Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 335
  1. #211
    Citation Envoyé par hachymix Voir le message
    Coucou les canards !

    Vous avez des avis sur les textes/voix en français comparé à leur version anglaise ?

    Bon, à priori les bwaaaaahs sont universels, mais pour le reste ?
    Je me demandais notamment si les dialogues avaient été écris en français puis traduits en anglais, ou l'inverse (à la base la licence est française et le studio aussi, mais ça veut plus dire grand chose aujourd'hui...), et si ça se ressentait.
    Hum... Disons qu'on est loin d'un Baldur's Gate niveau dialogues... Donc, l'un dans l'autre, je dirai que, non, on ne ressent pas les traductions.

  2. #212
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'as pas du débloquer beaucoup d'armes alors .
    (je ne dis pas pour peach)
    J'ai même pas débloqué Peach encore.
    Je viens de finir le monde 1 et j'allais le refaire pour trouver les caisses, faire le niveau caché,...

  3. #213
    Bin deja, y'a pas de voix donc ... pour les textes c'est pas du Shakespeare, ca devrait donc aller.

  4. #214
    Le fait de faire des parfait ne change pas la face du jeu ? (je veux dire par la que pour un Jean michel Patience comme moi, on ne loupe pas grand chose de fondamental ? d'autant plus qd on est pas "complétionniste" ? )

    J'ai fini le monde 1 et j'ai du louper entre 2 et 3 parfait (avec des grades juste en dessous je dirais, genre 1 mort ou plutôt inconscient)

  5. #215
    A priori que des primes en monnaie sonnante et trébuchante.

  6. #216
    Bon, Madame est rentrée de course avec ce matin pour mon 1er jour de vacances
    Je viens de passer une petite heure dessus, c'est fun, rafraichissant, debile comme il faut, mais tactique malgré tout, bref, je m'amuse comme un petit fou.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #217
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    J'hésite entre les lapins ou l'extension de XCOM2.

    FML
    Prend les lapins Crousti.
    Le temps que tu le finisses, l'extension d'Xcom2 sera en promo sur steam.

  8. #218
    Je voulais une switch, Zelda me faisait bien baver, après quelques passages sur le topic Zelda je voulais encore plus une switch. Mario X Rabbits sort, il me tente bien (je veux toujours une switch) je traine sur ce topic et je vois que ça a l'air encore mieux foutu que ce à quoi je m'attendais. Fichtre et foutre je veux une swiiiiitch, je veux des sous! Je peux ne pas payer mes impôts sur le revenu et engraisser Nintendo à la place ? Ou à défaut j'ai le droit de me faire un cosplay de The Ballerine dans Mystery Men et braquer des gens à la sortie du boulot?

  9. #219
    Y'a ptetre moyen d'en trouver en occasion nan ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je voulais une switch, Zelda me faisait bien baver, après quelques passages sur le topic Zelda je voulais encore plus une switch. Mario X Rabbits sort, il me tente bien (je veux toujours une switch) je traine sur ce topic et je vois que ça a l'air encore mieux foutu que ce à quoi je m'attendais. Fichtre et foutre je veux une swiiiiitch, je veux des sous! Je peux ne pas payer mes impôts sur le revenu et engraisser Nintendo à la place ? Ou à défaut j'ai le droit de me faire un cosplay de The Ballerine dans Mystery Men et braquer des gens à la sortie du boulot?
    Le mieux à faire c'est d'aller directement dans un centre d'impôt, avec ton avis, et tu en fais des confettis devant un des employés en faisant des "bwaaaaaaaa", avec filets de bave volant de gauche à droite, et en pendentif façon thug du Bronx la boite du jeu.
    Ça passe, ez.
    : 1550-3026-6244

  11. #221
    Par contre, on fait comment pour jouer en coop?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #222
    Faut avancer dans le monde 1 (le finir ?) et il y a un nouveau bâtiment qui s'ouvre au château

  13. #223
    Acheté ce matin, essayé après le boulot.
    Je kiffe

    Je suis surprise de voir que je suis pas si nulle.
    J'me suis arrêtée après le premier mini-boss. Plus coriace mais j'ai fini par avoir sa peau.
    Pa contre, j'ai pas capté où c'était pour changer la difficulté Je dois jouer en facile du coup.

  14. #224
    Au début des bastons j'ai vu un bouton "facile", j'ai stoppé au niveau 1-5 (ou 1-6, bref, après un miniboss).
    Pas cherché si ça s'active ailleurs dans un menu.

  15. #225
    Ça peut s'activer avant chaque combat. (Y je crois)

    Par défaut tu es en normal.

  16. #226
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Au début des bastons j'ai vu un bouton "facile", j'ai stoppé au niveau 1-5 (ou 1-6, bref, après un miniboss).
    Pas cherché si ça s'active ailleurs dans un menu.
    Je viens de vérifier, je l'avais pas vu
    Du coup, comme je joue en normal je suis pas si nulle du tout

  17. #227
    C'est le premier monde qui est facile

  18. #228
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est le premier monde qui est facile
    J'en doute pas.
    Seulement il m'arrive de lutter en mode facile dès le début parfois

    Sinon, y en a qui ont déjà pris le season pass et testé les armes Steampunk ?
    Je pense que je serai amenée à le prendre à terme. J'me tâte pour faire ça tout de suite.

  19. #229
    Moi j'attends de voir du contenu annoncé.
    Et comme je revendrais sans doute le jeu pour choper Mario Odyssey, à voir. La petite est encore trop petite pour y jouer aussi ...

  20. #230
    Bon moi je m'interroge sur la difficulté parce que ma moitié vient de finir le 2e monde et pour l'instant il se balade, il doit juste lui manquer 2-3 Perfect... Ça se corse quand ?
    J'y ai pas encore touché perso, la stratégie c'est pas trop mon truc...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #231
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bon moi je m'interroge sur la difficulté parce que ma moitié vient de finir le 2e monde et pour l'instant il se balade, il doit juste lui manquer 2-3 Perfect... Ça se corse quand ?
    J'y ai pas encore touché perso, la stratégie c'est pas trop mon truc...
    La difficulté tout va dépendre de la stratégie déployée, des compétences montées. C'est sûr que s'il est offensif, à monter les compétences de charges, les niveaux se passent au premier essai ou au pire au second.

  22. #232
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'as pas du débloquer beaucoup d'armes alors .
    (je ne dis pas pour peach)
    Ahah ! Clairement !
    Moi je l'ai reçu quand j'étais au monde 3, autant dire que je ne m'en suis pas servi (à part pour Peach)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bon moi je m'interroge sur la difficulté parce que ma moitié vient de finir le 2e monde et pour l'instant il se balade, il doit juste lui manquer 2-3 Perfect... Ça se corse quand ?
    J'y ai pas encore touché perso, la stratégie c'est pas trop mon truc...
    La difficulté monte clairement d'un cran au monde 3...

  23. #233
    Dites, j'essaye de chopper mon pixel pack mais je trouve pas ou ça se passe dans uPlayMachin. Je suis débile?
    J'ai genre ça :
    DASHBOARD | INFORMATIONS DU COMPTE | PARAMÈTRES DE SÉCURITÉ | ACCÈS BÊTA | HISTORIQUE DES TRANSACTIONS | PLUS D'INFOS D'UBISOFT

    Je vois rien qui ressemble

  24. #234
    Si t'as reçu le mail avec le code, faut juste lire:
    Pour utiliser votre DLC, suivez la procédure qui suit :
    Nintendo Switch :
    1. Sélectionnez Nintendo eShop depuis le menu HOME pour lancer le Nintendo eShop
    2. Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser.
    3. Sélectionnez "Enregistrer un code" sur le côté gauche de l'écran.
    4. Saisissez votre code DLC à 16 caractères et sélectionnez [Envoyer] pour confirmer.
    REMARQUE : les codes DLC sont sensibles à la casse et doivent donc être saisis exactement tels qu’ils sont affichés.

  25. #235
    Merci, ça m'a l'air bien plus logique que les instructions de la FNAC qui disent de se créer un compte uPlay effectivement. Sauf que ça marche quand même pas avec mon code
    Ca et leur porte-clé tout pourri, c'est pas demain la veille que je referai un précommande chez eux, je crois

    edit: ah ok, il faut se connecter avec un compte uplay sur une url spécifique et y entrer le code fourni pour récupérer un autre code à utiliser dans le eShop.

    #SimpleCommeBonjour

  26. #236
    Rien à voir avec la Fnac, c'est Uplay qui gère ses bonus comme ça. Ca leur permet de récupérer les infos (de t'harponner et monter artificiellement le nombre de compte uplay) même si tu n'a qu'une switch et que tu t'en cognes le coquillard de youplaie.

  27. #237
    Je viens de passer 2h dessus (fini le 1er mini-boss) et comme la plupart ici, je kiffe !

  28. #238
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Faut avancer dans le monde 1 (le finir ?) et il y a un nouveau bâtiment qui s'ouvre au château
    Ok merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #239
    Bon je commence a m'y faire et il est bien cool en effet !
    J'ai fini le premier monde, et c'est vraiment top de pouvoir refaire les missions qu'on a foiré, en plus on est mieux stuff etc

  30. #240
    Je viens de commencer le jeu. C'est bien fun et débilos, c'est vraiment cool. En plus les combats sont tactiques sans être mous. Y a plein de petites choses appréciables niveau déplacement et on peut vite se faire surprendre par l'IA.

    Chapeau à Ubisoft pour le coup, ils ont sorti un jeu qui ressemble vraiment à un truc Nintendo. Même l'exploration est rigolote.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •