Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 337 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10094
  1. #9211
    Sinon Backlog Assassin (BLAEO), ça marche toujours bien pour les jeux steam !

    https://www.backlog-assassins.net

  2. #9212
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    J'ai l'option activée, mais je n'ai nulle part la donnée sur les pages du magasin. Ou alors je suis aveugle.
    C'est en bas à droite de la page, juste avant les évaluations:

  3. #9213
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est en bas à droite de la page, juste avant les évaluations:
    https://i.ibb.co/cDyM1P9/Capture.png
    Arf, apparemment, si y a pas assez de temps sur HLTB, ça ne s'affiche pas. Et comme par hasard, la page que j'avais sous la main était pour un jeu où y avait pas beaucoup de temps. Je rajoute le lien sur le premier post.

  4. #9214
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Pour ta liste de jeux sur Steam, si tu te connectes sur navigateur, tu dois pouvoir tout récupérer par simple copier-coller. Ou sinon, le lien vers l'outil pour trier la bibliothèque Steam permet aussi d'exporter au format CSV.
    Ah j'ignorais, j'ai du utiliser un vieux copier-coller et me battre avec un tableau excel.
    Hutchinson

  5. #9215
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Arf, apparemment, si y a pas assez de temps sur HLTB, ça ne s'affiche pas. Et comme par hasard, la page que j'avais sous la main était pour un jeu où y avait pas beaucoup de temps. Je rajoute le lien sur le premier post.
    En effet, l'info n'est pas présente sur toutes les pages de jeux, il faut que les donner soient disponibles sur HLTB.

  6. #9216
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En effet, l'info n'est pas présente sur toutes les pages de jeux, il faut que les donner soient disponibles sur HLTB.
    Le truc, c'est qu'il y a des données sur HLTB pour le jeu pour lequel je regardais (I was a Teenage Exocolonist). C'est juste qu'il n'y en a apparemment pas assez pour que le plug-in en ait quelque chose à faire.

  7. #9217
    et sinon je croyais que je devais recevoir un MP pour confirmer mon inscription, mais je n'ai rien recu sur CPC
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #9218
    Le site est codé avec les pieds Généralement, les nouveaux se plaignent ici qu'ils n'ont rien reçu et un admin lit le message et fait ce qu'il faut

  9. #9219
    Enfin terminé Mad Max avec 3 semaines de retard. Pour le prochain event, il faut que j'ajoute une remarque pour les RPG et les open-words : je risque de faire un max de quêtes annexes et donc ces jeux ne rentrent pas dans le cadre de l'event, car trop longs.

    Moi, j'avais bien aimé et j'y ai joué l'année dernière il me semble.

    Les combats devenaient assez bourrins, mais surtout sur la fin il me semble. Avant, il fallait le temps de monter en puissance. J'avais trouvé l'histoire sympathique.

    - - - Mise à jour - - -

    De mon côté, j'ai enfin terminé Mad Max. Pas enfin parce que c'était nul, mais enfin parce que c'était beaucoup plus long que ce à quoi je m'attendais (entre 55h et 60h).

    J'ai pas fait le 100%, mais je ne dois pas en être très loin : j'ai gagné chaque course une fois, mais je n'ai pas cherché à remporté chaque course avec tous les véhicules proposés. Et il reste quelques défis que je n'ai pas faits. A part ça, j'ai fait toutes les missions annexes et tous les objectifs facultatifs.

    Les + :
    - Un open-world plutôt bien fait avec différents types d'activités bien pensés, et pas non plus une overdose de trucs à collecter.
    - Des attaques de camps bien foutues.
    - Des attaques en auto bien foutues aussi, parfois difficiles pour moi (j'ai tendance à conduire comme un bourrin).

    Les - :
    - La musique et les doublages sont anecdotiques.
    - 75% des séquences qui font avancer l'histoire se passent soit tout au début, soit vers la fin. Au milieu, on s'en fout un peu de ce qu'il se passe. Au final, on est loin d'un chef d'oeuvre de narration.
    - Une progression un peu étrange vu qu'on peut assez vite tout faire progresser pour Max alors qu'il faut attendre la fin de l'histoire pour débloquer les dernières améliorations pour la voiture.
    - La course contre
    Spoiler Alert!
    Scorbut
    , que j'ai refait au moins une vingtaine de fois avant de la gagner, limite par hasard.

    J'ai passé un bon moment et c'est avec plaisir que j'ai fait toutes les missions annexes. Je recommande le jeu en tout cas.
    Maintenant, je vais lancer Monkey Island 2 et quelques jeux plus simples et plus courts je pense. Si quelqu'un a des jeux de moins de 6h à proposer dans ma liste (ici, il faut filtrer sur la colonne C pour n'afficher que les vides), qu'il n'hésite surtout pas

  10. #9220
    Bon, très content que ça t'ait bien plu quand même !

    Et maintenant tu réclames des jeux hors event, quel aventurier !

  11. #9221
    Ah clairement, j'aurais pas passé 60h dessus si je n'avais pas aimé Après ça, il me faut des plus petits jeux pour changer. Et oui, mon backlog, j'y travaille en permanence !

  12. #9222
    Selon HowLongToBeat, le solo des Battlefield (1, 4 et V dans ta liste) se termine en environ 6h chacun. C'est peut-être l'occasion d'en boucler au moins un ?

    Pour le reste, en passant le début de la liste ça donnerait (à partir des B, du moins ) :
    - Bleed 1 et 2.
    - Bombslinger
    - Bonbon (), moins d'1h même en le complétant à fond.
    - Calico

    Sinon ce que je te conseille dans ceux que je connais et qui respectent plus ou moins ta volonté de 6h :
    - Devil May Cry 1, à faire et pas très long non plus.
    - Prey, si c'est celui de 2006
    - Sniper Elite V2
    - Spirit of the North, un jeu que j'ai mais pas encore fait. Il m'a l'air sublime et très bon.

  13. #9223
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ah clairement, j'aurais pas passé 60h dessus si je n'avais pas aimé Après ça, il me faut des plus petits jeux pour changer. Et oui, mon backlog, j'y travaille en permanence !
    Perso j'ai beau me dire "allé n'achète plus de jeu ce mois-ci", mon backlog s'engraisse de manière inéluctable. J'ai abandonné l'idée d'un jour le saigner.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  14. #9224
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Si quelqu'un a des jeux de moins de 6h à proposer dans ma liste (ici, il faut filtrer sur la colonne C pour n'afficher que les vides), qu'il n'hésite surtout pas

    Golf Peak
    , c'est de la réflexion à la cool pas trop compliqué, et ça se torche en 2h max.

  15. #9225
    Merci pour les conseils, je vais regarder à ça. Mais faut pas que j'oublie Monkey Island 2. Faut que je tienne, j'ai fort envie d'acheter le nouveau, mais j'y jouerai pas tout de suite. D'un autre côté, j'y jouerai fort probablement d'ici la fin de l'année et vu que le jeu semble avoir de bons retours, c'est peut-être l'occasion d'acheter un jeu "au prix fort"

    - - - Mise à jour - - -

    Le Prey de 2006, je l'ai déjà fait. Je vais pas faire les Battlefield ni Devil May Cry maintenant, après ce gros AAA de Mad Max, des jeux "plus petits" me semblent plus appropriés.

  16. #9226
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message

    Golf Peak
    , c'est de la réflexion à la cool pas trop compliqué, et ça se torche en 2h max.
    J'appuie cette recommandation.
    Dans le même genre (réflexion détente, mais peut-être un peu plus dur), il y a Swim Out.

  17. #9227
    Alors, j'ai terminé Bonbon, un court jeu d'horreur chopé dans un bundle itch.io. Je n'ai rien compris et je suis pas sûr qu'il y ait grand chose à comprendre. Un peu nul et je déconseille, même si ça ne dure que 30 minutes à tout casser.
    Au moins, il dégage de mon backlog

  18. #9228
    Ouais au moins il cessera de te les casser.
    Hutchinson

  19. #9229

  20. #9230
    Bon, j'ai tout laissé tomber parmi vos suggestions :
    - Bleed, c'est trop technique pour moi Je fais le bourrin, je fonce dans tout et je me fais démonter. J'ai fini le premier niveau, mais j'ai du mal sur le suivant.
    - Bombslinger, c'est assez sympa, mais c'est un genre de jeux dont je ne suis pas fan (rogue-like ou rogue-lite selon moi). J'ai fait quand même quelques runs (une dizaine), mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'items qui se débloquent...
    - Golf Peak, je comprends pas. C'est chouette, mais j'ai fait une cinquantaine de niveaux sur les 120 et je commence à avoir du mal. Alors que bon, je n'ai pas l'impression qu'il doit y avoir des tonnes de possibilités sur chaque niveau. C'est que je suis nul, on dirait.
    - Calico, j'ai pas tenu 5 minutes. Après une petite intro plein de clipping, on doit mettre des meubles dans un café, mais c'est vraiment mal foutu. De toute façon, ça ne semble pas être mon genre de jeux.

    Bon, ça n'a pas l'air d'être une franche réussite, mais mine de rien, ça en fait 5 qui dégagent de mon backlog et j'ai passé un bon moment sur Bombslinger et Golf Peak, c'est juste que j'arrête avant la fin.

  21. #9231
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bon, ça n'a pas l'air d'être une franche réussite, mais mine de rien, ça en fait 5 qui dégagent de mon backlog et j'ai passé un bon moment sur Bombslinger et Golf Peak, c'est juste que j'arrête avant la fin.
    Au moins ça réduit le backlog

    Du coup, on continue ? Glass Masquarade pour rester dans le chill !

  22. #9232
    J'ai commencé Nightmares from the Deep 2, un "hidden object game". Pas si court que ça, mais ça change et il y a une histoire

  23. #9233
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    Sinon le prochain event devrait se dérouler à cheval sur les mois d'octobre et novembre. Rdv donc début octobre pour les préparatifs (choix du thème et des dates).
    Personne sur ce forum pour nous rappeler qu'on est déjà en octobre.
    On se fait ça quand ? Des gens motivés dans l'assistance pour trouver un thème ?

  24. #9234
    Pour être dans l'actualité: les économies ?

    Je suis sûr qu'on peut avoir une mauvaise foi folle pour raccrocher des jeux qui sont bien loiiiiiiiin du thème. (jeu rétro: économie de moyens )

  25. #9235
    C'est un coup à se choper tous les jeux d'un bundle itch.io à faire lors de l'event

  26. #9236
    Pas certaine d'avoir du temps, mais comme d'hab je suis partante quand même !

    En idée de thème, ce qui me passe par la tête :
    - La traîtrise.
    - Univers coloré.
    - Vampires (ou le classique Halloween, en cette période)
    - voire Monstres, si on veut cibler quelque chose.
    - Jeu à vue isométrique.

  27. #9237
    Pour le thème économie je trouve que c'est une bonne idée : ca peut à la fois contenir des jeux de gestion (ressources toussa), des jeux F2P/gratuits, et pour le coup c'est original.


    Pour la période, on peut soit partir sur du classico : Novembre, soit vouloir que ça colle avec les vacances scolaires et faire durer ça du samedi 22 octobre au dimanche 27 Novembre ?
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #9238
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    des jeux F2P/gratuits
    Ouais, non merci.

  29. #9239
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ouais, non merci.
    Même avis ici, mais on peut caser tous les jeux offerts au moins une fois sur l'Epic Game Store.

  30. #9240
    La même, les F2P / jeux gratuits qui entreraient dans l'event, ça ne me botte pas.

Page 308 sur 337 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •