Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 337 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10094
  1. #6871
    Inscription faite !

  2. #6872
    Inscrite et liste mise à jour !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #6873
    Comment ça se passe pour le profil BLAEO, il faut qu'il soit validé c'est ça? Quels conseils auriez vous pour établir ma liste de jeux tous launcher confondus? Merci
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #6874
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Quels conseils auriez vous pour établir ma liste de jeux tous launcher confondus?
    Le plus simple pour moi? Faire un .txt que tu joints à ton binôme.

  5. #6875
    Pareil.
    Un PDF avec une liste simple et claire.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  6. #6876
    La même, une liste sur Google Doc.
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  7. #6877
    Quand on se rend compte qu'on a définitivement beaucoup trop de jeux
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #6878
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Bonsoir, c'est bien ici l'event Dance Dance Revolution ?

    https://media.giphy.com/media/tLKPNqbImXRyE/giphy.gif
    Le jeu de ton GIF est Pump it Up, pas DDR
    Et : oui, le titre de cette fameuse video avec 6.4M de vue et "DDR" dans le titre est une imposture

    Je file m'inscrire également.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #6879
    S'il y a des canards en attente de validation de leur compte sur le site de l'event, merci de vous manifester sur le topic.

  10. #6880
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    S'il y a des canards en attente de validation de leur compte sur le site de l'event, merci de vous manifester sur le topic.
    C'est mon cas
    J'ai pas participé depuis 4 ans. J'avais fait une des premières saisons en 2017. Ça a bien changé, y a même un site et tout bravo l'orga.

  11. #6881
    Faut remercier madgic pour le site. MP envoyé pour ton code.

  12. #6882
    Liste mise à jour (cette fois-ci j'ai reporté directement sur la liste les jeux pour lesquels mon temps de jeu n'était pas exporté), et je suis inscrit !
    EDIT : bien vu de la part d'acdctabs, c'est vrai que je devrais classer les jeux multi à part, également. Compliqué ces histoires de gestion de librairie de jeux !

    On va essayer de faire mieux que les dernières fois
    Dernière modification par Kaede ; 22/06/2021 à 20h49.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #6883
    Youhou ! On est déjà 20.
    Oubliez pas de vous inscrire les amis.

  14. #6884
    On ne peut toujours pas rajouter une catégorie à BLAEO, c'est dommage quand même.
    Moi j'en voudrais juste une genre où on met les trucs qui n'ont pas vraiment de fin, comme les trucs multis.

    Bref, je suis inscrit.

  15. #6885
    Depuis quelques temps, cet event m'a forcé à créer un gros google doc avec tous mes jeux, ceux qui font parti du backlog sont tous triés sur le volet pour potentiellement m'intéresser (il en reste 850 quand meme ) et à chaque fois que je fini un jeu ou que j'en acquiert un, je le met à jour, j'ai même un bel historique de tous mes jeux finis depuis des années c'est plutôt sympa du coup.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  16. #6886
    Bon, en général je saute l'Event de l'été, je trouve qu'il fait trop chaud pour transpirer devant le PC. Mais je vais tenter le coup cette année.

  17. #6887

  18. #6888
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il fait trop chaud pour sortir.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #6889
    Inscrit et liste mise à jour (avec tous les jeux Epic que je n'avais pas ajouté par flemme les fois précédentes ).

  20. #6890
    Petit message pour faire remonter le sujet,
    Sinon en réponse à ceux qui disent qu'on s'en fout pour les équipes, oui vous inquiétez pas, je disais que je suis pas fan du principe d'équipes, mais je peux être placé dans une équipe vous inquiétez pas je m'en fiche effectivement hein^^ pas de soucis.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #6891
    je dirais même plus : l'important c'est de participer... et gagner à la fin

  22. #6892
    C'est bien de remonter le topic, mais je trouve que depuis quelques éditions, on a un peu de mal à recruter au-delà des habitués.
    N'hésitez pas à passer le mot autour de vous, y compris à des personnes qui ne seraient pas encore membres du forum (perso, c'est comme ça que je suis arrivé, à l'époque où CPC avait parlé de l'event dans le mag' ).

  23. #6893
    Je peux en parler à ma femme et mes filles, mais si elles participent, elles vont me piquer le PC et je pourrai plus jouer aux jeux qu'on a choisis pour moi

  24. #6894
    On peut déjà faire de la pub sur d'autres topics du forum je pense, genre celui des bons plans où les gens font le plein de jeux pour leur backlog sous l'influence de Baalim , ou celui des news

  25. #6895
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    On peut déjà faire de la pub sur d'autres topics du forum je pense, genre celui des bons plans où les gens font le plein de jeux pour leur backlog sous l'influence de Baalim , ou celui des news
    C'est une bonne idée, un petit message avec lien vers ce sujet, qui prévient que les inscriptions sont ouvertes. Je vous laisse le faire vous êtes moins fantomatiques que moi sur le forum
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  26. #6896
    C'est bon, je m'en suis chargé

  27. #6897
    J'ai vu ton lien sur le topic des niouzes (j'espère que tu n'as pas copié un lien pété partout ), du coup je m'inscris.

    J'ai déjà la liste de mes jeux, je vais regarder comment le site fonctionne.

  28. #6898
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    On peut déjà faire de la pub sur d'autres topics du forum je pense, genre celui des bons plans où les gens font le plein de jeux pour leur backlog sous l'influence de Baalim , ou celui des news
    Et sur le topic des jeux finis, en prévenant qu'il va y avoir plein de posts "J'ai fini ... dans le cadre de l'event du backlog" ces deux prochains mois.

  29. #6899
    Salut. Je fais le grand saut pour cet été. Inscrit sur le site de l'event (pas reçu de mail de confirmation, cela met un peu de temps?). Inscrit sur Backlog Assassin (enfin je crois, j'ai posté un message là-bas et on doit m'ajouter à la main sur le site si j'ai bien compris).

  30. #6900
    Je voudrais juste rappeler pour les nouveaux que utiliser BLAEO n'est pas obligatoire. Une simple liste en PDF faite à l'ancienne ça marche aussi
    Après chacun fait comme il veut. Juste un petit rappel.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 230 sur 337 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •