Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 337 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10094
  1. #3001
    Je réitère ma proposition de donné les jeux en substitution des absents.

  2. #3002
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    Ah bah justement j'ai moi aussi le jeu sur les deux supports (PC et 360), il y a des problèmes avec la version PC ?

    Le début de ce topic m'avait fait peur :

    https://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=1446

    Mais en vrai la version HD est loin d'être parfaite, comme le précise la suite du topic (que je n'ai pas lu avant d'acheter la version 360 ).

    Du coup ça serait à refaire je pense que je me ferais la version Gamecube, qui est de loin la plus propre. Voici une vidéo qui compare les différentes versions, au cas où tu la rates dans le topic que je t'ai mis plus haut : https://www.youtube.com/watch?v=0VmX_xUwQIU

    Bon après j'ai terminé la HD sur 360 sans trop de problèmes hein, mais il est vrai que la caméra me les a brisé menu quelques fois quand même.

    Désolé pour la digression

  3. #3003
    Bon ça a peut-être été dit mais je vois pas où on met notre liste de jeux sur le site de l'event. Donc ce sera une liste pour moi :

    Adventures of Shuggy
    Afterfall Insanity Extended Edition
    Alpha Protocol
    Antichamber
    Bioshock Infinite
    Bit Dungeon 2
    Cryptark
    Darkest Dungeon
    Deus Ex : Human Revolution
    Divine Divinity
    Divinity : Original Sin
    Dungeons of Dredmor
    E,Y,E : Divine Cybermancy
    The Fall
    Fallout New Vegas
    Furi
    Giana sisters : Twisted Dreams
    Grim Fandango Remastered
    Hack, slash, loot
    Hoard
    Insanely Twisted Shadow Planet
    Joe Danger 2 : The movie
    Legend of Grimrock 2
    Lichdom Battlemage
    Metro 2033
    Metro : Last light
    Mirror's Edge
    Orbital Gear
    Out There Somewhere
    Papo et Yo
    Saints Row 2
    State of Decay
    Super Time Force Ultra
    The Swapper
    Sunless Sea
    System Shock 2
    Tales from the Borderlands
    Technobabylon
    To The moon
    Toki Tori 2+
    The Walking Dead : saison 2
    The Wolf among us
    Oxenfree
    Shadow Warrior
    Mass Effect 2
    Hellblade : Senua’s Sacrifice

  4. #3004
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah bah justement j'ai moi aussi le jeu sur les deux supports (PC et 360), il y a des problèmes avec la version PC ?
    Il peut y avoir plein de problème (désynchro audio, support écran large, etc.), et tout est patchable : https://pcgamingwiki.com/wiki/Beyond...l#Issues_fixed
    Mais c'est potentiellement chiant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bon ça a peut-être été dit mais je vois pas où on met notre liste de jeux sur le site de l'event. Donc ce sera une liste pour moi :
    Du coup, tu peux peut-être metre le lien vers ce post dans "Gestion du profil" >>> "Autre URL" du site :

  5. #3005
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bon ça a peut-être été dit mais je vois pas où on met notre liste de jeux sur le site de l'event. Donc ce sera une liste pour moi :
    Dans la page de ton profil, tu as une zone de texte pour mettre le lien vers ton profil Steam, et une autre pour mettre le lien vers ton profil gog.
    Pour le reste perso j'ai mis un lien vers un google sheet dans la troisième zone de texte.

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il peut y avoir plein de problème (désynchro audio, support écran large, etc.), et tout est patchable : https://pcgamingwiki.com/wiki/Beyond...l#Issues_fixed
    Mais c'est potentiellement chiant.
    Ah oui, ça a l'air un peu chiant.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #3006
    J'attend minuit pour lancer l'event.

    Sinon j'ai choisis le thème !

    Puisque qu'il ne faut continuer à faire travailler son cerveau pendant les vacances le thème de cet event est : jeux de logique. Il faudra donc essayer autant que possible que l'un des 6 jeux corresponde à ce thème.
    Je suis sur que dans votre backlog vous avez un Limbo, un Portal ou un Hexcells qui traînent
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #3007
    Le concours est lancé.

    Au niveau des absences :
    Flad choisira les jeux pour AttilaLeHein à la place de Orkestra.
    frankymikey choisira mes jeux à la place de Nono.
    Supergounou choisiraa les jeux pour Rouxbarbe à la place de Tamno.

    Bon event
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #3008
    Ouaiiis !

    Dis-moi, le draw c'est vraiment au hasard ? Si oui c'est assez fou que je sois tombé sur Biscuit (et réciproquement), surtout que...

  9. #3009
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Supergounou choisiraa les jeux pour Rouxbarbe à la place de Tamno.
    Je m'occupe de ça ce soir

  10. #3010
    Cool !

    Du coup, on met où la liste des jeux ?

  11. #3011
    Je comprends pas ce qui est pas clair pour toi ?
    Sur le site, dans "Profil" tu indiques tes jeux, dans "Choisir jeux" tu choisis les jeux des autres
    Si les choix de menu ne sont pas là, c'est qu'il y a un délai ou un problème.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #3012
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Le concours est lancé.

    Au niveau des absences :
    Flad choisira les jeux pour AttilaLeHein à la place de Orkestra.
    Je fais ça ce soir si j'oublie pas

  13. #3013
    je suis le premier a indiqué mes jeux choisi ici, donc voiçi mes jeux pour jopopoe

    Life is strange car je viens de le finir et que j'ai vraiment adoré 14 heures d'après HowLongToBeat

    Omikron - The Nomad Soul c'est une vieillerie mais aussi une super expérience (à l'époque) par contre j'ai peur qu'il ai très mal vieilli 10h30 pour le finir

    Superhot car il est court et parait il très bon et que je me dit toujours qu'il faudrait que je le lance 2h de jeu

    Renegade Ops car je l'ai fait pour le dernier event et que j'ai passé un bon moment 4h30 de jeu

    DOOM(2016) car tu as l'air de bien aimé les FPS

    Tetrobot and CO. car quand je l'ai vu dans ta liste je me suis tout de suite dit qu'il devait sagir d'un jeu de logique

  14. #3014
    Du coup, je me dois de lister les jeux de mon backlog (je n'ai pas trouvé où le faire), et choisir une liste de jeux pour mon binôme via sa biblio Steam, en devinant quoi prendre dedans ?
    Je vais essayer de filtrer ma liste ce soir ; je ne pensais pas que ça se passait comme ça

  15. #3015
    Pour Akodo..



    De la logique.. De la logique qu'ils disaient..

    Déjà quand j'étais espion, il me fallait de la logique et des patchs pour devenir très bon. L'Alpha Protocol de la logique, voilà comment on m'appelait.

    Alors j'ai changé. J'ai décidé de tuer des boss aux patterns différents dans une ambiance dépouillée. Je ressentais une profonde Furi en moi. Et elle s'est finalement apaisée.

    Enfin... Apaisée.. Je me suis tout de même réveillé alors que j'étais devenu un squelette. C'est étrange comme sensation. Le vent souffle entre mes côtés. Pisser ? Ce n'est plus qu'un souvenir. Ah et puis je parle espagnol maintenant. Pourquoi ? Pourquoi cette partie de ma vie s'appelle Grim Fandango ? Probablement une question de logique..

    Tiens quelques années après, j'ai eu la "chance" de me retrouver en Russie. On m' avait dit que ce serait un voyage initiatique. Que ceux qui l'ont dit meurent avec leurs yeux qui sortent par leur cul en vomissant du sang vert. En plus faut porter un masque dans les Metro 2033..
    Ce pays est un cauchemard. Je n'ai pas envie d'en dire plus. Je ne veux plus en parler.

    Mes enfants ont dessiné la suite de mon histoire. Elle est encore plus dans le future et me redonne un rôle d'enquêteur. C'est plus reposant que la Russie. Je commence tout de même à me poser une question : c'est vraiment possible de vivre une vie telle que la mienne ? Est-ce donc ça, la logique ? Ne serais-je pas piégé dans le Technobabylon ? What is the Matrix?

    Alors là, ok, ok, on se fou de ma tronche en fait. Me voilà Picte et - c'est encore plus troublant - femme. Faudrait arrêter de me prendre pour un jambon. Une voix n'a de cesse de me répéter " Hellblade: Senua's Sacrifice ". Comment est-il possible que je sois une machine à tuer préhistorique après avoir enquêté dans le futur ? Et puis il s'est passé quoi dans cette caverne ? Qui suis-je ? Suis-je quoi que ce soit ? Pourquoi cette voix me communique le titre d'un jeu vidéo en anglais dans la tête ?


    De la logique.. De la logique qu'ils disaient..

    - - - Mise à jour - - -

    Désolé si il y a des fautes. Je ne peux pas relire et je fais ce depuis mon téléphone, pas de PC jusqu'à mercredi.
    Dernière modification par Ymnargue ; 16/07/2018 à 12h18.

  16. #3016
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    je suis le premier a indiqué mes jeux choisi ici, donc voiçi mes jeux pour jopopoe
    Olalah merci pour cette liste, y'a plein de trucs qui me font envie



    Ma liste pour Cannes :

    (D'habitude je propose au maximum des jeux auxquels j'ai joué moi-même et que j'ai apprécié, mais là j'ai pas vraiment pu )

    Antichamber pour la logique. Je m'y suis arraché les cheveux lors d'un event précédent, alors bon courage ! 5-7 heures

    Furi. En voilà un jeu qu'il a l'air bien (et beau !). 5-6 heures

    Retour vers le futur, le jeu. J'ai prévu de me le faire bientôt, alors tu vas me servir de cobaye 12-14 heures

    Shadow Warrior : alors ça ça a l'air cool (et gore) comme jeu ! 12-15 heures

    The Vanishing of Ethan Carter : J'espère que tu aimes marcher ! 4 heures

    Tomb Raider : Les retours sont partagés sur celui-là. Tu me diras ce que tu en as pensé. 11-15 heures

  17. #3017
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Warning: j'ai pas pris le temps de mettre ma liste de jeux à jour

    Je regarde ça ce midi ainsi que la liste pour Makusu22
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #3018
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Olalah merci pour cette liste, y'a plein de trucs qui me font envie
    Je suis content que la liste te plaise.

    Bon jeu à toi et à tout les autres aussi

  19. #3019
    Mes jeux pour Chiff :

    - VVVVVV : durée de vie la plus basse (entre 1 et 2h), gameplay original, musique fantastique, graphisme coloré, difficulté au rendez-vous mais les checkpoints sont si fréquents que ce n'est jamais frustrant.

    - Spec Ops : The Line : un bon tps militaire de prime abord, mais surtout unique et marquant en termes de scénario, de thème et d'ambiance (entre 6 et 8h de jeu).

    - Enslaved : Odyssey to the West : jeu d'action-plateforme, coup de coeur pour son duo de personnages mémorables et son monde post-post-apocalyptique (la nature à repris ses droits) vraiment bien retranscrit (+/- 10h de jeu).

    - Lone Survivor : Silent Hill 2 en 2d et pixel art, tout est dit... (+/- 4h de jeu)

    - Dead Space : Une ambiance horrifique et oppressive unique et mémorable... (+/- 12h).

    - World of Goo : jeux de logique (thème de l'event) rafraîchissant, avec une direction artistique très réussie et une musique fantastique (+/- 7h de jeu).

  20. #3020
    Je m'occupe de ton cas ce soir Swordy !

    Tu n'as pas fait de liste, je peux prendre n'importe quel jeu dans ton backlog ?
    Je demande car t'as toute une palanquée de jeux à une ou deux heures de jeu, est-ce que je peux aussi piocher dedans ou je ne regarde que ceux que tu n'as jamais lancé ?
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  21. #3021
    Choisis dès le coup d'envoi la nuit dernière, mais je ne voulais pas monopoliser le topic en me parlant à moi-même.

    Pour madgicsysteme :

    Six jeux plus tard, voilà notre madgic habillé pour l'été ! De la logique, je t'en propose avec Back to Bed, un jeu de puzzle plutôt casual et onirique, qui se boucle rapidement entre deux insomnies et qui m'avait laissé un bon souvenir. Il t'en faudra sans doute aussi une bonne dose (de logique) pour venir à bout d'Event[0], qui - d'après ce que j'ai compris - te mettra aux prises avec une IA quelque peu capricieuse, unique espoir mais également obstacle principal à un retour sur terre.

    Pour s'aérer la tête, rien de tel que Botanicula, mon Amanita préféré : du pointe et clique muet, musical et mignon comme tout, à savourer le sourire aux lèvres.

    Repartons à l'aventure avec Momodora: Reverie Under the Moonlight, un efficace condensé de metroidvania qui, outre ses mécaniques, a pour lui son pixel art charmant et son ambiance très réussie. Tagué "metroidvania" également, SteamWorld Dig est un inclassable qui vaut le détour pour son décor Western et son gameplay unique, axé sur l'exploration souterraine.

    Et puisqu'il en fallait six, concluons cette sélection avec Kentucky Route Zero - que je ne connais pas, mais le titre sonne plutôt classe et les critiques sont excellentes.

    Et pour Biscuitkzh

    Bienvenue à l'event du backlog ! Qu'est-ce que je vous sers ?

    Un menu six jeux ? C'est parti. Pour le thème "logique", je propose DEADBOLT : dans la peau d'un tueur à gages grimé en faucheuse, la résolution de chaque tableau demandera non seulement une exécution précise, mais surtout une planification méticuleuse. L'ambiance film noir est très réussie, j'ai rarement vu du pixel art aussi stylé.

    Et il nous en reste 5 ! Commençons déjà par To The Moon, un classique encensé par la critique qui devrait tout avoir pour te plaire... de même - mais dans un autre genre - que Dishonored, à peine moins ancien (six ans, déjà). On n'avancera pas davantage dans le temps avec Day of the Tentacle Remastered, puisque l'original date de... 1993 ! Mais ce - cultissime - classique du jeu d'aventure devrait avoir des arguments à même de séduire une fan de Grim Fandango, que l'on doit au même studio.

    Quittons à présent les remakes pour les reboots : je veux bien sûr te proposer DOOM, un gros FPS-qui-tâche comme on n'en fait presque plus, et qui t'a déjà trop longtemps attendu. À toi le shotgun, le BFG 9000 et les glory kills.

    Et puisque tel est le privilège du sélectionneur (comme dirait Didier), j'achève ce florilège avec un coup de coeur personnel : Celeste. C'est frais, c'est mignon et ça va te dégourdir du gamepad. Atteindras-tu le sommet ? À toi de voir, mais le voyage en vaut la peine.
    Bon jeu à tous.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 16/07/2018 à 13h11.

  22. #3022
    Pour darkvador :

    A Story about my Uncle :
    J'ai adoré la ballade même si courte.

    Back to Bed : Un jeu de logique original que je n'ai pas encore fini.

    DmC Devil May Cry : Adorateur du premier et du trois, j'ai chié dessus à son annonce jusqu'à le faire. Excellent jeu même si plutôt facile en normal.

    Oddworld : New'n'tasty :
    Excellent remake du non moins excellent Oddworld : l'Odyssée d'Abe.

    Ryse : Son of Rome : Beau à pleurer malgré des clones encore plus présents que dans le premier The Witcher. Court et défoulant.

    Styx : Master of Shadows : Infiltration et jeu qui m'a toujours attiré donc l'occase d'y jouer par procuration .

    J'espère avoir suffisamment varié les genres pour que tu t'y retrouves .


    P.S. : J'ai mis mon google doc à jour pour celui ou celle qui doit choisir mes jeux.

  23. #3023
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Du coup, je me dois de lister les jeux de mon backlog (je n'ai pas trouvé où le faire), et choisir une liste de jeux pour mon binôme via sa biblio Steam, en devinant quoi prendre dedans ?
    Je vais essayer de filtrer ma liste ce soir ; je ne pensais pas que ça se passait comme ça
    C'est bien la peine de dire de faire une liste à l'avance

    Dans le pire des cas, tu peux juste m'accepter en ami sur Steam, et je piocherai dans les jeux à 0 minutes, mais ça exclut tous les jeux lancés pour les cartes ou juste essayés pendant 5 minutes.

  24. #3024
    Ma liste sera simple à faire, rassure toi. C'est pour mon binôme que j'ai quelques inquiétudes ; il a quand même +600 jeux.
    Du coup, je ne sais toujours pas où lister mes jeux ; pourquoi cette question essentielle n'a toujours pas de réponse ?

  25. #3025
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ma liste sera simple à faire, rassure toi. C'est pour mon binôme que j'ai quelques inquiétudes ; il a quand même +600 jeux.
    Du coup, je ne sais toujours pas où lister mes jeux ; pourquoi cette question essentielle n'a toujours pas de réponse ?
    L'OP recommande BLAEO, qui est utilisé par beaucoup et pour lequel il y a un champ dans le profil (mais il est un peu tard pour ça pour cet event), mais tu as aussi un champ Autre url dans lequel tu peux caser un lien vers un Google Doc ou un Pastebin ou n'importe quoi qui mène à ta liste.

  26. #3026
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ma liste sera simple à faire, rassure toi. C'est pour mon binôme que j'ai quelques inquiétudes ; il a quand même +600 jeux.
    Du coup, je ne sais toujours pas où lister mes jeux ; pourquoi cette question essentielle n'a toujours pas de réponse ?
    Tu mets la liste où tu veux, dans le format que tu préfères (fichier texte, spreadsheet, Google docs, post dans le topic, BLAEO, etc.). L'essentiel est d'avoir un lien où retrouver facilement cette liste.

    Et le lien, tu le mets dans ton profil, section "autre URL", avec précisions éventuelles dans la case prévue à cet effet. D'autres questions ?

  27. #3027
    C'est valide de donner un objectif pour un jeu sans fin? Du genre atterrir sur la Mun dans Kerbal Space Program? C'est un peu dommage de pas pouvoir conseiller une perle comme KSP si quelqu'un l'a dans sa liste.

  28. #3028
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu mets la liste où tu veux, dans le format que tu préfères (fichier texte, spreadsheet, Google docs, post dans le topic, BLAEO, etc.). L'essentiel est d'avoir un lien où retrouver facilement cette liste.

    Et le lien, tu le mets dans ton profil, section "autre URL", avec précisions éventuelles dans la case prévue à cet effet. D'autres questions ?
    Vu que je n'ai toujours pas été accepté dans le groupe BLAEO, je vais copier les titres que j'ai pas encore fait/finit sur Steam dans le Google Docs ce soir. (heureusement que je mets tous les jeux finis dans une catégorie à part)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #3029
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ma liste sera simple à faire, rassure toi. C'est pour mon binôme que j'ai quelques inquiétudes ; il a quand même +600 jeux.
    Du coup, je ne sais toujours pas où lister mes jeux ; pourquoi cette question essentielle n'a toujours pas de réponse ?
    Moi j'aime bien faire ça justement, se perdre dans la liste de jeu et y dénicher les pépites.

    Dis-moi, le draw c'est vraiment au hasard ? Si oui c'est assez fou que je sois tombé sur Biscuit (et réciproquement), surtout que...
    Totalement au hasard. Tellement qu'on peut être son binôme. Dans ce cas le site refait les groupes jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas.

    Six jeux plus tard, voilà notre madgic habillé pour l'été ! De la logique, je t'en propose avec Back to Bed, un jeu de puzzle plutôt casual et onirique, qui se boucle rapidement entre deux insomnies et qui m'avait laissé un bon souvenir. Il t'en faudra sans doute aussi une bonne dose (de logique) pour venir à bout d'Event[0], qui - d'après ce que j'ai compris - te mettra aux prises avec une IA quelque peu capricieuse, unique espoir mais également obstacle principal à un retour sur terre.

    Pour s'aérer la tête, rien de tel que Botanicula, mon Amanita préféré : du pointe et clique muet, musical et mignon comme tout, à savourer le sourire aux lèvres.

    Repartons à l'aventure avec Momodora: Reverie Under the Moonlight, un efficace condensé de metroidvania qui, outre ses mécaniques, a pour lui son pixel art charmant et son ambiance très réussie. Tagué "metroidvania" également, SteamWorld Dig est un inclassable qui vaut le détour pour son décor Western et son gameplay unique, axé sur l'exploration souterraine.

    Et puisqu'il en fallait six, concluons cette sélection avec Kentucky Route Zero - que je ne connais pas, mais le titre sonne plutôt classe et les critiques sont excellentes.
    Merci pour la liste de très grande qualité

    C'est valide de donner un objectif pour un jeu sans fin? Du genre atterrir sur la Mun dans Kerbal Space Program? C'est un peu dommage de pas pouvoir conseiller une perle comme KSP si quelqu'un l'a dans sa liste.
    Oui mais il ne faut que ça prenne 50 heures
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #3030
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi j'aime bien faire ça justement, se perdre dans la liste de jeu et y dénicher les pépites.
    Ok avec ça aussi ^^ Mais je manque cruellement de dispo (tu as du le remarquer avec ma présence sur GitLab...).

    En tout cas, merci à tous pour les éclaircissements concernant la liste des jeux.

Page 101 sur 337 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •