Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 195 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5836
  1. #4591
    Hola, après avoir fini le jeu complètement l'an dernier avec toutes ses quêtes principales et secondaires.

    J'aimerais m'y remettre pour réussir le succès de finir le jeu dans la difficulté la plus complexe, Marche de la Mort.

    Auriez-vous des conseils et / ou des bons builds pour "faciliter" ce challenge ?

  2. #4592
    J'ai réussi avec roulade, igni et queen Et la capacité qui permet qu'un aliment regen pendant 20 minutes, qui est un peu cheat je trouve, par rapport au temps de regen sans qui se compte en secondes… Je pense que l'alchimie aiderai un peu mais j'ai toujours peur d'utiliser les bombes et potions au mauvais moment et d'en avoir besoin plus tard donc je l'ai utilise jamais. Même si là c'est encore plus bête car il suffit de se reposer pour que ça repop.

    Et sinon peut être attendre la mise à jour qui va améliorer les graphismes prévu bientôt ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #4593
    Je suis en train de le refaire mais en mode " une main dans le slip " pour profiter de l' histoire et du fouinage, donc pas de conseils...

    Mais par contre je pense qu' ici tu vas trouver différents " Top builds " en fonction de ton style de jeu. https://www.rockpapershotgun.com/202...ons-explained/
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #4594
    Merci pour vos réponses et le lien !

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    [...]

    Et sinon peut être attendre la mise à jour qui va améliorer les graphismes prévu bientôt ?
    Vu le temps d'une run, je pense que j'en profiterais quand j'arriverais sur Skeelige ou bien avant que je passe à Toussaint donc tout ira bien pour profiter du jeu et de l'implémentation des nouveaux graphismes

  5. #4595
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Et sinon peut être attendre la mise à jour qui va améliorer les graphismes prévu bientôt ?
    Sinon tu as les presets de Digital Dreams


  6. #4596
    La version 12 du Patch HD Reworked est sortie.

    Ici.

  7. #4597
    Pour un jeu de 5 ans d' âge je trouve que ça claque déjà bien même sans rien rajouter... ( et je ne dis pas ça parce que mon ordi ne le supporterai pas... enfin si, un peu... )

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #4598
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    La version 12 du Patch HD Reworked est sortie.

    Ici.
    Le lien du torrent :

    http://www.mediafire.com/file/ki7kgk...z.torrent/file

  9. #4599
    Fini The Witcher 2.

    Une petite trentraine d'heures quand même, mais j'avoue avoir perdu beaucoup de temps au début du jeu pour m'habituer à ce système de combat. Bon d'ailleurs évacuons le truc de suite : c'est clairement à mon sens le défaut du jeu. On bourrine sa touche d'attaque (je jouais manette), on fait un petit Aard si y'a du monde le temps de faire une roulade et on recommence. Pas intéressant et moins développé que le système du premier je trouve. Mais plus adapté à la manette.

    Mais sinon, c'est quand même pas mal du tout. L'histoire est intéressante à suivre et les quêtes plutôt bien fichues. Sur ce point, c'est peut-être mieux que le premier. Un petit bémol néanmoins : j'avoue avoir fini par me perdre à la fin, avec tous ces personnages nommés mais parfois jamais croisés, ces histoires qui se déroulent en parallèle de celle du héros, etc. Mais c'est aussi ce qui fait la force du jeu, c'est qu'on a l'impression que tout ne tourne pas autour de Geralt mais qu'au contraire il y a une vraie histoire dans laquelle il n'est qu'un parmi d'autres.

    J'ai du mal à savoir si je préfère celui-ci ou le premier. Peut-être que lorsque je me lancerais sur le 3, la question sera vite répondue.


    Ah dernier point : les crédits de fin. Comme je l'ai dit, je jouais manette. Mais pour passer les crédits, faut revenir sur le clavier. C'est super con ! La touche Echap permet d'aller à la dernière cinématique mais pas la touche Start de la manette...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #4600
    Félicitation pour avoir terminé The Witcher 2. Effectivement, c'est un jeu aussi polonais que la Pologne.

    Et sinon, un nouveau mod de quête pour The Witcher 3: . J'aurais jamais cru que c'était possible:

    https://www.nexusmods.com/news/14368

    https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/4585

    C'est autre chose que les "mods" basiques gros seins ou elfette loli habituels de Skyrim.

  11. #4601
    Je fais un ng+ avec le pack hd.
    Et sinon pour le build, celui-ci est top :


  12. #4602
    Je le finirais jamais ce jeu... 220 heures, toujours à Skellige au lvl 26 ( comme je suis un peu overlevelled pour la zone je ramasse presque plus d' xp )

    Je me fade toutes les sous quêtes, les contrats, les chasses trésors et les ?. Et j' ai un jeu de gwynt Scoia' Tel qui commence à déchirer.

    En fait je trouve, en plus des histoires, qu' il a une ambiance de vrai jeu, ni dépassé, ni trop " photoréaliste " ( ce qui me gave, si je veux du photoréalisme je descend dans le métro et je regarde les gens s' engueuler avec leur masque
    sur la figure, du pur post' apo photoréal... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #4603
    Les ? dans l'eau, c'est surtout de l'équipement: tu es au niveau 26, avec de l'équipement élevé, ça ne doit pas valoir le coût en temps. À ton niveau, c'est surtout à l'est d'Oxenfurt et à Toussaint que ça va évoluer.

    Le reste, c'est si tu as envie de vivre des petites histoires avec des pnjs et des dialogues sympas. Les chasses aux trésors, il y en a concernant les équipements de sorceleur. La sous-quête avec Cerys et Hjalmar est au moins à faire. Il y a une sous-quête où on peut coucher avec Jutta.

    Pour l'aspect de vrai jeu, effectivement: la magie et les monstres ne dépareillent pas avec le reste, on y croit à ce monde, il est cohérent sans être banal.

  14. #4604
    Merci pour les conseils

    Les ? c' est mon côté névrosé, si il en reste un sur la carte ou un tonneau que j' ai pas fouillé j' angoisse...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #4605

  16. #4606
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Merci pour les conseils

    Les ? c' est mon côté névrosé, si il en reste un sur la carte ou un tonneau que j' ai pas fouillé j' angoisse...
    Un peu comme le bouton "Non... Encore... Un... Tour..." de Civilization, c'est "Non.. Encore... Une... Quête..." !

  17. #4607
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Félicitation pour avoir terminé The Witcher 2. Effectivement, c'est un jeu aussi polonais que la Pologne.

    Et sinon, un nouveau mod de quête pour The Witcher 3: . J'aurais jamais cru que c'était possible:

    https://www.nexusmods.com/news/14368

    https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/4585

    C'est autre chose que les "mods" basiques gros seins ou elfette loli habituels de Skyrim.
    Les dialogues sont doublés aussi? Ou Geralt est silencieux?

    Je me suis toujours dit que c'était le principal frein au modding de quête dans les jeux modernes (déjà sur NWN 2 c'était étrange les personnages silencieux ou les doublages fait par le moddeur et ses 2 potes).

  18. #4608
    Oui c'est doublé: le mod utilise des phrases du jeu de base.

  19. #4609
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Félicitation pour avoir terminé The Witcher 2. Effectivement, c'est un jeu aussi polonais que la Pologne.

    Et sinon, un nouveau mod de quête pour The Witcher 3: . J'aurais jamais cru que c'était possible:

    https://www.nexusmods.com/news/14368

    https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/4585

    C'est autre chose que les "mods" basiques gros seins ou elfette loli habituels de Skyrim.


    Comme j'ai eu une très bonne fin, j'ai voulu tester et j'ai une erreur lors de la compilation des scripts:





    Pas moyen de lancer le jeu. J'ai ensuite "désinstallé" en retirant les deux dossiers SoleMemento et le jeu se lance bien sûr.

    Une idée? conflit de scripts avec un autre mod (already defined)?

  20. #4610
    J'me refais le jeu en attendant CP2077.

    J'en suis à quelques heures de jeu. J'ai commencé en Difficile cette fois, j'vais essayer de faire un run propre en montant les signes et l'alchimie.

    Y'a encore quelques mois je trouvais que le jeu était le top du monde ouvert, et puis RDR2 est passé par là, il lui a mis une petite claque quand même, bon après normal aussi, le jeu à 5 ans.

    En tous les cas le jeu est toujours autant génial !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #4611
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    C'est autre chose que les "mods" basiques gros seins ou elfette loli habituels de Skyrim.
    Faut dire que le jeu n'a pas besoin de mods pour les gros seins, c'est offert de base.
    Mais c'est mignon de critiquer Skyrim qui bénéfice de mods énormes dont une totale conversion, Enderal, pendant que TW3 récolte d'une...quête. Mais c'est bien hein, on sent la communauté passionnée et active.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4612
    Les joueurs n'ont pas eu le courage de faire un Gameplay Total Conversion de TW3... il y a trop de boulot.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #4613
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut dire que le jeu n'a pas besoin de mods pour les gros seins, c'est offert de base.
    Mais c'est mignon de critiquer Skyrim qui bénéfice de mods énormes dont une totale conversion, Enderal, pendant que TW3 récolte d'une...quête. Mais c'est bien hein, on sent la communauté passionnée et active.
    Pas faux mais deux choses à dire là dessus ; Skyrim est relativement mauvais sans mods, comme tous les jeux Bethesda, donc dès le premier jour on a des tonnes de mods et en un ou deux mois la plupart des aspects du jeu sont déjà touchés par des mods. TW3 a pas besoin d'autant de boulot pour être appréciable. Deuxièmement, les outils pour faire des mods sur TW3 sont tout pourris et faut avoir un courage de malade pour faire des mods un peu complexes dessus.

    En gros, c'est pas comparable parce que les jeux Bethesda sont limite des supports à mods, ils existent surtout par ça. Sans mods je suis persuadé que les Elder Scrolls et les Fallout auraient jamais eu le succès qu'ils ont, pas nécessairement parce que tout le monde les modde, mais parce que le modding a popularisé ces jeux.

    D'ailleurs les mods pour avoir des gros seins et des meufs à poil y'en a un paquet qui polluent le nexus aussi sur TW3, parce que *surprise* c'est le même public pour les deux jeux.

  24. #4614
    Pour les outils de modding je suis d'accord. Mais tu noteras que je réponds à Big Bear, je ne vais pas me faire suer à avancer de vraies arguments

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #4615
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Les joueurs n'ont pas eu le courage de faire un Gameplay Total Conversion de TW3... il y a trop de boulot.
    Il y en a pourtant:Le ghost mode et W3EE (avec Lazarus).
    J'ai joué avec le W3EE. C'est différent.
    Après, il est vrai qu'il n'y en a pas autant que pour Skyrim et pas aussi bidouillé mais il y a largement de quoi modifier suffisamment le gameplay pour avoir l'impression que le jeu est différent.

  26. #4616
    Citation Envoyé par hisvin2 Voir le message
    Il y en a pourtant:Le ghost mode et W3EE (avec Lazarus).
    J'ai joué avec le W3EE. C'est différent.
    Après, il est vrai qu'il n'y en a pas autant que pour Skyrim et pas aussi bidouillé mais il y a largement de quoi modifier suffisamment le gameplay pour avoir l'impression que le jeu est différent.
    Au temps pour moi.

    Pas le courage de le tester néanmoins... ou alors peut-être si CP 2077 s'avère être un pétard mouillé.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #4617
    Par contre, j'avais oublié que 90% des quêtes se résumaient à aller dans une zone sur la map et activer ses sens du sorceleur et spam A pour activer un truc à trouver... Ca a vraiment mal vieilli ça.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #4618
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ... activer ses sens du sorceleur et spam A pour activer un truc à trouver... Ca a vraiment mal vieilli ça.
    C'est à peu près la même chose que tous les jeux Infinity Engine avec la touche TAB.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #4619
    Au fait j' ai bien retourné Skellige dans tous les sens, il vaut mieux que je termine la quête principale ou je peux aller me balader un peu dans les extensions ?

    Et dans quel ordre: Heart of stone ou Blood N wine ? Merki.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #4620
    B&W en dernier parce que c'est haut-level et parce que c'est une sorte d'adieu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 154 sur 195 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •