Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 335
  1. #31
    ça me parait vraiment peu ambitieux tout ça, 7 ennemis, 3 mondes, je trouve pas ça trop cohérent avec le concept de tactical. j'espère que ira plus loin que "le tactical pour les 6-10 ans"
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #32
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    ça me parait vraiment peu ambitieux tout ça, 7 ennemis, 3 mondes, je trouve pas ça trop cohérent avec le concept de tactical. j'espère que ira plus loin que "le tactical pour les 6-10 ans"
    Au niveau des caractéristiques annoncés c'est :
    -4 Mondes
    -20h de jeu
    -8 Personnages
    -7 Ennemis (sans compter les boss)
    -Une répartition 40% explo et 60% combats

    Pour rappel le Xcom de 2012 c'est 10 ennemis différents (avec quelques variantes pour les boss).

  3. #33
    C'est ce que j'allais dire, pas sûr qu'xcom proposait plus de monstres.

  4. #34
    X com n'a pas forcément un bestiaire plus gros mais avait une grosse partie de personnalisation de base, des soldats et des recherches qui faisait que la rejouabilité était vraiment très bonne.
    A voir avec ce Mario mais j'attendrai les retours avant achat car pour l'instant ça m'a l'air relativement léger. A voir

  5. #35
    Y aura t-il une partie multijoueur ? Je ne crois pas avoir vu l'info mais j'ai du la louper ?

    Ça pourrait augmenter la durée de vie, 20h c'est pas énorme sans rejouabilité.

    Et un p'tit éditeur de niveau qui va bien pour le multi ça pourrait être bien sympa dans un futur patch !

    Enfin, ce que j'espère le plus, c'est qu'il n'y aura pas de DLC payants ... ou faudra les justifier, je hais ces bêtes là.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  6. #36
    Il y a du multi mais cest Coop local uniquement . Chaque joueurs joue deux personnages avec chacun un joycon.
    C'est très flou sur l'avenir du jeu et son endgame. Je mise sur un jeu assez court mais mis à jour régulièrement avec des petits épisodes de quelques maps.

  7. #37
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est très flou sur l'avenir du jeu et son endgame.
    Heu... tu sors de quelle planète ?
    C'est Nintendo, un jeu solo qui sort dans les bacs, c'est un jeu terminé et propre.
    Je sais que le marché change et qu'ils commencent un peu à s'adapter en proposant, par exemple, des DLC pour le dernier Zelda mais faut pas trop s'enflammer non plus.

    Sur Wii U, pour la majorité des jeux solo développés par Nintendo (au sens large), j'ai pas souvenir d'avoir eu de DLC qui augmentait la durée de vie.
    Alors certes, c'est Ubisoft qui développe mais comme c'est Mario qui est mis en avant, crois-moi qu'ils vont se démerder pour en vendre un max jusqu'à la sortie de Mario Odyssey et qu'on en entendra plus jamais parlé.

    Accessoirement, 20h pour un jeu, c'est bien.
    J'ai un backlog long comme le bras, les jeux "à forte rejouabilité", j'ai pas le temps d'y rejouer (du moins, j'y passe finalement autant de temps qu'un jeu qui n'en a aucune) donc si ils annoncent que l'aventure est en ligne droite et qu'on a pas besoin de se taper 5 fois l'aventure pour voir "comment ça aurait pu tourner", ça me va très bien.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #38
    Bah c'est vrai que je retrouve un peu le jeu sur consoles apres une très longue absence sur les jeux PC. Apres j'avais quand même une 3DS avec des jeux souvent mis à jour : Pokémon, Fire Emblem, Smash, Monster Hunter... je pensais que ça devenait la norme surtout que Splatoon 2, Zelda et Arms semblent suivre cette route.

  9. #39
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il y a du multi mais cest Coop local uniquement . Chaque joueurs joue deux personnages avec chacun un joycon.
    C'est très flou sur l'avenir du jeu et son endgame. Je mise sur un jeu assez court mais mis à jour régulièrement avec des petits épisodes de quelques maps.
    ça par contre ça peut être cool pour jouer avec des petits, ou dans mon cas pour jouer avec une copine qui n'a jamais fait de tactical ( enfin je dis ça mais j'ai toujours pas de console )

  10. #40
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Heu... tu sors de quelle planète ?
    C'est Nintendo, un jeu solo qui sort dans les bacs, c'est un jeu terminé et propre.
    Je sais que le marché change et qu'ils commencent un peu à s'adapter en proposant, par exemple, des DLC pour le dernier Zelda mais faut pas trop s'enflammer non plus.

    Sur Wii U, pour la majorité des jeux solo développés par Nintendo (au sens large), j'ai pas souvenir d'avoir eu de DLC qui augmentait la durée de vie.
    Alors certes, c'est Ubisoft qui développe mais comme c'est Mario qui est mis en avant, crois-moi qu'ils vont se démerder pour en vendre un max jusqu'à la sortie de Mario Odyssey et qu'on en entendra plus jamais parlé.

    Accessoirement, 20h pour un jeu, c'est bien.
    J'ai un backlog long comme le bras, les jeux "à forte rejouabilité", j'ai pas le temps d'y rejouer (du moins, j'y passe finalement autant de temps qu'un jeu qui n'en a aucune) donc si ils annoncent que l'aventure est en ligne droite et qu'on a pas besoin de se taper 5 fois l'aventure pour voir "comment ça aurait pu tourner", ça me va très bien.
    Et toi tu sors de quel planète au juste pour parler aux gens de la sorte avec une suffisance incroyable ?
    Compte tenu de l'historique de sjeux Nintendo avec contenu en DLC, tout ce qu'on peut dire c'est que l'ancien système que tu décris évolue depuis quelques années, de mémoire je pense déjà à 11 jeux 1st party avec en plus le système des amiibos:

    - NSMB2
    - les Fire Emblem 3DS (tacticals solo btw)
    - NSMB U
    - Pokken
    - Smash Bros
    - Splatoon
    - Pikmin 3
    - Hyrule Warriors
    - Mario Kart 8
    - Zelda BOTW
    - Arms
    - Splatoon 2

    Le jeu étant développé en plus par Ubichiotte, j'ai franchement aucun doute sur l'application de leur juteux business model sur ce jeu également, avec la bénédiction de Big N qui va ramasser quelques euros faciles en n'accordant que l'exploitation de la licence.

    Et 20h pour un tactical c'est pas extraordinaire. Si t'as pas le temps pour les jeux à forte re-jouabilité tant pis pour toi, mais on s'en bat un peu les rouleaux à vrai dire.

  11. #41
    Pour le coup, tu t'excites un peu pour rien.

  12. #42
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Compte tenu de l'historique de sjeux Nintendo avec contenu en DLC, tout ce qu'on peut dire c'est que l'ancien système que tu décris évolue depuis quelques années, de mémoire je pense déjà à 11 jeux 1st party avec en plus le système des amiibos:

    - NSMB2
    - les Fire Emblem 3DS (tacticals solo btw)
    - NSMB U
    - Pokken
    - Smash Bros
    - Splatoon
    - Pikmin 3
    - Hyrule Warriors
    - Mario Kart 8
    - Zelda BOTW
    - Arms
    - Splatoon 2
    Pokken, Smash bros, splatoon (1&2), mario kart 8, Arms sont des jeux multi.
    Fire Emblem, NSMB 2 sont des jeux 3DS.
    Hyrule Warriors c'est Tecmo Koei qui édite, on est pas dans le scope "développés par Nintendo".

    Donc, dans mon postulat qui était, je le rappel :
    Sur Wii U, pour la majorité des jeux solo développés par Nintendo (au sens large)
    Il reste 3 jeux :

    - NSMB U : "DLC" Luigi qui a une version stand alone. Il a été vendu en pack avec la console, ça rajoute certes pas mal de durée de vie mais -pour moi- c'est un nouveau jeu (car on peut y jouer sans super mario)

    - Pikmin 3 : 12 niveaux en plus. Ok, je savais pas.

    - Zelda BOTW : C'est plus un jeu switch que Wii U mais pourquoi pas.

    Il y a donc 3 jeux solo, dans la liste de ceux développés par Nintendo (au sens large) sur Wii U qui ont des DLC.
    C'est en effet la norme chez Nintendo que de développer des DLC pour du contenu additionnel !

    Bref, je reste sur ma position : Ubisoft va tenter de vendre un max de Mario + Lapins crétins avant la sortie de Mario Odyssey puis Nintendo va faire comprendre que, dans les rayons pour Noel, les Mario qui sont exposés doivent être fait par Nintendo (Kart / Odyssey).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #43
    Faut pas vous battre, on verra bien qui de vous deux aura raison sur M+TLCKB dans les mois qui suivront sa sortie

    En passant quel nom à chier quand même !!
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  14. #44
    Je ne sais pas si c'est passé mais le jeu sera en :
    - 900p en mode télé
    - 720p en mode portable

    Ça va être tellement impressionnant visuellement en version nomade.



    Après je dois avouer que j'ai un gros coup de cœur sur le rendu de la lumière.

    Et comme en plus le jeu s'annonce très bon d'après les previews, je dois avouer être sacrément hypé...
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #45

  16. #46
    Wow quelle surprise de la part de Ubi, un Season Pass de prévu !

  17. #47

  18. #48
    Et toujours rien sur un mode escarmouche, sur la durée de vie, sur du permadeath, sur l'aléatoire/replay value, online (même si ça me parait mort).

    Je veux bien qu'ils essayent d'attirer les fans de Mario/Lapin crétins ainsi que les débutants en tactical mais s'ils veulent en vendre beaucoup, ils doivent aussi penser aux joueurs "confirmés".

  19. #49
    Je pense que tu rêves tout debout pour du permadeath dans un jeu où tu peux jouer les perso de mario...

  20. #50
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je veux bien qu'ils essayent d'attirer les fans de Mario/Lapin crétins ainsi que les débutants en tactical mais s'ils veulent en vendre beaucoup, ils doivent aussi penser aux joueurs "confirmés".
    Haha ! Ouais, c'est clair que le public d'Xcom est au taquet pour un jeu Mario et les lapins crétins sur Switch

  21. #51
    Pour le permadeath, tu peux te l'imposer et recommencer la mission si tu perds un personnage.
    Honnêtement, pour le season pass, si ça permet d'avoir du contenu en plus ça me va, je préfère ça à pas de contenu du tout.

  22. #52
    Colis expédié par Ubisoft. En attente

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #53
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Colis expédié par Ubisoft. En attente
    Tu avais préco la collector avec l'offre ? Perso, j'ai fini par l'annuler, j'aurais jamais rien foutu de cette énorme figurine

  24. #54
    Exact, j'avais gagné des points en m’abîmant la santé sur The Crew

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #55
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Colis expédié par Ubisoft. En attente
    Pareil du coup on devrait l'avoir avant le 29 août largement sauf si UPS fait des siennes.

  26. #56
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Pareil du coup on devrait l'avoir avant le 29 août largement sauf si UPS fait des siennes.
    j'ai mis l'adresse de mon boulot pour pas encore devoir aller le chercher je sais pas ou XD.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #57
    La fnac expedie actuellement les colis, au moins le mien en tout cas. /o/ \o\
    Pour lundi peut être!
    Hâte de voir si la pillule se transformera en suppositoireou pas, préco c'est le mal.
    : 1550-3026-6244

  28. #58
    Colis expédié également via la fnac.

    Je suis express plus ça serait sympa de l'avoir demain

  29. #59
    Expédié aussi. Par contre je viens de voir qu'au moment de la préco j'avais utilisé une réduction -10%, et que cette réduction n'a pas été appliquée au nouveau prix. En gros, ils ont fait le prix le plus bas entre le nouveau prix, et l'ancien prix avec réduc... j'ai râlé parce que c'était pas indiqué dans les CGV.

  30. #60
    Envoyé par Auchan.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •