Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1517181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 757

Discussion: Foxhole

  1. #721
    D'ailleurs en parlant de gaz c'est dingue le nombre de mec qui partent au front sans protection un peu comme le sexe en faite.
    Nuh

  2. #722
    Nouvelle du front du 21-22/10/22:
    L'opération "Vendredi Vert" fût ponctuée par l'arrivée de notre nouveau compagnon le battle tank. Le lendemain, l'opération "On reprend les mêmes et on recommence" était composée de deux battle tanks.

    Le 21/10 à 21h00 heure française, la Division du Rhin s'élança de sa base arrière avec 1 battle tank, ses munitions ainsi que deux canons de 150 mm et ses obus chéris.
    L'opération "Vendredi vert" est lancée !
    Le Lance 36 (battle tank) se révéla être une arme surpuissante, polyvalente.
    Plus d'une quinzaine de chars furent détruits par notre Lance 36. Un cimetière de chars warden s'implémenta dans tout l'hexagone d'Acrithia.
    Grâce à la logistique de terrain, le char lourd n'a manqué de rien et a pu être ramené sans encombre à la base arrière.

    Le 22/10 à 20h00, la Division du Rhin s'activa pour préparer The Fingers express (notre fidèle train). Celui-ci accueillit deux Lance 36, plusieurs palettes de 75 mm ainsi que des citernes de pétrole lourd.
    Arrivé à destination, les deux tanks lourds repoussèrent rapidement et facilement l'ennemi vers Patridia depuis Nereid Keep. Une fois cette épine enlevée, nous nous dirigeâmes vers Brine Hold depuis Legion Ranch en passant par le pont.

    Les deux Lance 36 sont si jouissifs, rien ne peut leur résister ! On détruisa, Brine Hold, Sword Ford, Patridia et pour finir les deux borders bases gardant les portes de l'hexagone de Kalokai ! Un rêve éveillé, rempli de feu et de pétrole consommé. De tirs de 75 mm assourdissants, de chars warden éventrés, quel doux rêve.

    Conclusion de ces deux opérations se suivant, une quarantaine de chars ennemis ont été détruits par nos deux Lances 36 et/ou avec l'aide de notre infanterie. Tout l'hexagone d'Acrithia verte et nettoyé des bases ennemis. Aucune perte matériel pour la DR.

    Vidéo de notre reporter de terrain :


    Notre photographe a immortalisé plusieurs moments durant les deux opérations :
    Spoiler Alert!







    Dernière modification par BaDy ; 24/10/2022 à 22h15.

  3. #723
    Curieux de voir ce battle tank en image et video !
    Joli teasing !

  4. #724
    Dites d’ailleurs, ya un groupe de canard actuellement actif sur Charlie coté Warden?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #725
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Dites d’ailleurs, ya un groupe de canard actuellement actif sur Charlie coté Warden?

  6. #726
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  7. #727
    J'ai passé 2h à faire une base avec la logistique au Sud de White Chapel puis 3 chars Wardens se sont pointés bien entendu pas d'armes AT dans le bunker.

    Echap > Rage quit
    Nuh

  8. #728
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    J'ai passé 2h à faire une base avec la logistique au Sud de White Chapel puis 3 chars Wardens se sont pointés bien entendu pas d'armes AT dans le bunker.

    Echap > Rage quit
    Est-ce que tu avais une radio sur toi ? C'est indispensable pour la logistique.
    Garder un oeil sur le chat Logi ou Intel aussi pour les alertes sur la route.

    Quant à la logi au front, ça c'est toujours le plus risqué. Mieux vaut ne pas trop s'attacher à la marchandise. Généralement, je livre ce que j'ai pu trouver dans les stocks publics, ça m'évite d'avoir à farmer ou à prendre dans le stock de notre régiment des choses dont on a besoin pour les opérations.

  9. #729
    Bonjour,
    Je me demandais si ça vaut le coup d'acheter Foxhole si je ne peux y jouer que 4h par semaine(par session de 2h). Qu'est ce que cous en pensez, en tant que joueurs ?
    Merci.

  10. #730
    Citation Envoyé par Branos Voir le message
    Bonjour,
    Je me demandais si ça vaut le coup d'acheter Foxhole si je ne peux y jouer que 4h par semaine(par session de 2h). Qu'est ce que cous en pensez, en tant que joueurs ?
    Merci.
    Je pense que tu vas passer à côté de beaucoup de pans du jeu, malheureusement.
    Je te conseillerais plutôt Running with rifles qui a un gameplay similaire pour les combats mais ne demande pas une grande implication :
    https://store.steampowered.com/app/2...G_WITH_RIFLES/

    Il se joue bien plus facilement "à la Battlefield" sans le côté persistant de Foxhole. En plus, il est fait par des français qui passent de temps en temps sur le topic du jeu.
    https://forum.canardpc.com/threads/7...n-monde-ouvert

  11. #731
    D'accord, merci.
    Je vais regarder pour Running with rifles.

  12. #732
    Pour les plus illuminés, la Divison du Rhin continue son activité, nous sommes présents sur le serveur Able - Shard 1 en tant que colonial ! La war 97 est une guerre de repos, nous sommes en service réduit mais toujours motivés.

    Notre propagandiste Apache a refait la vidéo des katyushas avec les retombées des roquettes :

  13. #733
    Parfait, il n'y avait pas d'autre musique à mettre.

  14. #734
    Les coloniaux ont gagné la guerre 97, une nouvelle guerre sera bientôt annoncée, c'est le moment de venir rejoindre la Division du Rhin pour commencer cette guerre dans de bonnes conditions !



  15. #735
    La guerre 98 sur le shard Able commence ce soir à 19h00, il est pas trop tard pour venir la commencer avec nous ! Les débutants sont les bienvenus !

  16. #736
    Bonjour je viens apporter les nouvelles de la guerre côté Colonial,

    Nous avons gagné la guerre 99 et la guerre 100 a débutée depuis moins d'une semaine.

    Hier soir a eu lieu la première opération d'envergure de la Division du Rhin.

    Avec plus de 12 soldats répondant à l'appel, la Division du Rhin apporta un support d'artillerie efficace et convaincant sur le front de Fisherman's Row.
    En comptant sur l'aide de la 77ième, des UCF (Union Colonial Force) et d'autres régiments/soldats tout aussi méritants, nous avons récupéré du terrain pour au final prendre totalement l'hexagone.

    Un succès total durant cette opération, aucune perte concernant l'artillerie. Remercions nos trois chers Dorus (véhicule blindé amphibie) tombés au combat.

  17. #737
    Au passage, si tu as des infos (ou carrément une nouvelle présentation) que tu veux que je mette dans le premier post, n'hésite pas à m'envoyer les infos.

  18. #738
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Au passage, si tu as des infos (ou carrément une nouvelle présentation) que tu veux que je mette dans le premier post, n'hésite pas à m'envoyer les infos.
    Je pense qu'on peut passer sur une présentation plus axé sur Foxhole et mettre un simple lien du Discord de Foxhole officiel, Foxhole Francophones et de la Division du Rhin (régiment où quelques canards évoluent encore).

    Je vais essayer de faire une fiche.

  19. #739
    Si quelqu'un veut se faire un peu de Foxhole mode tranquil ce soir, faites signes

    - - - Mise à jour - - -

    Côté Warden

  20. #740
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Si quelqu'un veut se faire un peu de Foxhole mode tranquil ce soir, faites signes

    - - - Mise à jour - - -

    Côté Warden
    Quelle erreur de continuer à jouer côté warden ! Sachez que la guerre 100 est toujours en cours, c'est la guerre la plus meurtrière et la plus longue du jeu !

    Bien entendu la Division du Rhin continue son effort de guerre au travers d'une logistique efficiente et utile !

  21. #741
    Je vie, mange et dors Foxhole depuis une semaine après plus d'un an sans y avoir touché.

    Fidèle à Callahan depuis toujours, je piétine du collie quotidiennement. o7

  22. #742
    Citation Envoyé par Shynasha Voir le message
    Je vie, mange et dors Foxhole depuis une semaine après plus d'un an sans y avoir touché.

    Fidèle à Callahan depuis toujours, je piétine du collie quotidiennement. o7
    2000h au compteur, on fait des trucs cool en OP, certains ici peuvent en témoigner. o7

  23. #743
    Mon cœur est Warden et je suis déjà dans le 11e RC.

    Mais au plaisir de s'échanger des politesses sur le champ de bataille.

  24. #744
    Citation Envoyé par Shynasha Voir le message
    Mon cœur est Warden et je suis déjà dans le 11e RC.

    Mais au plaisir de s'échanger des politesses sur le champ de bataille.
    Oh on en a croisé pas mal à Endless Shore durant la bataille de Brakish Point.

  25. #745
    Ah ca m'interesse de participer a des sessions (à partir de dimanche soir) si ca te va?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  26. #746
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Ah ca m'interesse de participer a des sessions (à partir de dimanche soir) si ca te va?
    ça ne sera que après la guerre 100, je vous invite à rejoindre le Discord de la DR même si vous êtes warden pour cela.

  27. #747
    bonjour à tous,

    est ce que ça joue toujours sur ce jeu ? y a un clan actif de canards pour être en bonne compagnie ?

  28. #748
    Citation Envoyé par ericde45 Voir le message
    bonjour à tous,

    est ce que ça joue toujours sur ce jeu ? y a un clan actif de canards pour être en bonne compagnie ?
    A ma connaissance j'étais le dernier canard ayant un clan actif, j'ai mis le jeu en pause perso.

  29. #749
    merci de ta réponse, snif snif ( ok j'arrive après la bataille, c'est le cas de le dire )

  30. #750
    Attention le 04 donc demain annonce stream naval update !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •