Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 335 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 10031
  1. #4171
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Effectivement, j'essaie déjà d'être plus efficace sur les voies simples. La muscu ou les exercices trop spécifiques (genre sur les doigts) j'évite. La muscu parce que ça me gonfle et les exercices parce que mes ligaments sont merdiques (hyperlaxe represent !) et que je veux pas leur infliger encore plus de traumatisme que par la pratique standard. De toute façon je suis vieux et je vise rien à part de me faire plaisir et de m'améliorer parce que j'adore progresser en sport. Du coup je ressens pas trop le besoin de pousser sur les à-côtés.

    C'est tellement ça ! J'arrivais plus aller faire du sport avec des potes, y en a toujours un qui annulait, résultat plus rien fait pendant 2 ans. Je suis tombé par hasard sur le bloc grâce à une salle qui venait d ouvrir vers chez moi et je revis ! J'y vais que 2x par semaine mais ça fait tellement de bien. Et depuis, plus aucun mal de dos, alors que j'ai passé les deux dernières années à grimacer en me levant chaque matin. Ca change la vie !
    Tu as donc répondu toi-même à ta question initiale. Je suis comme toi : l'escalade est un plaisir. J'adore le côté technique et un peu geek du matos, mais au delà, j'en fais pour le fun. Je suis débutant et malheureusement je ne peux y aller que quelques fois dans l'année (et encore ça va être chaud maintenant, ma salle habituelle a pris feu la semaine dernière). Je me souviens d'une séance où j'ai refais 4 fois une même voie dans un aprem juste parce que je la trouvait trop cool.

  2. #4172
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Tu as donc répondu toi-même à ta question initiale. Je suis comme toi : l'escalade est un plaisir. J'adore le côté technique et un peu geek du matos, mais au delà, j'en fais pour le fun.
    Ben j'y avais pas vraiment répondu non. Parce que mon idée c'est de pouvoir faire des séances plus longues justement pour profiter plus de ce plaisir. Je cherche pas la performance, mais si je peux amener mon corps a faire des séances plus longues avant d'être à plat, je trouverai ça cool. Alors clairement ça vient avec le temps hein, mais la discussion me fait aussi penser que si je veux faire plus de temps sur les voies plus difficiles qui me plaisent, faut pas trop que j'utilise d'énergie à l'échauffement.

    Je sais aussi que le truc que j'ai de la peine à gérer c'est les pauses. Comme j'y vais seul, j'enchaîne trop et je fatigue trop vite du coup. J'ai de la peine à me forcer à arrêter. Je vois la différence quand au hasard des discussions je commence à grimper avec une ou deux autres personnes et que je baisse la fréquence des montées.

  3. #4173
    La première étape pour être bon à une chose est de faire cette chose. Grimpe, régulièrement. Avec le temps, tout viendra tout seul.

  4. #4174
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    tu peux demander à ton partenaire de te mettre bien sec tout le long.
    Ça commence à m’intéresser vos trucs.

  5. #4175
    ça dépend de la salle mais le bloc c'est souvent bien traumatisant pour les doigts et les articulations de plus pour des raisons "esthétiques" y'a souvent beaucoup de devers dans les salles de blocs et peu de dalles. Bah a intérêt à bien s'échauffer avant de commencer. Ce serait con de devoir arrêter des semaines à cause d'une tendinite ou pire.
    Perso quand je peux rester qu'une heure grand max y'a quand même 10~15 min d'échauffement générale (doigts, poignets, genoux et épaules surtout).

  6. #4176
    Sinon on peut continuer la discussion dans le topic approprié.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  7. #4177
    Ouais !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #4178
    Tiens, vous me faites penser, y'a une salle d'escalade juste a côté de chez moi, je me suis souvent dit "pourquoi pas faire un essai un de ces jours" ben c'est mort, elle a cramé y'a 2-3jours .

  9. #4179
    On peut dire que "That escalated quickly", du coup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4180
    Soit Fafyfay est dans le même coin que Fastala, soit y'a une mode étrange dans la pratique de l’escalade indoor en France.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On peut dire que "That escalated quickly", du coup
    Pas faux

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #4181
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Soit Fafyfay est dans le même coin que Fastala, soit y'a une mode étrange dans la pratique de l’escalade indoor en France.
    Un truc a brûlé dans le nord de Bordeaux samedi dernier aussi, à 300 mètres de chez un collègue. Ça doit être un truc local.
    Barba non facit philosophum.

  12. #4182
    C'était LA salle historique de Bordeaux.

  13. #4183
    Mais depuis quand tu es à Bordeaux toi ?

  14. #4184
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    C'était LA salle historique de Bordeaux.
    C'est la faute à Juppé.

  15. #4185
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais depuis quand tu es à Bordeaux toi ?
    Ma naissance, pourquoi ?

  16. #4186
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    L'eau du robinet a un gout a vomir et est bourrée de calcaire chez moi. Des gens ont testé la technique de la carafe d'eau au frigo (au moins pour virer le gout dégueu) et le charbon Binchotan ?
    Le coup du charbon ca marche ou c'est du green marketing à 2 balles (fin bon à 6€ je risque pas grand chose au pire..) ?
    La solution extrême serait de mettre un filtre, soit direct au robinet soit au niveau des tuyaux.

    Tiens d'ailleurs on voit le mousseur dont on parlait précédemment.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #4187

  18. #4188
    Les canards ont-ils un site a recommander pour acheter des hoodies avec/sans zip in peu sympa (a savoir "décoré", pas uni quoi ...) ? Geek ou pas d'ailleurs.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #4189
    T'as pas osé demander sur le topic des metrocanards ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #4190
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    T'as pas osé demander sur le topic des metrocanards ?
    Clairement

    Je saurais pas quoi foutre d'un hoodie sur mesure en bio-japanese-sledvege a double maille anglaise 400 g/sqf
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4191
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les canards ont-ils un site a recommander pour acheter des hoodies avec/sans zip in peu sympa (a savoir "décoré", pas uni quoi ...) ? Geek ou pas d'ailleurs.
    Pas testé le matos, mais si t'as envie de passer pour un gros geek :

    https://www.fangamer.com/collections/hoodies

  22. #4192
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les canards ont-ils un site a recommander pour acheter des hoodies avec/sans zip in peu sympa (a savoir "décoré", pas uni quoi ...) ? Geek ou pas d'ailleurs.
    Si tu veux des pièces intéressantes visuellement, je te conseille de privilégier la texture à l'imprimé. C'est plus subtil, et ça fait moins adolescent (surtout sur une pièce facilement connotée comme le hoodie).
    https://benjaminjezequel.com/collections/hoodies

    T'as aussi DN :
    https://drapeau-noir.fr/nos-permanents/sweats.html

    Octobre en fait également un qui a l'air plutôt mignon :
    https://m.octobre-editions.com/fr/pr...ie?cou_Id=304#

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Clairement

    Je saurais pas quoi foutre d'un hoodie sur mesure en bio-japanese-sledvege a double maille anglaise 400 g/sqf
    Pas la peine, on vient te traquer jusqu'ici
    Dernière modification par George Sable ; 07/04/2019 à 22h25.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #4193
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Si tu veux des pièces intéressantes visuellement, je te conseille de privilégier la texture à l'imprimé. C'est plus subtil, et ça fait moins adolescent (surtout sur une pièce facilement connotée comme le hoodie).
    https://benjaminjezequel.com/collections/hoodies

    Octobre en fait également un qui a l'air plutôt mignon :
    https://m.octobre-editions.com/fr/pr...ie?cou_Id=304#
    C'est marrant parce que c'est un mannequin adolescent qui porte celui de Benjamin Jezequel

  24. #4194
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas testé le matos, mais si t'as envie de passer pour un gros geek :

    https://www.fangamer.com/collections/hoodies
    Waah le hoodie Celeste est TROP COOL.

  25. #4195
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Waah le hoodie Celeste est TROP COOL.
    J'ai plus un faible pour ceux de Hollow Knight et Darkest Dungeon Mais ouais, il y a des trucs sympas. Le choix est malheureusement trop restreint à mon goût, trop de jeux avec lesquels je n'ai pas d'affinités.

  26. #4196
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Si tu veux des pièces intéressantes visuellement, je te conseille de privilégier la texture à l'imprimé. C'est plus subtil, et ça fait moins adolescent (surtout sur une pièce facilement connotée comme le hoodie).
    https://benjaminjezequel.com/collections/hoodies

    Octobre en fait également un qui a l'air plutôt mignon :
    https://m.octobre-editions.com/fr/pr...ie?cou_Id=304#

    - - - Mise à jour - - -


    Pas la peine, on vient te traquer jusqu'ici
    Merci pour les propales, mais c'est typiquement le genre de truc que je voulais éviter ^^ surtout à ce prix

    Et j'assume totalement de faire adolescents si vraiment c'est ça le problème ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #4197
    Sinon si t'es fan de rap j'ai été très agréablement surpris par la qualité des sweat shirts de La Boutique Officielle. J'ai acheté cet article il y a presque 2 ans et il n'a pas bougé d'un fil.

  28. #4198
    130 boules le sweat xD, sont tricotés main par des petites mamies ?

    https://www.scorpionbay.com/it/store...lpe-e-maglioni

  29. #4199
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Sinon si t'es fan de rap j'ai été très agréablement surpris par la qualité des sweat shirts de La Boutique Officielle. J'ai acheté cet article il y a presque 2 ans et il n'a pas bougé d'un fil.
    Ah cool, je préfère les vêtements unis sans logo et ils ont quelques-uns, je vais jeter un œil, merci !

    Pas mal.

  30. #4200
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Merci pour les propales, mais c'est typiquement le genre de truc que je voulais éviter ^^ surtout à ce prix

    Et j'assume totalement de faire adolescents si vraiment c'est ça le problème ^^
    Pas de problème, chacun ses délires

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    130 boules le sweat xD, sont tricotés main par des petites mamies ?

    https://www.scorpionbay.com/it/store...lpe-e-maglioni
    Des matières de qualité tissées dans des pays aux salaires élevés, des vêtements assemblés par des gens qui ne sont pas des esclaves modernes, et des quantité de production réduites qui limitent les économies d'échelle. Tu combines tout ça, tu te rends compte que la marque ne marge pas des masses.

    Les vêtements, ça coûte une blinde si c'est produit décemment. Si tu veux baisser le tarif tu n'as pas le choix : soit tu niques les travailleurs, soit tu niques l'environnement, soit tu niques la qualité (ou, plus généralement, un mélange des trois).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 140 sur 335 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •