Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 26 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 757

Discussion: Foxhole

  1. #91
    Si jamais certains d’entre vous souhaitent jouer en groupe, n’hésitez pas à me le dire ! Je débute en solo pour le moment et aimerais bien tenter l’expérience véritablement multijoueur !

  2. #92
    Je suis complètement passé à côté de ce jeu alors que j'ai passé un très bon moment sur Running with rifles, jeu développé par des français et auquel j'y retourne de temps à autre avec plaisir.

    J'ai l'impression que le jeu demande de passer beaucoup de temps pour vraiment en profiter, là où Running with rifles permet de faire des parties plus courtes mais assez intenses. À l'inverse, c'est sûr que Foxhole a l'air vraiment intéressant pour toutes les mécaniques qu'il propose. Et puis son prix a l'air très raisonnable aussi.

  3. #93
    Et du coup, on monte une equipe CPC?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #94
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et du coup, on monte une equipe CPC?
    Je serais partant perso !

  5. #95
    Ce serait bien de se poser et d'en parler.
    Il y a plusieurs façon de l'aborder et surtout d'en découvrir ou (re)découvrir les mécaniques. Je connais au moins (en plus de vous) 3 autres personnes intéréssées.
    Mais je suis partant même si cette semaine je suis pas trop dispo.

  6. #96
    C'est un peu la meme ici, mais vachement partant.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #97
    Le jeu m'attire mais quid du grind de ressources ? Sur steam la grande majorité des avis sont positifs mais certains avis négatifs sont assez réservés à cause du farm de ressources en jeu. Genre certains parlent de plusieurs heures de jeu pour pouvoir se construire un tank ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Le jeu m'attire mais quid du grind de ressources ? Sur steam la grande majorité des avis sont positifs mais certains avis négatifs sont assez réservés à cause du farm de ressources en jeu. Genre certains parlent de plusieurs heures de jeu pour pouvoir se construire un tank ?
    C'est ce qui est dit dans les pages d'avant et dans la vidéo du joueur du grenier. C'est surtout qu'il faut un groupe de plusieurs joueurs pour pouvoir produire un tank rapidement, donc ça dépend si les avis négatifs ont essayé de le faire en solo ou non, parce qu'en solo, ça a l'air de nécessiter pas mal de farm. D'autant plus que ça ne sert à rien de produire un tank seul, puisqu'il faut de toute manière être plusieurs pour l'utiliser.

    PS : J'ai acheté le jeu finalement ! Je pourrai surtout vous capter le weekend, mais tant qu'on décide d'un serveur où aller, ce sera déjà plus simple pour se regrouper n'importe quand.

  9. #99
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Je serais partant perso !
    Partant aussi! Jfamiens

  10. #100
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Gnuuuuuup !

    Le joueur du grenier vient de faire une vidéo où il est totalement enthousiasmé par le jeu :
    https://www.youtube.com/watch?v=5WKnWyXkcN0
    C'est si bien que ça ? Qu'est-ce que vous avez trouvé comme défaut au jeu ?
    Apparement la video a un effet sur l'engouement soudain des joueurs français pour le jeu



    J'ai aussi essayé le jeu hier une heure et demi.
    La première chose à faire en clavier AZERTY est le rebind 1 2 3 en & é " et le classique ZSQD ...

    Clairement mon ressenti est que c'est franchement à jouer en clan/escouade organisée.
    ( une escouade c'est pas 2 ... 2 c'est 2 ...#Arthur )

    En logistique, un joueur solo va galérer tellement les camions sont rarement en public.
    Et fabriquer son propre camion en solo, c'est long ... donc solo logi, faut vraiment être fou amoureux du grind.

    En bataille on entend les com' vocales des joueurs à proximité, ça aide un tout petit peu.

  11. #101
    Non, ce n'est pas très long de faire son camion de base, surtout si t'es tout à l'arrière des lignes (t'as la raffinerie, le champ de scrap et le garage juste à côté). Hier j'ai tenté de me balader sur la carte, et y'a pas mal de ressources abandonnées (alors que le front en manque), du coup, devrait y'avoir moyen de chopper des side-cars et d'alimenter les lignes avec ça.
    Sinon, avec mon camion, j'ai essayé d'alimenter aussi le front, mais c'était vraiment trop loin et je devais aller me pieuter. Du coup, j'ai foutu le camion unlock à mi-chemin et ai prévenu le chat pour qu'ils viennent récupérer le matos. Ça manque quand même d'organisation logistique, avec une séparation de la prod et de la livraison sur les lignes (avec des dépôts intermédiaires). Avec un groupe de logi bien organisé, il doit y'avoir moyen de faire des trucs de fou

  12. #102
    Je me souviens de l'avoir acheté il y a longtemps et de m'être fait remboursé car en solo ce jeu est vraiment pas fou ...

  13. #103
    Pour avoir fait pas mal de logi c'est possible en solo.
    La chaîne est assez simple pour des trucs super utiles.
    - basic scraps (je me souviens plus du nom mais les petites vis)
    - Vers une rafinery et faire du basic materials (bmat)
    - Vers une factory et faire des trucs de base (Ss (les chemises), des fusils, munitions) mais aussi amener du bmat pour les constructions de bases.
    De mémoire un camion simple c'est 100 bmat et assez facile à faire. Le tout c'est de chopper du fuel après.

    Avant de faire tout ça c'est bien d'avoir repérer un front sur la Map qui a besoin de choses de base (en mettant la carte et en allant sur les "bases".) ou même de demander sur le canal logistique.
    Ça peut aussi être intéressant de s'équiper d'une radio pour avoir "l'intel" et voir où en est l'ennemi.

    Après si on est assez certains peuvent faire la logi et les autres des constructions défensives en arrière d'un front en train de perdre (mais faut que ce soit connecté pour pas decay et que les foxhole puissent tirer).
    Bref beaucoup beaucoup de chose.
    Le wiki est vraiment pas mal.

  14. #104
    C'est clair que le concept est méga tentant.
    Le truc c'est que pour être soutenable dans la durée faut être bien d'accord que "l'investissement" serait très variable dans la durée (pour moi, mais je dois pas être le seul).

    Ca admit, volontiers pour faire partie d'un clan cpc si ya assez de monde pour rendre ce clan viable sur la durée.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  15. #105
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    C'est clair que le concept est méga tentant.
    Le truc c'est que pour être soutenable dans la durée faut être bien d'accord que "l'investissement" serait très variable dans la durée (pour moi, mais je dois pas être le seul).

    Ca admit, volontiers pour faire partie d'un clan cpc si ya assez de monde pour rendre ce clan viable sur la durée.
    Il faudra surement pas se limiter qu'à CPC pour être viable je pense.

  16. #106
    Je suis chaud pour rejoindre perso !

  17. #107
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Il faudra surement pas se limiter qu'à CPC pour être viable je pense.
    Effectivement, après en soit c'est pas trop un problème je pense, c'est juste que ca permet de créer un "base" de joueur relativement connu ou juste euh "rassurant" enfin ca dépend quel canard
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  18. #108
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Pour avoir fait pas mal de logi c'est possible en solo.
    La chaîne est assez simple pour des trucs super utiles.
    - basic scraps (je me souviens plus du nom mais les petites vis)
    - Vers une rafinery et faire du basic materials (bmat)
    - Vers une factory et faire des trucs de base (Ss (les chemises), des fusils, munitions) mais aussi amener du bmat pour les constructions de bases.
    De mémoire un camion simple c'est 100 bmat et assez facile à faire. Le tout c'est de chopper du fuel après.

    Avant de faire tout ça c'est bien d'avoir repérer un front sur la Map qui a besoin de choses de base (en mettant la carte et en allant sur les "bases".) ou même de demander sur le canal logistique.
    Ça peut aussi être intéressant de s'équiper d'une radio pour avoir "l'intel" et voir où en est l'ennemi.

    Après si on est assez certains peuvent faire la logi et les autres des constructions défensives en arrière d'un front en train de perdre (mais faut que ce soit connecté pour pas decay et que les foxhole puissent tirer).
    Bref beaucoup beaucoup de chose.
    Le wiki est vraiment pas mal.
    Un truc con que je n'ai pas pigé, c'est comment remplir l'essence dans les camions. Avec un camion citerne, c'est facile, mais je n'ai pas compris comment mettre un jerrican d'essence dans le camion (ce n'est peut-être pas possible ?)
    Pour l'approvisionnement du front, faut vraiment avoir du temps pour ça : traverser la carte prend un certain temps en camion, et aussi, si on ne sait pas faire le plein, on peut tomber en rade au milieu de nulle-part

    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    C'est clair que le concept est méga tentant.
    Le truc c'est que pour être soutenable dans la durée faut être bien d'accord que "l'investissement" serait très variable dans la durée (pour moi, mais je dois pas être le seul).

    Ca admit, volontiers pour faire partie d'un clan cpc si ya assez de monde pour rendre ce clan viable sur la durée.
    Ce n'est pas forcément un souci : le jeu ne demande pas de skills particuliers (c'est juste du click et de la réflexion), et même si ton escouade n'est pas là... y'a toujours d'autres personnes pour assurer la guerre (t'es vraiment un soldat/logi parmi d'autres).

  19. #109
    Moi je joue essentiellement solo et je n'ai aucun soucis, quitte à me greffer temporairement à une squad bien commandée qui passe dans le coin.
    En tant que combattant le fun dépend surtout des fronts où l'on se trouve. Typiquement, tenir un pont qu'aucun camp n'arrive à traverser est chiant, tandis que défendre une ville fortifiée sous les bombardements incessants adverses est très fun.

  20. #110
    Ok formons la Ducky squad!

    Qui serait dispo un soir sur discord pour faire une premiere soirée?

    Si un canard veteran est dispo, ca serait bien pour nous guider un peu.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #111
    Ouaip, faut déjà définir sur quel Discord on se retrouve (Je crois savoir qu'il y en a deux).
    J'ai des connaissances en jeu mais rien de bien folichon. Surtout que les choses ont évolué suivant les mises à jours successives.
    Je viendrais faire un saut et rameuterais des canards qui y jouent actuellement (et depuis peu).
    Y a un truc assez usefull.



    En vrac pour rechercher des trucs on trouve des composants de recherche en minant les composants basiques ou avancées me semble. A mettre dans le bâtiment adéquate âr exemple pour avancer ma recherche du heavy hammer ou même du char.

  22. #112
    Je vois qu'un petit groupe se forme, faudrait effectivement voir sur le Discord des canards pour s'organier

  23. #113
    Alors y a deux Discord.

    L'officiel et celui qui l'est moins.

    Autant se retrouver sur l'officiel, je vais me mettre dessus là.

    Lien vabale 7 jours : https://discord.gg/qRJBymRv

    Salon Pyrénées.

    Pour rappel : Warden Serveur 2.

    Si vous vous trompez de factions vous êtes bon jusqu'à la fin de la guerre ^^

  24. #114
    Il y a un mumble CPC.



  25. #115
    Y a aussi un Discord maintenant et les gens plus temporaires n'ont pas le certificat qui va bien.
    Et à part dire ca je me souviens pas que tu es manifesté ton intention de venir jouer. Les gens utilisent le support qu'ils veulent.

  26. #116
    Je serai dispo ce soir, je vous rejoindrai
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #117
    Je serai dispo aussi vraisemblablement !

  28. #118
    Le jeu est tout de suite plus sympa avec des canards, c'est vrai.

    C'est bien de pouvoir faire de la logistique quand on n'a pas envie se battre, ou justement pour alterner un peu les ambiances. Je viens même de participer à un mini-groupe de partisans alors que j'avais noté des ennemis à l'intérieur de nos lignes. On en a tué 5 avec un autre français qui avait vu mon message sur le chat avant de passer derrière les lignes ennemies, où j'ai retrouvé un groupe de deux autres alliés. Ambiance survie du coup, c'est dommage que je n'avais pas de radio parce que je suppose que ça peut donner des indications à tous les autres sur la carte ?

  29. #119
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le jeu est tout de suite plus sympa avec des canards, c'est vrai.

    C'est bien de pouvoir faire de la logistique quand on n'a pas envie se battre, ou justement pour alterner un peu les ambiances. Je viens même de participer à un mini-groupe de partisans alors que j'avais noté des ennemis à l'intérieur de nos lignes. On en a tué 5 avec un autre français qui avait vu mon message sur le chat avant de passer derrière les lignes ennemies, où j'ai retrouvé un groupe de deux autres alliés. Ambiance survie du coup, c'est dommage que je n'avais pas de radio parce que je suppose que ça peut donner des indications à tous les autres sur la carte ?
    La Radio upgrade juste ta map à toi je crois.
    Je me demande si y a pas le "poste radio" qui upgrade pour la squad !

    Merci pour la petite partie en tout cas, j'ai aussi appris des trucs ! (et je suis passé Caporal )

    Pour ce soir je sais pas... Je suis dans ma famille... :/

  30. #120
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Pour ce soir je sais pas... Je suis dans ma famille... :/
    La famille, c'est nous
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •