Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 195 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5836
  1. #31
    Dans The Witcher 3, le niveau n'a pas un impact aussi significatif que ça. Sur un MMO type WoW par exemple, t'as absolument aucune chance de tuer un ennemi qui a 10 niveaux de plus que toi, alors que sur TW3 ça reste possible même s'il a 30 niveaux de plus que toi. C'est juste long et la moindre erreur ne pardonne pas.

  2. #32
    T'as raison, c'est vraiment très très long, et les patterns reviennent vite, donc on fait vite la même chose.
    C'est ça qui m'embête le plus à vrai dire: contre les bons gros mobs, pour que les combats soient intéressants et epiques, faut tomber dans la bonne tranche de niveaux. Niveau trop bas, tu passes 5 minutes à enchainer roulades/igni/coup/roulades... Et si t'es trop haut le combat est expédié en 2/3 coups...

  3. #33
    Famitsu a réalisé un sondage auprès de 2 295 personnes pour savoir quel était le meilleur RPG de tous les temps. Voici le résultat :

    20. The Witcher III : Wild Hunt – 72 votes

    19. Final Fantasy VIII – 74 votes
    18. Final Fantasy IX – 75 votes
    17. EarthBound – 78 votes
    16. Final Fantasy VI – 81 votes
    15. Dragon Quest IV : Chapters of the Chosen – 82 votes
    14. Persona 4 : Golden – 90 votes
    13. Xenogears – 91 votes
    12. Final Fantasy X – 100 votes
    11. Xenoblade Chronicles – 104 votes
    10. Final Fantasy XV – 110 votes
    09. Persona 3 – 131 votes
    08. NieR – 151 votes
    07. Suikoden II – 155 votes
    06. Dragon Quest V : Hand of the Heavenly Bride – 165 votes
    05. Final Fantasy VII – 169 votes
    04. NieR Automata – 177 votes
    03. Chrono Trigger – 194 votes
    02. Dragon Quest III : The Seeds of Salvation – 218 votes
    01. Persona 5 – 256 votes"

    http://www.dualshockers.com/persona-...nier-automata/

    "Only one western RPG made the top-twenty, and its identity should not surprise anyone. It’s The Witcher 3: Wild Hunt. The last place in the ranking should not appear like lack of appreciation, since it’s a western game in a Japanese poll. As a matter of fact, it should be interpreted as quite the honor."

    Mouais.

    Je sais qu'ils ont une culture différente de la nôtre, mais on ne me fera jamais avaler qu'ils ne sont pas fermés face au reste du monde (n'en déplaise à Kamui).

    Il n'y a pas beaucoup de jeux récents dans leur top en tout cas.
    Dernière modification par Megagamelle ; 21/07/2017 à 01h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #34
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    A noter qu'il te faudra sans doute désactiver l'option à un moment où ça "bugge" : les passages avec des rats. Quand tu as 30-40 rats du même niveau que toi, c'est sport (et c'est un euphémisme )
    Perso j'avais activé l'option et ça m'a brouté pour les raisons inverses : si tout se cale au minimum à ton niveau, tu n'as plus la sensation que Gégé prend du galon ... Se retrouver lvl 20 et en chier contre 3 pauvres loups, je trouve que ça casse l'immersion !
    Spoiler Alert!
    Et j'emm... ceux qui vont dire que c'est parce que je suis un low
    Bah perso j'ai lancé ma première partie avec le scaling, et je la finirai donc avec (me reste une bonne partie de B&W), mais je pense que je m'en passerai quand je recommencerai un autre run. Parce qu'effectivement, ne pas avoir de sentiment de progression par rapport aux goules/bandits/chiens errants, c'est un peu dommage. Et puis en définitive, ça rend pas les combats plus intéressant non plus.

  5. #35
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Famitsu a réalisé un sondage auprès de 2 295 personnes pour savoir quel était le meilleur RPG de tous les temps. Voici le résultat :

    20. The Witcher III : Wild Hunt – 72 votes

    19. Final Fantasy VIII – 74 votes
    18. Final Fantasy IX – 75 votes
    17. EarthBound – 78 votes
    16. Final Fantasy VI – 81 votes
    15. Dragon Quest IV : Chapters of the Chosen – 82 votes
    14. Persona 4 : Golden – 90 votes
    13. Xenogears – 91 votes
    12. Final Fantasy X – 100 votes
    11. Xenoblade Chronicles – 104 votes
    10. Final Fantasy XV – 110 votes
    09. Persona 3 – 131 votes
    08. NieR – 151 votes
    07. Suikoden II – 155 votes
    06. Dragon Quest V : Hand of the Heavenly Bride – 165 votes
    05. Final Fantasy VII – 169 votes
    04. NieR Automata – 177 votes
    03. Chrono Trigger – 194 votes
    02. Dragon Quest III : The Seeds of Salvation – 218 votes
    01. Persona 5 – 256 votes"

    http://www.dualshockers.com/persona-...nier-automata/

    "Only one western RPG made the top-twenty, and its identity should not surprise anyone. It’s The Witcher 3: Wild Hunt. The last place in the ranking should not appear like lack of appreciation, since it’s a western game in a Japanese poll. As a matter of fact, it should be interpreted as quite the honor."

    Mouais.

    Je sais qu'ils ont une culture différente de la nôtre, mais on ne me fera jamais avaler qu'ils ne sont pas fermés face au reste du monde (n'en déplaise à Kamui).

    Il n'y a pas beaucoup de jeux récents dans leur top en tout cas.
    Oui enfin... Le premier n'a l'adhésion uniquement de 10% de ton échantillon.

  6. #36
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    T'as raison, c'est vraiment très très long, et les patterns reviennent vite, donc on fait vite la même chose.
    C'est ça qui m'embête le plus à vrai dire: contre les bons gros mobs, pour que les combats soient intéressants et épiques, faut tomber dans la bonne tranche de niveaux. Niveau trop bas, tu passes 5 minutes à enchainer roulades/igni/coup/roulades... Et si t'es trop haut le combat est expédié en 2/3 coups...
    A chaque fois je cherchais plutôt à taper les gros monstres (Leshen, Vouivre, Fiellon et autres, pas les "moyens" comme les Guenaudes) avec 8 à 10 niveaux de plus pour avoir la meilleur sensation d'accomplissement

    Mais tu à raison que, outre que les patterns sont trop vite compréhensible, c'est que cette aspect d'accomplissement peu très vite disparaître si l'on croise par la suite un même type de monstre mais qu'il se retrouve a se faire éviscérer en moins de 2 par la terrible loi du level.
    Il aurait peut être fallut une sorte de difficulté/progression à 2 vitesse, l'une pour les adversaires communs (plus rapide) et l'autre pour les plus rare (plus lente).

  7. #37

  8. #38
    Bonjour,

    Je viens de recommencer The Witcher 3 après l'avoir fini à sa sortie en 2015 (Merci les soldes Steam et sa version GOTY).
    Spoiler Alert!
    Je vais commencer la quête où l'on rend visite aux Moires. Je me souviens des deux fins possibles, mais je me demandais s'il était encore possible de squeezer les choix "négatifs" de la quête en allant directement à l'arbre et en tuant la créature avant d'avoir commencé la quête des Moires ? Je ne m'en souviens plus précisément mais il me semble qu'il était possible de réaliser cela à sa sortie.


    Est-ce que quelqu'un se souvient de çà ?

    Merci !

  9. #39
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de recommencer The Witcher 3 après l'avoir fini à sa sortie en 2015 (Merci les soldes Steam et sa version GOTY).
    Spoiler Alert!
    Je vais commencer la quête où l'on rend visite aux Moires. Je me souviens des deux fins possibles, mais je me demandais s'il était encore possible de squeezer les choix "négatifs" de la quête en allant directement à l'arbre et en tuant la créature avant d'avoir commencé la quête des Moires ? Je ne m'en souviens plus précisément mais il me semble qu'il était possible de réaliser cela à sa sortie.


    Est-ce que quelqu'un se souvient de çà ?

    Merci !

    SPOILERS A SUIVRE:


    Non, quoi qu'il arrive il n'y a pas vraiment de happy ending pour cet arc.

    Si tu fais la quête de la colline dolente avant d'aller voir les moires et que tu choisis de libérer l'esprit, les enfants ne seront pas sauvés puisque Geralt ne les a pas encore rencontré. Par contre, Anna ne sera pas transformée en guenaude et donc survivra. Le village de Culterrier sera également détruit.
    Si tu choisis de tuer l'esprit, il se passe la même chose que si tu fais ce même choix après avoir rencontré les moires; les enfants meurent, le village est sauf et Anna survit.

    Donc quoi qu'il arrive c'est soit Anna soit les orphelins.

    Pour résumer:

    Sauver Anna + libérer l'esprit: faire la quête avant de voir les Moires
    Sauver Anna + tuer l'esprit: peu importe l'ordre
    Sauver les orphelins + libérer l'esprit: faire la quête après

    FIN DES SPOILERS


    Sinon, j'ai enfin trouvé mon look pour Geralt. J'espère qu'on les garde dans le NG+.

  10. #40
    J'ai également profité des soldes pour chopper le jeu et ses extensions.
    J'en suis à une trentaine d'heures et je m'ennuie pas du tout, n'importe quelle quête présente un intérêt, que ça soit au niveau du challenge ou des personnages. Ça faisait longtemps que j'avait pas autant apprécié l'ambiance d'un jeu comme ça.
    Par contre, mon coup de gueule la p* de nage... je galère comme pas permis.

  11. #41
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    J'ai également profité des soldes pour chopper le jeu et ses extensions.
    J'en suis à une trentaine d'heures et je m'ennuie pas du tout, n'importe quelle quête présente un intérêt, que ça soit au niveau du challenge ou des personnages. Ça faisait longtemps que j'avait pas autant apprécié l'ambiance d'un jeu comme ça.
    Par contre, mon coup de gueule la p* de nage... je galère comme pas permis.
    La nage
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #42
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Aller, si je dois faire une critique (mais mon cœur de fanboy de TW3 saigne à l'idée d'émettre une critique), je dirais que les PNJ sont un peu trop clonés, du coup dans Novigrad ça nuit trèèèèèèèèèèès légèrement à l'immersion. Mais ça mis à part, c'est en effet la première fois dans un jeu que je trouve une ville aussi dense.
    Le seul truc que je reproche, c'est au niveau du son. Parfois on a pas l'impression d'être dans une grande ville et certaines places bondées sont silencieuses. Ca m'a frappé quand la musique s'est arrêtée à cause d'un bug.

    Mais je ne me rappelle pas d'un jeu qui gère ça bien.

  13. #43
    J'aurais apprécié qu'on puisse continuer à soutenir les Scoia'tael mais malheureusement ça doit être cohérent.
    Mes choix dans le jeu ont toujours été porté vers la défense des autres races quand je jugeais que c'était juste.

    Je trouve que la caméra est capricieuse.
    Les caches de contrebandier à Skelige ne m'ont pas vraiment dérangé puisque qu'après 2/3 quêtes, je fixais mon objectif à 5 caches.
    Et ça manque de roleplay quand on se permet de bousculer quelqu'un ou qu'on vole une habitation.

  14. #44
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    La nage
    Oui, l'activité physique dans l'eau ou Geralt doit bouger les bras et les jambes pour se déplacer en surface ça va mais dès qu'on doit plonger je capte plus rien.

  15. #45
    Ouais la nage c'est de la chie, pour se positionner au dessus d'un coffre j'ai l'impression de faire un créneau avec une remorque...

  16. #46
    Question sans doute stupide, mais comment augmenter son niveau de persuasion ?

  17. #47
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Question sans doute stupide, mais comment augmenter son niveau de persuasion ?
    C'est en mettant des points dans Axii. Oublie pas de mettre la comp dans les cases à droite hein .

  18. #48
    Menu Signes / Axii / Delusion (en anglais, en gros le 1er dans lequel tu peux mettre des points)

  19. #49
    Les signes buggés ont été fixé depuis le temps? Style exploding shield et puppet?

  20. #50
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Famitsu a réalisé un sondage auprès de 2 295 personnes pour savoir quel était le meilleur RPG de tous les temps. Voici le résultat :
    04. NieR Automata – 177 votes
    Ce classement
    J’entends du bien de Nier Automata mais c'est un RPG ? ou un hack'n slash 3D ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est en mettant des points dans Axii. Oublie pas de mettre la comp dans les cases à droite hein .
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Menu Signes / Axii / Delusion (en anglais, en gros le 1er dans lequel tu peux mettre des points)
    Merci pour vos réponses rapides, je regarde ça dès que possible

  22. #52
    Bah c'est normal que The Witcher ai un faible taux en RPG, puisque c'est un jeu d'Aventure....

    C'est mon p'tit Troll du jour pour la V4

  23. #53
    Toujours aucune idée de ce à quoi peut servir la Fosse du Diable dans Velen ?... à part pour se friter avec les bandits ? Ce lieu est intriguant... une idée abandonnée par les dévs ?

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #54
    Probablement un truc abandonné en cours de route, oui.
    Faut se dire qu'ils ont viré l'ensemble de l'arc narratif concernant Iorveth. On était censé le trouver en train de jouer de la flûte (comme dans TW2) en rencontrant Triss chez elle.
    La fosse pouvait possiblement servir dans le contexte de ce fil de quêtes avec, pourquoi pas, Iorveth qui s'y installe avec des Scoiatael.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #55
    Probablement un lieu de base pour une quête abandonnée.

    EDIT: toasted

  26. #56
    Bon... merci. Dommage.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #57
    Bah surtout qu'il y a une galerie souterraine à cet endroit avec des cellules et des ruines :

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #58
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #59

  30. #60
    En effet.


    Sinon j'ai déjà édité un truc d'une importance capitale dans l'OP :
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •