Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #2
    C'est pas une première me semble-t-il.

  3. #3
    @ nourrou: on a un topic général pour ce genre de truc, si chacun crée un topic pour tout et n'importe quoi on va pas s'en sortir...

  4. #4
    on a un topic général pour ce genre de truc, si chacun crée un topic pour tout et n'importe quoi on va pas s'en sortir...
    C'est quel topic?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  5. #5
    Je dirais celui nommé "Topic général"

  6. #6
    mwai spa vraiment ouf on ^peux pas reprocher au captain d'avooir mal jouer skaven c'est telement no skill quand tout va bien

  7. #7
    Griff, touches-tu une obole par faute?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #8
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ nourrou: on a un topic général pour ce genre de truc, si chacun crée un topic pour tout et n'importe quoi on va pas s'en sortir...
    C'est moi où c'est déjà la deuxième fois qu'on lui dit?

  9. #9
    C'est moi où c'est déjà la deuxième fois qu'on lui dit?
    ça doit remonter à loin j'ai du oublier
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #10
    Tu touches une pièces pour chaque post de merde ou pas : p vas commenter des matchs tu es bien meilleur commentateur que prof de français : p
    Désolé pour l ortographe je suis le plus souvent sur mon portable et j avoue avoir tendance à écrire comme un autiste non asperger.

  11. #11
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Tu touches une pièces pour chaque post de merde ou pas : p vas commenter des matchs tu es bien meilleur commentateur que prof de français : p
    Désolé pour l ortographe je suis le plus souvent sur mon portable et j avoue avoir tendance à écrire comme un autiste non asperger.
    Non hélas, je serais déjà millionnaire . Vois plutôt ce joli tacle bien écrit ! C'est beau. Il semble cependant manqué de quelques points de ponctuation
    , mais ne pinaillons pas.
    Maître Ca(ssecouille)pelo
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #12
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Non hélas, je serais déjà millionnaire . Vois plutôt ce joli tacle bien écrit ! C'est beau. Il semble cependant manquer de quelques points de ponctuation
    , mais ne pinaillons pas.
    Maître Ca(ssecouille)pelo
    A Capelo, Capelo et demi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #13
    vas commenter des matchs tu es bien meilleur commentateur que prof de français
    Oui Jesus, en plus ton commentaire de la finale des play off était très prometteur, du devrait sérieusement t'y mettre, commentateur officiel des CPC.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  14. #14
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    A Capelo, Capelo et demi.
    C'est vrai en plus
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #15
    Le replay date en plus, le match a été fait en Juin.

    Pour l'instant contre The_sage : 1-2-1 , égalité parfaite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •