Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 195 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 5843
  1. #2731
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Par contre une refonte de CDProjekt qui ajoute des trucs virés lors de l'optimisation...
    Genre des missions non présentes ou bien la porte du Temple de Novigrad

  2. #2732
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je suis pas sûr du tout. Le jeu était bien optimisé et y jouait déjà avec la plupart des options à fond. Je suis pas sûr qu'admirer le Nvidia Hairworks en action va changer grand chose

    Par contre une refonte de CDProjekt qui ajoute des trucs virés lors de l'optimisation...
    Alors je parle pour moi. Je pourrais y jouer en 4k tout à fond en 60 fps Mouhahaha.

  3. #2733
    Logique que TheWitcher, et surtout Géralt De Riv , soit de plus en plus dans du crossover. C'est devenu un personnage mythique du jeu vidéo.
    Cela ne peut pas nuire à CDprojekt. D'autant qu'ils sont assez ouvert à l'humour et à la caricature.
    Et puis, ça fait parler du Sorceleur , pendant le développement de Cyberpunk.
    On reverra un jour , soit Géralt, soit un des personnages emblématiques, soit l'univers de la licence, dans un jeu futur made in Polonia.
    Remake, remaster, spinoff, ou autre...

    @Halbarad
    Veinard ! Les 2 extensions sont encore mieux que le jeu de base.
    Y aura encore de l'émotion et des larmichettes à la fin de ces 2 là

  4. #2734
    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Bonsoir, après 280 heures, je suis enfin arrivé au bout du jeu (sans les extensions) après un premier essai raté car interrompu à cause d'une carte-mère devenue défaillante et je dois dire que j'envie celui ou celle qui n'a pas encore accompagné Geralt dans sa quête de Ciri! Je ne vais pas lister tous les points positifs_tout a été déjà écrit_mais juste faire partager une double sensation.
    En effet, j'ai l'impression de ressentir à la fois du vide (celui de ne plus partager la vie de nombreux personnages auxquels on s'attache petit à petit comme Ciri, Djikstra, le baron, etc...) et un plaisir d'avoir pu goûter à une oeuvre grandiose comme si je venais de clore la lecture d'une oeuvre littéraire d'envergure. Heureusement me direz-vous, il y a encore Hearts of Stone et Blood and Wine mais quand même chapeau à CdProjekt pour ce qu'ils ont fait!
    Pareil, surtout Kaer Mohren

    On sent qu'il s'est passé tant de choses terribles là-bas et tout est terminé, tout seul, dans un sens c'est mieux (et logique) que tout finisse ainsi (et que la licence s'achève paisiblement comme ça)

    Mais il te reste les extensions, et Thronebreaker aussi, qui contient ses petits moments de bravoure aussi.

    Une chose est sûre: il y a ceux qui ont fait The Witcher 3 (et le 2), et ceux qui se sont contentés de regarder/lire le Seigneur des anneaux, le Trône de fer, Robin Hobb et Buffy contre les vampires..

    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Logique que TheWitcher, et surtout Géralt De Riv , soit de plus en plus dans du crossover. C'est devenu un personnage mythique du jeu vidéo.
    Cela ne peut pas nuire à CDprojekt. D'autant qu'ils sont assez ouvert à l'humour et à la caricature.
    J'ai vu des créations sales sur les personnages de The Witcher 3
    Au moins c'est la marque des œuvres qui comptent dans la vie.

  5. #2735
    Quelqu'un aurait une sauvegarde (pas trop moddée si possible) qui se situerait juste avant d'aller a Skellige ? Ou aux environs de la fin de la quête principale dans Novigrad ?
    Je déteste au plus haut point cette ville et toute la partie du jeu qui s'y passe et j'abandonne toujours mes parties à ce niveau là, c'est vraiment dommage parce que du coup j'ai jamais réussi à refaire un second run complet du jeu (par contre j'ai du faire la partie Velen/Novigrad des tonnes de fois avant de toujours abandonner plus ou moins au même moment), et là j'aimerais bien le finir, seulement j'ai encore laché l'affaire y'a un mois environ à cause de Novigrad.

    Je suis prêt a perdre les quelques choix qu'il y a a faire jusque là, même si je pense qu'en majorité on fait tous les mêmes (
    Spoiler Alert!
    on envoie Metz à Kaer Mohren, le Baron part avec sa femme dans les montagnes, etc...
    ), à part pour les mecs chelous de la team Triss et ceux qui aiment pas Nilfgaard.

  6. #2736
    Faudrait que je regarde si j'ai ça en stock. C'est dommage, la partie à Novigrad est très sympa mais l'environnement urbain peut ne pas plaire à tous. Perso après avoir gambadé pendant des dizaine d'heures dans la boue de Velen où la seule trace de civilisation était Perchefreux (avec un bref détour par Oxenfurt pour trouver la fille du Baron), j'ai trouvé ça rafraichissant (surtout que pour une fois dans un jeu de ce style on a environnement urbain plutôt crédible (coucou Skyrim)).
    Hi, I'm Elfo !

  7. #2737
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Faudrait que je regarde si j'ai ça en stock. C'est dommage, la partie à Novigrad est très sympa mais l'environnement urbain peut ne pas plaire à tous. Perso après avoir gambadé pendant des dizaine d'heures dans la boue de Velen où la seule trace de civilisation était Perchefreux (avec un bref détour par Oxenfurt pour trouver la fille du Baron), j'ai trouvé ça rafraichissant (surtout que pour une fois dans un jeu de ce style on a environnement urbain plutôt crédible (coucou Skyrim)).
    Il fait allusion a ce qu'on y fait pour la quête principale et les annexes, je pense... c'est franchement pas la partie la plus inoubliable du jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #2738
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il fait allusion a ce qu'on y fait pour la quête principale et les annexes, je pense... c'est franchement pas la partie la plus inoubliable du jeu.
    J'aurais dis plutôt la trop grande durée qu'on y passe dans le jeu

  9. #2739
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il fait allusion a ce qu'on y fait pour la quête principale et les annexes, je pense... c'est franchement pas la partie la plus inoubliable du jeu.
    Autant la partie quête principale n'est pas la meilleure (même si on fait de supers rencontres comme le Petit Bâtard), autant les quêtes secondaires sont parmi les meilleures à mes yeux.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #2740
    Ben y'a d'un coté les quêtes qui ne m’intéressent pas, quand bien même elles restent bien écrites, le côté intrigue entre chefs de gangs et toutes les quêtes style crossover entre Nicolas le Floch et un point and click d'enquêtes ça m'emmerde profondément. Mais y'a aussi la musique qui est insupportable (un défaut global du jeu, des musiques agressives et ultra répétitives qui bouffent les dialogues et qui en cassent littéralement le ton) et c'est un gros point noir pour un gros amateur de BO comme moi, la ville qui est super crédible visuellement, mais qui a par exemple un très mauvais sound design pour rendre le truc vivant (faites un test, coupez la musique, et c'est limite pire parce que en dehors des grandes places il n'y a aucun son d'ambiance) et qui devient rapidement assez ennuyeuse comme environnement de jeu (l'architecture flamande et le système de gestion des lumières très bof du jeu ça rend le truc assez laid faut dire, et je parle surtout techniquement).

    Après je leur jette pas la pierre, visuellement ils ont fait le choix du réalisme, ce qui a mon avis est un mauvais choix quand on a pas la technique derrière (par exemple AC Unity a un environnement encore plus banal avec une DA réaliste, et pourtant c'est pour moi cent fois plus beau et intéressant, parce qu'il y a la technique qu'il faut), et pour le reste c'était déjà sans doute un très (trop) gros travail Novigrad, donc je peux excuser que cette partie du jeu soit finalement pas au top. D'autant que je sais aussi qu'ils ont changé de système de gestion d'éclairage en cours de développement donc le résultat était surement sensé être bien plus sympa.

    Pour ce qui est des quêtes, c'est juste moi qui n'aime pas ça, objectivement y'a rien à reprocher à cette partie du jeu plus qu'à une autre.

  11. #2741
    Euh, j'ai jamais eu de problème de mixage du son moi. Quant aux sons d'ambiance, fait un essai, vas dans une ville sans bagnoles, tu verras si tu entends du bruit tout le temps. Je peux te le dire, c'est non.

    Quant à trouver ça moche, eh bah putain .

  12. #2742
    Ben ouais parce qu'une rue avec quinze personnes à dix mètres de la place du marché, un quartier avec des entrepôts, un chantier ou un port de commerce c'est silencieux au point d'entendre littéralement l'effet sonore du mec qui se gratte la barbe ou qui tousse au milieu du silence.

    Et y'a pas nécessairement de problèmes de mixage de son, (y'en a quand un dialogue se situe entre deux zones musicales différentes et que la caméra active tantôt l'une tantôt l'autre, cf : dialogue avec le baron en bas des escaliers de son château, ou dialogue avec les Witch Hunters au pied de la porte du fort par exemple) mais généralement ce que je reproche au jeu c'est que hormis la majorité des dialogues de la quête principale, quel que soit le sujet et l'atmosphère d'un dialogue, t'as l'unique (y'en a ptet deux pour certaines zones) musique d'ambiance qui tourne en continu derrière et qui est souvent pas du tout en accord avec ce que doit véhiculer le dialogue, en particulier comme je disais avec les musiques de Novigrad qui sont particulièrement envahissantes en plus.

  13. #2743
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben y'a d'un coté les quêtes qui ne m’intéressent pas, quand bien même elles restent bien écrites, le côté intrigue entre chefs de gangs et toutes les quêtes style crossover entre Nicolas le Floch et un point and click d'enquêtes ça m'emmerde profondément.
    Même les moments de bravoure ? Parce qu'il y en a plein à Novigrad: Doudou qui se transforme sous les yeux de Geralt et Zoltan, qui pensaient au début que c'était une bonne idée qu'il se transforme..., les maîtresses de Jaskier, la plupart des aventures avec Triss sont à Novigrad, dont celle avec Menge, celle avec oniromancienne, où Geralt évoque tout ce qu'évoque vraiment Ciri pour lui (un moment très important dans le jeu si on a pas lu les livres...), le moment cruel avec le Petit bâtard (c'est pas dans un Assassin's Creed que tu vois autant de cruauté).

    Mais y'a aussi la musique qui est insupportable (un défaut global du jeu, des musiques agressives et ultra répétitives qui bouffent les dialogues et qui en cassent littéralement le ton) et c'est un gros point noir pour un gros amateur de BO comme moi, la ville qui est super crédible visuellement, mais qui a par exemple un très mauvais sound design pour rendre le truc vivant (faites un test, coupez la musique, et c'est limite pire parce que en dehors des grandes places il n'y a aucun son d'ambiance)
    Alors là, je te trouve sévère: la musique d'ambiance de Novigrad est classique et même clichée, mais elle est posée, bonne et bien adaptée à l'ambiance voulue. Et je trouve que la meilleure musique du jeu, "Novigrad Dreaming", est à Novigrad. J'adore aussi la musique de la banlieue de Novigrad. Et pour les musiques du reste du jeu: je pense que The Witcher 3 et ses extensions a les meilleures musiques de toute l'industrie du jeu vidéo de ces 10 dernières années: Whispers of Oxenfurt, Novigrad Dreaming, Kaer Mohren, The Sunstone Aen Seidhe, The Musty Scent of Fresh Pâté, The Slopes of the Blessure, A Talk in the Palace, la chanson de Priscilla... Que des musiques douces et sensibles, je ne vois pas ce que tu trouves d'agressif et de répétitif dans ces musiques ?


    et qui devient rapidement assez ennuyeuse comme environnement de jeu (l'architecture flamande et le système de gestion des lumières très bof du jeu ça rend le truc assez laid faut dire, et je parle surtout techniquement).
    J'ai fait plein de AAA next gen depuis 2015, et je trouve que The Witcher 3 est techniquement toujours au niveau en 2019 (par rapport à un Assassin's Creed Odyssey par exemple). Et artistiquement, je trouve que The Witcher 3 toujours aussi réussi. Techniquement, entre autres, The Witcher 3 a encore les plus beaux visages humains, la meilleure syncro labiale, les yeux les plus humains, techniquement et artistiquement.

  14. #2744
    C'est vrai que le passage avec Doudou est vraiment super, après je supporte pas le personnage de Triss dans TW3 (dans TW2 et dans les livres je l'aimait plus) donc on peut exclure presque tous les moments avec elle. Après dans les détails y'a des personnages ou des scènes intéressantes mais c'est noyé dans tout ce qui me plait pas.

    Niveau musique je suis pas fan globalement de The Witcher 3, y'a des trucs énormes qui me plaisent vraiment beaucoup genre "Wake Up, Ciri" (la meilleure pour moi), mais la majorité me plaisent pas. La chanson de Priscilla par contre c'est de loin le vrai faux chant le plus cool que j'ai entendu dans un JV, et encore, je me souviens pas de beaucoup de JV qui s'emmerdent à écrire des chansons.

    Après les BO c'est encore plus subjectif que les graphismes, moi j'ai des dizaines de BO en tête qui me semblent bien supérieures à TW3, genre les BO de The Banner Saga 1/2/3 si on veut rester dans un style proche ou (fermez les yeux !) l'extension de Battlefield 1 "In the Name of the Tsar" qui a une grosse BO aussi.

    Je trouve que techniquement TW3 a bien vieilli si on peut dire, parce qu'il est pas si vieux, et il était supérieur à beaucoup de choses quand il est sorti donc ça aide. Mais ça m’empêche pas de le trouver fade, je trouve que ça manque de caractère parce ce que je suis un partisan des DA pas naturelles ou réalistes, ce qui était le cas pour TW3 en milieu de développement d'ailleurs avant qu'ils changent d'avis, puisque pour moi ça ne marche que chez Ubisoft ce genre de DA (mais bon j'aime pas leurs jeux), c'est pour ça par exemple que je préf visuellement TW2 a TW3, ou que je préf Toussaint a Velen/Novigrad. Pour Novigrad en particulier par contre je trouve ça réellement moche, mais bref d'écrire ça ça me fait penser qu'il me semble que j'ai déjà écrit des pavés ici pour expliquer ce que je pensais des visuels de ce jeu donc jvais pas m'y remettre.

    Après pour être plus gentil je pourrais faire la longue liste de ce qui est méga super dans ce jeu mais d'abord je veux ma sauvegarde

  15. #2745
    J'adore, et je préfère aussi, l'aspect féérique de The Witcher 2. Mais The Witcher 3 reste assez chatoyant je trouve. J'ai l'impression que beaucoup de gens se disent que The Witcher 3 est un jeu d'Europe de l'Est, donc terne, "soviétique", alors que ce n'est pas DU TOUT le cas. Et au moins, on ne tombe pas dans l'aspect high fantasy un peu écœurant des Seigneurs des anneaux de Peter Jackson.

    Même le marais de Velen se tient bien, et accroche l'imagination.

  16. #2746
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    J'adore, et je préfère aussi, l'aspect féérique de The Witcher 2. Mais The Witcher 3 reste assez chatoyant je trouve. J'ai l'impression que beaucoup de gens se disent que The Witcher 3 est un jeu d'Europe de l'Est, donc terne, "soviétique", alors que ce n'est pas DU TOUT le cas. Et au moins, on ne tombe pas dans l'aspect high fantasy un peu écœurant des Seigneurs des anneaux de Peter Jackson.

    Même le marais de Velen se tient bien, et accroche l'imagination.

  17. #2747
    La BO de The Witcher 3 est une des meilleures qui se fait en terme de BO de jeux-video. On pourrait croire que je dis ça parce que je suis un fanboy aveugle de ce jeu (je l'avoue, aucun autre jeu n'arrive à sa cheville à mes yeux), mais je l'avais écouté avant d'y jouer et je l'avais vraiment apprécié. Même si je préfère encore plus le thème de Gaunter O'Dimm/Master Mirror de HoS.
    Quant à la DA je l'aime toujours autant. Velen reste un vrai plaisir à visiter, rarement une zone de guerre medfan a été aussi bien représentée. Le parti pris réaliste de ce côté (c'est moins grandiose et féerique que Skyrim par exemple, sauf peut être Skellige) peut déplaire mais perso j'ai assez soupé des décors de high fantasy dans d'autres rpg.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #2748
    Non mais là il s'agit du raisonnement de l'amateur de AAA next gen qui est en moi: j'ai été infecté par cette maladie, et je sais que l'amateur moyen bas du front de AAA next gen pense que ce qui vient d'Europe de l'Est est forcément gris et pas hollywoodien. Mais ça va, the Witcher 3 est hollywoodien, vous pouvez y aller sans problème les amateurs de AAA next gen, votre cervelat ne va pas surchauffer, et vous serez dans vos pantoufles de grand-mère.

  19. #2749
    y a pas a dire t'est une bande annonce a toi tout seul big bear ^^

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  20. #2750
    Ah ouais non, j'ai pas d'a priori sur les productions d'europe de l'est, des rares exemples que je retiens comme Metro, Stalker ou The Witcher je dirais juste que c'est plus adulte que la moyenne, mais ça s'arrête là, et en plus c'est que trois exemples.

    Mais après attention à ne pas confondre une DA appuyée et un truc nécessairement high fantasy ou je sais pas quoi. D'ailleurs Skyrim par exemple c'est du high fantasy et sans mods c'est largement plus terne et insipide que The Witcher. Un des trucs que The Witcher 3 fait tellement bien qu'il n'a jamais été dépassé, c'est la crédibilité de son univers, et même avec une DA qui s'éloigne du réalisme pur qu'on a maintenant ça resterait tout aussi intéressant. Y'a qu'a voir les screens ou vidéos quelques mois avant la sortie du jeu, la DA était très différente, avec un color grading spécial qui donnait beaucoup plus de ton et de personnalité aux environnements à mon avis. Image Image Image et Image. Plus difficile qu'on pense a reproduire avec un simple reshade du coup, sauf a avoir un reshade par région mais bon.

  21. #2751
    Bon je sens que je vais laisser tomber TW3 sans voir la fin de Blood&Wine....

    Quel est l'abruti chez CDP qui s'est dit que ça serait une bonne idée d'enchainer les séquences sans pause de
    Spoiler Alert!
    la sortie du pays des contes de fées jusqu'au combat contre Detlaff
    ?

    Et surtout quelle connerie de mettre le checkpoint juste avant une putain de cinématique qu'on va mettre 10 clicks et bien trop de temps à passer avant de pouvoir recommencer un combat dans lequel l'adversaire a un coup qui peut 'One-shoter' Geralt ? (Encore heureux on n'est pas dans les premiers Metal Gear Solid et on peut zapper les cinématiques mais ça reste long et chiant).

    Après une douzaine d'essais j'arrive enfin à la 3eme et probablement dernière partie de ce combat interminable, Geralt meurt, et retour à la cinématique et aux parties 1 et 2 du combat...

    Ce n'est pas la difficulté du combat qui me gonfle... c'est qu'il est mal branlé (séquentiel et répétitif) et surtout que ces défauts de conception déjà insupportables en 1998 n'ont rien à faire dans un jeu des années 2010.
    Recommencer le combat, ok (et encore on pourrait au moins repartir de la dernière séquence validée)
    Se retaper la cinématique, le dialogue (même en accélérant en zappant c'est beaucoup trop long) et l'intro du combat à chaque erreur, non.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 12/01/2019 à 12h37.

  22. #2752
    Franchement, comparé à toute la séquence contre le Draugr (cancer ultime feat. cinématiques et dialogues imposés + autosave n'importe où + incarner des perso que t'as pas envie de jouer + pas de savegarde manuelle possible) dans TW2, c'est du petit lait

  23. #2753
    Perso c'est l'un des deux combats où j'avais baissé la difficulté. j'en avais marre de me retaper toute la séquence aussi.
    Le 2eme c'était le combat dans le jardin dans H&S.

  24. #2754
    Pourquoi j'ai régulièrement envie d'y rejouer; bizarre, un bogue dans mon système; je ne vois que ça.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #2755
    Moi j'ai pis l'option de ne pas faire le combat, ça été plus rapide

    Par contre le dernier combat dans le manoir dans HotS
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Franchement, comparé à toute la séquence contre le Draugr (cancer ultime feat. cinématiques et dialogues imposés + autosave n'importe où + incarner des perso que t'as pas envie de jouer + pas de savegarde manuelle possible) dans TW2, c'est du petit lait
    Battle avec le QTE du prologue (le Dragon) et le Kraken... perso ces deux là m'avaient largement plus gonflés que le Draugr... Ils reviennent de loin quand même CD red...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  27. #2757
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah ouais non, j'ai pas d'a priori sur les productions d'europe de l'est, des rares exemples que je retiens comme Metro, Stalker ou The Witcher je dirais juste que c'est plus adulte que la moyenne, mais ça s'arrête là, et en plus c'est que trois exemples.

    Mais après attention à ne pas confondre une DA appuyée et un truc nécessairement high fantasy ou je sais pas quoi. D'ailleurs Skyrim par exemple c'est du high fantasy et sans mods c'est largement plus terne et insipide que The Witcher. Un des trucs que The Witcher 3 fait tellement bien qu'il n'a jamais été dépassé, c'est la crédibilité de son univers, et même avec une DA qui s'éloigne du réalisme pur qu'on a maintenant ça resterait tout aussi intéressant. Y'a qu'a voir les screens ou vidéos quelques mois avant la sortie du jeu, la DA était très différente, avec un color grading spécial qui donnait beaucoup plus de ton et de personnalité aux environnements à mon avis. Image Image Image et Image. Plus difficile qu'on pense a reproduire avec un simple reshade du coup, sauf a avoir un reshade par région mais bon.
    Un parallèle avec Fallout4:
    Le coté "kitch" des couleurs de Fallout4 ( le rose saumon sale et le bleu clair délavé un premier lieu ) par défaut colle trés bien au délire de la licence 50's de Fallout.
    Mais j'avais pris un réel plaisir à jouer ensuite sous "Pilgrim" , un filtre trés bien travaillé qui donnait vraiment un ton trés "Résident Evil" ou plus encore trés "Silent Hill".
    Avec sa colorimétrie dégradée et son contraste pour un Fallout un peu plus tendance "Survival Horror".



    Un filtre à la Pilgrim aurait bien rendu aussi pour The Witcher 3 , plus proche sans doute du grain et des couleurs de certains trailers de présentation du jeu.

    https://www.youtube.com/watch?v=4zOH6wg1CzE

    En fait, le travail fait par CDprojekt pour le jeu de base en ce qui concerne les luminosités et les ambiances est vraiment d'un bon niveau je trouve. J'y avais joué en 2015/2016 sous plusieurs ENB, pour finalement revenir en Vanilla depuis.
    Les ENB apportent par moment de trés beaux rendus, mais en sature d'autres qui sont assez jolis aussi par défaut.

    Y a un bail que je n'ai plus été sur le Nexus. Peut etre que le moddeur de Fallout Pilgrim avait fait un filtre dans ce genre pour The Witcher ?
    En tout cas , ça vaudrait le coup de voir ça.

  28. #2758
    Ayé, enfin réussi à passer ce satané combat et du coup j'ai enchainé jusqu'à la fin.... après 192h (compteur interne, 216h d'après Steam), ça laisse un petit sentiment de vide d'avoir terminé TW3 et ses 2 extensions.

    Par contre je sens que je ne vais pas pousser jusqu'à me taper le 'New Game +'

    Mine de rien depuis fin 2007 ça fait plus de 11 ans que je suis Geralt et sa clique : 3 jeux, 2 recueils de nouvelles, 7 romans (mais pas sûr que j'accroche à la future série au vu du peu qu'on en sait...)

    J'aime beaucoup le post-générique de B&W :
    Spoiler Alert!
    Yennefer abandonne la politique et vient s'installer avec Geralt à Corvo Bianco.
    Ça la changera de la cabane au fond des bois où ils s'étaient installés à la fin du jeu de base.

  29. #2759
    La cinématique de fin du jeu de base devrait passer après les DLC, sinon ça fait pas beaucoup de sens, pour moi c'est :
    Witcher 3 histoire de base, Heart of Stone qui est le dernier gros contrat de Geralt, puis Blood and Wine, ou Geralt rend service a ses vieilles connaissances, et fini par s'installer a Corvo Bianco, et enfin, la cinématique de fin du jeu de base, niveau timing et evenements c'est ce qui me semble le plus logique.

    De plus, a un moment Geralt dit qu'il va faire quelques contrats par ci par la, puis va arrêter le métier de sorceleur pour s'installer avec Triss / Yennefer.

  30. #2760
    Cela dépend de sa réponse a Régis, il peut continuer a faire des contrats après, mais plus pour garder la main et le plaisir que par nécessité

Page 92 sur 195 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •