Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 46 PremièrePremière ... 36383940414243444546
Affichage des résultats 1 351 à 1 373 sur 1373
  1. #1351
    Tiens, ça me fait penser, en autre tangente que je trouve intéressantes: en ce moment y'a un jeu qui me fait bien flipper, c'est Escape from Tarkov. Très prenant, un studio pas énorme (des russes, une cinquantaine, indé). Ils sont tombés sur une formule vraiment cool un peu par hasard et ont plein d'ambition pour rajouter des trucs dans le jeu, cool.
    Voilà ce qu'on sait de leur monétisation 1) ils ont dit qu'ils n'aimaient pas les micro transactions et autres, je les vois pas sortir des cosmétiques, un battle pass ou autre truc, 2) ils ont dit qu'ils vendraient de "gros" DLCs, 3) ils vendent une édition "premium" à ~100€ dans laquelle ils incluent plein de bonus et surtout pour mon propos "tous les DLCs futurs", qu'énormément de gens ont acheté.

    Résultat des courses: a priori, la majorité (la plus hardcore et qui joue le plus) des joueurs ne leur donnera plus jamais d'argent en plus. A partir de là, ouais OK c'est super éthique, mais je vois pas comment ces mecs vont réussir à justifier le fait de continuer à dev le jeu dans 1 ou 2 ans. C'est un peu comme vivre à crédit quoi, ils hypothèquent des rentrées d'argent futurs pour des rentrées actuelles.
    En tant que mec qui aime jouer à ce jeu et qui espère qu'il soit maintenu, je dormirais mieux la nuit si y'avait des battlepass ou un abo.

  2. #1352
    J'étais entrain d'écrire un message puis en fait c'est trop long parce que Valve fait litéralement ce que je pense qui est bien et qui a marché dans d'autres jeux, les cosmétiques (pour nakazz, fornite et tout ses concurents déjà, dota, csgo, volorant, et si on rajoute un prix de départ élevé mais des jeux qui durent, les blizzards).

    Artifact 2 marchera ou marchera pas mais au moins ils sortiront du cycle de l'enfer du booster de carte.

  3. #1353
    Je leur souhaite que ça marche quand même. Entre Underlords et sa grande santé, CS:GO qui a un vrai concurrent, Steam qui a un vrai concurrent, Dota 2 qui est en santé discutable, le carton commercial incroyable de la VR, je vais finir par m'inquiète pour Gabe moi

  4. #1354
    Avec Half-Life: Alyx, ils sont tranquilles côté VR.

  5. #1355
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Est ce que tu as lu ce qui a été écrit depuis 2 pages en faites ? Parce que ta remarque laisse peser le doute...

    Si des joueurs pensent qu'ils sont des vaches à lait parce qu'il joue à un CCG (désolé, c'est ce que tu dis), et non pas parce qu'un CCG est plus cher que la moyenne, alors c'est qu'ils n'ont rien compris à ce genre de jeu et qu'accessoirement ils ne sont pas le publique visé.
    Donc au mieux ils ont payé pour se rendre compte que ça ne leur convient pas, et auquel cas cette population c'est du chiffre d'affaire bonus pour valve.
    ??????

    Je ne parlais absolument pas du mode d'obtention des cartes
    T'imagines si après avoir acheté Street Fighter et payé en DLC la moitié du cast tu devais encore passé à la caisse pour lancer des parties sur le ladder ? Parce que c'est exactement ce qu'ils ont fait, et ça n'a rien à voir avec le fait d'être un CCG.

  6. #1356
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je leur souhaite que ça marche quand même. Entre Underlords et sa grande santé, CS:GO qui a un vrai concurrent, Steam qui a un vrai concurrent, Dota 2 qui est en santé discutable, le carton commercial incroyable de la VR, je vais finir par m'inquiète pour Gabe moi
    Pas sur qu'un écosystème de 20 millions de joueurs actifs chaque soir puisse être menacé si facilement. ^^

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    ??????

    Je ne parlais absolument pas du mode d'obtention des cartes
    T'imagines si après avoir acheté Street Fighter et payé en DLC la moitié du cast tu devais encore passé à la caisse pour lancer des parties sur le ladder ? Parce que c'est exactement ce qu'ils ont fait, et ça n'a rien à voir avec le fait d'être un CCG.
    Tu parles de quoi exactement ? Du draft payant ?

  7. #1357
    Oh j'ai reçu un mail je suis dedans avec la nouvelle vague, je vous ferai un retour après un premier week-end dessus.

  8. #1358
    Mais du coup ce n'est même pas un Artifact 2 avec sa propre fiche steam ?
    Ils abandonnent quasi immédiatement le jeu pour revenir en ayant changé complètement leur titre. Ça mériterait une option pour refund là.

    Dire que la dernière fois que j'avais acheté du Valve c'était L4D et j'étais resté sur une haine infinie avec leur sortie de L4D2 + abandon de L4D.

  9. #1359
    Bon j'ai un peu joué le temps de finir les 10 missions du solo (il y en a 2 nouvelles bonus) et ai fait quelques parties en Héros draft vs le CPU.

    On retrouve quand-même l'esprit de Artifact avec la gestion des lanes et les équipements sur les héros, le fait de chacun jouer une carte par une carte.
    Je trouve pas ça mauvais de jouer sur les 3 lanes en même temps, par contre seulement 5 emplacements par lane c'est vite short..
    Ils ont enlevé tout l'aléatoire, chaque carte attaque devant soi sauf si Taunt en face. Le creep apparaît sur l'emplacement vide le plus à gauche chaque tour, et sur chaque lane.
    L'ordre d'attaque ça alterne tour pair/impair pour le sens (soit commence à droite soit à gauche).
    Le premier joueur qui passe a l'initiative au tour suivant.

    Alors clairement c'est pas un jeu où on crache 8 cartes par tour, c'est plus posé et on pèse chaque carte qu'on joue.

    Pour le moment le feedback visuel est à la rue mais c'est pas ce qui est testé.
    Peu de joueurs par contre mais ils ont dit qu'ils allaient envoyer pas mal d'invitation tout au long de la semaine.

    Je suis rassuré et j'attends pas mal la sortie finale.
    Dernière modification par DocJojo ; 16/06/2020 à 13h51.

  10. #1360
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    (...) le fait de chacun jouer une carte par une carte. (...) c'est plus posé et on pèse chaque carte qu'on joue.
    Comme dans Gwent et Runeterra, je valide ce type de rythme.

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    (...) Ils ont enlevé tout l'aléatoire (...)
    Excellent nouvelle !

    Ce que je cherche dans un jeu du genre, c'est vraiment un truc posé, et basé sur la stratégie et la réflexion.
    Je ne suis absolument pas fan du grand spectacle pour streamer avec des retournements de situation improbables ou, dans un genre différent, des mains et tirages injouables pendant 5 tours, le temps de te faire éclater par un burn/aggro.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #1361
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    L'ordre d'attaque ça alterne tour pair/impair pour le sens (soit commence à droite soit à gauche).
    Ahah, je sens déjà venir les parties perdues de manière super frustrantes "si ça avait été un tour pair/impair, j'aurais gagné".

  12. #1362
    La beta est dispo pour tous ceux qui avaient acheté le jeu.

    J'ai testé une mission et je suis triste. C'est absolument pas le même feeling que la version 1. Ça ressemble plus à un jeu de carte classique. Surement que certains y trouveront le compte mais pour le coup du coup je vois pas pourquoi jouer à ça plutôt que Legend of runeterra. Enfin bon voilà ce que ça donne quand on retire un bon gamedesigner et qu'on demande son avis aux joueurs.

    Je prédit un énorme flop mais c'est pas une prédiction risqué je pense.

    Ce qui m’énerve franchement c'est qu'ils ont enlevé tout le cœur du jeu de Garfield. Rien ne reste de ce qui faisait Artifact un jeu original. Je me couche triste.

  13. #1363
    Bonjour, je me suis perdu ...
    Un Canard qui suit toujours cette 2.0 d'Artifact ?
    Juste pour savoir si il est toujours aussi éloigné de son grand frère 1.0, dans son gameplay.
    (Si ça se voit que je suis en manque, désolé aux familles)

    Petit ange ...
    : 1550-3026-6244

  14. #1364
    Non, mais sinon les duels de Hearthstone sont sympa comme concept et accessibles à tout le monde maintenant.

  15. #1365
    De ce que j'ai vu, c'est toujours aussi éloigné de la 1.0. En gros ils avaient dis qu'ils allaient faire des changements et tester des trucs mais pour l'instant ils font surtout des patch note d'équilibrage. Alors que tout le monde s'en fout de l'équilibrage je suppose. Ils ont vaguement changer des règles de cast et le magasin.

    Je sais pas trop pourquoi je suis l'actualité de ce jeu à vrai dire.

  16. #1366
    Pour pouvoir raconter à nos petits-enfants la plus grande histoire de comeback du jeu vidéo quand ça sera le game of the year 2049

  17. #1367
    Ca m'a bien fait rire la dernière fois que j'ai test, il y avais des cartes genre dessinée a la souris sous paint

  18. #1368
    Wé c'est doublement marrant, d'abord en soi et ensuite parce que c'est caricaturalement à fond dans l'agilité et la maxime software du "si t'as pas honte quand tu montres ton produit c'est que t'as attendu trop longtemps pour chopper du feedback", on peut pas leur reprocher d'avoir fait les choses à moitié

  19. #1369

  20. #1370
    Et maintenant qu'il est gratos, il va battre son record de joueurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1371
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et maintenant qu'il est gratos, il va battre son record de joueurs
    Sur Twitch on passe de 5 viewers max à +160 ...
    L’Homme a toujours était fasciné par la mort, dirait-on.

    [màj]
    D’après Steam Charts, Artifact (1.0) ~960 joueurs (avant 45 en moyenne), Artifact Foundry (2.0) ~450 joueurs.
    On aime la nécro.
    : 1550-3026-6244

  22. #1372
    Dors petit ange démoulé trop chaud !
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #1373
    Paix à ton âme, que Saint-Gaben soit avec toi.
    Dernière modification par Charmide ; 18/03/2021 à 17h51.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •