Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 757

Discussion: Foxhole

  1. #451
    Bonjour les canards !

    On m'a offert le jeu et je vais my coller ce soir. En découverte en duo avec mon frangin dans un premier temps, j'ai vu qu'il y avait un discord de canard etc. Du coup je me présente, car je pense que ce sera cool d'intégrer votre groupe.

    Je viens de faire un tour sur vôtre discord, et d'accepter la charte.

    Au plaisir de vous retrouver !

  2. #452
    A ce soir Maskass

  3. #453
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    A un moment je me suis quand même demandé si les mecs en face utilisaient pas des aimbots.
    Certes, je conçois qu'une position élevée donne un avantage tactique.
    Je conçois tout à fait que 5 chargeurs (60 coups au total) ne me permettent pas de toucher le mec planqué dans le renfoncement en haut de la pile de pont puisque je suis en limite de portée (diagonale de l'écran avec une résolution 2K).
    Mais, quand ce dernier réplique et me tue en 2 coups de revolver (j'ai reconnu au bruit) alors que je suis planqué dans un bosquet et que par dessus le marché ce scénario se répète 2 fois (bon ok c'était p'tet pas le même mec).
    Est-ce que tu tires en étant accroupi ou debout ? Parce que déjà ça, ça fait une différence au niveau de la précision.
    Et puis il ne faut pas faire que tirer. Un ennemi en hauteur, tu prends de la grenade à gaz et tu le fais reculer ou étouffer.

    Si l'ennemi te vois alors que tu es dans un buisson, c'est qu'ils ont une tour d'observation proche et des radios pour avoir la mise à jour en direct de ta position sur la carte.

    Dans tous les cas, pensez à vous coordonner avec d'autres joueurs : un qui grenade, les autres qui pushent, par exemple, ça fait vite gagner du terrain.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Bady m'a expliqué un "exploit" de la portée de l'écran.
    Maintenant je joue sur une fenêtre de format rectangulaire et je positionne mon avatar dans le sens de la longueur afin d'avoir une portée maximale.
    Dans la diagonale de l'écran, non ?

  4. #454

  5. #455
    Hola, lvl 1 j'y joue de façon irrégulière et j'ai déjà essayé autre chose que juste spawn au front et baston (construire/miner/ravitailler)

  6. #456
    Citation Envoyé par Fraps75 Voir le message
    Hola, lvl 1 j'y joue de façon irrégulière et j'ai déjà essayé autre chose que juste spawn au front et baston (construire/miner/ravitailler)
    Bienvenue

  7. #457
    Pas de moi, mais l'intro m'a fait rire :



    Pour donner des nouvelles : la guerre continue et a l'air d'être en notre faveur pour l'instant. Pas mal de bonnes collaborations avec d'autres régiments et une bonne ambiance globale, à part quand il s'agit de choisir des technologies entre régiments français.

    Le jeu permet de vivre pas mal d'aventures peu importe le rôle qu'on se donne, et surtout permet de changer de rôle quand on le souhaite puisque tout dépend de la façon dont on équipe notre personnage. Sur une zone de combat, on peut très bien passer de tireur à médecin ou à constructeur de défenses rien qu'en lootant les corps aux alentours. J'aime d'ailleurs partir avec mon pistolet quand je respawn pour m'adapter au loot déjà sur le front.

    Ma prochaine vidéo est en cours de montage, peut-être que j'aurai l'occasion de la publier la semaine prochaine. Ce weekend risque d'être assez agité sur le serveur.

  8. #458
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pas de moi, mais l'intro m'a fait rire :

    http://www.youtube.com/watch?v=qxMoujpXWWQ

    Pour donner des nouvelles : la guerre continue et a l'air d'être en notre faveur pour l'instant. Pas mal de bonnes collaborations avec d'autres régiments et une bonne ambiance globale, à part quand il s'agit de choisir des technologies entre régiments français.

    Le jeu permet de vivre pas mal d'aventures peu importe le rôle qu'on se donne, et surtout permet de changer de rôle quand on le souhaite puisque tout dépend de la façon dont on équipe notre personnage. Sur une zone de combat, on peut très bien passer de tireur à médecin ou à constructeur de défenses rien qu'en lootant les corps aux alentours. J'aime d'ailleurs partir avec mon pistolet quand je respawn pour m'adapter au loot déjà sur le front.

    Ma prochaine vidéo est en cours de montage, peut-être que j'aurai l'occasion de la publier la semaine prochaine. Ce weekend risque d'être assez agité sur le serveur.
    Tiens bah quand il tourne autour d'un batiment en char, on etait entre canards a essayer de le detruire...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #459
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pas de moi, mais l'intro m'a fait rire :

    http://www.youtube.com/watch?v=qxMoujpXWWQ

    Pour donner des nouvelles : la guerre continue et a l'air d'être en notre faveur pour l'instant. Pas mal de bonnes collaborations avec d'autres régiments et une bonne ambiance globale, à part quand il s'agit de choisir des technologies entre régiments français.

    Le jeu permet de vivre pas mal d'aventures peu importe le rôle qu'on se donne, et surtout permet de changer de rôle quand on le souhaite puisque tout dépend de la façon dont on équipe notre personnage. Sur une zone de combat, on peut très bien passer de tireur à médecin ou à constructeur de défenses rien qu'en lootant les corps aux alentours. J'aime d'ailleurs partir avec mon pistolet quand je respawn pour m'adapter au loot déjà sur le front.

    Ma prochaine vidéo est en cours de montage, peut-être que j'aurai l'occasion de la publier la semaine prochaine. Ce weekend risque d'être assez agité sur le serveur.
    A ce moment précis : https://youtu.be/qxMoujpXWWQ?t=69

    C'est nous derrière la porte, avec le tank francopolonais.

  10. #460
    La dernière fois qu'on était à The Rush il nous était impossible d'avancer vers la ville ennemie de The Iris à cause de défenses solides et de notre manque de moyens.
    Au final on a été repoussé et on a même failli perdre la région de Tempest Island.

    J'ai pris une pause d'un jour mais à mon retour sur le jeu j'ai constaté qu'on était de retour à The Rush mais que la ville était fortement contesté. Je pensais qu'on allait encore se faire repousser, j'ai donc pris mon marteau et construit quelques tours d'observation à proximité pour être alerté au plus tôt lorsque l'ennemi pusherait de nouveau, avant de prendre une mitrailleuse légère et d'aider à tenir la position.

    Malgré nos ressources limitées en terme de soldier supplies, nos mitrailleuses complétées par nos tours ont fait le café et empêché l'ennemi de nous déborder. Puis grâce à notre artillerie nous avons grignoté les bunkers ennemis petit à petit.

    Pendant ce temps au sud, un régiment allié faisait un débarquement massif afin de couper les villes ennemies de la région du reste de leur territoire avec succès.
    Notre artillerie n'étant plus en mesure de tirer pendant un temps, il nous restait un dernier bunker à détruire mais l'ennemi nous tenait en respect.

    J'ai fini par perdre patience et j'ai réussi à rusher l'entrée pour au final prendre le risque de rentrer dans le bunker à plusieurs reprises pour rafaler ceux qui se terraient à l'intérieur. Rapidement les alliés ont suivit et nous avons fini par casser le bunker à la main avant de nettoyer la zone avec les canards.

    Un peu plus tard, notre nouveau territoire commençait à être fortifié et pendant mon absence cette nuit, la ville ennemie de The Rush est tombée. J'imagine que ça n'a rien à voir avec les canons d'artilleries qui étaient mis en place par Dino, Heka & co.


    Mon constat final est que la victoire semble être à portée de main.

  11. #461
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    ...
    La ou tu met le doigt sur un truc important dont la plupart ont tous nanoscience c'est qu'on ne fortifie pas après avoir pris une ville. Du coup c'est totalement open pour l'ennemi lors de contre attaque.

  12. #462
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    La ou tu met le doigt sur un truc important dont la plupart ont tous nanoscience c'est qu'on ne fortifie pas après avoir pris une ville. Du coup c'est totalement open pour l'ennemi lors de contre attaque.
    Bah pour le coup la on essaye de le faire depuis 3j mais clairement c'était le problème et pas encore sur que tout le monde l'ai compris.
    Mais le peuple se demande Oh Patate Suprême, que vient faire la nanoscience la dedans?

  13. #463
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Bah pour le coup la on essaye de le faire depuis 3j mais clairement c'était le problème et pas encore sur que tout le monde l'ai compris.
    Mais le peuple se demande Oh Patate Suprême, que vient faire la nanoscience la dedans?
    C'est un secret que je n'ai moi même pas réussit à percer... (Mais mon T9 oui...)

  14. #464
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Un peu plus tard, notre nouveau territoire commençait à être fortifié et pendant mon absence cette nuit, la ville ennemie de The Rush est tombée. J'imagine que ça n'a rien à voir avec les canons d'artilleries qui étaient mis en place par Dino, Heka & co.


    Mon constat final est que la victoire semble être à portée de main.
    On avait quelques comptes à rendre avec les colonios après toute l'artillerie qu'on avait bouffé. Je crois qu'ils ont compris
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  15. #465
    S'enterrer c'est perdre l'élan offensif !!! #joffreforthewin

  16. #466
    Bonjour à toutes et à tous !

    Je me présente je suis le Colonel Pivot, "Chef" du régiment des LBF ( Loups Blindés de Farranac ).

    Nous sommes un modeste régiment d'une petite dizaine de membres, qui s'est formé lors de la première guerre du live 2 coté Warden.

    Nous avons fait nos premiers fait d'armes dans la région de Farranac Coast; tout d'abord à coups d'infanterie de tètes brulées suréquipées de toutes sortes de grenades; puis nous nous sommes tournés vers l'artillerie et leur magnifique canon de 120mm j'ai nommé L'Hubert Laria.
    Etant des canons fixe, l'essentialité d'avoir une bonne position avancer, fortifier à coups de bumker, nous semblez évident.
    Dans ce but le régiment c'est mit à construire et à fortifier des lignes qu'il tint avec acharnement!

    C'était sans compter sur les flancs de notre région qui se mirent à tomber un par un, acculer et contraint de de reculer, nous avons commencé à créer ce qui fera notre nom, der panzer, c'est donc avec un régiment de blindés que nous avons tenté une guérilla,
    puis un dernier support à l'infanterie présente mais malheureusement, en vain. La perte de la région s'en suivis...

    Suite à ceci les récemment nommés Loups Blindés de Farranac vinrent en aides à d'autres fronts, en profitant pour voir du paysage.

    Mais les LBF n'ont pas abandonnés, loin de là ! Ils sont repartit sur le live 1 pour prendre un maximum d'expérience dans des fronts plus qu'organisés.
    Se frayant des chemins dans la neige avançant bumker par bumker, riffle par riffle, feu par feu, c'est dans le froid et dans les tranchées qu'ils ont pris un décision, gagner la prochaine guerre du live 2!

    C'est plein d'entrain et de hargne que les LBF sont reparti sur le live 2 des le début de la guerre !
    Après un début de guerre plus que satisfaisant nous avons fait la rencontre de plusieurs régiments qui semblait organisés, et l'un d'eux sortait du lot, les BoS !
    Au fur et à mesure que la guerre avancer, nous nous sommes mis a travailler de concert avec ce régiment ce mettant même à défendre des ponts ensemble, à lancer des assauts, construire des défenses et tout ça ensemble !

    C'est pour quoi les LBF (Loups Blindés de Farranac) et les BoS (Beaks os steel) ont pris la décision de fusionner et de ne faire plus qu'un !

    C'est donc avec plaisir que les LBF vous rejoignent chez les BoS, vous pourrez nous retrouver sur le discord des BoS ou en jeu directement !

    Au plaisir de vous retrouver in game ! ;D
    Dernière modification par Colonel Pivot ; 10/04/2021 à 18h04.

  17. #467
    Bienvenue à toi !
    Et je confirme, on s'entend très bien avec les LBF avec qui on partage pas mal le même esprit de jeu et de bonne ambiance.

    Pour les canards qui voudraient jouer ce soir, rendez-vous à partir de 20h. On a une opération qui se prépare.

  18. #468
    Bienvenus à vous, et merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur le forum !

  19. #469
    Yeahhh merci pour le message !
    On est content de vous accueillir et pour les opérations ça fait un moment qu'on les fait de concerts donc on sait que ça va le faire !

  20. #470
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu me connais tu sais que si ça me plaît, je vais le poncer ?
    19.99€

    Les devs ont dit qu'en il sortira en 1.0 il sera plus cher.

  21. #471
    La guerre du serveur 2 est terminée. La fin fût longue avec même une fausse joie alors qu'on était en train de réclamer la dernière ville nécessaire pour la victoire : j'était dans le véhicule de construction qui permet de rebâtir l'hôtel de ville afin qu'elle passe sous notre contrôle, quand les colo arrivent avec un tank prototype qui nous scie sur place. On se retrouve à 3 mecs à courir à la relique qui était bien loin de la ville pour reconstruire les véhicules et ramener du basic material, puis à revenir très lentement pour enfin sécuriser la victoire.

    La logistique en marche avec ses 5 containers de 40 caisses d'équipement. Chaque caisse contenant des dizaines d'exemplaires de munitions, outils, armes, etc.


    On a même dû revenir produire des véhicules à Axehead pour les ramener en bateau que Bady avait ramené.


    Fin de prise de la ville avec Woops et Sacapuce. On s'est mis à finir les bâtiments aux RPG et mortiers, avec des gens qui rushaient à la mammon.


    Après avoir rebâti la garnison de l'hôtel de ville, il faut quand même tenir l'endroit jusqu'à ce que la garnison soit active... ce qui nous a pris presque 30 minutes. L'ambiance était au feu de camp, avec quelques attaques d'un ou deux colo qui y croyaient encore.

  22. #472
    Pas pu être présent hier soir, mais bien joué !

  23. #473
    La victoire de cette guerre marque mon retrait de cette aventure étant donné que je reprend le travail lundi.

    Hier soir j'ai passé 3h en armored car à la tourelle en compagnie de Speedy en tant que pilote. On a réussi à contribuer à la destruction de la relic base, au soutien de notre infanterie et à la protection de nos bases et de nos canons d'artillerie face à un ennemi bien plus nombreux mais dont le manque de prudence aura été fatal.

    J'ai pas le compte exact du nombre de véhicules qu'on a détruit (je ne compte pas les camions et les suicide bus) mais je pense qu'on est raisonnablement à plus de 5.

    En tout cas c'était pas mal, dommage que j'ai loupé la fin de la guerre mais je ne me voyait pas rester debout jusqu'au matin.


    Pour conclure, je suis passé de 50h de jeu à plus de 80. C'est la première fois que je joue au sein d'un groupe organisé et je dois dire que ça change pas mal la donne en terme de gameplay.
    J'adore le fait de contribuer à un objectif commun ou chaque action à vraiment un sens. C'était pas mal de jouer avec vous et avec les régiments qui nous ont rejoint par la suite.

    Par contre le plus grand défaut est que c'est terriblement chronophage à tel point que sans mon confinement je ne pense pas que j'aurai pu participer.

  24. #474
    Félicitations ! Une guerre rondement menée !

  25. #475
    La fin de la guerre ayant eu lieu à 8h du matin pour la France, voici les images de votre canard reporter qui était aux premières loges :



    J'ai encore une vidéo à monter pour ce qui est de notre opération combinée Beaks of Steel avec d'autres régiments qui a contribué en partie à cette victoire. Il faut dire que quand on s'organise avec un régiment dédié à l'artillerie, le 1erRA, et que ceux-ci arrivent avec 4 cannons de 120mm pour raser tous les bâtiments à 300 mètres de distance, ça dépote.

    Pour donner un ordre d'idée au cas où le nombre de cannons vous parait mince, il faut 2 personnes pour manier le canon (une qui le dirige, l'autre qui tire), un joueur minimum pour remplir les obus et plusieurs joueurs pour les produire et approvisionner en permanence, ainsi que d'autres pour gérer les grues et camions qui permettent de déplacer les canons.

    Nous on débarquait avec 2 tanks de 40mm et 2 half-tracks anti-infanterie, ainsi qu'avec 5 camions chargés de containers.

    Ça c'est ce que ça donne de déplacer tout notre beau monde. Chaque triangle est un véhicule, et chaque point bleu est un joueur.


  26. #476
    Pour information :
    - La nouvelle guerre commence aujourd'hui à 18h (heure de France).

    - Les conditions de victoire seront réduites, c'est-à-dire que la guerre risque de se terminer vite afin de coïncider avec la prochaine mise à jour du jeu.

    - La mise à jour inclura plus de mitrailleuses et fusils d'assaut, des torpilles permettant de faire exploser les mines antichar et les barbelés, des grenades anti-tanks, de nouveaux tanks pour le end game ainsi que des marqueurs sur la carte dédiés au régiment et aux escouades.

  27. #477
    Et un jour ... les commandos parachutés derrières les lignes ennemies (comme dans CoH)

  28. #478
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et un jour ... les commandos parachutés derrières les lignes ennemies (comme dans CoH)
    Sur ce sujet, on est proche de la vraie vie puisque les commandos parachutés sont mis en place en camion et en zodiac

  29. #479
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La fin de la guerre ayant eu lieu à 8h du matin pour la France, voici les images de votre canard reporter qui était aux premières loges :

    http://www.youtube.com/watch?v=65_J7EjftAo
    Tout ce travail pour ce pauvre message de fin ! On dirait la fin d'un de ces vieux jeu sur NES ou tu en chiais pendant des heures pour avoir juste un "Congratulation"
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  30. #480
    "L'important c'est pas la destination, c'est le chemin ... "
    "Oui mais bon ... juste 'Congratulations' quoi"
    "Faichié !"

Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •