Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 334 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10001
  1. #931
    Y'a des petits crépitements quand tu utilises le pouvoir héroïque, c'est beauuu .

  2. #932
    Tout ça pour se transformer en DK Uther avant le T10 ! Remboursez !
    (pas encore testé, il y a une interaction spéciale dans ce cas ou pas ?)

  3. #933
    Il y a l'astuce des robots T3 et de grosses créatures (ainsi que quelques provocations de faible coût pour protéger).
    Ca a fonctionné sur mon voleur.

  4. #934
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Tout ça pour se transformer en DK Uther avant le T10 ! Remboursez !
    (pas encore testé, il y a une interaction spéciale dans ce cas ou pas ?)
    Je n'ai pas testé non plus. J'en doute.

  5. #935
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Il y a l'astuce des robots T3 et de grosses créatures (ainsi que quelques provocations de faible coût pour protéger).
    Ca a fonctionné sur mon voleur.
    Yep, mais c'est très aléatoire. Par contre, ca fonctionne très bien, enfin qd la rng est avec toi.

    Il faut aimer relancer 5 fois sa main pour avoir un robot et recommencer cette opération 4/5 fois pour tomber sur la game où il reste sur table.
    En gros, tu dois te taper une vingtaine de game à ne rien faire d'autre que relancer la game. Ca ne change pas vraiment du hearthstone classique, on pousse juste un peu les extrêmes.

  6. #936
    Bon je viens d'ouvrir mes 20 paquets : enfin.
    J'ai eu le DK druide, 2 épiques et 1 seule carte voleur:

    Et toujours autant de doublon c'est bien dommage qu'on ne puisse pas les garder : j'avais une véritable armée de pingouin glisseneige, j'en avais presque un par paquet.
    s’agit-il d'un message à mon égard Blizzard ?

    En tout cas le design des cartes est mieux que celui des dinos ( avis perso)
    Dernière modification par YuKoN_42 ; 28/08/2017 à 13h42.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  7. #937
    Aaaaah, un petit replay depuis le temps : Mage DK freeze VS jade druide
    OK c'était une version low-cost de druide jade, mais ça fait plaisir quand même

    Sinon j'ai craft Raza, 2 parties contre des vilains aggros : 1/1
    Va falloir voir, mais ça paraît tout de même pas évident à piloter (surtout en highlander)

  8. #938
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Je dis pas ça parce que j'aurai sans doute pas la patience de le débloquer, mais je trouve le skin paladin particulièrement moche

    Sinon ça y est, j'ai fini mes achats de boosters et je vais enfin pouvoir rejouer dans des conditions dignes de ce nom (ie pas sous smartphone )
    Ce midi, ça va craft ! On va commencer avec Razza (what else?) et même ptet Gul'Dan
    Je pensais garder un peu de dust de côté, on sait jamais (genre pour un ptit black knight) ... ou être lâche et craft 2 ultimate infestation

    Sinon j'ai recommencé à rejouer mage freeze (spéciale cacedédi à theclaw), j'ai toujours ce petit frisson au moment de jouer un auspice + nova, surtout contre druide jade
    Frisson ? Pourquoi ? PArce que le tour d'après il te fait 2 idoles et un béhémot et t'as une 7/7, une 8/8 et une 9/9 à gérer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Aaaaah, un petit replay depuis le temps : Mage DK freeze VS jade druide
    OK c'était une version low-cost de druide jade, mais ça fait plaisir quand même

    Sinon j'ai craft Raza, 2 parties contre des vilains aggros : 1/1
    Va falloir voir, mais ça paraît tout de même pas évident à piloter (surtout en highlander)
    C'est noskill nobrain on te dit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #939
    Ah, ça faisait longtemps ^^.

    C'est pas dur à piloter, le problème vient des pilotes

  10. #940
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah, ça faisait longtemps ^^.

    C'est pas dur à piloter, le problème vient des pilotes
    missan mossieu

    Bon sinon du coup que j'ai craft Raza, j'en ai profité pour mettre à jour ma liste wild :
    Wild highlander N'Zoth priest
    Le deck est assez lent et orienté créatures (c'est du N'Zoth "lourd"), mais il essaie de parer à un max de situations (peut-être trop ?)
    Pour l'instant je n'arrive pas à trouver de place pour le DK, j'ai peur que ce soit VRAIMENT trop lent vu l'optique du deck.
    Je pensais ptet à sortir la cabal priestess pour Velen qui synergise mieux avec Barnes et eternal servitude ...
    Lyra, il me semble que c'est peu utile vu le nombre de sorts à bas coût.
    Si jamais vous avez des suggestions pour améliorer l'ensemble, je suis preneur ! Merci les amis

  11. #941
    Out Obsidian, In DK.

    T'as pas Lyra ?

    Je mettrais un Entomb à la place du Excavated et un Mass Dispel à la place de la Servitude.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #942
    Et un replay bien plus pourri que celui du voisin allez hop :
    https://hsreplay.net/replay/ZUBjGVvTaHi6S6EGdxPvJ4

  13. #943
    Un33D qui présente la liste Paladin des Tchèques aux HGG.

    C'est à 1 carte près le deck de Carma qui m'a permis de monter rang 2. T'es aussi fort que Stancifka

    Edit : Très beau T8 Flad

  14. #944
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Out Obsidian, In DK.

    T'as pas Lyra ?

    Je mettrais un Entomb à la place du Excavated et un Mass Dispel à la place de la Servitude.
    Bon d'abord faut savoir que j'ai pas encore testé ce build !
    Sinon par rapport à tes suggestions :
    - obsidian out : ah nan celle là elle est tellement (elle peut sortir sur Barnes, revenir sur eternal servitude et/ou N'Zoth)
    - Lyra : je l'ai mais je ne suis pas certain qu'elle vaille le coup avec peu de sorts à faible CCM (mais je testerai sans doute)
    - Entomb : j'adore cette carte, si je vois que le deck se comporte bien contre aggro (ce dont je ne suis pas certain), j'envisagerai cette modif
    - Mass dispel : j'en ai eu un, mais là j'ai envie de tester eternal servitude avec Barnes (et en late)

    Pour tout te dire, j'envisageais ptet de virer Cairne pour foutre le DK, mais je ne suis pas sûr de mon coup

  15. #945
    Et Sylvananas ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #946
    Theclaw dit des bêtises ...

    Tu peux virer Cairne peut être oui, le Mirage Caller, Shadow Madness (à voir) et même Deathlord.

  17. #947
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Theclaw dit des bêtises ...

    Tu peux virer Cairne peut être oui, le Mirage Caller, Shadow Madness (à voir) et même Deathlord.
    Boah non, pas tout le temps

    Mirage caller c'est mon petit côté greed (imagine sur Sylvanas ou la statue )
    Shadow madness j'y pensais, mais avec le DK ça risque de vachement alourdir ma mana curve, non ?
    Deathlord : contre aggro je vois mal comment m'en passer, c'est souvent mon MVP. Tu jouerais vraiment sans ?

  18. #948
    Quid de la quete + Majodormo pour le fun du Ragnaros à 40 PV ?

  19. #949
    Vu que j'avais choppé Anduin DK en doré j'ai craft Razza : aucun regret, j'adore ce deck (c'est marrant j'ai monté un deck que je trouve super mal fichu mais qui fonctionne super bien, je ne comprends pas)

    Par contre j'ai aussi craft la quête prêtre pour tenter le prêtre DK highlander quête en standard. Bon, ça, c'est moins une réussite.

    Prochains crafts :
    - Rexxar DK. Ca l'air faible, mais faible... Mais fun...
    - J'hésite sur Y'Shaarj pour jouer big priest. Ca a l'air super fun, mais par contre super répétitif...

  20. #950
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Quid de la quete + Majodormo pour le fun du Ragnaros à 40 PV ?
    La quête je l'ai pas et je préfère garder de la dust pour DK handlock (par ex). En plus Majordomo je l'ai dust

    Par contre un truc qui a l'air très fun que je n'avais pas réalisé : Ragnaros est passé élémentaire, du coup si on le joue en mage après avoir posé le DK ... Huhuhu

  21. #951
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Un33D qui présente la liste Paladin des Tchèques aux HGG.

    C'est à 1 carte près le deck de Carma qui m'a permis de monter rang 2. T'es aussi fort que Stancifka

    Edit : Très beau T8 Flad
    C'est quoi la liste de Carma ?

  22. #952


    En gros, ça avec Tirion à la place d'un Storwatcher

  23. #953
    J'ai voulu lancer deux parties ce soir, deux druides token, j'ai concede T2 les deux fois et j'ai quitté le jeu.

    J'ai tout donné pour passer légende mais ça y est, je me fais chier.

  24. #954
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai voulu lancer deux parties ce soir, deux druides token, j'ai concede T2 les deux fois et j'ai quitté le jeu.

    J'ai tout donné pour passer légende mais ça y est, je me fais chier.
    T'as essayé le poker ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #955
    Tu sais que je devrais m'y mettre !

  26. #956
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai voulu lancer deux parties ce soir, deux druides token, j'ai concede T2 les deux fois et j'ai quitté le jeu.

    J'ai tout donné pour passer légende mais ça y est, je me fais chier.
    Soit dit en passant Elder Scrolls Legends est très sympa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #957
    Dites, pour un prêtre Big (quelques grosses créatures + Barnes + les sorts pour récupérer ses créatures), vous mettriez Anduin DK ? Plus pour le clean board que pour le pouvoir...

  28. #958
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message


    En gros, ça avec Tirion à la place d'un Storwatcher
    J'imagine que c'est la vidéo de Un33d du coup, dommage j'ai pas Bolvar :/

    A voir en remplacement de Bolvar par Tirion.

  29. #959
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Soit dit en passant Elder Scrolls Legends est très sympa.
    Et Mesmefer qui a commencé y'a même pas 15 jours est déjà rang 3...
    Dernière modification par Pinkipou ; 29/08/2017 à 08h45.

  30. #960
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Boah non, pas tout le temps
    50-70%

Page 32 sur 334 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •