Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 337 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10094
  1. #61
    Bonjour j'aimerais faire partie de cette joyeuse joueuse folie.

    Par contre, question noob, la liste que je dois faire, je l'enverrais en MP à mon binome ?

  2. #62
    Tu peux t'inscrire sur BLAEO (en demandant à être inscrit en postant un commentaire sur cette page) et trier tes jeux là-bas. Je pense que ça ne marche que pour steam par contre.

    J'imagine que tu peux aussi préparer une liste et l'envoyer à La Chouette, la poster ici (je crois que certains l'ont fait) ou l'envoyer à ton binôme une fois qu'il te sera assigné.

  3. #63
    Citation Envoyé par Spilke Spiegel Voir le message
    Bonjour j'aimerais faire partie de cette joyeuse joueuse folie.

    Par contre, question noob, la liste que je dois faire, je l'enverrais en MP à mon binome ?
    En gros, la liste est pour permettre à ton binôme de savoir quoi te choisir. Que tu me l'envoies en avance, que tu l'envoies à ton binôme demain ou que tu la fasses sur un site dédié importe peu. L'important c'est que ton binôme n'ait pas à chercher trois ans quels jeux choisir.
    Si tu n'as que peu de jeux dans ta bibliothèque Steam et que tu ne les lances pas sans y jouer (pour récupérer les cartes par exemple), un simple lien vers ton compte Steam peut suffire. Pour un type qui a plus de 1000 jeux sur son compte par contre, c'est plus difficile.

  4. #64
    Merde j'ai complètement zappé...
    Bon je vais vite m'inscrire.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #65
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #66
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il faut que tu les tries et les assignes à l'une des catégories (unplayed, unfinished, beaten, completed, won't play) pour que celui qui choisira pour toi sache ce que tu as deja fait

  7. #67
    A deux heures de la fin des inscriptions, nous sommes donc 24 participants, dont pas mal de nouveaux !

    Je rappelle à Ruvon et Mordicus qu'il serait bien d'avoir une liste. Pour Ruvon, je remets celle du précédent event, en espérant qu'elle soit à jour (ou qu'en tout cas il n'y ait pas eu trop de changements). Pour Mordicus, va me falloir des infos, parce que j'ai même pas son compte Steam, donc impossible de voir quels jeux il possède (j'enverrais un MP si besoin, que son futur binôme se rassure).

  8. #68
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    A deux heures de la fin des inscriptions, nous sommes donc 24 participants, dont pas mal de nouveaux !

    Je rappelle à Ruvon et Mordicus qu'il serait bien d'avoir une liste. Pour Ruvon, je remets celle du précédent event, en espérant qu'elle soit à jour (ou qu'en tout cas il n'y ait pas eu trop de changements). Pour Mordicus, va me falloir des infos, parce que j'ai même pas son compte Steam, donc impossible de voir quels jeux il possède (j'enverrais un MP si besoin, que son futur binôme se rassure).
    Je viens de rentrer, je vais mettre à jour la L.I.S.T.E.

  9. #69
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il faut que tu les tries et les assignes à l'une des catégories (unplayed, unfinished, beaten, completed, won't play) pour que celui qui choisira pour toi sache ce que tu as deja fait
    C'est bon.
    Il y a des jeux comme les EA ou jeux multi que j'ai mis dans unfinished.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #70

  11. #71

  12. #72



    Les 24 participants sont prêts à temps, c'est formidable ! Le tirage au sort a été effectué, vous pouvez lire dans la colonne C (triée par ordre alphabétique pour l'occasion) pour qui vous devrez choisir (ne vous trompez pas, la personne dans la colonne C choisit pour celle dans la colonne . N'oubliez pas de me mettre en copie du message que vous enverrez à votre binôme, pour que je puisse tout mettre à jour.
    Voici le lien vers la spreadsheet de l'event.

    Rappel : vous devez obligatoirement choisir 4 jeux, dont au moins un de moins de 5h et un autre de moins de 10h, et vous pouvez en choisir un 5ème qui colle au thème d'Halloween. Essayez de choisir rapidement (avant lundi soir dernier délai). Vous avez jusqu'au 31 octobre (inclus) pour finir au moins un des jeux qui ont été choisis pour vous.

    Et c'est parti pour cette troisième édition de l'event du backlog !

  13. #73

  14. #74
    Ah ouais efficae la moutonne noir.

    Bon je fais la liste de spigkel..spieagel...speeckel...Spatzle Spiegle...Bref avant 12h. C'est bien sa liste est courte.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  15. #75
    Je choisis mes propres jeux ? C'est original !

  16. #76
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Ah ouais efficae la moutonne noir.

    Bon je fais la liste de spigkel..spieagel...speeckel...Spatzle Spiegle...Bref avant 12h. C'est bien sa liste est courte.
    Oui j'ai un petit backlog ...

    Mais on dit toujours que la taille compte pas, non

  17. #77
    Citation Envoyé par Spilke Spiegel Voir le message
    Oui j'ai un petit backlog ...

    Mais on dit toujours que la taille compte pas, non
    Tu devrais en etre fier, je suis envieuse

  18. #78
    J'attends donc la liste de McCaulay

  19. #79
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Je choisis mes propres jeux ? C'est original !
    Et Pitchblack semble souffrir du même bug !

    Tandis que Cannes et moi, on se fait un 69 : il choisit mes jeux et je choisis les siens ! J'y vais de ce pas.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #80
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Je choisis mes propres jeux ? C'est original !
    Oh bah merde, alors. J'avais pourtant vérifié ma formule lorsque je l'avais créée, ça n'aurait pas dû arriver... puisqu'apparemment, vous êtes deux dans ce cas, tu choisis pour Pitchblack et Pitchblack choisit pour toi. Encore désolé pour cette bourde.

  21. #81

  22. #82
    Bien reçu ma sélection de la part de Mordicus !

  23. #83
    Update : pas trouvé comment faire en sorte que ma formule vérifie que les noms sont différents (j'avais cru comprendre que ça le faisait déjà), mais j'ai pu faire en sorte de faciliter la lecture pour voir tout de suite qu'il y a un problème la prochaine fois. Wooh !

  24. #84
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Update : pas trouvé comment faire en sorte que ma formule vérifie que les noms sont différents (j'avais cru comprendre que ça le faisait déjà), mais j'ai pu faire en sorte de faciliter la lecture pour voir tout de suite qu'il y a un problème la prochaine fois. Wooh !
    Si tu veux la prochaine fois je te donne la technique infaillible que j'avais utilisé pour la premiere edition

  25. #85
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si tu veux la prochaine fois je te donne la technique infaillible que j'avais utilisé pour la premiere edition
    Ouais mais ta technique infaillible ne permet pas de copier tous les noms d'un coup, si ? Moi j'aime bien être fainéant, même si ça implique de passer des heures à chercher des formules

  26. #86
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ouais mais ta technique infaillible ne permet pas de copier tous les noms d'un coup, si ? Moi j'aime bien être fainéant, même si ça implique de passer des heures à chercher des formules
    Tu realises la dissonance de ta phrase hein Ca m'a pas pris des heures de copier coller les noms dans la liste

  27. #87
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu realises la dissonance de ta phrase hein Ca m'a pas pris des heures de copier coller les noms dans la liste
    C'est toute une technique de passer trois heures à chercher des formules durant mes vacances pour ne pas perdre 5 minutes par mois lorsque je n'ai pas de temps libre

  28. #88
    Venez, c'est ouvert à tout le monde !

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #89
    Archer hawke flippe dans son slip vu que c'est moi qui lui fait sa liste.
    La voici :
    Armello
    Portal 2
    Sunless sea
    We are the dwarves
    Et dans le thème halloween : Bayonneta.

    Quant à moi, j'ai bien reçu la mienne.
    Je vais me jeter dedans rapidos :-)


    Merci La Chouette pour l'orgasme et merci Madgic pour le gift !

  30. #90
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Venez, c'est ouvert à tout le monde !

    https://tof.cx/images/2017/04/27/3c5...e65c9959bf.jpg
    En voilà un joueur qu'il est bien ! La troisième édition aura donc bel et bien un cadeau pour l'un des participants !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •