Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello les canards,

    je me demandais si quelqu'un connaissait des documentaires/podcasts/livres/télégrammes/papyrus traitant des sujets type paranormal/vie extraterrestre sérieusement ?

    je m'attend a voir ce topic couler en 20 minutes ^^

    Bisous

  2. #2
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Hello les canards,

    je me demandais si quelqu'un connaissait des documentaires/podcasts/livres/télégrammes/papyrus traitant des sujets type paranormal/vie extraterrestre sérieusement ?

    je m'attend a voir ce topic couler en 20 minutes ^^

    Bisous
    Alors je me lance, parce que j'aime bien toute ces conneries moi même : dans la catégorie podcast y a ça que j'ai entendu cet été dans ma batteuse, je te souhaite jusque que Jacques Pradel n'est pas le même effet somnifère sur toi que sur moi

  3. #3
    Haha, le retour du gros Pradel, j'ai bien cru que Roswell avait eu sa peau

    Merci, je teste ça de suite. >>> c'est fait, ça pique quand même, genre le mec qui parle au yaourts

    j'avais entendu parler de Sirius également, quelqu'un a un avis la dessus ?

  4. #4
    Non il existe encore, c'est juste qu'il arrêter la télé pour se consacrer à la radio et à l'animation de séminaire de proctologie.
    Les sujets sont pas toujours passionnants, mais au moins ca reste sérieux et il prétend pas que ses invités sont des hybrides humains extraterrestre comme dans beaucoup d’émissions sur le sujet.

    Sinon j’étais tombé sur une serie d'emissions sur Planet qui extrapolait avec des exobiologistes ce que pourrait être la vie sur les exoplanètes avec le peu d'infos qu'on a les concernant, genre il commence en disant à quoi ça ressemblerait sur les lunes types Europe ou Ancelade, puis sur des planètes à forte/faible gravité, les planètes océans, les géantes gazeuses, etc... C'est pas mal et c'est sérieux (même si l'avenir leur donnera pas forcement raison...), je vais voir si je retrouve le titre voir si c'est libre de droit quelque part

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •