genre à acheter compulsivement).

    Je vois qu'on a dépassé les 32 inscrits, pas mal ! Ca fait plaisir aussi de voir quelques nouveaux en plus, ainsi que le retour de plusieurs personnes qui étaient arrivées pour l'event de l'été.

  12. #7782
    C'est que mon deuxieme mais je suis aficionado déjà. Limite faut que je me raisonne pour lancer des jeux plutôt qu'attendre voir si on me les sélectionnera

  13. #7783
    L'event de l'APOCALYPSE§§§ est OUVERT

    Rendez-vous ici pour découvrir vos binômes !

    Vous pouvez commencer à faire les listes. Si vous ne pouvez pas tout de suite, avant dimanche soir ce serait bien.
    (sinon, prévenez)


    Bon event à tous !

  14. #7784
    Il faudrait le faire à ma place pour PeaK , j'ai un souci de PC pour le moment.

  15. #7785
    Meeerde, je suis allé un peu vite, j'ai validé la liste pour Flugel sans remarquer qu'on lui avait déjà proposé Wuppo et Enslaved (par moi ). C'est possible de les supprimer messieurs dames les admins svp?

  16. #7786
    Hello Altay, le lien sur ton profil est mort.
    Si tu veux me refaire une liste, je peux attendre un peu, sinon j'irai piocher sur ta page steam

    Edit : Je t'ai retiré les deux jeux le Gnou
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  17. #7787
    Non, c'est moi qui ai retiré Enslaved d'abord.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il faudrait le faire à ma place pour PeaK , j'ai un souci de PC pour le moment.
    Dommage.

    Un(e) volontaire pour faire la sélection de PeaK, du coup ?

    - - - Mise à jour - - -

    Dites, quelqu'un nous fait des blagues, ou il y a eu un rollback ?
    J'ai vu Wuppo et Enslaved réapparaître (je les ai supprimés à nouveau).

  18. #7788
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Meeerde, je suis allé un peu vite, j'ai validé la liste pour Flugel sans remarquer qu'on lui avait déjà proposé Wuppo et Enslaved (par moi ). C'est possible de les supprimer messieurs dames les admins svp?
    C'est interdit de choisir un jeu qui a déjà été proposé ?
    Moi je pars du principe que s'il est encore dans la liste c'est parce que il y a un intérêt
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #7789
    Disons que c'est souvent préférable de varier.
    Moi j'ai commencé à enlever les jeux déjà proposés mais pas essayés (ou pas finis) de ma liste, parce que c'est arrivé qu'on me les propose à nouveau, et que je n'aie pas plus envie que la première fois de m'y coller.

  20. #7790
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Dites, quelqu'un nous fait des blagues, ou il y a eu un rollback ?
    J'ai vu Wuppo et Enslaved réapparaître (je les ai supprimés à nouveau).
    Yep ils y sont encore. C'est peut-être plus simple si c'est vous qui les remplacez?

    Enslaved => Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit
    Wuppo => Stacking

    Merci pour votre réactivité

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est interdit de choisir un jeu qui a déjà été proposé ?
    Moi je pars du principe que s'il est encore dans la liste c'est parce que il y a un intérêt
    Du tout, c'est une règle que je m'impose car j'ai surtout envie de faire découvrir des jeux quand je fais une liste.

  21. #7791
    Hello Jopopoe, voici la liste que je te propose avec des jeux assez courts comme indiqué sur ton profil.
    Dis moi si ça te convient :

    - A Plague Tale : un jeu d'action aventure à base de rat, d'un frère et une sœur au moyen âge avec de la bagarre, c'est le jeu le plus long de la liste (10 h)
    - Bleed : un run and gun, dash et bullet time façon old school (2h)
    - Gris : un jeu de type plateforme / contemplatif avec une très jolie DA (3h)
    - Hellblade : un jeu d'action en enfer viking à la sauce schizophrénie (7h)
    - Hotline Miami 2 : un jeu d'action 2d avec de la violence, de la violence et encore de la violence (8h)
    Dernière modification par Mofet ; 22/10/2021 à 22h10.

  22. #7792
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Disons que c'est souvent préférable de varier.
    Moi j'ai commencé à enlever les jeux déjà proposés mais pas essayés (ou pas finis) de ma liste, parce que c'est arrivé qu'on me les propose à nouveau, et que je n'aie pas plus envie que la première fois de m'y coller.
    Ba mais alors justement tu les enlèves de ta liste si ça t'intéresse pas.

    Si en faisant la liste il faut aussi se dire "Oui mais non peut être que en fait parce que.." ...
    On a pas la boule de cristal. Si un jeu est dans la liste pour moi il reste susceptible d'être sélectionné. C'est à l'auteur de s'en occuper s'il en veut pas.
    My two cents.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #7793
    Pierrecastor, je te fais la liste avant minuit. J'ai pas encore regardé mais j'ai déjà peur d'avoir trop de choix.

  24. #7794
    Du coup, ma liste pour Flugel:

    • Day of the Tentacle Remastered: point'n'click de l'amour, pas pour rien qu'il reste aujourd'hui une référence. Bonne ambiance garantie, et il est assez facile en plus, si jamais tu n'es pas un habitué du genre.
    • Pony Island: gros trip méta, ça passe ou ça casse. Moi j'avais adoré.
    • Stacking: de l'indé innovant et très mignon. À découvrir.
    • Shadow Warrior: pour la dose de pif paf boom boom.
    • Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit: le jeu de l'Apocalypse, 100% dedans. Là encore, bonne ambiance garantie, et en plus c'est un bon jeu bien bourrin.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un(e) volontaire pour faire la sélection de PeaK, du coup ?
    Si jamais, je suis chaud

  25. #7795
    Mince j'ai raté le coche.

    Je suis sur le point de re-finir le meilleur jeu du monde qui-me-pourrit-un-peu-la-vie-aussi-faut-etre-honnête : Darkest Dungeon.

    Donc je vais avoir du temps pour participer à l'event... Je peux encore m'inscrire ?

    Mon backlog est à jour. Il y a une grosse partie de la ludothèque Megadrive, dont j'ai acheté les jeux manquants sous Steam.
    Ne me proposez un jeu Megadrive que si vous pensez qu'il est encore digne d'intérêt de nos jours !

  26. #7796
    Dites, vous savez s'il y a moyen de filtrer sur les jeux compatibles VR dans la liste de jeux Steam d'un canard ? Je n'ai pas l'impression...


    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il faudrait le faire à ma place pour PeaK , j'ai un souci de PC pour le moment.
    Je ne suis pas spécialement pressé, si c'est l'histoire de quelques jours je peux patienter. Sinon, s'il y a un courageux qui passe par là et qui a quelques minutes à perdre... Ca me va aussi

  27. #7797
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mince j'ai raté le coche.

    Je suis sur le point de re-finir le meilleur jeu du monde qui-me-pourrit-un-peu-la-vie-aussi-faut-etre-honnête : Darkest Dungeon.

    Donc je vais avoir du temps pour participer à l'event... Je peux encore m'inscrire ?

    Mon backlog est à jour. Il y a une grosse partie de la ludothèque Megadrive, dont j'ai acheté les jeux manquants sous Steam.
    Ne me proposez un jeu Megadrive que si vous pensez qu'il est encore digne d'intérêt de nos jours !
    Pas de problème, je me rappelle plus la procédure mais on l'a déjà fait.
    Je regarde ça.

  28. #7798
    Flad, je regarde ta liste sur BLAEO, je fais la sélection dès que possible !

    Comme je n'utilise pas ce site, je ne dois pas choisir de titre avec la couleur verte, bleue ou rouge devant, c'est ça ?

  29. #7799
    Nono, je t'ai bien rajouté à l'event en cours. Et comme il avait l'air tout feu tout flamme ce soir, j'ai désigné Supergounou pour te choisir les jeux !

  30. #7800
    Merci tu es au top

    Et j'ai totalement confiance en Supergounou
    Me signaler si problème d'accès à ma liste, mais ça devrait le faire normalement.
    Dernière modification par Nono ; 22/10/2021 à 22h20.

Page 260 sur 337 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •