Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 757

Discussion: Foxhole

  1. #691
    Ça sent l’échec pour les colo sur Baker non ?
    Nuh

  2. #692
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ça sent l’échec pour les colo sur Baker non ?
    Absolument pas pourquoi ?

  3. #693
    On est bien loin de voir une tendance se dégager au niveau du front. Et l'expérience nous a appris à éviter d'être trop confiants après les prises du "Warden weekend"...

    Parce que ça, on l'a déjà vécu en étant Warden.



    Et pas qu'une fois !


  4. #694
    Nouvelle du front 09/10/22 :
    L'opération "Katyusha Katyusha Katyusha" a débuté avec un peu de retard à notre base, un convoi de pas moins de 26 Katuyshas, 1 train comportant 13 pallettes de 60 roquettes se sont dirigés vers Kalokai.

    La Division du Rhin rasa entièrement une première bunker base derrière Patridia, c'est confirmé, le Katuysha est une arme dévastatrice !

    Un roulement fût organisé pour maintenir la pression sur le front. De 5 à 10 les Katuyshas répandirent la paix venue du ciel.

    Patridia reconstruire, c'est au tour de Swordford de goûter à nos chères roquettes construites avec amour.

    Bilan de l'opération, aucune perte de matériel, Patridia et Swordford récupérées.

    Une première vidéo faites par notre cher Apache :



    Notre photographe a immortalisé un des moments de cette opération :

    Spoiler Alert!





    Discord : https://discord.gg/3ZxgMhNQHm
    Dernière modification par BaDy ; 09/10/2022 à 22h09.

  5. #695
    Merci Bady pour ces reportages du front !
    C'est un plaisir de vous suivre

  6. #696
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Absolument pas pourquoi ?
    Ben j'ai pas arrêté de me trouver dans des zones en défense ou on c'est fait défoncer.
    Nuh

  7. #697
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ben j'ai pas arrêté de me trouver dans des zones en défense ou on c'est fait défoncer.
    C'est parce que tu es pas avec nous ça

  8. #698
    Et y'a pas moyen de voir où tombent les roquettes ? J'imagine pas l'apocalypse.

    Et ça se passe comment pour la visée ? Y'a un mec en reco qui donne des coordonnées ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #699
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et y'a pas moyen de voir où tombent les roquettes ? J'imagine pas l'apocalypse.

    Et ça se passe comment pour la visée ? Y'a un mec en reco qui donne des coordonnées ?
    Il y aura bientôt une seconde vidéo montrant la vue des retombées.

    Il y a un coordinateur dans un des Katyushas pour vérifier l'azimut et un spotteur avec des jumelles qui calcules à la volée, l'azimut et la distance, il faut un certains talent et de l'expérience pour cela car il y a la prise en compte du vent.

    Dans notre régiment, si vous avez la chance d'avoir un second écran, le spotteur stream les retombées en direct.

  10. #700
    Au passage je suis sous Baker coté colonial sous le pseudo de Nuh si jamais on se croise par contre j'ai pas de micro je pourrais pas dire grand chose.
    Nuh

  11. #701
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Au passage je suis sous Baker coté colonial sous le pseudo de Nuh si jamais on se croise par contre j'ai pas de micro je pourrais pas dire grand chose.
    J'ai déjà croisé ton cadavre.

  12. #702
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Au passage je suis sous Baker coté colonial sous le pseudo de Nuh si jamais on se croise par contre j'ai pas de micro je pourrais pas dire grand chose.
    Au pire des cas, tu peux nous rejoindre tout de même, si tu participes par écrit sur le Discord, c'est déjà ça.

  13. #703
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Au pire des cas, tu peux nous rejoindre tout de même, si tu participes par écrit sur le Discord, c'est déjà ça.
    DR c'est des FR ou UK ?

  14. #704
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    DR c'est des FR ou UK ?
    On est francophone.

  15. #705
    Nouvelle du front du 10/10/22 :
    Encore une fois, la Division du Rhin se réuni à 21H00 à sa base arrière pour lancer l'opération : "Qui charriera, charriera le dernier".
    38 membres de la DR répondirent présent hier soir ! Un nombre impressionnant et appréciable.
    Le convoi était composé de 6 chars avec 3 membres d'équipages, de l'infanterie et une logistique de choc.
    Tout le matériel a été transporté à l'aide de notre fidèle train, le "Finger Express". Celui-ci était composé, d'un ballista, 5 chars H8, un canon de campagne 68 mm II, trois conteneurs de matériels utiles, une palette d'obus de 250 mm et une palette de matériaux de réparation de rails.

    La DR arriva fièrement à Legion Ranch pour décharger le Finger Express.
    Chaque équipage de char démarra son véhicule et fît route vers Camp Omicron quant à l'infanterie, elle commença son rôle de reconnaissance et de protection.

    Première Relic ennemie détruite, SwordFord tomba ! La DR créa un boulevard vers Thetus Ring.
    Peu de temps après, c'est au tour de Thethus Ring de tomber !

    L'ennemi commença enfin à réagir en nombre et le front s'intensifia en direction du sud vers Brine Hold.

    Jusqu'à 23h30, la Division du Rhin ne compta aucune perte matériel, un exploit pour des équipages de char inexpérimentés dont pour certains, était leur baptême du feu.

    Les combats faisaient rage, la DR était sur tous les fronts, se battant avec l'envie de retrouver Acrithia verte.

    Bilan de l'opération :
    Swordford et Thetus Ring repris ainsi que 3 bunker bases détruits. Des chars et du matériel roulant ennemis ont été détruits également. Sans compter le nombre important de fantassins tués.

    A CŒUR VAILLANT, RHIN D’IMPOSSIBLE.

    Notre photographe a immortalisé quelques moments de l’opération :



    Dernière modification par BaDy ; 12/10/2022 à 10h23.

  16. #706
    Je serai dispo pour ce soir, si les étoiles s'alignent pour une fois !

    D'ailleurs, est-ce qu'il vous arrive de faire des missions partisan derrière les lignes ennemies ? C'est l'une des rares facettes du jeu que je n'ai pas encore explorer

  17. #707
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Je serai dispo pour ce soir, si les étoiles s'alignent pour une fois !

    D'ailleurs, est-ce qu'il vous arrive de faire des missions partisan derrière les lignes ennemies ? C'est l'une des rares facettes du jeu que je n'ai pas encore explorer
    Ce soir 21h00, es-tu sur notre Discord ?

  18. #708
    Yep ! Discret mais présent

  19. #709
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Yep ! Discret mais présent
    Donne moi ton pseudo voyons

  20. #710
    Simplement Pictavius ! (Faudrait que je fasse la démarche de changer de pseudo ici tant que j'y pense)

  21. #711
    Elles sont chouettes vos opérations, ça fait juste quelques unes auxquelles je participe et ce sont de très bons moments.
    Vous n'hésitez pas à impliquer tout le monde sans forcer et ça c'est beau.

    Là où j'ai le plus de mal ce sont les communications, mais ça vient de moi je pense.
    Je n'arrive pas à gérer les com en jeu en plus du discord. C'est compliqué de savoir qui parle à qui et si c'est en jeu ou sur discord.

  22. #712
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Au pire des cas, tu peux nous rejoindre tout de même, si tu participes par écrit sur le Discord, c'est déjà ça.
    J’essayerai de passer à l'occasion.
    Nuh

  23. #713
    Nouvelle du front 15/10/22 :
    Arrivé par la route et le chemin de fer à Legion Ranch dans Acrithia, la DR apporta : deux Sapthas, 6 canons de 150 mm et des fournitures utiles pour le terrain.

    Deux batteries de 3 canons se positionnèrent, une visant le sud et l'autre l'ouest de Legion. Premier objectif atteint, le pont à l'ouest est tombé, l'ennemi ne peut plus venir nous harceler en véhicules motorisés.

    Pendant ce temps, la batterie pointant le sud harcela la Relic Nereid Keep tombée aux mains des ennemis un peu plus tôt dans la soirée.

    Par ailleurs, les deux Spathas pushas la ligne du sud aidé en défense par un Ruptura de 75mm.

    La Relic Nereid Keep tomba grâce à nos deux batteries de canons et nos deux Spathas firent de nombreuses victimes aidez par le régiment de cavalerie Saints.

    D'ailleurs, plusieurs régiments coordonnées étaient présents sur Acrithia, les GUARDS, 7RNC et EXEP (USA) prirent le nord d'Acrithia.
    La DR et les Saints le sud.

    Après plusieurs heures de batailles acharnées, nos batteries de 150 mm étaient menacés par des tanks.
    C'est pourquoi, la Division du Rhin se replia rapidement et de manière efficace. Unique perte de la soirée nos 2 valeureux Spathas.

    Des félicitations à nos deux équipages de char pilotant les deux Spathas, vous avez fait un travail remarquable !

    Un merci chaleureux à nos amis de la logistique de terrain qui permettent tout ceci.


    Notre photographe a immortalisé quelques moments de l’opération :




  24. #714
    Nouvelle du front du 17/10/22:
    Le 17/10 à 21h00 heure française, la Division du Rhin s'élança de sa base arrière avec 8 jeeps remplies à ras bord de charges Alligator ou pour les plus intimes satchels.
    L'opération "Sachet de thé pour un Storm Canon" est lancée. La tension était palpable sur les ondes radios du régiment, un calme plat, la vingtaine de membres étaient concentrés, un seul objectif en tête, détruire ce fichu Storm Canon qui menace Patridia.

    Guidé par notre Colonel Shayn, nous arrivâmes à destination sans problème. Première ligne de défense du bunker en béton détruite ! Non sans mal et sans morts, nous devons faire demi-tour pour récupérer plus d'hommes pour poursuivre l'opération à bien.

    Qu'à cela ne tienne ! La DR revient à la charge et le Storm Canon fût complètement détruit. Aucune perte matériel au final, nous avons pu rentrer à la base avec toutes les jeeps, quel luxe !

    Bonus vidéo de @Hans Listmann "SergHans"#7775 :

    Notre photographe a immortalisé quelques moments de l’opération :



    Grâce au succès de l'opération du 17/10, celle du 18/10 a pu être menée sans risque de représailles par le Storm Canon.
    Trois canons de 150 mm ainsi que deux Talos de 75mm ont été déployés à Brine Hold pour récupérer Patridia.

    Après quelques dizaines de minutes, le pont entre Brine Hold et Patridia était sous contrôle, 10 minutes plus tard Patridia était détruite sous la pluie de nos obus.
    L'ennemi, fourbe comme il est, tenta de nous contourner par Nereid Keep mais se fît repousser rapidement.

    Vers 23h00, l'ennemi était en nombre supérieur et nous avons décidé de replier nos canons de 150 mm par sécurité. La soirée se termina par un statu quo.

    Notre photographe a immortalisé quelques moments de l’opération :

  25. #715
    Bien joué la destruction du storm canon !

  26. #716
    Ça implique quoi sur la guerre la destruction de ce canon ? #JeSuisNoob
    Nuh

  27. #717
    Le storm cannon tire des obus de 300mm à une distance de 400m à 1km, même dans les hexagones adjacents.
    https://foxhole.fandom.com/wiki/Storm_Cannon



    C'est très couteux à construire et à opérer, surtout qu'il faut le faire sur du béton qui a fini de sécher. Ça leur aura pris au moins 3 jours pour le refaire, en attendant c'est de la tranquillité achetée. Donc mieux vaut en faire la priorité pour le détruire.

  28. #718
    Je n'ai pas encore d'images qui bougent à monter, mais des photos pour notre 3e semaine de guerre depuis la sortie de la 1.0.

    Des bons moments et des soirées à plus de 25 personnes, ça mobilise du monde !
    Le jeu est toujours aussi prenant, mais à réserver pour une bonne période espacée de quelques semaines ou mois de répit. Parce qu'on y trouve toujours quelque chose à faire, peu importe si c'est assez miner des ressources ou diriger des tanks sur le front. Alors on y retourne histoire de pouvoir aider où on peut ou simplement s'amuser.

    Ce soir, j'ai d'ailleurs pu profiter de mon activité favorite, et pourtant celle que je ne peux pas toujours réaliser : envoyer du gaz toxique sur l'ennemi.
    Avec l'uniforme de grenadier et en préparant bien mon bardas, je peux porter jusqu'à 15 grenades toxiques et les envoyer avec un lance-grenade. La portée est très intéressante et les soldats planqués dans leurs tranchées résistent rarement longtemps. Pour moi, c'est le must pour faire reculer un front, chars ennemis compris.

    En plus, il y a vraiment peu de joueurs qui jouent de cette manière. Pourtant, être face à un barrage de gaz toxique quand on n'est pas préparés et qu'on n'a pas encore équipé les masques à gaz, c'est assez radical. C'est d'ailleurs là tout le côté horreur du jeu, qui rappelle la première guerre mondiale et la façon dont était employé le gaz. Ce n'est aussi pas pour rien que c'est une des première technologies à débloquer. On commence généralement la guerre dans l'horreur et l'adversité. Puis, on débloque des armes de plus en plus puissantes pour finir sur un affrontement entre super tanks, voire des bombes nucléaires. Et on termine la jonction entre l'évocation de la première guerre mondiale et la deuxième. Toute une épopée de plusieurs semaines en temps réel.














  29. #719
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    ...
    Joli post, bien écrit.

  30. #720
    Ça me fait gravement chier de ne pas avoir le temps de jouer correctement, parce que c'est quand même un putain de jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •