Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 26 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 757

Discussion: Foxhole

  1. #511

  2. #512
    Plop les canards,

    J'ai aussi pris le jeu sur recommandation d'un camarade palmipède, j'essaierai de passer pour apprendre les rudiments des tranchées à vos côtés si vous acceptez les novices qui se demandent encore de quel côté est le canon et de quel côté est la crosse sur le fusil.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  3. #513
    La guerre commence dans quelques minutes. La nouvelle répartition va nous donner du fil à retordre avec un front en diagonale plutôt que le nord vs sud qu'on a eu jusque là.

    Pour cette partie, on sera au centre de la carte. Ça va canarder sévère

  4. #514

  5. #515
    Ma nouvelle vidéo qui montre notre défense de Tuatha contre les GIR, un régiment qu'on a beaucoup rencontré sur la dernière guerre et qui était bien plus nombreux que nous, et surtout plus présent. La ville avait très peu de ressources pour nous permettre de défendre proprement, mais des régiments alliés sont arrivés à temps après notre appel. Du coup on a terminé de reprendre la ville avec les 37eRA et les BT.O.

    Ça me fait dire que Foxhole est peut-être un de seuls jeux vidéo où j'ai pu ressentir du soulagement quand on voit débarquer nos alliés avec armes et matériel alors que la situation semblait désespérée. Quand ça se suit en plus par une bataille victorieuse, ça devient très gratifiant.

    On entend d'ailleurs à 5:35 deux BoS quitter le combat, mais la majorité est restée pour retourner la situation dès que les renforts étaient là.



    Edit : Mauvaise nouvelle, les devs viennent de relancer la guerre sur les deux serveurs à cause d'un bug de la mise à jour qui permettait de dupliquer des objets. Notre bon départ de ce soir est à refaire... sauf que vu l'heure, pratiquement tout le monde est déjà parti.
    Dernière modification par Silver ; 22/04/2021 à 01h03.

  6. #516
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Plop les canards,

    J'ai aussi pris le jeu sur recommandation d'un camarade palmipède, j'essaierai de passer pour apprendre les rudiments des tranchées à vos côtés si vous acceptez les novices qui se demandent encore de quel côté est le canon et de quel côté est la crosse sur le fusil.
    Je me ferai un plaisir de t'initier maintenant que la guerre a commencé !

  7. #517
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    Edit : Mauvaise nouvelle, les devs viennent de relancer la guerre sur les deux serveurs à cause d'un bug de la mise à jour qui permettait de dupliquer des objets. Notre bon départ de ce soir est à refaire... sauf que vu l'heure, pratiquement tout le monde est déjà parti.
    Ho, pas cool. Il manquerait plus qu'ils relancent avec la neige !

    Citation Envoyé par BaDy
    Heu, je vois des flocons de neige sur Abandoned Ward

  8. #518
    J'ai creusé pendant une heure pour rien ?

  9. #519
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai creusé pendant une heure pour rien ?
    Idem, passé la soirée a défendre différents points et tenter d'établir des défenses de l'autre côté de la rive pour quoi hein !!?
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  10. #520
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai creusé pendant une heure pour rien ?
    Citation Envoyé par dino86 Voir le message
    Idem, passé la soirée a défendre différents points et tenter d'établir des défenses de l'autre côté de la rive pour quoi hein !!?
    Pour la satisfaction du travail accompli, camarades.

    On avait fait un très beau départ avec une bonne résistance sur le front, une ville prise et la construction d'une bunker base bien vicieuse. Ce sera donc à refaire en prenant en compte les coloniaux français qui ont profité de l'heure tardive pour prendre un paquet de territoires pendant que ça dormait chez nous. Sauf que pour les prochains soirs, eux seront fatigués ce soir et pas nous !

    Car oui, n'oublions pas que l'ennemi n'est pas malin. Et qu'en plus il est laid et qu'il mange des enfants.

  11. #521
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Car oui, n'oublions pas que l'ennemi n'est pas malin. Et qu'en plus il est laid et qu'il mange des enfants.
    Comme quoi nos ennemis ont aussi des qualités
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  12. #522
    Ça fait effectivement chier, mais j'ai passé une très bonne soirée sur le jeu à jouer entre BOS et 1er RA. Le fait d'être plus nombreux offre de plus grandes possibilités d'organisation et une plus forte impression d'impacter la guerre.

  13. #523
    Citation Envoyé par dino86 Voir le message
    Comme quoi nos ennemis ont aussi des qualités
    C'est un peu crosstopic mais est-ce qu'on parle des enfants qui tapent sur des brouettes avec des bâtons ? c'est pour un ami.

  14. #524
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ça fait effectivement chier, mais j'ai passé une très bonne soirée sur le jeu à jouer entre BOS et 1er RA. Le fait d'être plus nombreux offre de plus grandes possibilités d'organisation et une plus forte impression d'impacter la guerre.
    C'est bien vrai, comme hier soir, on a su prendre pas mal de territoire par notre nombre et notre stratégie.

  15. #525
    De ce que j'ai entendu hier soir sur le Discord, il y a eu toute une série de redémarrages du serveur (au moins 6) et donc de la guerre dans la journée.
    J'espère que c'est bon et que les devs n'ont pas encore des trucs à installer, même si on a vu plusieurs bugs de texture qui laissaient certains joueurs passer du côté obscur de la map.
    Je sais bien qu'il faut essayer de contourner l'ennemi mais là c'est un peu abusé

  16. #526
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    De ce que j'ai entendu hier soir sur le Discord, il y a eu toute une série de redémarrages du serveur (au moins 6) et donc de la guerre dans la journée.
    J'espère que c'est bon et que les devs n'ont pas encore des trucs à installer, même si on a vu plusieurs bugs de texture qui laissaient certains joueurs passer du côté obscur de la map.
    Je sais bien qu'il faut essayer de contourner l'ennemi mais là c'est un peu abusé
    C'est la technique secrète pour passer en soum soum derrière les lignes ennemies

  17. #527
    Vivement qu'ils fusionnent les 2 serveurs. C'est dommage ce split de communaute.

  18. #528
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Vivement qu'ils fusionnent les 2 serveurs. C'est dommage ce split de communaute.
    Je suis pas si impatient que ça en voyant les files qu'il y a ...

  19. #529
    Début de guerre éreintant avec deux jours de combats pour prendre une relique au sud d'Abandonned Ward dans les Deadlands, une reliques cruciale puisqu'elle nous permet de sécuriser tout le sud d'une ville clé.

    Pour montrer l'intensité des combats, le site Foxholestats nous apprend qu'il y avait plus de 400 morts par heure de notre côté, contre près de 550 en face juste avant que l'on reprenne enfin la relique :



    Nous qui sommes plutôt portés sur la sieste en plein soleil, comme sur l'image ci-dessous, on a dû s'activer un peu pour avancer.



    On avait bien avancé pour reprendre un bunker près de la relique grâce à 4 flaks. Mais le flak, c'est une arme à double tranchant : en nombre et dans nos mains, elles font bien reculer l'ennemi... mais elles peuvent vite être perdues et reprises par le camp d'en face. Et là, ça fait mal. Ces flaks ont donc fait plusieurs allers-retours dans nos 2 camps jusqu'à ce qu'on débloque les grenades à gaz, qui rendent les flaks vite obsolètes, du moins le temps que l'on débloque les masques à gaz.



    Ça, c'est peut-être le points culminant du combat d'hier, avec des nombreux corps sur la route qui séparait notre bunkers de la relique. Soit une bande de quelques dizaines de mètres entre 2 zones qui avaient des garnisons actives. Il ne valait mieux pas être un fantassin au milieu des tirs.


  20. #530
    Hello, les vacances approchent pour moi et je devrais donc être un peu plus présent sur le champ de bataille (papy burritch).

  21. #531
    Bonsoir/Bonjour,

    Nous sommes un groupe de 3/4 joueurs, âgés de 35 à 48 ans, qui venons de nous mettre plutôt activement sur Foxhole ensemble depuis quelques jours, sur le serveur 1, et qui serions susceptibles de rechercher une structure francophone Colonialist.

    Pour vous situer, nous sommes membres d'un vieux clan multigaming, plutôt intimiste et vieux de 23 ans, qui était plutôt orienté FPS et RTS (le clan GIGN qui bourlinguait sur Rainbow Six/Arma/CoD4 pour les FPS). Aujourd'hui, nous sommes un groupe d'une douzaine de potes qui nous retrouvons sur le même Discord chaque soir. Aussi, si nous intégrons un clan tous les 3/4, ce ne sera pas en permanence tous les soirs, pas avec obligation de se log sur le Discord etc... car nous traînerons aussi sur le Discord de notre vieux clan de potes.

    Nous cherchons donc surtout à pouvoir participer à des opérations plus structurées, tant en logistique qu'en combat. Nous contribuons aujourd'hui à notre mesure, avec l'apport de matériel que peut fournir 3 pèlerins et 3 camions, ou encore en combat en suivant autant que faire ce peu les actions sur le terrain. Mais nous souhaiterions pouvoir, par le biais d'une structure plus vaste et plus installée, pouvoir placer notre brique à l'édifice d'une œuvre plus complexe et plus complète.

    Nos temps de jeu sont variables, environ 2/3 soirs en semaine jusqu'à 23h max car nous avons femmes et enfants et emploi pour la plupart, et le weekend nous sommes nettement plus présents même si nous le mettons aussi à profit pour nos familles/compagnes et pour d'autres loisirs (vidéo-ludiques inclus, notamment la VR).

    Notre âge ne nous empêche pas d'accepter de suivre les ordres et la hiérarchie dès lors que cela a du sens.

    Bref, y-a-t-il une compagnie francophone dans le coin susceptible de correspondre à ce schéma ? Ou sommes nous voués à demeurer une petite escouade de 3/4 lascars Colonialists ?

    (Au passage, coucou Kieffer ).

    A vous lire les Canards.

  22. #532
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Bonsoir/Bonjour,

    Nous sommes un groupe de 3/4 joueurs, âgés de 35 à 48 ans, qui venons de nous mettre plutôt activement sur Foxhole ensemble depuis quelques jours, sur le serveur 1, et qui serions susceptibles de rechercher une structure francophone Colonialist.

    Pour vous situer, nous sommes membres d'un vieux clan multigaming, plutôt intimiste et vieux de 23 ans, qui était plutôt orienté FPS et RTS (le clan GIGN qui bourlinguait sur Rainbow Six/Arma/CoD4 pour les FPS). Aujourd'hui, nous sommes un groupe d'une douzaine de potes qui nous retrouvons sur le même Discord chaque soir. Aussi, si nous intégrons un clan tous les 3/4, ce ne sera pas en permanence tous les soirs, pas avec obligation de se log sur le Discord etc... car nous traînerons aussi sur le Discord de notre vieux clan de potes.

    Nous cherchons donc surtout à pouvoir participer à des opérations plus structurées, tant en logistique qu'en combat. Nous contribuons aujourd'hui à notre mesure, avec l'apport de matériel que peut fournir 3 pèlerins et 3 camions, ou encore en combat en suivant autant que faire ce peu les actions sur le terrain. Mais nous souhaiterions pouvoir, par le biais d'une structure plus vaste et plus installée, pouvoir placer notre brique à l'édifice d'une œuvre plus complexe et plus complète.

    Nos temps de jeu sont variables, environ 2/3 soirs en semaine jusqu'à 23h max car nous avons femmes et enfants et emploi pour la plupart, et le weekend nous sommes nettement plus présents même si nous le mettons aussi à profit pour nos familles/compagnes et pour d'autres loisirs (vidéo-ludiques inclus, notamment la VR).

    Notre âge ne nous empêche pas d'accepter de suivre les ordres et la hiérarchie dès lors que cela a du sens.

    Bref, y-a-t-il une compagnie francophone dans le coin susceptible de correspondre à ce schéma ? Ou sommes nous voués à demeurer une petite escouade de 3/4 lascars Colonialists ?

    (Au passage, coucou Kieffer ).

    A vous lire les Canards.
    Il y a bien des canards sur le shard 1 côté colo, tu peux contacter BarmyFailure sur Steam ou sur le fofo.

  23. #533
    Ah oui hélas, nous avons jeté notre dévolu sur le camps Warden du serveur 2 ... mais si vous voulez venir jouer de notre côté vous êtes les bienvenus, il n'y a pas vraiment d'obligation d'horaire ou de fréquence. Il faut juste bien se tenir sur le Discord et participer à l'effort commun, dans les bastons comme dans la logi

  24. #534
    Ah mince, vous êtes quasi tous sur le Shard 2 côté Warden du coup ?

    Bah je vais en parler aux copains. Nous n'avons commencé que Samedi, donc à la limite, nous n'avons pas encore d'attachement, enfin pas en ce qui me concerne, même si nous avons déjà livré d'âpres bagarres contre les Wardens sur le Shard 1 pour un fichu pont depuis ce samedi justement.

    Je vois avec eux et je vous redis, si ils sont indécrottables (fonction de l'âge ça peut jouer), je suivrais le conseil de @BaDy .

    Merci pour vos retours en tout cas.

    Edit : Petite question, les guerres durent combien de temps en moyenne ? Celle-ci ayant commencé il y a une semaine, certains des copains se demandent si ça vaut le coup de changer de Shard et de camp maintenant ou si ce n'est pas préférable d'attendre la suivante en poursuivant celle-ci comme ça en petite escouade le temps de la prise en main ? Votre avis?
    Dernière modification par QuiLetoKyja ; 29/04/2021 à 16h43. Motif: remerciements / fautes

  25. #535
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Edit : Petite question, les guerres durent combien de temps en moyenne ? Celle-ci ayant commencé il y a une semaine, certains des copains se demandent si ça vaut le coup de changer de Shard et de camp maintenant ou si ce n'est pas préférable d'attendre la suivante en poursuivant celle-ci comme ça en petite escouade le temps de la prise en main ? Votre avis?
    Les guerres sont censées durer 2-3 semaines en moyenne, mais celles du Live-2 ont tenu 1 semaine seulement parce que les colos n'étaient vraiment pas organisés. Là on essaie de faire durer le plaisir pour pouvoir tester les nouveautés de la mise à jour, mais ce n'est pas dit que ça tombe vite quand même (déjà 15/19 côté Warden).

    Ça reste en tous cas plus intéressant que du combat de ponts. Quand je vois qu'il y a trop de monde pour tenir un pont, j'encourage généralement le monde à le détruire. Ça calme bien des ardeurs et ça permet de fortifier derrière.

  26. #536
    Et puis c'est cool quand ça fait boom

  27. #537
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Ah mince, vous êtes quasi tous sur le Shard 2 côté Warden du coup ?

    Bah je vais en parler aux copains. Nous n'avons commencé que Samedi, donc à la limite, nous n'avons pas encore d'attachement, enfin pas en ce qui me concerne, même si nous avons déjà livré d'âpres bagarres contre les Wardens sur le Shard 1 pour un fichu pont depuis ce samedi justement.

    Je vois avec eux et je vous redis, si ils sont indécrottables (fonction de l'âge ça peut jouer), je suivrais le conseil de @BaDy .

    Merci pour vos retours en tout cas.

    Edit : Petite question, les guerres durent combien de temps en moyenne ? Celle-ci ayant commencé il y a une semaine, certains des copains se demandent si ça vaut le coup de changer de Shard et de camp maintenant ou si ce n'est pas préférable d'attendre la suivante en poursuivant celle-ci comme ça en petite escouade le temps de la prise en main ? Votre avis?
    Vous êtes le bienvenue en tout cas, sachez qu'on a une bonne structure, avec une bonne organisation. Ce soir on a fait tomber 3000 obus de 120 durant 2h30 IRL avec nos amis de la 1er RA.

  28. #538
    Je suis seulement arrivé sur la fin, mais j'ai pu immortaliser ce moment :



    6 canons qui lâchent 3000 obus pendant 2h30 de temps, ça a l'air de les avoir bien traumatisés en face. Et on en connait un rayon sur le sujet car on s'est déjà fait bombarder plusieurs heures à Alchimio dans la guerre précédente... sauf qu'ils n'avaient que 2 canons pour nous tirer dessus.

    En tous cas, c'est toujours plaisant de jouer avec 10-15 joueurs de connectés. Je trouve que ça permet de profiter beaucoup plus de ce que le jeu a à offrir, que ce soit avec l'artillerie ou les véhicules.

  29. #539
    Jolie batterie en effet ! Vous êtes sûr que ça tombait sur l'ennemi ?

  30. #540
    Cela me donne carrément envie. Je suis en train de militer pour motiver les autres Loulous. Sur les 4, nous sommes deux déjà motivés pour vous rejoindre. J'en ai deux à persuader maintenant. Je me suis permis de copier/coller le règlement de votre Discord pour le leur faire lire, pour qu'ils en prennent connaissance avant de se décider aussi. Histoire qu'on ne soit pas border en arrivant, parceque des fois, ça nous arrive .

    Je vais essayer de les motiver pour que l'on vide notre stock ce soir/demain soir en faisant de la logi de masse toute la soirée pour ensuite basculer sur le Shard 2. Histoire qu'ils n'aient plus d'attaches.

    En tout cas vous m'avez clairement donné envie. Marre de faire les choses en petit (même si on va se tenter une petite session partisans à 4 dans l'après midi demain).

    Edit: c'est quoi comme batteries de canons que vous avez là ? Je n'en ai encore jamais vu des comme ça. Le plus gros que nous avons vu pour l'heure c'est du 120 mm.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •