Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 26 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 757

Discussion: Foxhole

  1. #571
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Curieux de voir comment ils ont implémenté ça.



    Il va y avoir des trous partout !
    Oui mais on peut les remplir aussi !

  2. #572
    J'avoue, je vais peut être revenir aussi, mais doit y avoir des files d'attente énormes en ce moment

  3. #573
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    J'avoue, je vais peut être revenir aussi, mais doit y avoir des files d'attente énormes en ce moment
    En vrai en partant dans une zone plus loin que le front ça va.

  4. #574
    J'ai juste été 5 minutes pour tester, la logistique c'est pas devenu le bordel avec toutes les nouvelles régions ? Devoir en traverser trois la ou avant tu pouvais quasi tout faire sur un seul hexagone ?

  5. #575
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    J'ai juste été 5 minutes pour tester, la logistique c'est pas devenu le bordel avec toutes les nouvelles régions ? Devoir en traverser trois la ou avant tu pouvais quasi tout faire sur un seul hexagone ?
    ça permet d'avoir moins de spam de tout

  6. #576
    Ca y est, depuis le temps que le jeu me faisait de l'oeil, je l'ai pris à la faveur de la promo qui se termine bientôt. Du coup deux questions :

    - Comment découvrir les mécaniques de jeu en solo sans trop nuire à l'équipe ? A l'arrière en réparant et collectant des ressources j'imagine ?
    - Et surtout : où sont les canards actuellement, warden ou colo ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #577
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ca y est, depuis le temps que le jeu me faisait de l'oeil, je l'ai pris à la faveur de la promo qui se termine bientôt. Du coup deux questions :

    - Comment découvrir les mécaniques de jeu en solo sans trop nuire à l'équipe ? A l'arrière en réparant et collectant des ressources j'imagine ?
    - Et surtout : où sont les canards actuellement, warden ou colo ?
    Les canards, je crois être le seul encore actif.
    Je suis côté Warden sur le live 1.

    Pour apprendre, tu as les tutos dispo dans le lobby sinon sur le tas avec un vet comme moi.

  8. #578
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Les canards, je crois être le seul encore actif.
    Je suis côté Warden sur le live 1.

    Pour apprendre, tu as les tutos dispo dans le lobby sinon sur le tas avec un vet comme moi.
    Ah plus qu'un canard ? Bon, c'est pas grave, je l'ai pris en même temps qu'un pote, on découvrira surement le jeu ensemble. Au plaisir de se croiser !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #579
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah plus qu'un canard ? Bon, c'est pas grave, je l'ai pris en même temps qu'un pote, on découvrira surement le jeu ensemble. Au plaisir de se croiser !
    Vous êtes les bienvenues pour jouer en petit comité avec nous (la CdA).

  10. #580
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Les canards, je crois être le seul encore actif.
    Je suis côté Warden sur le live 1.
    Ouais, je voulais me motiver, puis comme un faible je me suis pris Diablo2 R ...

  11. #581
    Coucou, les copains.
    Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, avant de découvrir un article de PCGamer hier.

    Et je dois dire que ça titille mon intérêt

    Est-il accessible pour un débutant, pas très doué en rts ni très calé en termes techniques liés à la WW2 ?
    Et ce n'est pas trop pénalisant d'être principalement en solo ?

    Je trouve le principe original et sympa, en tout cas

  12. #582
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou, les copains.
    Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, avant de découvrir un article de PCGamer hier.

    Et je dois dire que ça titille mon intérêt

    Est-il accessible pour un débutant, pas très doué en rts ni très calé en termes techniques liés à la WW2 ?
    Et ce n'est pas trop pénalisant d'être principalement en solo ?

    Je trouve le principe original et sympa, en tout cas
    Hello,

    Alors le jeu est super facile dans tout et très complet, il y a pas de notion de rts ni de technicité à la WW2 par contre pour certains rôles il faut savoir les jouer.

    En solo tu seras vite limité pour un tas de chose. Un tank se manipule à 2 voir 4, l'artillerie il faut être minimum 2 voir 3,4.

    La logistique est possible seul mais prend du temps.

    Le building seul est possible mais uniquement sur un front, n'espère pas faire un bunker solo.

    Voilà voilà.

  13. #583
    Bon, bon, bon, je viens d'achet erl e jeu, mais le discord a l'air bien dead. Je m'abonne quand même au sujet, des fois que...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #584
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Bon, bon, bon, je viens d'achet erl e jeu, mais le discord a l'air bien dead. Je m'abonne quand même au sujet, des fois que...
    Oui, la CdA est en arrêt total malheureusement ...

  15. #585
    D'ailleurs à ce propos, si veulent se faire des petites actions à 3 ou 4 de temps en temps, faut pas hésiter à faire signe.

  16. #586
    Juste pour signaler qu'on est quelques uns à avoir commencé la nouvelle guerre n°90 aujourd'hui côté Colonials. Ce n'était pas concerté et on y va à la cool.

    On est pour le moment du côté de Terminus, tout au sud-est.
    https://www.foxholestats.com/

  17. #587
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Juste pour signaler qu'on est quelques uns à avoir commencé la nouvelle guerre n°90 aujourd'hui côté Colonials. Ce n'était pas concerté et on y va à la cool.

    On est pour le moment du côté de Terminus, tout au sud-est.
    https://www.foxholestats.com/
    On a rejoint un régiment francophones "Division du Rhin" [DR].

  18. #588
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    côté Colonials

  19. #589

  20. #590
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Fais pas ta petite choquée et ramène toi avec ton frère.

  21. #591
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'avoue que ça me fait bizarre aussi. J'ai passé un moment à me tromper dans la couleur du camp ennemi, qui est maintenant Warden.

    J'ai même mis des indications sur la carte disant "Collies repérés !" au lieu de "Wardens repérés !"

  22. #592
    Erkin vient on va tirer sur du Collies

  23. #593
    Colonials ?
    Me tentez pas...
    Vous êtes toujours sur le Discord ?
    J'ai du le quitter depuis...

  24. #594
    Citation Envoyé par garven Voir le message
    colonials ?
    Me tentez pas...
    Vous êtes toujours sur le discord ?
    J'ai du le quitter depuis...
    va farmer hagrid toi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #595
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Colonials ?
    Me tentez pas...
    Vous êtes toujours sur le Discord ?
    J'ai du le quitter depuis...
    Le Discord est fermé depuis quelques mois. On est actuellement sur le Discord du régiment DR.

  26. #596
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Fais pas ta petite choquée et ramène toi avec ton frère.
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Erkin vient on va tirer sur du Collies
    C'est tentant.

    J'avais envie de relancer dernièrement, vu toutes les grosses maj balancées, mais comme ça demande pas mal d'investissement je préfère attendre la sortie du jeu pour retomber totalement dedans.
    On a une idée sur la date de sortie d'ailleurs ? Le jeu devait débarquer en 2021 l'année dernière, on ne doit pas être trop éloigné non ?

  27. #597
    J'aurais bien aimé tester le côté Collies pour une fois mais c'est déjà plein
    Comme toujours ça se remplit beaucoup plus vite que chez Warden. Pourquoi ? Parce que ça fait plus Américain dans le style ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #598
    On peut totalement se faire un petit groupe coté Warden pour aller chasser du canard traitr... euh du canard Collies

    Ca tenterais du monde genre ce soir?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  29. #599
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'aurais bien aimé tester le côté Collies pour une fois mais c'est déjà plein
    Comme toujours ça se remplit beaucoup plus vite que chez Warden. Pourquoi ? Parce que ça fait plus Américain dans le style ?
    même si c'est plein tu peux rejoindre.

    Si jamais on est sur ce Discord : https://discord.gg/JhDty5SRfD

  30. #600
    On est passés à la télé aujourd'hui car on se battait au même endroit qu'Aiekillu et sa Meute dans une des nouvelles régions : Terminus.
    Grosse baston pour tenter de garder une ville, les wardens ont push comme des fous pour nous détruire une Safehouse et des bâtiments. On me voit réparer la Safehouse pendant un bon moment d'ailleurs, essayant d'éviter les grenades de gaz, les wardens qui rushaient à la baïonnette et les RPGs.

    Nous sommes dans le régiment [DR] côté colo. On a ensuite pu sauver la ville et repousser les Wardens assez tard dans la nuit.

    C'est moi qui dis "Hé on voit Aiekillu !" à 4:49:55. Et on m'entend ensuite donner l'état du bâtiment.
    https://www.twitch.tv/videos/1444185135?t=04h49m55s

    On voit sur les stats que c'est la région avec le plus de pertes des deux côtés. La région est d'ailleurs souvent remplie avec plus de 15 minutes d'attente pour y entrer :
    https://www.foxholestats.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •