Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 26 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 757

Discussion: Foxhole

  1. #481
    Citation Envoyé par dino86 Voir le message
    Tout ce travail pour ce pauvre message de fin ! On dirait la fin d'un de ces vieux jeu sur NES ou tu en chiais pendant des heures pour avoir juste un "Congratulation"
    La satisfaction, soldat, c'est l'engagement pour la victoire ! Le don de soi. Le combat face à l'adversité, aux gaz, à la mitraille, aux ampoules sur les doigts dû au farm intensif.

    Chacun a découvert sa valeur, ingénieur, manutentionnaire, férailleur, médecin, gazeur au chlore, etc...

    FoxHole, c'est la vie. Ou plutôt la mort.




    " J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde"

    Rejoins l'armée. Tes mains seront de la merde dans LA GUEULE de l'ennemi.


    Il y aura toujours un canard à côté de toi. Ne compte pas juste sur moi.GAZZZZZZ

  2. #482
    On est repartis sur la même région, Godcrofts tout à l'est et... Il neige !

    Le gameplay va donc être totalement différent de la partie précédente car notre personnage et tous les véhicules gèlent en quelques minutes s'il ne tournent pas.
    Il faut donc progresser avec des feux (35 bmat chaque) et du diesel si vous ne voulez pas vous retrouver bloqués au moment de repartir.

    Ça signifie qu'on pourra progresser moins vite pour prendre des territoires, mais qu'il faudra apprendre à utiliser le froid à notre avantage aussi.

    Petite photo de famille pendant la construction de notre nouvelle bunker base :


  3. #483
    Bon ben j'ai creusé des trous, je suis mort de froid devant le Townhall, j'ai freezé au milieu du no mans land, j'ai été ramené par un canard, mais on a pas débloqué les medics.

    Une partie normale.

    Je dirais juste que c'est super compliqué de savoir qui fait quoi quand on arrive

  4. #484
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon ben j'ai creusé des trous, je suis mort de froid devant le Townhall, j'ai freezé au milieu du no mans land, j'ai été ramené par un canard, mais on a pas débloqué les medics.

    Une partie normale.

    Je dirais juste que c'est super compliqué de savoir qui fait quoi quand on arrive
    Je dois dire que ce soir l'organisation était pas au top car on a été dépassé par les évènements suite à la mauvaise gestion de la défense d'un de nos régiments alliés.

  5. #485

  6. #486
    Bonjour à tous, j’aimerais vous rejoindre pour cette nouvelle guerre !
    J’ai déjà une expérience d’une petite semaine (côté colo certes), je maîtrise les bases de la logistique, du combat et du rush mammon contre des relics bases. Il est même possible que je fasse partie des fous à bord des suicides bus des dernières heures de la guerre précédente que certains d’entre vous on pu voir.
    Bref, j’ai rejoins le discord (HybriD) et je serai là ce soir pour vous prêter main forte et mourir de froid dans la joie et la bonne humeur !
    Dernière modification par HybriD28 ; 13/04/2021 à 08h59.

  7. #487
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    On veut des noms !
    Tututut, nous sommes tous sur le même front, pas de ça chez nous !
    Dehors les collabo !

    Ca peut arriver à tout le monde, même aux OW

  8. #488
    Citation Envoyé par HybriD28 Voir le message
    Bonjour à tous, j’aimerais vous rejoindre pour cette nouvelle guerre !
    J’ai déjà une expérience d’une petite semaine (côté colo certes), je maîtrise les bases de la logistique, du combat et du rush mammon contre des relics bases. Il est même possible que je fasse partie des fous à bord des suicides bus des dernières heures de la guerre précédente que certains d’entre vous on pu voir.
    Bref, j’ai rejoins le discord (HybriD) et je serai là ce soir pour vous prêter main forte et mourir de froid dans la joie et la bonne humeur !
    Cool de la chaire fraiche

  9. #489
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Je dois dire que ce soir l'organisation était pas au top car on a été dépassé par les évènements suite à la mauvaise gestion de la défense d'un de nos régiments alliés.
    Ca a donné quoi après mon départ ? On avait l'air d'enfin repousser l'assaut avec l'arrivée des OW en renfort.

    Sinon la beta de l'update 43 est dispo https://www.foxholegame.com/post/upd...ranch-released

    Je suis dubitatif sur le choix de retirer la Frontier Base pour ne garder que les Border. Je trouve que c'est très artificiel comme méchanisme, et ça limite les choix. Avec la frontier on pouvait mettre la base de départ où on le voulait.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  10. #490
    Citation Envoyé par dino86 Voir le message
    Ca a donné quoi après mon départ ? On avait l'air d'enfin repousser l'assaut avec l'arrivée des OW en renfort.

    Sinon la beta de l'update 43 est dispo https://www.foxholegame.com/post/upd...ranch-released

    Je suis dubitatif sur le choix de retirer la Frontier Base pour ne garder que les Border. Je trouve que c'est très artificiel comme méchanisme, et ça limite les choix. Avec la frontier on pouvait mettre la base de départ où on le voulait.
    De ce que j'ai compris,

    Silver avec des pickups ont tenu, ensuite avec les OW ont été à Tuatha reprendre la relic.

  11. #491
    Super
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  12. #492
    Salut, j'ai commencé il y a une dizaine de jours,j'ai vu sur le discord de CPC qu'il y avait un régiment et ça me dit bien de jouer avec quelques canards
    A plus sur le discord !

  13. #493
    Ce début de guerre a été beaucoup plus intense que prévu, avec déjà la neige qui est l'équivalent du mode très difficile car on ne peut pas progresser sans se réchauffer auprès d'un feu, ou ralentir le froid en restant à l'abri. Du coup, comme c'est difficile, moins de joueurs sont motivés et très peu de joueurs randoms viennent aider au front. Donc toute notre petite masse de soldats inconnus qui vont mourir pendant qu'on s'occupe de gérer les défenses manquait à l'appel, nous obligeant à nous regrouper pour aider à repousser l'ennemi sur 3 fronts. Ennemi qui débarquait par 10 ou 15 et tentait de construire très rapidement une base à la frontière pour s'y installer.

    On a donc dû gérer l'avancée de l'ennemi sur nos terres, construire des bunkers en urgence, aller aider en masse un régiment allié pour lui demander de nous retourner la pareille quand on se faisait attaquer dans notre zone. Ça passe par un moment de frustration quand on se fait déborder, mais c'est plutôt la joie quand on voit arriver 10-15 joueurs pour nous secourir et nous laisser le temps d'installer une base fortifiée.

    J'ai aussi terminé ma soirée à défendre un autre front où on était 2 français à former des nouveaux joueurs internationaux. Ça a donné cette petite ambiance de coin du feu sous la neige, même si on se trouvait ici juste avant les lignes ennemies. On a appris aux joueurs à détruire les tours d'observation ennemies, à installer les nôtres et à voler des camions sous les yeux de l'ennemi... camions qui étaient gelés et qu'il fallait donc dégeler en construisant un feu. À 4-5 personnes dont les 3/4 qui sont encore en train d'apprendre les ficelles, c'est très drôle. Et ça a fonctionné !


  14. #494
    En tout cas si vous voulez jouer sous la neige avec nous, hésitez pas hein!
    On monte des opérations suicide ou plus ou moins bancales, c'est cool

    Bon en soit ces derniers jours on subit pas mal à devoir aider des régiments alliés mais pour le moment on arrive à tenir.
    On a même mené une petite offensive, pas totalement victorieuse (on a reperdu cette nuit le terrain conquis dans la soirée). Mais l'idée était de se donner de l'air pour fortifier dans nos lignes et à ce titre on s'en sort bien.
    Dernière modification par Elemorej ; 15/04/2021 à 15h55.

  15. #495
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    En tout cas si vous voulez jouer sous la neige avec nous, hésitez pas hein!
    On monte des opérations suicide ou plus ou moins bancales, c'est cool

    Bon en soit ces derniers jours on subit pas mal à devoir aider des régiments alliés mais pour le moment on arrive à tenir.
    On a même mené une petite offensive, pas totalement victorieuse (on a reperdu cette nuit le terrain conquis dans la soirée). Mais l'idée était de se donner de l'air pour fortifier dans nos lignes et à ce titre on s'en sort bien.
    Venez, on est bien

  16. #496
    Elemorej qui donne notre tactique de terre brûlée en public. Michel Sardou doit se retourner dans sa tombe.

    Bon, en face, leur tactique c'est d'empiler les cadavres pour avancer. Je les ai vu de mes yeux avec 5 soldats derrière un canon flak pour prendre la place de ceux qui tombaient à cause du froid ! Du coup, on en est déjà à 8000 morts de plus côté collies après 3 jours de combats.

  17. #497
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Elemorej qui donne notre tactique de terre brûlée en public. Michel Sardou doit se retourner dans sa tombe.

    Bon, en face, leur tactique c'est d'empiler les cadavres pour avancer. Je les ai vu de mes yeux avec 5 soldats derrière un canon flak pour prendre la place de ceux qui tombaient à cause du froid ! Du coup, on en est déjà à 8000 morts de plus côté collies après 3 jours de combats.
    Mais il est pas mort^^
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  18. #498
    Pour informations aux canards qui regardent de loin le jeu, sachez qu'un Etat-Major est mis en place avec plus de 30 régiments francophones présents dessus. Depuis la mise en place de celui-ci, nous gagnons les guerres. Est-ce lié ? J'aime à y croire.

  19. #499
    Pourquoi on gagne ?

    C'est simple, parce que l'on a des gars comme Seymos qui meurent avec le cul gelé en l'air !



    Et pour la logistique, c'est pratique, ça fait pleins de parkins à vélo !


  20. #500
    Salut les canards.

    On est quelques canetons à avoir pris le jeu ou en instance de le prendre et on serait chaud pour jouer avec plus de monde. Je vois qu'il y a un discord donc je passerai faire coucou!

  21. #501
    C'était assez épique hier...pendant que les artilleurs se foutaient sur la gueule, une poignée de braves défendaient un pont détruit en regardant l'artillerie adverse dévaster nos lignes...

  22. #502
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'était assez épique hier...pendant que les artilleurs se foutaient sur la gueule, une poignée de braves défendaient un pont détruit en regardant l'artillerie adverse dévaster nos lignes...
    Trop ya eu de la variation de gameplay, ça a commencé en "la croisière s'amuse" pour virer en combat naval du riche puis du pauvre.
    On s'est retrouvé en 1 vs 2 à se battre en gunship.
    Résultat 1 partout (honorable vu la situation)
    Puis on a gagné la bataille suivante, alors qu'on cherchait à récupérer les munitions des bateaux coulé on s'est défendu, armés de pistolet dans une barge et barque contre des mitrailleuses sur char amphibie.
    Donc plus qu'honorable! xD

    Ensuite défense de pont sous un bombardements, à la grosse Flak ou à la mitrailleuses de 14,5mm. Plusieurs phases dans ces combats.
    D'ailleurs avec Seymos on est tombé au champ d'honneur (entre autre) sous les tirs d'un canon AT et d'un tank.

    Ensuite ce fut toujours tenir le pont, puis le perdant on est allé aider à la mise en place et au maintien de nos contre batterie d'artillerie, puis à la chasse aux partisans qui essayaient (réussissaient) à faire taire nos canons... Enfin très variable quoi!



    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Salut les canards.

    On est quelques canetons à avoir pris le jeu ou en instance de le prendre et on serait chaud pour jouer avec plus de monde. Je vois qu'il y a un discord donc je passerai faire coucou!
    Ouai hésitez pas à nous rejoindre !

  23. #503
    Les canards qui postent ici jouent massivement côté Warden c'est ça ?

  24. #504
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Les canards qui postent ici jouent massivement côté Warden c'est ça ?
    La majorité d'entre nous a rejoint les wardens sur le Live-2 et jouent chez les Beaks of Steel (BoS).

  25. #505
    Oki alors quand je joue, je joue avec quelques Canards ex Evistes et on est sur Live-1 côté Colonials avec (pour l'instant) les ZSU.

    Si jamais :P

  26. #506
    Les devs ont précipité la fin de la guerre pour pouvoir sortir la nouvelle mise à jour. En 48h, on est passés de 19 territoires à conquérir à seulement 15, et comne on est avait 14 ce soir coté Warden, la victoire était à portée.

    La nouvelle guerre commencera donc à 19h pour la France, c'est vraiment très court comme délai.

    Update 43 Rollout & New Wars

    Update 43 release & new wars will be happening on Wednesday, April 21st. The Update 43 Test Release will be rolled out tomorrow in Resistance Phase for a 24h shakedown ahead of the full release on Wednesday. Good luck everyone!

    LIVE-1
    World Conquest will begin at 12PM EDT.

    LIVE-2
    World Conquest will begin at 1PM EDT. Starting conditions will be posted separately tomorrow. LIVE-2 will be around for this next war, but may be merged afterwards depending on player demand.
    Le serveur Live-2 reste pour le moment.

  27. #507
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Oki alors quand je joue, je joue avec quelques Canards ex Evistes et on est sur Live-1 côté Colonials avec (pour l'instant) les ZSU.

    Si jamais :P
    Avec un certain Barmy n'est-ce pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les devs ont précipité la fin de la guerre pour pouvoir sortir la nouvelle mise à jour. En 48h, on est passés de 19 territoires à conquérir à seulement 15, et comne on est avait 14 ce soir coté Warden, la victoire était à portée.

    La nouvelle guerre commencera donc à 19h pour la France, c'est vraiment très court comme délai.



    Le serveur Live-2 reste pour le moment.
    La guerre commence MERCREDI à 19h attention

  28. #508
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Avec un certain Barmy n'est-ce pas ?
    Le renseignement fonctionne à plein à ce que je vois :P

  29. #509
    On va mettre en place le Département du Coin-tre Espionnage

  30. #510
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Salut les canards.

    On est quelques canetons à avoir pris le jeu ou en instance de le prendre et on serait chaud pour jouer avec plus de monde. Je vois qu'il y a un discord donc je passerai faire coucou!
    Bonjour,

    Caneton présent !

Page 17 sur 26 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •