Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 46 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1373
  1. #1261
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Son seul problème c'était l'équilibrage et l'ajout de contenu (cartes) qui n'est jamais arrivé, pour diversifier la méta.
    C'est amusant parce que c'est un peu le problème de la majorité des jeux désignés par Garfield : le mec est capable d'imaginer un système de jeu, mais complétement incapable de proposer des pistes intéressantes pour l'évolution du cardpool.
    J'imagine que pour que valve soit incapable de stopper l'hémoragie ils n'avaient pas grand chose sous le coude.

  2. #1262
    Si c'était seulement ça le problème d'Artifact il serait pas dans sa situation actuelle

  3. #1263
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Si c'était seulement ça le problème d'Artifact il serait pas dans sa situation actuelle
    Du peu que j'ai joué, le manque de mécaniques originales ou de stratégies diversifiés dans le pool de carte m'a pas mal géné.

    En plus, pour un jeu digital, je trouve qu'il exploite très peu son medium ; les héros sont trop basiques en terme de stats.
    Et en parlant des héros, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas plus repris en partie le système de vampire eternal struggles, j'imagine que Garfield avec encore une part de la propriété intellectuel. Au pire racheter le système de jeu (même s'il n'est pas breuveté) ça leur aurait couté une paille.

  4. #1264
    C'est marrant, ça m'angoisse cette sortie. Artifact a clairement été un gros coup de cœur mais je n'ai jamais digéré la shitstorm qu'a déclenché le jeu à sa sortie. Et là j'ai un mauvais feeling, entre les hordes de neuneux de Dota qui réclament qu'on s'occupe d'eux et reddit qui va s'enflammer et changer de cap à la moindre feature révélée... Ca doit être flippant d'être développeur sur ce jeu.

  5. #1265
    Ils peuvent difficilement rendre la situation pire qu'actuellement. Après il ne faut jamais dire jamais

  6. #1266
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ils peuvent difficilement rendre la situation pire qu'actuellement. Après il ne faut jamais dire jamais
    Vu qu'ils ne vendent plus de cartes ils vont peut-être proposer un système d'abonnement.

  7. #1267
    C'est peut-être un voeu pieu, mais je pense sincèrement que leur seule chance de transformer leur jeu en succès maintenant c'est un modèle à la dota ; toutes les cartes gratuites, pas de grind, pas de spéculation, mais des lootboxes de cosmétique en veux-tu en voilà.

    A l'époque où ils sortaient le jeu, Hearthstone avait une méta imblairable depuis au moins un an, Gwent se cassait la gueule et Magic Arena était en chantier. Ils avaient un boulevard.
    Maintenant Hearthstone va mieux et est beaucoup plus f2p-friendly, Magic Arena a son rythme de croisière et Runeterra a débarqué. Sans même parler des Gwent, Shadowverse et Duel Link qui tournent encore. La demande pour un nouveau gros jeu de carte est moindre, voire inexistante.

  8. #1268
    A mon avis, ils doivent clairement capitaliser sur leur base de joueurs Dota s'ils veulent donner un second (premier ?) souffle à Artifact. Donner des skins de carte en jouant à Dota et vis versa par exemple. Ils peuvent même faire la même chose avec Dota Underlord, si ce n'est pas déjà le cas. Faire un combo à la LoL/TFC/Runeterra.

    En fait je vois pas comment il peut revenir sur le devant de la scène en tant que jeu entier et indépendant.

    C'est un peu con car moi l'univers Dota je m'en tamponne le haricot, j'aurais vraiment aimé avoir un jeu de carte novateur avec un univers indépendant.

  9. #1269
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ils avaient un boulevard.
    Et même une vraie autoroute ! J'y croyais à mort, comme plein de gens.

    Maintenant, je partage ton analyse. C'est mort pour que ce soit autre chose qu'un jeu de niche.
    Runeterra a repris le système des champions, il reste que les trois plateaux pour se démarquer, et IMAO, c'est pas la meilleure idée de gameplay.

  10. #1270
    Bon on partage plus ou moins l'idée que ce serait un jeu mort-né.

  11. #1271
    Ça me rend triste parce que j'adorais le gameplay d'Artifact, un peu plus strategique et moins tactique, à plus grande échelle. Comme si il y avait plus de macro et moins de micro pour parler comme un str. Avec des déploiements automatique, des boards très grandsn des effets statistiques. (C'est un sentiment diffus je sais que la comparaison tient pas la route).

    Le problème là c'est qu'ils repartent dans un truc plus petit, et plus proche de la concurrence. De ce qu'il ont annoncé, je sens plus de tricks de combats et de micro justement. Tout ça parce que vu l'échec ils ont arrêté d'écouter garfield et commencé à écouter reddit... Reddit quoi. Les pires.

    Bon par contre enfin ce que j'attendais depuis la nuit des temps, un jeu de combat où on paye pas pour les cartes. Tout le monde a toutes les cartes et ça ça va changer beaucoup de chose.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Bon par contre enfin ce que j'attendais depuis la nuit des temps, un jeu de combat où on paye pas pour les cartes. Tout le monde a toutes les cartes et ça ça va changer beaucoup de chose.
    Je ne demande qu'à être convaincu, mais les jeux qui ont tenté cette approche par le passé ont tous revu leur copie et/ou se sont cassés les dents.

    Ça ne changera la donne que si Valve arrive a apporter du contenu varié régulièrement, mais vu qu'ils sont en train de revoir leur copie au rabais, j'ai quand même de gros gros doutes .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #1273
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je ne demande qu'à être convaincu, mais les jeux qui ont tenté cette approche par le passé ont tous revu leur copie et/ou se sont cassés les dents.

    Ça ne changera la donne que si Valve arrive a apporter du contenu varié régulièrement, mais vu qu'ils sont en train de revoir leur copie au rabais, j'ai quand même de gros gros doutes .
    Personne n'a tenté ça dans les jeux de carte. Cad un jeu gratuit avec uniquement des cosmétiques. En revanche ça a été fait déjà par valve avec grand succès pour dota et d'autre comme fortnite.

  14. #1274
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Personne n'a tenté ça dans les jeux de carte. Cad un jeu gratuit avec uniquement des cosmétiques. En revanche ça a été fait déjà par valve avec grand succès pour dota et d'autre comme fortnite.
    Tu m'excuseras si j'ai un peu de mal à considérer ça comme un jeu gratuit, après avoir payé la première mouture .


    Troll à part, je comprend ce que tu veux dire. Mais vu les infos qu'ils nous sortent, je ne crois pas en un cent sur ce qu'ils sont en train de faire.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #1275

  16. #1276

  17. #1277
    Bon la vague de mail est apparemment arrivée cette nuit.

    Par contre, quand je suis les instructions et que je me connecte via mon compte steam pour signer à la bêta, je tombe sur le disclaimer suivant qui me fait un peu tiquer:

    Artifact Official Website vous demande la permission de...
    • Accéder à votre liste d'amis et aux informations générales qu'ils partagent avec vous
    • Voir les fichiers de votre Steam Cloud pour Artifact
    • Envoyer, modifier et supprimer les fichiers de votre Steam cloud pour Artifact
    C'est courant les deux derniers points ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #1278
    Ca me donne plus du tout envie... L'amour est mort je crois
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #1279
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Meh.
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ca me donne plus du tout envie... L'amour est mort je crois

    J'avoue que le nouveau mode présenté dans la vidéo ("hero draft" ?) ne me vend pas franchement du rêve. J'ai aussi du mal avec le discours d'intro :"beaucoup de joueurs nous ont demandé un mode de jeu pour apprendre les cartes sans se lancer dans le construit"...... Really ?

    Tout ça pour un mode où le jeu nous fait des préconstruits en répartissant des % de cartes en fonction de la couleur des héros draftés. Même pour un mode de jeu casu, j'ai du mal à voir l'intérêt au-delà de quelques parties.


    Pour le reste, on apprend pas grand chose dans cette vidéo, à part que les mecs qui présentent ont le charisme d'une huître. Beaucoup de placeholders pour les cartes et le terrain, bref, on est pas rendu avant de pouvoir se faire une idée sur la direction dans laquelle ils vont.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #1280
    Moi ça me plait, pour apporter de l'eau au moulin. J'aime toujours dans les jeux de carte l'idée de me battre avec ce que j'ai. Du coup qu'on me file un deck ne me gène pas du tout. C'est d'ailleurs un des principe de Keyforge (de garfield aussi d'ailleurs) et je kiffe.

    Donc ça c'est un bon point. Le reste effectivement ne me fait pas rever. Comme je l'ai dit, j'ai l'impression de plus de "micro" et moins de "macro".

    D'ailleurs dans les changements qui pour moi sont révélateur de cette tendance, on ne pioche qu'une carte et le mana est partagé entre les 3 lanes, et chaque action coute du mana.

    Franchement tout cela me rend triste.

  21. #1281
    Plutôt du même avis que Crousi.
    Comme le disait un vieux sage : "on n'a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression" !

  22. #1282
    Je n'ai pas eu d'invitation ...

    Citation Envoyé par Valve 26/05
    Nous avons envoyé nos premières invitations ! Tous les joueurs et joueuses invités devraient voir apparaître la bêta 2.0 d'Artifact instantanément sur leur compte. Nous vous tiendrons informés à propos de la distribution des prochaines invitations (nous n'avons pas encore de date précise), et nous continuerons à travailler pour inclure de nombreuses autres personnes.

    Notre équipe de traduction travaille ardemment, et les langues autres que l'anglais seront disponibles au cours du développement de la bêta.

    Nous donnerons la priorité à deux points : l'amélioration de l'utilisabilité et la résolution des bugs. Bien que nous soyons réceptifs aux commentaires qui concernent d'autres sujets, c'est la résolution de ce type de problèmes qui nous permettra de développer la bêta plus rapidement. Vous trouverez un outil en jeu pour signaler les problèmes que vous rencontrez. Vous pouvez également utiliser l'adresse e-mail destinée à recevoir vos avis pour tous les sujets qui doivent faire l'objet d'une discussion.

    Amusez-vous bien ! (bande de bastards!!!)
    : 1550-3026-6244

  23. #1283
    Attention, moi c'est arrivé dans la boite a spam (hotmail). Je crois que c'est le cas pour pas mal de monde.

    En fait, t'as obligatoirement recu un mail pour t'inscrire, ca ne veut pas dire que t'aura acces.

  24. #1284
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Attention, moi c'est arrivé dans la boite a spam (hotmail). Je crois que c'est le cas pour pas mal de monde.

    En fait, t'as obligatoirement recu un mail pour t'inscrire, ca ne veut pas dire que t'aura acces.
    Oui, oui ça j'ai bien eu, mais là se sont les invitations pour démarrer la bêta, pas les inscriptions.
    : 1550-3026-6244

  25. #1285
    Ah ok my bad, bon bah a priori ca a demarré, j'ai rien recu non plus

  26. #1286
    Nouvelle vague d’invitations.
    J’en suis !
    Y’a plus qu’à.... finir sa journée de travail
    : 1550-3026-6244

  27. #1287
    90 minutes passées sur le Tuto du jeu (qui est plus une découverte en douceur qu'un vrai Tuto).

    Et bordel ... je suis déception, ils ont enlevé tout ce qui faisait le charme d'Artifact, le laning, la RNG de l'aggro, les animations dans tous les sens, les deux mascottes qui ne sont plus là, ...
    Et surtout (P U T A I N) ils sont passé sur un système de mana comme on trouve chez tous les f2p du genre (y'a un sous entendu ...).

    Donc pour le moment, à part l'habillage qui me convient car Dota > *, dans le fond ... on a tout perdu.
    Merci les chouineuses !
    [/rage]

    je vais continuer, à voir si j'ai loupé des choses, et si je rage pas trop vite.
    : 1550-3026-6244

  28. #1288
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #1289
    Donc pour ceux qui n'apprécient pas du tout l'habillage car Dota => c'est la biaise ? J'ai tellement aimé ce jeu.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #1290
    Il y a vraiment un type qui a sauvé son poste en racontant que le problème du jeu c'est son gameplay ? Je veux dire... quasiment tous les retours du jeu racontaient que le gameplay était le principal point positif lol.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •