Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 337 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10094
  1. #331
    Toujours un plaisir à lire tes comptes-rendus Orkestra

    Et moi aussi, il m'est arrivé de supprimer certains jeux de mon compte Steam.

  2. #332
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Bref, pour moi, encore une très bonne expérience ! Merci à Sebarnolds pour sa sélection et encore une fois à La Chouette pour l'organisation ! Et si personne ne se charge d'en organiser un autre plus tôt, rendez-vous mi-janvier pour le prochain alors
    Les 13 personnes ayant répondu au sondage sont unanimes : c'est toi le prochain organisateur. Quant aux dates, y en a quelques uns parmi eux qui ne sont apparemment pas disponibles en février, mais ça semble convenir à la majorité (sans compter ceux qui n'ont pas répondu). Donc je pense que c'est bon pour des inscriptions mi-janvier et un event en février. Sachant que pour ceux qui ne sont dispos qu'en janvier, tu pourras leur filer une liste de jeux dès leur inscription s'ils le demandent, qu'ils aient une ou deux semaines à coup sûr pour en finir un ou deux.

  3. #333
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Les 13 personnes ayant répondu au sondage sont unanimes : c'est toi le prochain organisateur. Quant aux dates, y en a quelques uns parmi eux qui ne sont apparemment pas disponibles en février, mais ça semble convenir à la majorité (sans compter ceux qui n'ont pas répondu). Donc je pense que c'est bon pour des inscriptions mi-janvier et un event en février. Sachant que pour ceux qui ne sont dispos qu'en janvier, tu pourras leur filer une liste de jeux dès leur inscription s'ils le demandent, qu'ils aient une ou deux semaines à coup sûr pour en finir un ou deux.
    !
    Maintenant c'est la pression... ! Est-ce que tu me donnes l'accès en écriture à la spreadsheet ou tu préfères que j'en refasse une de mon côté ?
    Pas de problème s'il faut choisir quelques jeux en "avant-première" à ceux qui ne seraient dispos qu'en janvier, ça me semble être une bonne idée effectivement

  4. #334
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    !
    Maintenant c'est la pression... ! Est-ce que tu me donnes l'accès en écriture à la spreadsheet ou tu préfères que j'en refasse une de mon côté ?
    Pas de problème s'il faut choisir quelques jeux en "avant-première" à ceux qui ne seraient dispos qu'en janvier, ça me semble être une bonne idée effectivement
    Pas de problème pour te donner accès à la spreadsheet, envoie-moi juste ton adresse mail par MP que je puisse te donner les droits.

  5. #335
    Pour les intéressés, l'event a droit à son article dans le CanardPC du 1er décembre ! Il est déjà disponible sur la version en ligne ici. Si vous voulez le lire et n'achetez pas la version papier/n'êtes pas abonné à la version en ligne, j'ai encore mes 3 Bitcoincoins pour partager l'article.

    Avec un peu de chance, t'auras un nombre record de participants pour la prochaine édition, Orkestra

  6. #336
    Haha ! Je ne dis pas non si tu peux partager l'article avec un bitcoin ! On verra si ça attire du monde
    J'en ai profité pour te voler ta signature, histoire d'avoir le lien pour la spreadsheet et le topic toujours avec moi ! Merci pour l'accès à la spreadsheet d'ailleurs

  7. #337
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Haha ! Je ne dis pas non si tu peux partager l'article avec un bitcoin ! On verra si ça attire du monde
    J'en ai profité pour te voler ta signature, histoire d'avoir le lien pour la spreadsheet et le topic toujours avec moi ! Merci pour l'accès à la spreadsheet d'ailleurs
    C'est envoyé par mail, il ne me reste donc plus de Bitcoincoins après ça. Bonne lecture !

  8. #338
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    La classe, une citation d'EBS et de La Chouette

    J'ai mes 3 Bitcoinscoins de mon côté, y'a qu'à réclamer je vous débloquerai l'accès
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #339
    Sympa, l'article, merci pour le partage La Chouette

  10. #340
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    La classe, une citation d'EBS et de La Chouette

    J'ai mes 3 Bitcoinscoins de mon côté, y'a qu'à réclamer je vous débloquerai l'accès
    Je pense que c'est trop tard mais si jamais c'est encore dispo, ca m'intéresse !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  11. #341
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Je pense que c'est trop tard mais si jamais c'est encore dispo, ca m'intéresse !
    Pour quel article ? J'ai mes bits libres aussi

  12. #342
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour quel article ? J'ai mes bits libres aussi
    Pour l'article de l'event du backlog! Des qu'il y a des bits de dispo, je prends
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  13. #343
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Pour les intéressés, l'event a droit à son article dans le CanardPC du 1er décembre ! Il est déjà disponible sur la version en ligne ici. Si vous voulez le lire et n'achetez pas la version papier/n'êtes pas abonné à la version en ligne, j'ai encore mes 3 Bitcoincoins pour partager l'article.

    Avec un peu de chance, t'auras un nombre record de participants pour la prochaine édition, Orkestra
    J'ai bien rigolé même si je n'ai fini aucun jeux !!
    MP moi pour ceux qui voudraient l'article !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #344
    Merci à Raoulospoko pour l'article
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  15. #345
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et faut faire voter les abonnés pour rendre l'article gratos pour tout le monde, là ce sera vraiment la gloire!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #346
    j'ai voté

    Vous avez voté pour rendre cet article gratuit.
    Cet article se place pour l'instant en position 2 avec 14 votes
    Temps restant avant la fin du vote 4 jours
    Mais c'est Star Wars : Battlefront II en premier avec... 31 votes

    On a encore le temps de faire un pouch

  17. #347
    Citation Envoyé par dim Voir le message
    j'ai voté



    Mais c'est Star Wars : Battlefront II en premier avec... 31 votes

    On a encore le temps de faire un pouch
    Comme si les gens avaient besoin de lire le test de Battlefront pour savoir qu'il ne faut pas l'acheter

  18. #348
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Comme si les gens avaient besoin de lire le test de Battlefront pour savoir qu'il ne faut pas l'acheter
    S'il est public on pourra l'afficher partout à l'entrée de toutes les salles de ciné et sur toutes les afffiches du flim:

  19. #349

  20. #350
    A voté
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #351
    Il n'y a pas un système qui permet aux non abonnés de "chouiner" pour voir l'article ? Et du coup, en tant qu'abonné on peut dépenser un bitcoincoin pour le chouineur ?

  22. #352
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il n'y a pas un système qui permet aux non abonnés de "chouiner" pour voir l'article ? Et du coup, en tant qu'abonné on peut dépenser un bitcoincoin pour le chouineur ?
    Si mais du coup tu ne connais pas le chouineur à qui tu donnes l'accès.

  23. #353
    J'ai voté aussi, ce qui nous place toujours n°2 avec 20 votes (SW:B2 toujours 1er avec 33 votes ), et je remets le lien pour un peu de visibilité :
    https://www.canardpc.com/371/levent-du-backlog

    Edit post-lecture de l'article: hey mais c'est moi le "joueur qui découvre Clustertruck" dont parle Izual dans l'article !
    Punaise, cette fierté, j'ai envie d'aller réveiller les enfants pour leur montrer ça ! Ou mieux, je vais attendre de recevoir le magazine papier la semaine prochaine pour leur montrer cette citation métonymique qui me fait entrer dans le star-system (avec ça, ils pourront même rejouer "La gloire de mon père" dans la cour d'école le lendemain en faisant le promotion de Canard PC).
    Bon, ils savent pas lire mais je suis sûr qu'ils seront quand même super fiers de leur papa...
    Dernière modification par RomTaka ; 29/11/2017 à 21h12.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #354
    Ah toi aussi t'est fier d'apparaître dans CPC ? Je me suis vanté juste parce que on voyait mon pseudo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #355
    Izual a mis dans l'article mon screenshot preuve pour Her Story

  26. #356
    Juste un petit mot pour vous dire que je ne connaissais pas votre initiative mais que l'article dans le CPC m'a donné envie de découvrir mon backlog aussi. Donc j'ai fait ma liste, cherché les temps sur HLTB et je compte bien en faire mon challenge 2018. Merci encore pour l'inspiration et bon courage pour la prochaine édition.

  27. #357
    Sachez que j'aimerais bien en être aussi, et également pouvoir lire l'article, si j'ai ben compris il faut un certain nombre de voix pour que l'article soit public. Je compte sur vous.
    Hutchinson

  28. #358
    Je t'envoie un accès à l'article si tu veux, il me reste des Bitcoincoins

  29. #359
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Sachez que j'aimerais bien en être aussi, et également pouvoir lire l'article, si j'ai ben compris il faut un certain nombre de voix pour que l'article soit public. Je compte sur vous.
    j'ai essayer de te le partager via ton pseudo, je ne sais pas si ça a marché.
    EDIT: a non ça n'a pas marché, il faudrait que tu te connectes sur le site avec ce pseudo.

  30. #360
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    Je t'envoie un accès à l'article si tu veux, il me reste des Bitcoincoins
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    j'ai essayer de te le partager via ton pseudo, je ne sais pas si ça a marché.
    EDIT: a non ça n'a pas marché, il faudrait que tu te connectes sur le site avec ce pseudo.
    C'est gentil de votre part mais ne vous cassez pas la tête pour cela.
    Hutchinson

Page 12 sur 337 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •