Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 195 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 5843
  1. #3271
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Une chose est sûre! si je regarde, ce ne sera pas en VF! Mon dieu.... qu'est-ce que c'est mauvais!
    Faut pas exagérer. Il n'y a bien que la VF de Yennefer qui me parait inadéquat car faisant trop jeune.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Merci! je vais mater ça ce weekend
    Alors attention, il peu y avoir du gros spoil dans nombre de ses vidéos, surtout si tu compte a jour lire les livres

  2. #3272
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Hop, la version originale :

    https://www.youtube.com/watch?v=ndl1W4ltcmg

    Bon, c'est difficile à juger sur 1 BA mais niveau ambiance ça paraît pas dégueu !
    J'ai toujours mes doutes quant au casting pour Gégé (il fait un peu trop propre / bogoss'), mais j'avoue que le 20 décembre je serai devant ma TV
    L'armure du Nilfgaard en mode "carapace de démon maléfique des enfers buveur de sang" j'ai un peu de mal tout de même.
    ça ne ressemble à rien, c'est limite si ils n'ont pas un panneau sur le corps avec écrit dessus : "ces nous kon et les méchan, graou !!"

    Je m'attendais à une armure médiévale réaliste inspirée du Saint-Empire Romain et je me retrouve avec le set d'armure deadrique de Skyrim.
    Dernière modification par Ruadir ; 01/11/2019 à 14h35.

  3. #3273
    D'autant plus que dans les bouquins, Nilfgaard est présenté comme un bastion de civilisation par opposition aux 'barbares' des royaumes du Nord avec leur noblesse décadente. Y'a clairement des dérives dans l'Empire hein (du style la conquête sanglante de tous les royaumes autour, ou encore des magouilles politiciennes à tout va...) mais ce n'est clairement pas 'les gentils royaumes du Nord contre le méchant envahisseur nilfgaardien'. J'espère que la série télé ne tombera pas dans ce genre de facilité...

  4. #3274
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Je galère vraiment avec le ciblage des monstres en combat (pour faire apparaître l'encadré doré autour de leur niveau), j'ai l'impression que ça marche des fois, d'autres fois non. Par exemple avec le
    Spoiler Alert!
    Loup Garou, Niellen, il est impossible à cibler
    , je trouve la caméra du coup un peu merdique en combat. Vous avez des astuces ou des idées pour améliorer ça?
    Pas vraiment, essaye sans utiliser le ciblage. J'ai pas souvenir qu'il soit particulièrement primordial, en tout cas je l'utilisais rarement.

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    D'autant plus que dans les bouquins, Nilfgaard est présenté comme un bastion de civilisation par opposition aux 'barbares' des royaumes du Nord avec leur noblesse décadente. Y'a clairement des dérives dans l'Empire hein (du style la conquête sanglante de tous les royaumes autour, ou encore des magouilles politiciennes à tout va...) mais ce n'est clairement pas 'les gentils royaumes du Nord contre le méchant envahisseur nilfgaardien'. J'espère que la série télé ne tombera pas dans ce genre de facilité...
    Disons qu'ils se présentent eux-mêmes comme ça, mais clairement Nilfgaard n'est pas "méchant" au sens strict, ils sont même plutôt mieux que les Royaumes du Nord sur certains points (le traitement des non-humains notamment)

    Ca reste tout de même un empire colonisateur.

  5. #3275
    Ouais c'est juste des impérialistes quoi
    Après bon ... le truc c'est que tout est sale dans l'univers, Nilfgard c'est des impérialistes mais le nord c'est pas vraiment un ensemble de royaumes reluisant. C'est un choix un peu cornélien.

  6. #3276
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    D'autant plus que dans les bouquins, Nilfgaard est présenté comme un bastion de civilisation par opposition aux 'barbares' des royaumes du Nord avec leur noblesse décadente. Y'a clairement des dérives dans l'Empire hein (du style la conquête sanglante de tous les royaumes autour, ou encore des magouilles politiciennes à tout va...) mais ce n'est clairement pas 'les gentils royaumes du Nord contre le méchant envahisseur nilfgaardien'. J'espère que la série télé ne tombera pas dans ce genre de facilité...
    Ouais enfin le bastion de civilisation qui veut éduquer les gens en envahissant les territoires...Voilà quoi. Tu me diras au moins c'est réaliste, mais bon le Nilfgaard est quand même le "méchant", quand bien même ce serait plus nuancé qu'un Empire à la Star Wars. Après les autres royaumes ne sont pas des bastions d'empathie et de bonté c'est sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Sinon, je pense que la série va être bonne, je vois pas comment ça peut se planter. Il y a tout ce qui faut, plus tout ce qui manquait à Game of Throne.

    Oui parce qu'avec 2mn de trailer on voit de suite que les dizaines d'heures de série vont être de qualité. A ce compte les trailers de GoT étaient tout aussi emballant.
    Et ce qui manquait à GoT c'était surtout des scénaristes qui ne se touchent pas la nouille parce qu'on leur proposait plus de pognon pour aller à Hollywood. Rien ne dit qu'on aura pas le même cas ici.
    Bref on verra bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3277
    Ah ben j'avais oublié que ça sortait si tôt Witcher sur Netflix !
    Je suis bien emballé aussi.

    MAIS IL EST OU JASKIER ??

  8. #3278
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah ben j'avais oublié que ça sortait si tôt Witcher sur Netflix !
    Je suis bien emballé aussi.

    MAIS IL EST OU JASKIER ??
    Avec ta femme.


    Spoiler Alert!
    (Désolé, c'était gratuit).

  9. #3279
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Avec ta femme.


    Spoiler Alert!
    (Désolé, c'était gratuit).
    Huhu !
    Mais non elle est au boulot voyons...

  10. #3280
    Punaise, en VO en dirait vraiment le Geralt des jeux, en mieux même, il faisait trop gros nigaud et heros américain dans le 3.

    Contrairement a la VF qui m'a toujours impressionnée et qui est, pour moi, bien supérieure pour le coup a la VO.

  11. #3281
    C'est marrant, je matais la dernière mission GK et ils ont taclé rapidement les combats de Witcher 3 quand ils parlaient de ceux de Death Stranding qui ne sont pas passionnants.

    A l'époque quand Witcher 3 est sorti, on en parlait assez peu, mais qu'est-ce qui a été reproché exactement aux combats à posteriori?

  12. #3282
    Vu que je suis en train de le faire actuellement, je dirais ça que les combats sont un peu trop facile (en difficulté 2/4), il m’arrive de temps de buter des monstres qui ont 4/5 niveaux de plus que moi. J’ai l’impression qu’ils sont trop brouillon quand il y a beaucoup d’ennemis et que la caméra est un peu aux fraises aussi avec un lock bizarre.

    Clairement, j’y joue pas pour les combats, je suis beaucoup plus adepte du système Dark Soûls/The Surge, ok es combats y sont plus tactique et plus profond.

  13. #3283
    Disons qu'ils sont répétitifs, qu'ils sont facile, et même quand c'est un combat "difficile", rien ne change vraiment, suffit d'enchaîner les esquives.

    Le combat contre les humains est plus intéressant que contre les monstres, buter un loup garou et un noyeur c'est exactement la même en dehors du pattern d'esquive a faire, les potions et autres qui ne servent pas a grand chose...

  14. #3284
    J'ai l'impression que ça fait plusieurs fois que je vois des objets qui sont impossible à fouiller car trop haut (enfin à hauteur de tête de Geralt), trop loin dans un bâtiment bas de plafond, etc etc..., ça vous est arrivé aussi? Pourtant ils sont bien visibles comme des contenants "lootables" via les sens du sorceleur.

  15. #3285
    Oui ça m’arrive de temps en temps aussi.

  16. #3286
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    [...] les potions et autres qui ne servent pas a grand chose...
    Tu as joué en difficulté facile au jeu ?

  17. #3287
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Oui ça m’arrive de temps en temps aussi.
    Rhaaaaaaaaaaaa, comment c'est possible… laisser un coffre pas fouillé, quelle idée!!!

    Je sais pas si je vais pouvoir continuer le jeu

  18. #3288
    Hahaha, ça me gène pas vraiment, je fouille pas tous, tout le temps.

    Par contre, je viens d'arriver à Skellige et la map est folle! Il y a encore un million de trucs à faire oO. J'ai même fait une quête sans la prendre par le donneur de quête celle du géant de glace. Le jeu est de plus en plus touffu, c'est complètement dingue.

    Sinon, j'ai une question sur les sets de sorcelleurs, j'ai la moitié du set niveau 2 du chat, mais je n'ai pas de quêtes plus rien pour obtenir la suite du set et je sais pas du tout ou chercher. C'est normal? il faut que je trouve un vendeur ou que je tombe par hasard sur un schéma du reste du set pour activer la suite?

  19. #3289
    Aah Skellige...la bande son est vraiment belle aussi sur ces îles

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    [...]

    Sinon, j'ai une question sur les sets de sorcelleurs, j'ai la moitié du set niveau 2 du chat, mais je n'ai pas de quêtes plus rien pour obtenir la suite du set et je sais pas du tout ou chercher. C'est normal? il faut que je trouve un vendeur ou que je tombe par hasard sur un schéma du reste du set pour activer la suite?
    Alors si je me souviens bien, soit tu y tombe dessus par hasard, soit il faut que tu ailles voir un forgeron pour acheter les plans/cartes afin de retrouver l'emplacement des schémas pour les pièces de ton armure.

  20. #3290
    Ok je vais encore chercher alors. Je voudrais bien mettre la main sur le set du loup aussi.

    Le seul truc dont je ne suis pas trop fan, c'est tous les voyages en bateau pour les point d'intérêt et ces saletés de sirène aussi...

    Mais oui, la bande son est superbe!

  21. #3291
    Après pour avoir la localisation des schémas par internet peut t'aider mais c'est dommage et à utiliser qu'en dernier recours

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    [...]
    Le seul truc dont je ne suis pas trop fan, c'est tous les voyages en bateau pour les point d'intérêt et ces saletés de sirène aussi...
    [...]
    Si l'argent n'est pas un problème pour toi, tu peux acheter les cartes des zones aux marchands afin de débloquer les panneaux de carrefour pour voyager rapidement.

  22. #3292
    J'ai toutes les cartes, mais j'aime bien vider les zones, c'est juste qu'il y a trop trop d'épave et trop de sirènes qui les protègent.

  23. #3293
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Vu que je suis en train de le faire actuellement, je dirais ça que les combats sont un peu trop facile (en difficulté 2/4), il m’arrive de temps de buter des monstres qui ont 4/5 niveaux de plus que moi. J’ai l’impression qu’ils sont trop brouillon quand il y a beaucoup d’ennemis et que la caméra est un peu aux fraises aussi avec un lock bizarre.

    Clairement, j’y joue pas pour les combats, je suis beaucoup plus adepte du système Dark Soûls/The Surge, ok es combats y sont plus tactique et plus profond.
    Faut y jouer en difficulté max, ça réhausse vraiment le niveau de façon sympatoche. Ça t'oblige notamment à utiliser autre chose que la roulade.

  24. #3294
    Non mais oublie les épaves de la map de Skellige, ça sert à rien de les faire, c'est que du loot basique.

  25. #3295
    A moins d'être un grand completioniste, les épaves de Skellige n'ont pas d’intérêt.
    Pire même, tu risques de te lasser du jeu et de rusher le dernier acte et les DLC. Ce serait dommage.

  26. #3296
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Qu'est-ce que c'est ?
    The Grissini Project
    Leurs reprises de classiques mais aussi de séries/films (Game Of Thrones, films Ghibli), de jeux vidéos (Skyrim, Zelda, The Wither) sont excellentes.
    Ils viennent de lancer un Kickstarter pour financer leur prochain album de 14 reprises de jeux vidéos :

    -Chrono Cross - Main Theme
    -Zelda Breath of the Wild - Trailer theme
    -Journey - I was born for this
    -League of Legends - Pyke theme
    -Portal - Still alive
    -Star wars battlefront - Duel of the fates
    -Final Fantasy X - Suteki Da Ne
    -Metal Gear Solid saga - Main Theme
    -Skyrim - The Dragonborn comes
    -The Witcher 3 - Lullaby of a woe
    -Shadow of the Colossus - The opened way
    -Final Fantasy 7 - titre annoncé le 30 novembre
    -Nier - titre annoncé le 30 novembre

  27. #3297
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    A moins d'être un grand completioniste, les épaves de Skellige n'ont pas d’intérêt.
    Pire même, tu risques de te lasser du jeu et de rusher le dernier acte et les DLC. Ce serait dommage.
    Ouais j'aime bien en faire à droite et à gauche, mais je vais pas toute les faire. J'espérais y trouver surtout des pièces de set par surprise.

  28. #3298
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais j'aime bien en faire à droite et à gauche, mais je vais pas toute les faire. J'espérais y trouver surtout des pièces de set par surprise.
    J'ai fait tous les coffres à Skellige dans la mer. Tous. Cela m'a pris un temps fou mais non je confirme il n'y a pas d'épées ou armures ou autres extraordinaires. Au pire, ça te donne de l'argent ou le matos que tu récupères tu le revends.

  29. #3299
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Tu as joué en difficulté facile au jeu ?
    Difficulté 3/4, tant que tu reste dans des zones de ton niveau, 0 problèmes, les potions en dehors du regen et de "Tonnerre", rien d'utile, les huiles contre certains boss, le reste, jamais utilisé.

  30. #3300
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    The Grissini Project
    Leurs reprises de classiques mais aussi de séries/films (Game Of Thrones, films Ghibli), de jeux vidéos (Skyrim, Zelda, The Wither) sont excellentes.
    Ils viennent de lancer un Kickstarter pour financer leur prochain album de 14 reprises de jeux vidéos :

    -Chrono Cross - Main Theme
    -Zelda Breath of the Wild - Trailer theme
    -Journey - I was born for this
    -League of Legends - Pyke theme
    -Portal - Still alive
    -Star wars battlefront - Duel of the fates
    -Final Fantasy X - Suteki Da Ne
    -Metal Gear Solid saga - Main Theme
    -Skyrim - The Dragonborn comes
    -The Witcher 3 - Lullaby of a woe
    -Shadow of the Colossus - The opened way
    -Final Fantasy 7 - titre annoncé le 30 novembre
    -Nier - titre annoncé le 30 novembre
    Final Fantasy X - Suteki Da Ne version jap ? (enfin je sais même pas si il y a une version anglaise, mais j'imagine que oui)

Page 110 sur 195 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •