Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 62
  1. #1
    Bonjour amis coachs,

    Je réfléchis à organiser un tournoi d'exhibition sur invitations pour célébrer la sortie de Blood Bowl 2 Edition Légendaire.

    Cette coupe de x slots (x à définir) utilisera le mode Résurrection et sera en format double élimination.

    Il est également prévu de caster en live + VOD sur ma chaîne Twitch du Zaky Show le plus de match possible.


    Pour cela j'aimerai faire appel à vous pour dresser une liste de 10 à 20 coachs francophones qui sont selon vous les meilleurs d'entre nous. Veuillez m'envoyer cette liste à cet email : anthonypiron(at)gmail.com

    Ce sujet n'a pas pour vocation de lancer un débat sur qui est le meilleur. Donc ne postez pas de listes de coachs ici-même. C'est juste pour avoir vos avis et les regrouper, afin de sélectionner ceux que j'inviterai à ce tournoi d'exhibition.

    Plus d'informations courant août.

    Merci pour votre aide dans la préparation de ce possible événement.
    Dernière modification par Zakyrel ; 25/07/2017 à 12h08.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  2. #2

  3. #3
    Nan sur cod !!! Banane !!!

    C'est une très bonne idée zaky, faudra juste mater le calendrier à la sortie car il va surement y avoir de nombreux tournois et peut-être la coupe des vices dans la foulée donc faut que les coachs puissent dégager du temps pour ça ^^

    Par contre faire une liste cohérente va être relativement difficile mais on a tout de même quelques pistes.
    On peut considérer le top 5 de la coupe des vices 1 comme "bons joueurs" et on peut peut-être l'étendre au top 10 même.

    Concernant les canards, on a notre site qui permet de ressortir de nombreuses informations :
    http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs
    Tu peux cliquer sur le ratio et avoir le % de chaque canard (à prendre avec des pincettes pour ceux qui ont très peu de matchs et à nuancer vu que c'est contre des adversaires de tous les niveaux).

    Sinon à titre purement organisationnel, le mieux est de faire une coupe soit de 16 joueurs soit de 32 joueurs...

    Perso je connais pas assez le niveau ailleurs que pour me prononcer mais concernant les canards, voici la liste des incontournables :
    -jeffaze (très peu joué chez nous mais bagage énorme en vis-à-vis et ça se voit)
    - liloo

    La liste des bons coachs (non exhaustive, faites pas chier, ok !!!)
    - lawthrall
    - tyra
    - helifyl
    - Uzz (coachpopo)
    - drag

    La liste des réservistes
    - bloodrick
    - nourrou (nan ma grande t'es pas dans la liste du dessus, tu joues trop scolaire et te la ramène pas !!!)
    - inirapsag
    - Danakh
    - Dodo
    - Vandub
    - Kromb
    - ....


    Bref, tout ça pour dire que du bon coach, y en a partout, demandes peut-être des top 5 - 10 par communauté (selon la taille de la communauté).

  4. #4
    Ta liste me va Même si j'ai aucune idée du niveau de liloo pour ne l'avoir jamais vu joué ^^

  5. #5
    @Drag : "Donc ne postez pas de listes de coachs ici-même."
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  6. #6
    Et si on veut partir en cacahouète sur une bataille d'ego ? Hein si on veut ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    @Drag : "Donc ne postez pas de listes de coachs ici-même."
    Nan mais t'es sur cpc ici, on est obligé de faire ce que tu n'as pas demandé !!!

    Maintenant plus qu'a attendre que les canetons se réveillent et on va se mettre sur la gueule gentillement

    @ tyra : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=9&t=2222

  8. #8
    Je t'avais répondu mais mon message à soit été supprimé soit plus vraisemblablement, j'ai mal cliqué pour le publié ^^

  9. #9
    Je ne suis pas dans la liste!!!!!!

    JE NE SUIS PAS DANS LA LISTE !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #10
    Pour la prestation scénique, Jésus est le 1er surtout si vidéo à la clé lol

  11. #11
    Zaky un conseil ne recrute surtout pas chez CPC, c'est un repaire de trolls infâmes qui vont juste te pourrir ta compétition et en plus ils commencent déjà à foutre la merde.

    nourrou (nan ma grande t'es pas dans la liste du dessus, tu joues trop scolaire et te la ramène pas !!!)
    Si mon jeu est trop scolaire, ton jeu à toi n'est surement pas mieux que le mien et je t'emmerde! (ni même celui de Lawthrall mais lui son truc c'est juste le chattage excessif, un truc imparable en fait).
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #12
    Ba il a raison, ton jeu est trop prévisible, sans saveur, sans génie. Il est fade.

  13. #13
    Ben jusqu'à maintenant la plupart du temps sauf en cas de déchatte excessive et/ou d'abrutisme de ma part (ça reste rare ça quand même) je gagne mes matchs , mais bon en quoi votre jeu à vous est supérieur au mien? Allez y argumentez parce que ni dans le tiens, ni dans celui de Dragou, ni dans celui de Lawthrall, ni celui de Uzz, ni celui de Hely (Liloo j'en sait rien je l'ai pas encore affronté) je n'ai vu quelque chose de transcendant qui vous placez radicalement au dessus de moi en terme de qualité de jeu.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  14. #14
    Quand tu le verra, ça voudra dire que tu as enfin progresser

  15. #15
    mais bon peut être que vous allez l'argumenter de cette façon: "non mais Nourrou c'est comme l'Allemagne au foot, ça gagne souvent, c'est efficace mais c'est pas spectaculaire. Alors que nous c'est façon Brésil, la beauté du jeu, ultra technique, ect..." Sauf que... mon cul.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  16. #16
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Quand tu le verra, ça voudra dire que tu as enfin progresser
    Pas mieux

  17. #17
    Plus sérieusement, j'ai affronté quelques bons coachs dans ma carrière. Et face à eux, tu te dis à chaque tour "à ouais, j'avais pas vu ça comme ça". Contre toi, je pourrais jouer à ta place une main dans le slip, tu fais toujours ce qui est attendu sans réfléchir, sans le petit plus qui fait la différence. T'es vraiment la définition du jeu scolaire, avec une chance normal de chaque côté, tu fais match nul, qui est déjà pas mal hein.
    Après je ne t'ai vu qu'en HL, t'es peut-être meilleur avec un roster plus technique.

    Edith : Drag et Tyra d'accord, il n'y avait que Nourrou pour permettre ce miracle.

  18. #18
    Nourrou qui nous rassemble

    Désolé, je suis ému

  19. #19
    Je suis sur que Nourrou a pris un cahier de vacances !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #20
    Faudrait lui trouver un avatar de "premier de la classe" avec les lunettes au 1er rang mais toujours battu par le glandeur du fond mais qui, lui, est un génie.

  21. #21
    .... De toute façon cette ligue est le repaire des trolls les plus infâmes de la communauté Blood Bowl et comme je sais qu'il y a une politique "Nourrou Bashing 100%" je sais plus que très bien que je ne peut espérer de votre part une quelconque considération, t'aurais même dû virer mon nom des réservistes Dragou et le remplacer par celui de Jésus histoire de pousser le troll jusqu'au bout. J'espère juste que Zaky sélectionnera le moins de joueurs possible chez CPC.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  22. #22
    Tu te trompes, il n'y a pas de cabinet noir qui décide de troller Nourrou. Après si tu n'acceptes pas la critique, tu finira comme Khellen...

  23. #23
    Le mec jle mets dans les réservistes et il arrive à dire qu'on a aucune considération pour lui.

    L'éternel incompris

    (il finit comment khellen?)

  24. #24
    Faudrait lui trouver un avatar de "premier de la classe" avec les lunettes au 1er rang mais toujours battu par le glandeur du fond mais qui, lui, est un génie.
    Vision peu réaliste de ce qui est vraiment, d'autant plus que toi ô génie tyra tu ne m'a finalement pas battu lors de notre match en play off et ton jeu ne m'a pas surpris moi non plus de mon côté, ni aucun de vous d'ailleurs, si vous me reprochez d'être trop scolaire, vous n'aviez rien d'imprévisible vous non plus (ha si y a Lawthrall qui à la fâcheuse tendance à foutre ses porteurs de balles sur la ligne de touche, très étrange et surprenant en effet mais ça perso je suis pas sûr qu'on puisse qualifier la chose de génie).

    Le mec jle mets dans les réservistes et il arrive à dire qu'on a aucune considération pour lui.
    Sinon il est où pastèque? La preuve que ton classement Dragou n'est pas objectif et qu'il est fait avec une certaine aigreur, l'équipe Z n'a pas été encore digéré
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  25. #25
    D'un autre coté, j'ai jamais dit que j'étais un excellent joueur. Je me place dans les "bon moins". Il y a encore pas mal de grade à gravir : bon, excellent, zoulesque.

    @dragou : après avoir chatté un tournoi du championnat de France en vis à vis, il fini avant dernier de sa poule sur CPC. La courbe de progression négative quoi ^^

  26. #26
    et sinon que pensez vous d'organisez en parallèle la coupe des pires joueurs de BB2? Liste à fournir impérativement sur le fofo histoire de se faire plein d'amis
    Et c'est qui Khellen ? Un champion BB incompris?

  27. #27
    et sinon que pensez vous d'organisez en parallèle la coupe des pires joueurs de BB2? Liste à fournir impérativement sur le fofo histoire de se faire plein d'amis
    Je ne participerai pas à cet infâme trollage.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  28. #28
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    .... De toute façon cette ligue est le repaire des trolls les plus infâmes de la communauté Blood Bowl
    On est jamais mieux servi que par soi-même
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    et comme je sais qu'il y a une politique "Nourrou Bashing 100%" je sais plus que très bien que je ne peut espérer de votre part une quelconque considération, t'aurais même dû virer mon nom des réservistes Dragou et le remplacer par celui de Jésus histoire de pousser le troll jusqu'au bout. J'espère juste que Zaky sélectionnera le moins de joueurs possible chez CPC.
    Je suis tout à fait compétent, j'ai pas de chatte c'est tout !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #29
    et pourtant tu veux bien participer à la listes des meilleurs joueurs de bb2, qui est tout autant "infame trollage"; suffit de voir vos derniers posts

  30. #30
    et pourtant tu veux bien participer à la listes des meilleurs joueurs de bb2
    Ha même pas, je n'ai même pas le prétention de faire partie des 10 ou 20 meilleurs joueurs francophones et perso mes chances d'être sélectionné pour cette future compétition son proche du néant, peut être pas du fait que je sois trop mauvais mais plus du fait que mon passif est trop lourd et que même si Zaky n'a rien contre moi je suis surement un investissement à haut risque

    Ce que j'ai pas aimé c'est le commentaire déplacé de Dragou qui d'ailleurs en dit long sur sa méthode de selection très "selecte", à la limite il aurait rien ce truc ne m'aurait même pas attiré l'attention.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •