Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 195 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5836
  1. #4981
    J’ai rien contre lui j’ai même rien contre d’adaptation Netflix même si j’ai moins accroché à la deuxième saison (sauf le 1er épisode que j’ai beaucoup aimé) mais je préférais garder mon Geralt version Cd project. Quoique mon préférer reste encore celui du 1er opus. Il avait un petit côté benêt, ça avait son charme.

  2. #4982
    Ah non. J'aime beaucoup Cavill, mais l'adaptation de Netflix se plante sur toute la ligne sur la saison 1. Pas encore eu le courage de regarder la saison 2 après le massacre de la première d'ailleurs.

  3. #4983
    Perso je trouve que ça a son petit charme quand même.

  4. #4984
    Oui je suis tout à fait d'accord, j'ai d'ailleurs fini le premier DLC hier sacrés personnages et histoire quand même j'ai bien aimé ! Je vais attaquer le second DLC qui apparemment est encore mieux de ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #4985
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah non. J'aime beaucoup Cavill, mais l'adaptation de Netflix se plante sur toute la ligne sur la saison 1. Pas encore eu le courage de regarder la saison 2 après le massacre de la première d'ailleurs.
    Alors j'ai rien contre Cavill pour la serie netflix, mais je prefere largement notre geralt numerique. J'ai regarde la saison 1 mais pas eu le temps de faire la 2 encore. Le gros soucis de la serie pour moi, c'est le casting féminin, Yen meritait quand mm autre chose que cette anorexique, mais le pire etant quand mm Triss
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #4986
    Même hors casting. Ils ont complètement raté l'adaptation des livres et des thèmes développés. Un truc con, mais je n'ai rien senti lors des retrouvailles de Geralt et Ciri dans la série. Alors que le petit segment lors de l'ile des brumes (quand on voit Geralt et Ciri toute jeune se courant dans les bras l'un de l'autre, qui est une représentation de la scène du livre) m'a touché au coeur.

    Pour une raison simple. Dans la série, hormis ces retrouvailles, il n'y a quasiment aucune interaction entre Geralt et Ciri. Dans les livres, les deux se côtoient souvent sans savoir qu'ils sont destinés l'un à l'autre. Et ça crée un lien que le lecteur peur ressentir.

  7. #4987
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah non. J'aime beaucoup Cavill, mais l'adaptation de Netflix se plante sur toute la ligne sur la saison 1. Pas encore eu le courage de regarder la saison 2 après le massacre de la première d'ailleurs.
    Perso j'ai bien aimé la saison 2, surtout ma femme qui n'est pas du tout dans le jeu vidéo et ne connaît pas les bouquin, elle était largué sur la saison 1 (et moi aussi) car ils melangeaient les timeline et c'était chaud à suivre.

    La c'était plus linéaire et j'aime bien l'histoire de cette 2eme saison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Même hors casting. Ils ont complètement raté l'adaptation des livres et des thèmes développés. Un truc con, mais je n'ai rien senti lors des retrouvailles de Geralt et Ciri dans la série. Alors que le petit segment lors de l'ile des brumes (quand on voit Geralt et Ciri toute jeune se courant dans les bras l'un de l'autre, qui est une représentation de la scène du livre) m'a touché au coeur.

    Pour une raison simple. Dans la série, hormis ces retrouvailles, il n'y a quasiment aucune interaction entre Geralt et Ciri. Dans les livres, les deux se côtoient souvent sans savoir qu'ils sont destinés l'un à l'autre. Et ça crée un lien que le lecteur peur ressentir.
    Ah OK, j'ai pas lu les livres mais je vois ce que tu veux dire. J'ai l'impression qu'ils ont bcp plus développé cet aspect là dans la saison 2 !

  8. #4988
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    surtout ma femme qui n'est pas du tout dans le jeu vidéo
    Imagine, ça se trouve elle est meilleur que toi et ne le sait même pas. ------> je suis déjà dehors patapééééé
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #4989
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Imagine, ça se trouve elle est meilleur que toi et ne le sait même pas. ------> je suis déjà dehors patapééééé
    Pffff et je suis sur que ça t'as fait marrer d'écrire ça
    Et si t'avais raison.??

  10. #4990
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pffff et je suis sur que ça t'as fait marrer d'écrire ça
    T'as tellement raison
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #4991
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dans les livres, les deux se côtoient souvent sans savoir qu'ils sont destinés l'un à l'autre. Et ça crée un lien que le lecteur peur ressentir.
    Dans les livres, si je me trompe pas, ils ne se sont croisés qu'une fois avant les "retrouvailles" et c'est à un moment où Geralt pense que le gamin surprise est un garçon et ne prête pas attention à Ciri (lors d'une longue discussion avec Calanthe). Il met d'ailleurs pas mal de temps à comprendre qui est cette gamine sur laquelle il est tombé dans la forêt.

  12. #4992
    Il y a aussi la nouvelle à Brokilone. Dans le livre, le passage de Ciri chez les dryades se passe avant la chutte de Cintra (et la nouvelle est bien plus sympa que l'épisode que j'ai trouvé chiant, enfin j'ai trouvé chiant la plupart des apparitions de Ciri dans la saison 1).

  13. #4993
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Il y a aussi la nouvelle à Brokilone. Dans le livre, le passage de Ciri chez les dryades se passe avant la chutte de Cintra (et la nouvelle est bien plus sympa que l'épisode que j'ai trouvé chiant, enfin j'ai trouvé chiant la plupart des apparitions de Ciri dans la saison 1).
    Oui, c'est là que se passent les "retrouvailles" que j'évoquais.
    Geralt croise Ciri 2 fois avant ça, dans le ventre de sa mère au banquet, et 6 ans plus tard quand il va voir Calanthe. Il n'interagit pas avec elle avant Brokilone.

  14. #4994
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Dans les livres, si je me trompe pas, ils ne se sont croisés qu'une fois avant les "retrouvailles" et c'est à un moment où Geralt pense que le gamin surprise est un garçon et ne prête pas attention à Ciri (lors d'une longue discussion avec Calanthe). Il met d'ailleurs pas mal de temps à comprendre qui est cette gamine sur laquelle il est tombé dans la forêt.
    Il y a pas une fois de plus?

    Mais sinon oui, il y a une histoire entre eux, même si ils ne se connaissent pas. Ils ont eu le temps de créer un lien. Ce qui fait que quand Geralt a compris que cette fille était sa destinée et que Cintra était sur le point de tomber, il a voulu partir pour Cintra la retrouver. Avant d'apprendre par Jaskier que Cintra était tombé.

    A partir de là, en gros il a un poil perdu la volonté de vivre, ce qui l'a amené à accepter d'aider le marchand, qui va presque lui coûter la vie. D'ou la force des retrouvailles quand il se rend compte que la femme dudit marchand a récupéré Ciri comme orpheline de guerre.

    A aucun moment de la saison 1 de la série je n'ai eu cette escalade émotionnelle. Il la retrouve et lui saute dessus alors qu'il ne la connait en fait même pas. Pire, la femme du marchand (si je me souviens) dit qu'elle a récupéré une orpheline de guerre, et lui court la trouver dans les bois. Pour ce qu'il en sait ça aurait pu être Gertrude du village d'à côté.

    Bref, il n'y a rien dedans. Les showrunners se sont plantés magistralement, et c'est vraiment dommage.

  15. #4995
    Je viens de voir sur nexus qu'il y avait deja des mods qui changent les apparences des persos du jeux en ceux de la serie
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #4996
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je viens de voir sur nexus qu'il y avait deja des mods qui changent les apparences des persos du jeux en ceux de la serie
    C'est pour transformer son super jeu en super nanard

  17. #4997
    Vous préférez jouer en VF ou VA?

    Je suis un pro VO pour tout d'habitude (bon ici il n'y a pas de "vo") mais la VF de TW3 est exceptionnelle. Je l'ai fait plusieurs fois en VF mais j'arrive pas à me forcer à le faire en VA.

    Dans la VA:
    - Celui qui double Geralt se force à faire Batman, parfois il perd même son accent sur certaines quêtes! ( https://www.youtube.com/watch?v=bjkUVvau77k ). Le reste du temps, sa voix est neutre, sans variation, ennuyante. On sent qu'il se force à faire une voix alors que celle de Daniel Lobé paraît plus naturelle.
    - Gaunter de Meuré paraît trop grossier et bourrin, tout le contraire dans la VF où on ressent un côté fourbe, intelligent et machiavélique.
    - Triss on dirait une adolescente qui récite un texte.

    Les seuls voix que je regrette dans la VA sont :
    - Yennefer, sa voix un peu fragile/mélancolique colle bien au personnage, alors qu'en VF on a l'impression qu'elle materne Geralt comme si c'était un gamin de 8 ans qui doit aller faire ses devoirs (écoutez-le "allez file" à 32:22 https://www.youtube.com/watch?v=ZylExbZmryU&t=1950s ).
    - Emhyr pour Charles Dance même s'il a tout de même une voix d'un homme de 75 ans alors qu'Emhyr fait la cinquantaine max.
    - Keira, car dans la VF elle est trop euphorique.

  18. #4998
    VF et je trouve que c'est très bien doublé aussi. Jamais joué en VA, mais je regarde les vidéos de xLetalis donc j'ai déjà entendu la VA. Je préfère de loin la voix française de Geralt.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #4999
    VF également, et c'est le cas pour tous mes jeux.
    Autant pour une série ou un film, je vais souvent privilégier la VO pour des raisons de synchro labiale et de perte parfois d'une partie du dialogue, autant j'ai l'impression que ce problème est bien moins présent dans les jeux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #5000
    VF aussi, et il a fallu un peu de temps pour accepter les "jéralt" et "jaskié", mais on finit par s'y faire (j'ai joué au 3 après la diffusion de la saison 1 sur Netflix, mais je regarde en VO).

  21. #5001
    Citation Envoyé par kleed Voir le message
    Vous préférez jouer en VF ou VA?

    Je suis un pro VO pour tout d'habitude (bon ici il n'y a pas de "vo") mais la VF de TW3 est exceptionnelle. Je l'ai fait plusieurs fois en VF mais j'arrive pas à me forcer à le faire en VA.

    Dans la VA:
    - Celui qui double Geralt se force à faire Batman, parfois il perd même son accent sur certaines quêtes! ( https://www.youtube.com/watch?v=bjkUVvau77k ). Le reste du temps, sa voix est neutre, sans variation, ennuyante. On sent qu'il se force à faire une voix alors que celle de Daniel Lobé paraît plus naturelle.
    - Gaunter de Meuré paraît trop grossier et bourrin, tout le contraire dans la VF où on ressent un côté fourbe, intelligent et machiavélique.
    - Triss on dirait une adolescente qui récite un texte.

    Les seuls voix que je regrette dans la VA sont :
    - Yennefer, sa voix un peu fragile/mélancolique colle bien au personnage, alors qu'en VF on a l'impression qu'elle materne Geralt comme si c'était un gamin de 8 ans qui doit aller faire ses devoirs (écoutez-le "allez file" à 32:22 https://www.youtube.com/watch?v=ZylExbZmryU&t=1950s ).
    - Emhyr pour Charles Dance même s'il a tout de même une voix d'un homme de 75 ans alors qu'Emhyr fait la cinquantaine max.
    - Keira, car dans la VF elle est trop euphorique.
    J'ai joué aux premiers en anglais, la VF existait pas j'ai fait le 3 en VA aussi sans me poser de question.

    Les quelques extraits que j'ai entendu en VF me gênent: les voix des persos féminins collent pas niveau timbre, et je trouve le jeu d'acteur moyen au mieux. Dans l'extrait linké au dessus, que ce soit Yennefer ou Geralt, ca m'écorche les oreilles. Hein "Jéralt" ? Les intonations sont aux fraises une phrase sur deux. Dans la VA, t'as de l'ironie / du sarcasme, tu sens que les persos se titillent constamment, ce qui semble absent de ce que j'ai entendu dans la VF.

    Le seul défaut que je trouve à VA, c'est le peu de variation dans le doublages des persos secondaires / paysans, au début on s'en rend pas compte, mais rapidement tu reconnais les voix. Mais je suppose que ça doit être pareil en VF.
    (ah, et la trad Jaskier -> Dandelion qui n'a aucun sens)

  22. #5002
    J'ai testé les deux et j'ai trouvé que la VF avait un jeu d'acteur inférieur pour presque tous les dialogues, mais je préf quand mêmes certaines voix, genre Triss. Après, à mon avis, la VF ne vaut pas le coup de se passer de la VO, mieux jouée et plus précise. Mais elle est quand même vachement mieux que la moyenne.

  23. #5003
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    VF également, et c'est le cas pour tous mes jeux.
    Autant pour une série ou un film, je vais souvent privilégier la VO pour des raisons de synchro labiale et de perte parfois d'une partie du dialogue, autant j'ai l'impression que ce problème est bien moins présent dans les jeux.
    Les jeux permettent d'adapter les mouvements des personnages au doublage.

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai joué aux premiers en anglais, la VF existait pas j'ai fait le 3 en VA aussi sans me poser de question.
    Euh, il y avait la VF dans les deux premiers.

  24. #5004
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Les jeux permettent d'adapter les mouvements des personnages au doublage.
    Vu la vidéo linkée au dessus, la synchro est pas faite par langue. A mon avis on voit moins les désynchro sur un jeu que sur un film parce que quelle que soit la langue, c'est jamais parfait, on s'y habitue.

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Euh, il y avait la VF dans les deux premiers.
    Y'avait une trad, mais pas le doublage dans les versions que j'avais acheté. J'avais juste le choix entre polonais et anglais.

  25. #5005
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Vu la vidéo linkée au dessus, la synchro est pas faite par langue. A mon avis on voit moins les désynchro sur un jeu que sur un film parce que quelle que soit la langue, c'est jamais parfait, on s'y habitue.
    Je parlais de manière générale. Ca se fait depuis au moins HL2
    Par contre sur Cybperpunk c'est super au point.


    (17ème minute pour le multi langues)

    Y'avait une trad, mais pas le doublage dans les versions que j'avais acheté. J'avais juste le choix entre polonais et anglais.
    Ben moi j'avais les doublages VF, pour les deux.

  26. #5006
    J'arrive pas à retrouver la vidéo démo de synchro labiale avec Meredith Stout qui chante Dragostea Din Tei, ça s'adaptait à la chanson parfaitement c'était glorieux.

    Si quelqu'un est plus fort que moi en google-fu (cpas dur jsuis une quiche), je vous en serais reconnaissant.

  27. #5007
    Yop.

    J'ai une petite question : dans blood n' wine, la quête " Gazouillis et chevalerie " impossible de gagner ce foutu combat dans l'arène.

    Quoi que je fasse je suis déclaré perdant alors que mon équipe gagne... et j' ai essayé plein de méthodes pourtant.
    Quelqu'un aurait une idée? Merci
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  28. #5008
    Tu as bien gagné les précédentes épreuves ?

  29. #5009
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Yop.

    J'ai une petite question : dans blood n' wine, la quête " Gazouillis et chevalerie " impossible de gagner ce foutu combat dans l'arène.

    Quoi que je fasse je suis déclaré perdant alors que mon équipe gagne... et j' ai essayé plein de méthodes pourtant.
    Quelqu'un aurait une idée? Merci
    C'est chaud mais faisable, de mémoire tu perds s'il ne reste plus que toi dans l'équipe. Faut arriver à surveiller les plus touchés de tes camarades et les protéger.
    Choisis bien tes perks passifs pour aider. (récupération avec la bouffe, vie plus élevée, etc...)

  30. #5010
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tu as bien gagné les précédentes épreuves ?
    Ha non, je me suis loupé avec ce P...... de cheval, ça m'a soulé de recommencer 5 fois ( je trouve qu' Ablette a la maniabilité d'un tank )

    Merci ça doit être ça du coup heureusement j'ai une save avant l'épreuve.

    Et merci Zifox mais oui j'avais bien essayé tous les cas de figure depuis ils restent tous debout jusqu' a je suis le seul à gagner au final.

    Edit: ça y est... il a fallu que je recommence 9 fois la course, chuis une buse à cheval
    Dernière modification par Blackveine ; 14/02/2022 à 08h54.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Page 167 sur 195 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •