Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 335 sur 335
  1. #331
    Local uniquement.

  2. #332
    Tout content de pouvoir tester le jeu hier soir dans le plumard , je le lance.. écran noir
    J'éteins la console et le relance idem ²

    Y a une MAJ à installer sauf que je capte le wifi avec la switch à l'étage.. tant pis je testerai ce soir. Mais vivement quoi j'ai relus quelques pages du topic ça a l'air d'être aussi bon qu'advance wars .. Moi qui avait hâte de remettre la main sur un bon tactical portable !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #333
    Ha ça le wifi de la switch..
    Plus qu'un Advance Wars je dirais plutot que ça ressemble plus à un X-Com dans les mécaniques. Mais ça n'en reste pas moins bon

  4. #334
    Je me suis mis au jeu y a pas longtemps et je regrette pas de l'avoir mis en promo!

    Juste un truc étonnant que j'ai repéré en matant des vidéos sur Youtube, après avoir gagné un combat, le menu de victoire est différent (et un plus joli) dans la version Ubisoft (vidéos de présentation Ubi) que dans la version commerciale qu'on a eue:

    Version commerciale:



    Version "Ubi":

    Dernière modification par Iwao ; 15/08/2019 à 05h48.

  5. #335
    Bonjour,
    Je suis arrivée au monde 3 mais je n'ai toujours pas trouvé comment obtenir la capacité de casser les blocs de pierre et la capacité de creuser.
    Quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ?
    Merci beaucoup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •