Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 337 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10094
  1. #9781
    Inscrit aussi of course
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  2. #9782

  3. #9783
    Ce sera sans moi pour cette fois, mais j'espère en être pour le prochain.
    Je reste dispo pour choisir des jeux si nécessaire.

  4. #9784
    Allez je m'inscris !

    Par contre j'aurai peut-être un peu de retard pour la sélection des jeux. Je suis en vacances le week-end du lancement de l'event

  5. #9785
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Par contre j'aurai peut-être un peu de retard pour la sélection des jeux. Je suis en vacances le week-end du lancement de l'event
    C'est bien noté, merci d'avoir prévenu !

  6. #9786
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Allez je m'inscris !

    Par contre j'aurai peut-être un peu de retard pour la sélection des jeux. Je suis en vacances le week-end du lancement de l'event
    La sélection sera ouverte dès vendredi soir, si éventuellement tu ne pars que le lendemain c'est une possibilité Sinon effectivement ton binôme se contentera du week end en moins pour l'event.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  7. #9787
    Inscrit aussi, malgré un temps de jeu plutôt limité ces temps-ci...

  8. #9788
    Pareil pour moi, je pars le vendredi soir, je suis pas sûr d'avoir le temps ni l'accès au PC pour faire une sélection le week-end du 11/12, en tout cas pas avant le 12 au soir.

  9. #9789
    Plus d'excuse pour fournir un backlog "fait main" sans estimation du temps pour finir chaque jeu

    J'ai écrit un petit outil qui va aller récupérer les temps How Long To Beat pour chaque jeu d'une liste. Il suffit de lui donner un fichier Excel qui contient en première colonne les noms de jeux et il va remplir les temps dans les colonnes suivantes. Si la recherche trouve exactement un résultat, le fichier Excel est complété directement, sinon il affiche une fenêtre qui permet de modifier la rechercher et / ou sélectionner le bon résultat.

    Il est disponible en téléchargement à l'adresse suivante : https://mega.nz/file/wQRziKaA#xxtLYC...s2bm1z6bG-SjE4.

    Il suffit de dézipper le fichier téléchargé où vous voulez et double cliquer sur HLTBExcel.exe. Il s'agit d'un programme .Net 6, il faut donc télécharger le runtime .Net 6 si nécessaire (je pense qu'il y a un message d'erreur au démarrage si ce n'est pas le cas). Il est disponible là : https://aka.ms/dotnet/6.0/windowsdes...me-win-x64.exe.

    Une capture de l'écran principal :


    Une capture de l'écran de recherche :


    Voilà, c'est tout. Vos retours m'intéressent, même si c'est juste pour dire que ça marche... ou pas jopopoe a déjà fait le beta testeur et ça avait l'air de fonctionner.

  10. #9790
    Je ne vais pas participer ce coup ci, je suis en vacances à partir du 11 février, ce sera trop compliqué

  11. #9791
    Je m'inscrit, par contre franchement je ne vois pas comment je pourrais jouer en coop avec un canard.
    Je ne suis pas fermé à cette possibilité, mais je n'arrive déjà pas à me caler avec des potes pour une ou 2 parties par mois, ça va pas être simple.
    Merci pour l'orga en tout cas, j'essaierais !

  12. #9792
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Plus d'excuse pour fournir un backlog "fait main" sans estimation du temps pour finir chaque jeu

    J'ai écrit un petit outil qui va aller récupérer les temps How Long To Beat pour chaque jeu d'une liste. Il suffit de lui donner un fichier Excel qui contient en première colonne les noms de jeux et il va remplir les temps dans les colonnes suivantes. Si la recherche trouve exactement un résultat, le fichier Excel est complété directement, sinon il affiche une fenêtre qui permet de modifier la rechercher et / ou sélectionner le bon résultat.

    Il est disponible en téléchargement à l'adresse suivante : https://mega.nz/file/wQRziKaA#xxtLYC...s2bm1z6bG-SjE4.

    Il suffit de dézipper le fichier téléchargé où vous voulez et double cliquer sur HLTBExcel.exe. Il s'agit d'un programme .Net 6, il faut donc télécharger le runtime .Net 6 si nécessaire (je pense qu'il y a un message d'erreur au démarrage si ce n'est pas le cas). Il est disponible là : https://aka.ms/dotnet/6.0/windowsdes...me-win-x64.exe.

    Une capture de l'écran principal :
    https://i.ibb.co/V2rptwp/03-progress.png

    Une capture de l'écran de recherche :
    https://i.ibb.co/WK6rYNW/04-HLTB.png

    Voilà, c'est tout. Vos retours m'intéressent, même si c'est juste pour dire que ça marche... ou pas jopopoe a déjà fait le beta testeur et ça avait l'air de fonctionner.
    Pas mal, je vais tester !

  13. #9793
    Deux remarques, ça serait bien qu'on trouve l'événement en cours sur la page d'accueil du site de l'event (même si évidemment on le trouve déjà dans l'onglet Event, mais je trouve que ça serait plus clair).
    Aussi je remarque que c'est toujours les mêmes qui s'inscrivent (souvent les anciens), c'est curieux qu'on ne puisse pas plus recruter ya pourtant pas mal de passage sur le site me semble-t-il, est-ce qu'on pourrait pas par exemple épingler le sujet, ou un genre de top post, un truc comme ça ?
    Hutchinson

  14. #9794
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mais d'où que ça vient cette image ?

    Encore un event que je rate, vraiment pas le temps.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #9795
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Plus d'excuse pour fournir un backlog "fait main" sans estimation du temps pour finir chaque jeu

    J'ai écrit un petit outil qui va aller récupérer les temps How Long To Beat pour chaque jeu d'une liste. Il suffit de lui donner un fichier Excel qui contient en première colonne les noms de jeux et il va remplir les temps dans les colonnes suivantes. Si la recherche trouve exactement un résultat, le fichier Excel est complété directement, sinon il affiche une fenêtre qui permet de modifier la rechercher et / ou sélectionner le bon résultat.

    Il est disponible en téléchargement à l'adresse suivante : https://mega.nz/file/wQRziKaA#xxtLYC...s2bm1z6bG-SjE4.

    Il suffit de dézipper le fichier téléchargé où vous voulez et double cliquer sur HLTBExcel.exe. Il s'agit d'un programme .Net 6, il faut donc télécharger le runtime .Net 6 si nécessaire (je pense qu'il y a un message d'erreur au démarrage si ce n'est pas le cas). Il est disponible là : https://aka.ms/dotnet/6.0/windowsdes...me-win-x64.exe.

    Une capture de l'écran principal :
    https://i.ibb.co/V2rptwp/03-progress.png

    Une capture de l'écran de recherche :
    https://i.ibb.co/WK6rYNW/04-HLTB.png

    Voilà, c'est tout. Vos retours m'intéressent, même si c'est juste pour dire que ça marche... ou pas jopopoe a déjà fait le beta testeur et ça avait l'air de fonctionner.
    Alors j'ai testé rapidement sur mon backlog de 1000 jeux:
    - c'est assez lent, j'ai stoppé le traitement à 100 jeux traités, et ça a tourné pendant 5 bonnes minutes.
    - le traitement demande une sélection un jeu sur deux quasiment, ce qui rallonge encore les choses. Je sais pas si tu as moyen de filtrer les résultats de recherche de HLTB pour exclure les DLC, souvent le traitement les propose dans la liste. Sur Playnite j'ai pas ce souci.
    - un truc bête mais sur le fichier de résultat, ça serait bien de mettre les entêtes des colonnes pour savoir à quoi ça correspond
    - idem sur le fichier d'entrée, il peut y avoir un en-tête, il faudrait l'ignorer (on peut le faire à la main cela dit).

  16. #9796
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Deux remarques, ça serait bien qu'on trouve l'événement en cours sur la page d'accueil du site de l'event (même si évidemment on le trouve déjà dans l'onglet Event, mais je trouve que ça serait plus clair).
    Aussi je remarque que c'est toujours les mêmes qui s'inscrivent (souvent les anciens), c'est curieux qu'on ne puisse pas plus recruter ya pourtant pas mal de passage sur le site me semble-t-il, est-ce qu'on pourrait pas par exemple épingler le sujet, ou un genre de top post, un truc comme ça ?
    Epingler le sujet pourrait aider, cependant il me semble que ce serait à un modérateur de juger qu'il est suffisamment important pour le faire. On a eu pas mal de participants au début vu que ça a commencé sur le topic des généreux qui était très actif à l'époque, puis un gros afflux de participants après l'article dans le magazine. Depuis, c'est effectivement un peu plus difficile, bien que j'en vois certains faire la pub de l'event quand ça mentionne le problème du backlog dans un autre sujet.
    Je vais, je pense, ajouter "inscriptions ouvertes" au titre du sujet, on ne sait jamais, ça peut aider, mais je pense que le problème principal est surtout que peu de gens se sentent concernés par le "problème" de backlog. Personnellement, même sans cet event, je ne manquerais pas de jeux auxquels jouer, et je le fais surtout pour découvrir ce qui se cache dans ma bibliothèque, mais ça n'est pas le cas de tout le monde et beaucoup n'en ont rien à faire d'avoir plusieurs centaines de jeux jamais lancés.

  17. #9797
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Alors j'ai testé rapidement sur mon backlog de 1000 jeux:
    - c'est assez lent, j'ai stoppé le traitement à 100 jeux traités, et ça a tourné pendant 5 bonnes minutes.
    - le traitement demande une sélection un jeu sur deux quasiment, ce qui rallonge encore les choses. Je sais pas si tu as moyen de filtrer les résultats de recherche de HLTB pour exclure les DLC, souvent le traitement les propose dans la liste. Sur Playnite j'ai pas ce souci.
    - un truc bête mais sur le fichier de résultat, ça serait bien de mettre les entêtes des colonnes pour savoir à quoi ça correspond
    - idem sur le fichier d'entrée, il peut y avoir un en-tête, il faudrait l'ignorer (on peut le faire à la main cela dit).
    Malheureusement, ça va être compliqué de faire plus rapide. La requête prend déjà un certain temps et j'ai rajouté un petit délai entre chaque requête, mais minime (25ms).

    La sélection, c'est un peu voulu... mais pas tout à faire. Je fais déjà un petit traitement sur le nom du jeu pour maximiser les chances d'un résultat. Je pourrais modifier pour vérifier si je trouve un jeu avec exactement le même nom et le prendre dans la liste alors. Cela augmente un le risque d'erreur, mais cela permet par exemple de détecter automatiquement Max Payne (vu que la recherche renverra le 2 et le 3 aussi). Pour les DLCs, j'ai vérifié et je n'ai pas trouvé de critère spécifique pour ne pas en tenir compte.

    Pour les en-têtes, j'y avais pensé, mais j'ai été paresseux sur ce coup-là Faut dire qu'à la base, je partais sur un petit utilitaire console juste pour moi...

    Merci pour le test. Moi, j'ai fini ma liste de 2500 lignes, c'est bon

  18. #9798
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je m'inscrit, par contre franchement je ne vois pas comment je pourrais jouer en coop avec un canard.
    Je ne suis pas fermé à cette possibilité, mais je n'arrive déjà pas à me caler avec des potes pour une ou 2 parties par mois, ça va pas être simple.
    Merci pour l'orga en tout cas, j'essaierais !
    Alors je redis bien pour tout le monde que ce n'est absolument pas une obligation. Si le multi est difficile, impossible ou non souhaité, il suffit de l'indiquer sur vos profils, et les binômes vous dégotteront un jeu solo compatible avec le thème. Et même si vous faites du multi, pas du tout obligé que ce soit entre canards.

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Mais d'où que ça vient cette image ?
    De ce petit court-métrage, un classique des internets.


  19. #9799
    Génial, ça m'était passé sous le nez, merci.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #9800
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Deux remarques, ça serait bien qu'on trouve l'événement en cours sur la page d'accueil du site de l'event (même si évidemment on le trouve déjà dans l'onglet Event, mais je trouve que ça serait plus clair).
    Aussi je remarque que c'est toujours les mêmes qui s'inscrivent (souvent les anciens), c'est curieux qu'on ne puisse pas plus recruter ya pourtant pas mal de passage sur le site me semble-t-il, est-ce qu'on pourrait pas par exemple épingler le sujet, ou un genre de top post, un truc comme ça ?
    C'est vrai que le topic manque de visibilité. Le mettre en épinglé juste le temps d'un event ça lui ferait une bonne pub. Après il ne faut pas hésiter à en parler sur le forum et autour de soit tant qu'à faire.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #9801
    Bof, les topics épinglés, je ne trouve pas que ça donne nécessairement beaucoup de visibilité en plus. Ils ont tendance à devenir des repaires d'habitués auquels on ne va pas forcément prêter attention à moins d'être déjà dessus. Alors que quand le topic de l'event du backlog remonte en première page, tu sais qu'il va se passer un truc !

  22. #9802
    Sur tous les derniers challenges nous étions 30 ou plus, pour l'instant nous en somme à peine à la moitié !
    Ohhhhh, vous êtes où les gens ? Inscrivez vous !!!!!!


  23. #9803
    On a tous peu de temps à consacrer à notre passion, ne pas s'inscrire pour ça est vraiment décevant.

    On peut très bien s'inscrire, ne passer que 1h ou 2 sur un seul jeu. C'est déjà participer et, pourquoi pas, s'épanouir en arrivant à se libérer quelques petits moments supplémentaires ("l'appétit vient en mangeant").

    GO GO les Canards !

  24. #9804
    Je suis d'accord, on peut se passer de 5 h de sommeil dans le mois
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  25. #9805
    Comme on dit dans l'esport : moins tu dors, plus t'es fort !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #9806
    Alors certes, on peut, mais :3615MyLife:
    Je dois :
    1-retaper une vielle grange pour y créer une brasserie + bar en mode brewpub
    2-retaper la maison attenante qui n'a ni eau ni élec pour arrêter de vivre en caravane (bientôt 1 an déjà)
    3-finir de créer l'entreprise
    4-brasser et vendre pour ramener de l'argent pour 1-et 2-
    5-m'occuper de ma vie amoureuse et sociale
    6-randonner pour garder la santé
    7-jouer aux jeux que l'ont m'a offert

    Quand je dis que je n'ai vraiment pas le temps, je souhaiterais vraiment que ce soit une exagération.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  27. #9807
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Alors certes, on peut, mais :3615MyLife:
    Je dois :
    1-retaper une vielle grange pour y créer une brasserie + bar en mode brewpub
    2-retaper la maison attenante qui n'a ni eau ni élec pour arrêter de vivre en caravane (bientôt 1 an déjà)
    3-finir de créer l'entreprise
    4-brasser et vendre pour ramener de l'argent pour 1-et 2-
    5-m'occuper de ma vie amoureuse et sociale
    6-randonner pour garder la santé
    7-jouer aux jeux que l'ont m'a offert

    Quand je dis que je n'ai vraiment pas le temps, je souhaiterais vraiment que ce soit une exagération.
    5 et 6 m'ont l'air d'être tout à fait optionnels

  28. #9808
    Le 5 est même une insulte à la vie de GamerZZZZZ
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  29. #9809
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Alors certes, on peut, mais :3615MyLife:
    Je dois :
    1-retaper une vielle grange pour y créer une brasserie + bar en mode brewpub
    2-retaper la maison attenante qui n'a ni eau ni élec pour arrêter de vivre en caravane (bientôt 1 an déjà)
    3-finir de créer l'entreprise
    4-brasser et vendre pour ramener de l'argent pour 1-et 2-
    5-m'occuper de ma vie amoureuse et sociale
    6-randonner pour garder la santé
    7-jouer aux jeux que l'ont m'a offert

    Quand je dis que je n'ai vraiment pas le temps, je souhaiterais vraiment que ce soit une exagération.
    8-perdre de ton précieux temps en postant sur forum geek

  30. #9810
    Inscrit en tout cas, j'ai hâte d'être vendredi !

Page 327 sur 337 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •