Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 757

Discussion: Foxhole

  1. #631
    Ils bossent pas mal le lore via des chapitres sur le blog, c'est bien cool je trouve : https://www.foxholegame.com/post/a-c...ower-chapter-i

    - - - Mise à jour - - -

    (google translate traduit super bien le tout, pour les non-pros en Anglais comme moi )
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #632
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon craquage

    Le jeu a l'air trop cool, j'ai commencé vite fait dans une petite team, ça a l'air d'être un Hearts Of Iron en plus micro
    Tu sais qu'on est tous dans un régiment ?

  3. #633
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Tu sais qu'on est tous dans un régiment ?
    Bah j'ai demandé personne m'a rep

    Vous êtes chez qui ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #634
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah j'ai demandé personne m'a rep

    Vous êtes chez qui ?
    J'ai posté le lien du Discord quelques pages avant : https://discord.gg/tdVsAjs7

  5. #635
    Ok merci
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #636
    Il y aura une remise à zéro du serveur Devbranch ce matin :
    https://discord.com/channels/2035126...51361120862259

    Dev Branch Phase 3 Reset

    Just a heads up on a few things. We are looking to issuing a larger patch for phase 3, which will break save game compatibility and thus require the dev branch world to be reset. This may happen as early as Monday afternoon ET.

    This and other dev branch updates will likely come tomorrow, but just wanted to give an early warning on the reset.
    On en a donc profité pour tout vider ce soir, et comme on avait produit une dizaine de MLRS, ça a donné ça :



    Quelques images de nos aventures sur le serveur de test de Foxhole 1.0 :












  7. #637
    C'est beau
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #638
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est beau
    Quand on te dit de venir jouer avec nous, c'est pas pour rien hein !

  9. #639
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Quand on te dit de venir jouer avec nous, c'est pas pour rien hein !
    Oui je vais venir xD

  10. #640
    Toujours sympa ces petits reportages Silver, merci !

  11. #641
    Hello,
    J'ai rejoint le discord, merci pour le lien ! J'hésite à m'y remettre vu le gouffre temporel que j'ai vécu lors de mes parties avec les Canards et la CdA, mais que de bons souvenirs ! Je n'ai pas perdu le jeu de vu, et je me dis qu'avec la 1.0 c'est certainement le bon moment pour s'y remettre. Donc à la semaine prochaine très certainement

  12. #642
    Citation Envoyé par Heka Voir le message
    Hello,
    J'ai rejoint le discord, merci pour le lien ! J'hésite à m'y remettre vu le gouffre temporel que j'ai vécu lors de mes parties avec les Canards et la CdA, mais que de bons souvenirs ! Je n'ai pas perdu le jeu de vu, et je me dis qu'avec la 1.0 c'est certainement le bon moment pour s'y remettre. Donc à la semaine prochaine très certainement
    Moi j'y repense tout le temps du temps de la CdA, ça me manque cruellement.

  13. #643
    Les Colonials ont win la guerre 95
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #644
    J'ai enfin rejoins la team

    J'me prépare pour la prochaine guerre sur la 1.0 mercredi, trop hâte

    Je suis un vrai noob par contre
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #645
    La guerre de la 1.0 commencera sur 2 shards, peut-être 3, histoire de pouvoir absorber un potentiel afflux important de joueurs, comme lors de la hype qui nous a tous fait venir dessus. Par contre, l'heure du début de la guerre va être un soucis pour les joueurs européens et américains :
    https://www.foxholegame.com/post/shard-launch-times



    Nous souhaitons jouer sur le Shard 2 histoire d'avoir une ambiance plus posée qui permettra de former des nouveaux joueurs. Mais le début de guerre se fera à 6h du matin le jeudi 29 ! À cette heure là, seulement les pays asiatiques auront un avantage, et encore, ce n'est pas la majorité des joueurs qui pourra se connecter vers 12h en semaine.

    Je suppose qu'ils ont pris cet horaire pour que l'arrivée de joueurs se fasse de façon plus diluée plutôt que d'avoir une masse de monde qui ne peut pas se connecter ou entrer dans le jeu.

    Sinon, la dernière émission de Canard PC parle de Foxhole, à 19:30 :


  16. #646
    Comme explique mon cher confrère Silver, la Division du Rhin (DR pour les intimes) jouera côté Colonial sur le shard 2 qui commencera le 29/09 à 06h00 (heure française).

    Tout bleu est le bienvenu ! On se réjouira de vous former à ce magnifique jeu qu'est Foxhole.

    Qu'attendre de la DR ? Une organisation, une connaissance du jeu poussée, des opérations régulières et une ambiance décalée mais sérieuse en opération.

    Quel est le type de personne dans notre régiment ? On a de tout, père de famille, travailleur, chômeur, étudiant.

    Faut-il avoir une présence obligatoire minimum ? Absolument pas, aucune obligation de connexion n'est demandé. Par contre il est vrai qu'une certaine régularité est fort apprécié, si vous rejoignez un régiment c'est pour y participer, au travers du jeu vidéo lui-même ou dans notre Discord. On préfèrera quelqu'un qui se connecte une heure par semaine au contraire de quelqu'un qui jouera 6 heures en one shot et qu'on ne reverra plus jamais. Dites-vous que la formation d'un bleu est relativement longue/complexe et qu'on apprécie que cette personne formée, reste un minimum sur le jeu pour éviter de nous faire perdre du temps.

    Au plaisir de vous voir dans nos rangs ou à nos côtés sur le front !

    A cœur vaillant Rhin d'impossible.

    Discord : https://discord.gg/Z3Zhpb2CHv
    Dernière modification par BaDy ; 26/09/2022 à 15h18.

  17. #647
    Ah bah je viendrai peut-être alors, j'ai jamais joué colo. Bon, je me sens un peu sale de rejoindre cette racaille face aux fiers Wardens, comme même .
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #648
    Je viendrais aussi, même si la présence de ma fille va compliquer la tâche . Vous prévoyez une heure pour vous rassemblez ? Parce que 6h du matin, ça fait tôt

  19. #649
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Je viendrais aussi, même si la présence de ma fille va compliquer la tâche . Vous prévoyez une heure pour vous rassemblez ? Parce que 6h du matin, ça fait tôt
    Je vous propose de venir sur notre Discord : https://discord.gg/Z3Zhpb2CHv

    Le rendez-vous des courageux est à 06h00 et celui des moins courageux vers 20h/21h

  20. #650
    Présent le 29 mon colonel :D

  21. #651
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Présent le 29 mon colonel :D
    Je ne suis que Lieutenant héhé ! Mais j'en prends bonne note.

    Sinon, ce soir réunion sur notre Discord à 21h00 pour parler de l'avant guerre, du déroulement du début de guerre et des objectifs principaux de la Division du Rhin. Session de question / réponse à la fin.

  22. #652
    En même temps que le koh Lanta !

  23. #653
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    En même temps que le koh Lanta !
    En même temps dans l'un on fait la gueguerre et dans l'autre on prépare la vraie guerre

  24. #654
    J'essaierai d'être là mais j'ai boxe donc je serai en retard

  25. #655
    ATTENTION,

    Suite à une erreur d'information, la guerre commencera bien sur le shard 2 (le serveur où la DR compte jouer) le 28/09 à 18h00.

  26. #656
    Je tiens à préciser que l'erreur d'information, c'était moi.

    La faute au format 12h et à cette image qui a l'air de dire que 12pm c'est après 2pm, tout ça parce que le shard 2 commencera en fait 2h avant le shard 1 :



    Donc, heure française :
    - Shard 2 (Baker) à 18h
    - Shard 1 (Able) à 20h

    On sera sur le Shard 2, chez les colos.

  27. #657
    Les conditions de départ pour la 96e guerre viennent d'être publiées. Deux serveurs, deux ambiances :
    https://www.foxholegame.com/post/abl...ing-conditions

    Sur le shard 2, le front oppose l'ouest et l'est, je n'ai jamais vécu ces conditions :


  28. #658
    La guerre vient de commencer sur le Shard 2 (Baker). Bonne guerre à tous !

    Ah oui, j'avais oublié de mettre ma dernière vidéo sur nos expérimentations avec nos canons tractés de 300mm et l'ingénieux système de BaDy et Bernard pour les apporter alors qu'on ne peut pas poser de rails au milieu de Tempest Islands :


  29. #659
    Petite question, est-ce qu'il y a une progression dans le jeu ( armes/outils/véhicules à débloquer, etc... ) ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #660
    Les joueurs font progresser les accès aux différents équipements/armes/véhicules de leurs camps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •