Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 560
  1. #271
    Et c'est très probable qu'ils ne la détrône pas, effectivement. Mais ça n'empêche pas le cast d'être très sympa.

  2. #272
    Cold Steel épouse grandement les tropes et les codes des animes d'il y a 10 ans (dont un certain Code Geass) c'est donc normal que le cast s'en ressent. Ceci dit il y a largement le choix dans le casting de CS pour trouver chaussure à son pied, même si on est pas forcément dingue du côté harem light que ça peut induire.

    Estelle est unique en son genre surtout par rapport à l'histoire du premier Trails in the Sky -elle devait pas être le personnage principal au bénéfice de Joshua, puis ils ont décidés d'inverser les rôles- Son écriture en opposition avec Joshua puis le personnage "secret" de SC est vraiment remarquable et la traduction le rend encore meilleur.

  3. #273
    Ah mais clairement les perso des trails in the sky.sont le principal point fort, et Estelle en particulier est un putain de perso qu'on voit vraiment grandir et évoluer au travers des jeux.

  4. #274
    Je viens de finir Trails of Cold Steel II.
    J'ai enchaîné les deux à la suite, et je me languis du trois sur la switch.

    Je serais très curieux de faire le Trails qui se déroule à Crossbell, mais ça m'a l'air un poil compliqué, sans compter que j'aimerai y jouer sur une psp/ma vita plutôt que sur PC. A voir si je me fade un résumé..
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  5. #275
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je viens de finir Trails of Cold Steel II.
    J'ai enchaîné les deux à la suite, et je me languis du trois sur la switch.

    Je serais très curieux de faire le Trails qui se déroule à Crossbell, mais ça m'a l'air un poil compliqué, sans compter que j'aimerai y jouer sur une psp/ma vita plutôt que sur PC. A voir si je me fade un résumé..
    J'suis actuellement en train de faire Zero sur PC, et de ce que j'ai lu, les deux sont essentiels pour comprendre et apprécier Cold Steel 3. J'en suis aux deux-tiers de Zéro et même en "rushant" un peu je reste assommé par la tonne de world building et de persos qui arrivent/reviennent sur Crossbell. C'est juste dingue qu'un si petit studio a pu produire un tel univers en quelques années.

    Même sans l'avoir fini, je peux voir que c'est un double-acte pivot, et encore plus précieux si tu as fais la première trilogie. Après en terme de jeu, c'est plus proche des épisodes Liberl que de Cold Steel.

    Ce qui est un peu chiant c'est que Cold Steel 1&2 spoilent Crossbell et inversement, mais ça reste appréciable de voir le déroulé des évènements.
    Dernière modification par Bibik ; 26/02/2020 à 13h49.

  6. #276
    Bon j'ai fini Zero No Kiseki et c'était vraiment fort, sans doute le plus sombre des Kiseki auquel j'ai pu jouer, plus que Sky 3rd qui avait déjà ses moments bien déprimants mais compensé équitablement par les moments chaleureux ou funs et la présence d'Estelle, de Tita ou d'Oliver.
    Sans spoiler c'est dans la continuité de Sky Sc/3Rd en terme de chronologie, tout en commençant un nouvel arc/lieu/personnages, du coup ça fait très condensé. Y'a vraiment beaucoup de choses introduites et pas mal d'éléments qui s'entremêlent, c'est d'un autre niveau par rapport au complot qui touche Liberl.

    En négatif, je dois dire que les quêtes secondaires m'ont passablement ennuyées, et que y'a un épisode au milieu que j'ai trouvé assez long pour peu d'avancée dans le plot. Zero No Kiseki est très proche de Sky FC dans sa construction et son rythme (minus tout l'apprentissage du monde, des orbal arts etc...), et ne commence à délivrer son scénario qu'au 2/3.
    Le méchant de fin m'a un peu déçu aussi...

    A certains moments le turbo mode m'a manqué ! Toutes ces fetch quests à la con, j'espère que la version Kaï corrigent certaines quêtes assez indigestes (oui la quête de cuisine je te regarde )

    Je m'attaque de suite à Ao no Kiseki.

  7. #277
    La démo de Trails of Cold Steel 3 est dispo sur Steam.
    Il y a également une édition collector physique (la même que celle pour Ps4/switch) mais malheureusement avec une clé steam.

  8. #278
    On a une idée de la date de sortie sur switch ? Je lis sur certains sites le 23 mars, mais des sites comme ceux de la fnac ou amazon disent le 30 juin.

    Et t'en es où Bibik d'Ao no Kiseki ? T'auras le temps de finir d'ici la sortie de ToCS III ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #279
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    On a une idée de la date de sortie sur switch ? Je lis sur certains sites le 23 mars, mais des sites comme ceux de la fnac ou amazon disent le 30 juin.

    Et t'en es où Bibik d'Ao no Kiseki ? T'auras le temps de finir d'ici la sortie de ToCS III ?
    Y'a pas cette histoire de coronavirus qui a freiné la production de cartouches switch ? Nisa a pas tellement communiqué dessus. Micromania dit aussi le 30 Juin.

    Pour Ao j'en suis à la fin du chapitre 3, j'pense que j'y arriverais sans problèmes

  10. #280
    Testé vite fait la démo PC de ToCS 3 pour voir la qualité du portage : ça tourne impeccablement sur ma machine (i5 7600k / 1660 Super) avec les pré-réglages maximum en 1920*1080, et c'est bien basée sur la version occidentale du jeu, qui apportait quelques options pour accélérer les combats !

    Et pour ceux qui attendaient la fantrad de Geofront pour Zero, ça sera dispo le 14 Mars... Mais je viens d'apprendre qu'elle s'appliquera que sur la version PC du jeu, moi qui avait bêtement acheté une version PSP...

  11. #281
    Ah j'ai bien fait de ne pas attendre la fantrad de Geofront pour commencer, j'aurais eu qu'une semaine pour faire les deux jeux
    Là y'a les évènement qui s'accèlerent dans Ao no Kiseki, Crossbell ça devient Bagdad

  12. #282
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bon j'ai fini Zero No Kiseki et c'était vraiment fort, sans doute le plus sombre des Kiseki auquel j'ai pu jouer, plus que Sky 3rd qui avait déjà ses moments bien déprimants mais compensé équitablement par les moments chaleureux ou funs et la présence d'Estelle, de Tita ou d'Oliver.
    Sans spoiler c'est dans la continuité de Sky Sc/3Rd en terme de chronologie, tout en commençant un nouvel arc/lieu/personnages, du coup ça fait très condensé. Y'a vraiment beaucoup de choses introduites et pas mal d'éléments qui s'entremêlent, c'est d'un autre niveau par rapport au complot qui touche Liberl.

    En négatif, je dois dire que les quêtes secondaires m'ont passablement ennuyées, et que y'a un épisode au milieu que j'ai trouvé assez long pour peu d'avancée dans le plot. Zero No Kiseki est très proche de Sky FC dans sa construction et son rythme (minus tout l'apprentissage du monde, des orbal arts etc...), et ne commence à délivrer son scénario qu'au 2/3.
    Le méchant de fin m'a un peu déçu aussi...

    A certains moments le turbo mode m'a manqué ! Toutes ces fetch quests à la con, j'espère que la version Kaï corrigent certaines quêtes assez indigestes (oui la quête de cuisine je te regarde )

    Je m'attaque de suite à Ao no Kiseki.
    Au niveau du jeu pur, c'est des jeux portables et ça se sent. Même si ça reste très bon. Par contre au niveau de ce qu'ils apportent à l'univers ils sont fantastiques. Et perso avec l'emulateur psp j'ai abusé du mode turbo, je crois que j'ai fais une grosse partie du jeu avec le doigt sur une gachette

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bon j'ai fini Zero No Kiseki et c'était vraiment fort, sans doute le plus sombre des Kiseki auquel j'ai pu jouer, plus que Sky 3rd qui avait déjà ses moments bien déprimants mais compensé équitablement par les moments chaleureux ou funs et la présence d'Estelle, de Tita ou d'Oliver.
    Sans spoiler c'est dans la continuité de Sky Sc/3Rd en terme de chronologie, tout en commençant un nouvel arc/lieu/personnages, du coup ça fait très condensé. Y'a vraiment beaucoup de choses introduites et pas mal d'éléments qui s'entremêlent, c'est d'un autre niveau par rapport au complot qui touche Liberl.

    En négatif, je dois dire que les quêtes secondaires m'ont passablement ennuyées, et que y'a un épisode au milieu que j'ai trouvé assez long pour peu d'avancée dans le plot. Zero No Kiseki est très proche de Sky FC dans sa construction et son rythme (minus tout l'apprentissage du monde, des orbal arts etc...), et ne commence à délivrer son scénario qu'au 2/3.
    Le méchant de fin m'a un peu déçu aussi...

    A certains moments le turbo mode m'a manqué ! Toutes ces fetch quests à la con, j'espère que la version Kaï corrigent certaines quêtes assez indigestes (oui la quête de cuisine je te regarde )

    Je m'attaque de suite à Ao no Kiseki.
    Au niveau du jeu pur, c'est des jeux portables et ça se sent. Même si ça reste très bon. Par contre au niveau de ce qu'ils apportent à l'univers ils sont fantastiques. Et perso avec l'emulateur psp j'ai abusé du mode turbo, je crois que j'ai fais une grosse partie du jeu avec le doigt sur une gachette

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ah j'ai bien fait de ne pas attendre la fantrad de Geofront pour commencer, j'aurais eu qu'une semaine pour faire les deux jeux
    Là y'a les évènement qui s'accèlerent dans Ao no Kiseki, Crossbell ça devient Bagdad
    Passé le chapitre avec le gros rouge et ses copains qui s'amusent ça deviens n'importe quoi et ça va pas en s'arrangent, loin de là, c'est encore plus le bodel que dans SC

  13. #283
    Pour ceux que la version pc intéresse, sur dlsit vous obtenez un coupon de 300Y si vous vous inscrivez ce qui fait le jeu à 2450Y soit environ 20 balles. Et vu que geofront annonce des améliorations comparables à ce qu'a fait xseed sur les TITS, ça peut valoir le coup.

  14. #284
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Et vu que geofront annonce des améliorations comparables à ce qu'a fait xseed sur les TITS, ça peut valoir le coup.
    Xseed avait refait les seins de Schera?

    Merci pour le bon plan !

  15. #285
    Ah les cinglés ils ont reproduit le trailer jp de l'époque !


  16. #286
    Oui bonjour, savez-vous s'il y a souvent des promos sur les Trails in the Sky sur Steam ? Je viens de finir le premier et j'ai très envie de me lancer dans les chapitres suivants à plus ou moins brève échéance, mais peut-être pas là tout de suite plein pot.

    Autre question qui n'a rien à voir : à l'époque de ma grande passion pour les musiques de jeux vidéo, j'avais découvert un album Legend of Heroes Piano Collections qui doit dater du début des années 2000 avec des musiques de Legend of Heroes I à IV (que je ne connais absolument pas, mais l'album est super). Rien d'équivalent n'a été fait depuis sur les bandes son des Trails in the Sky / Cold Steel ?

  17. #287
    Les trails sont régulièrement en promo a vil prix sur steam et gog!

  18. #288
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Oui bonjour, savez-vous s'il y a souvent des promos sur les Trails in the Sky sur Steam ? Je viens de finir le premier et j'ai très envie de me lancer dans les chapitres suivants à plus ou moins brève échéance, mais peut-être pas là tout de suite plein pot.
    Setzer a un peu près tout dit, avec le humble store, gog et steam les trails sont souvent en promo, donc c'est cyclique. Les trois stores se valent, mais le humble store a l'avantage d'avoir les -20% du humble monthly si t'es abonné car les trails ont des réductions fixes et n'ont jamais été plus soldés que leur prix plancher (-50% pour sky FC, -35 pour SC, -25% pour 3rd et cold steel). Après ça les vaut, sauf peut-être pour 3rd que je trouve un peu cher par rapport à son statut un peu particulier.

    Autre question qui n'a rien à voir : à l'époque de ma grande passion pour les musiques de jeux vidéo, j'avais découvert un album Legend of Heroes Piano Collections qui doit dater du début des années 2000 avec des musiques de Legend of Heroes I à IV (que je ne connais absolument pas, mais l'album est super). Rien d'équivalent n'a été fait depuis sur les bandes son des Trails in the Sky / Cold Steel ?
    Oui, y'a des albums spéciaux d'arrangements et de vocal collection, n'hésites pas à chercher sur spotify ou youtube "falcom sound team jdk", ils ont tout foutu dessus.

  19. #289
    Merci à vous deux ! Je vais guetter mais vu que j'ai les 20% du Humble Choice, il est effectivement peu probable que je résiste à un craquage sur SC au-delà de ce week-end.

  20. #290
    Et tu auras raison car SC est mortel!

  21. #291
    Bon, j'ai commencé mes écoutes avec Sora No Kiseki FC Super Arrange Version.

    Pas franchement convaincu. Les arrangements sont plutôt chouettes pour la plupart mais ça manque un peu de relief et de moments forts. J'ai surtout été désagréablement surpris par les chansons, la voix est très pauvre en dynamique et en couleurs, et l'intonation est souvent approximative. On verra s'il y a du mieux dans les suivants mais ce n'est pas le coup de cœur que j'espérais (alors que j'ai beaucoup aimé l'OST).

  22. #292
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ah les cinglés ils ont reproduit le trailer jp de l'époque !

    https://www.youtube.com/watch?v=e2k1y66Ps6E
    Ça fait des choses tout partout de voir Zero fluide comme ça après ma partie sur *presque* PSP qui ramouillait pas mal

  23. #293
    Bon, j'ai acheté Trails in the Sky SC comme prévu, et j'ai peut-être commis une erreur... j'ai lancé en hard, et je crois que je ne vais pas réussir à finir le prologue.

    Je m'étais dit que Trails FC en normal avait pas été si méchant, que ça devrait passer tranquille un cran au dessus... ben non, dès les premiers combats, j'ai compris ma douleur. Si c'est une bonne indication quant à la suite de l'aventure, je pense que je vais arrêter les frais et relancer avant d'aller encore plus loin - là où je suis arrivé (le boss de Grimsel Fortress) c'est pas encore trop long à tout refaire.

    Ah oui, question en passant : c'est pas trop handicapant si je n'ai pas tout fait à fond dans FC ? J'avais pas atteint le S-Rank (jouant sans soluce j'ai dû louper de petites choses).

  24. #294
    SC en hard est plus dur que FC en hard, qui n'est déjà pas simple. Et oui, c'est une bonne indication de la difficulté du reste

    Surtout les combats de boss d'ailleurs. Les trash, ça devient plus facile une fois qu'on à pris le pli (qui consiste principalement à les tuer avant qu'ils attaquent )

    Sinon, non, ça ne change pas grand chose de ne pas avoir maxé FC, juste 2-3 bricoles filées au début

  25. #295
    Ouais je confirme, et tout le prologue est assez vache en difficulté élevée, perso je m'en tiens au normal pour un premier run.

  26. #296
    Le patch anglais pour Trails from Zero est sorti.
    En spoiler la news de leur site qui supporte mal le nombre de visiteurs. ^^

    source : https://geofront.esterior.net/2020/0...-zero-out-now/
    lien de téléchargement du patch : https://mega.nz/#!vx9GBSJB!iwfMrT-lS...NjVvaw9rMVhHS4
    ajouter les doublages de la version evo: https://www.reddit.com/r/Falcom/comm...t_now/fkjlv1j/
    Spoiler Alert!

    Greetings, detectives! The day has come! After three years, we have finally completed the Trails from Zero patch to allow you to play the game in English with a fully edited script and modernized features.

    You can find the installer on our downloads page. But allow us to help clarify what you will need to install the patch. Additionally, there have been some technical problems that may delay your opportunity to experience the game, but we will be working to update the patch as soon as possible. But please read further down for more details on that subject.

    Be sure to verify that the link you’re provided is one of the Geofront links. These are the only links that we can vouch for as not being modified or updated outside of our control. With the way the downloader on the site is setup, all links, both local and mirrors, can be found tagged with the Geofront subdomain before pulling the file.

    If this site does go down during the process, many of us on twitter will help provide the mirror links for you.

    The Installer

    To help with updating the game, we have built an installer to make it as easy as possible for you to install the patch and its contents, and be able to play the game as a launcher with it. This launcher will detect which version of the Geofront patch you’re running, which can help confirm if you’re using the most updated version.

    There are other options that may be faster, but these are the normal steps taken by the testers when testing the build of the launcher.


    Step 1: Run the setup.exe from the patch files

    This will first setup Microsoft .NET framework. Once it is complete, and you have accepted it, the application will be installed. If you are running Windows 10, you will get a security warning that this software can’t be verified due to being from an unknown publisher. This is okay. Once this is complete, you can move on to step 2.


    Step 2: Perform the launcher installation

    If you have not installed the Japanese game for Trails from Zero, you can actually install it through this launcher, as well.

    To install the game through the launcher, if you select ‘install,’ you can target the files for the game. If you have the digital version from DLSite, this is pointed to VJ009178.part1.exe. If you are using the physical version, you point this to FSetup5.exe. This will allow the launcher to install the original game as well.

    If you have already installed the game, you point the launcher at ED_ZERO.exe, and the launcher will begin the process of applying the patch to your game.

    Afterwards, you will see a summary of what’s going to be installed, including the Geofront build (our assets and DLL modifications), movie files, subtitle files, character texture fix, and so forth.

    PLEASE NOTE:
    the patcher performs a Microsoft C++ Redistributable installation. This may require a reboot.
    Issue Reporting

    As this is 1.0.1, there will probably be some bugs and issues that we didn’t run across during our testing. As a result, we have an issue reporting page on the site now! This is where you can report anything you run across so that we can throw said reports into our github repo for the game. This way, we can incorporate them in any (inevitable) fixes in the future.

    You can find the issue reporting page here.

    Known Issues

    We have run into some unexpected issues with this installer/launcher. We are in the process of investigating and testing to resolve these and will be calling out the update on here and on twitter once it is released.


    Known Issue #1:
    Uninstallation

    When attempting to go through the uninstallation of the patch, it will load up the installer window for the Japanese version of the game, but Windows will not see it to uninstall it. A known workaround is to install the game itself first, outside of the launcher, then install the patch through the launcher.

    Known Issue #2: Windows 7

    We have had different issues with testers running Windows 7 and the launcher. We are currently investigating the cause of these issues or a workaround for Windows 7 users.
    Conclusion

    I want to give some love to everyone who’s been patient and supportive of us as we worked through this, dealt with real life, and a various number of issues. We are going to continue with support over the release and may even have additional posts about the game, the patch, and even potentially some bloopers and bugs that we encountered.

    We can’t wait to share these kinds of moments with you, and we all absolutely hope that you enjoy Trails from Zero.
    Dernière modification par BinaryOverride ; 15/03/2020 à 18h46.

  27. #297
    Ce patch est un travail fantastique. Il ne fait pas qu'ajouter une traduction anglaise de qualité, il ajoute un mode turbo ajustable, le support des résolutions d'écran modernes avec mise à l'échelle pour que ça reste de la belle 2.5D, des FPS bien plus constants même quand on envoie la sauce avec les S-Crafts, il supporte effectivement l'ajout des voix japonaises qu'on aura récupéré dans la version Evo, les sauvegardes précédentes fonctionnent sans bug rencontré, des icones appropriées aux différentes manettes existantes (XBox, Dualshock 4, Switch) avec possibilité de tout remapper...

    Mais encore, un log complet des conversations au cas où on aurait raté une phrase, et des conneries à lire dans chaque coffre

    Tout ça complètement gratuit, et ils encouragent fortement à se procurer le jeu original sur les sites japonais, parce que certains Japonais sont assez susceptibles avec les modifications non autorisées de leurs jeux

  28. #298
    C'est vrai que le travail est énorme, pas pour rien qu'il était si attendu.

    Après faut être un peu franc, si Falcom était à ce point susceptible à ce sujet ils auraient commencés bien plus tôt à négocier correctement l'édition de leurs productions à l'international. Devoir passer par des sites tiers ou commander sur Amazon.jp puis seulement ainsi pouvoir modder le jeu deux fois pour l'avoir 10 ans après le Japon c'est intéressant pour personne.

    Et encore, Zero c'est le plus simple, Ao c'est bien pire.

    Les versions Kaï sont conçues pour être dispo à l'international, mais encore combien d'années on devra attendre pour les obtenir (obtention des droits, traduction etc...) ?

  29. #299
    On fait comment pour récupérer les voix jap??

  30. #300
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    On fait comment pour récupérer les voix jap??
    https://www.reddit.com/r/Falcom/comm...ent=t1_fkmmzkx

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •