Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 195 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5836
  1. #4861
    Ça devrait être ton sous-titre.

  2. #4862
    Terrible coup sous la ceinture, c'est fort laid monsieur, vous n'êtes point gentilhomme.

  3. #4863
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Terrible coup sous la ceinture, c'est fort laid monsieur, vous n'êtes point gentilhomme.
    C'est tellement beau pourtant
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #4864
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est tellement beau pourtant
    Oui !

    Contrairement à l'illustration qui est, elle, laide comme tout.

  5. #4865
    Tiens, de la nouvelle stylée, venant de CD Projekt, encore une fois.

    Je me suis dis que c'était l'occasion d'aller sortir de leur torpeur les canards CPC, et de leurs AAA next gen mornes de la concurrence pas à la hauteur:

    Une Yennefer version ninja chez Dark Horse, avec comme yokai-totem un nekomata (Ciri avait eu un renard à 5 queues, et Geralt le yokai-chouette, le tatarimokke, ce qui correspond bien au lore des persos):





    Et conformément à la tradition des femmes ninja, elle a une grosse poitrine.

  6. #4866

  7. #4867
    Les messages de haters sont aussi ridicules que le fanboyisme de BB.

  8. #4868
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    C'est pas de la haine, mais les produits dérivés sur The Witcher sont au mieux passables...
    J'adore le jeu, mais le reste c'est pas terrible.

    Enfin bref, si ça vous emmerde je supprime mes messages.
    Disons que la forme de tes messages n'a rien à envier à Big Bear quoi. Le fond est tout à fait débattable bien évidement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #4869
    reneyvane
    Guest
    La mise à jour dite "NextGen" de TW3 sur PS5/XboxSerie/PC qui sortira durant le second semestre 2021 comprendra un DLC inédit inspiré de la série TV.

  10. #4870
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    C'est pas de la haine, mais les produits dérivés sur The Witcher sont au mieux passables...
    J'adore le jeu, mais le reste c'est pas terrible.
    Comme le jeu est lui-même un produit dérivé, il y a quelque chose qui cloche dans ta remarque.

  11. #4871
    Moi, c'est le contraire. J'ai commencé les bouquins avant même de savoir qu'un jeu en avait été tiré.
    Le tome 1 commençait par le premier de la saga, et tout n'était pas encore renuméroté bizarrement, conséquence du succès des jeux.

    Personnellement j'ai beaucoup aimé la saga. Je recherchais alors de l'héroïc fantasy moins "héroïque" justement, et j'ai été bien servi.
    Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de "dark fantasy" (la compagnie noire est tellement au-dessus, tant au niveau des thèmes que de l'écriture), mais tout de même, le sorceleur comblait un vide à l'époque.

    Avec la saga en tête, j'ai pu apprécié tous les clins d'oeil dispersés dans the Witcher 1 (surtout vis à vis du tome 5, comme pour renforcer la transition). Et le ton y était : le racisme, la guerre (la scène dans la maison de soin avec Shani est trop bien), le fait que les monstres sont bien moins pires que l'élite...

    Les jeux suivants sont grandioses, je les ai aimé à leur juste valeur. Mais rarement je ressentais la même ambiance que dans les bouquins. Trop "propre", trop "grosse prod", trop bien huilé pour laisser de la place à autre chose qu'un jeu.

    Les bouquins n'étaient peut-être pas destinés à mériter un si chouette traitement. Parfois j'en viens à regretter qu'ils ne soient pas restés inconnus.

  12. #4872
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Personne ne connaissait avant les jeux vidéos...
    En dehors de quelques personnes en Pologne.

    Si c'était le cas, ils auraient pas racheté la licence pour environ 2000€, il faut pas se voiler la face non plus.

    Ce que je pointais c'était justement la dérive par rapport au succès du jeu.

    Les gens connaissent Geralt de Riv que grace à CDP.
    La série de bouquin était culte en Pologne avant les jeux.

  13. #4873
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Sans vouloir trop alimenter le débat :
    - Femme
    - Plutôt athlétique
    - Plutôt 'combattante'
    - Plutôt attrayante
    - 20-30 ans
    - 'Polonaise'
    - Cheveux cendrés
    - Yeux clairs
    - Cicatrice sur la gauche du visage

    Faut quand même reconnaître que y'a pas mal de cases cochées...

    D'autant plus, qu'il manque très certainement pas mal de nationalités 'reconnues' pour leurs arts du combat avant la Pologne non ?
    J'ai trouvé ! Bon, elle est Canadienne et a plutôt 40 ans sur cette capture mais c'est forcément elle : "Katheryne Winnick" alias Lagertha dans la série Vikings !


  14. #4874
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai trouvé ! Bon, elle est Canadienne et a plutôt 40 ans sur cette capture mais c'est forcément elle : "Katheryne Winnick" alias Lagertha dans la série Vikings !

    http://media.mcetv.fr/wp-content/upl...ick-grande.jpg
    Donc si je comprend bien tu a consacré les 4 derniers mois reclus à essayer de résoudre cette énigme et mettre un point final à une dispute démarrée par le Grand caribou en personne. Je suis sonné.

  15. #4875
    Ca montre la difficulté de la tâche
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #4876
    C'est ce genre de chef-d’œuvre d'Art que devrait utiliser le président pour redécorer le palais de l'lysée, pas les tableaux d'"art" moderne dégueulasses qu'il a mis par dessus les décos Rembrandt et les décos Fabergé d'origine.

  17. #4877
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #4878
    C'est beau, on dirait du Kenshironeo.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #4879

  20. #4880


    Et il faut arrêter avec la référence à Ablette partout, tout le temps.
    On passe d'une auto-dérision bienvenue à un gimmick relou faussement cool.
    Stop.

    Qu'ils communiquent sur la màj RTX pour The Witcher 3 plutôt.

  21. #4881
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message


    Et il faut arrêter avec la référence à Ablette partout, tout le temps.
    On passe d'une auto-dérision bienvenue à un gimmick relou faussement cool.
    Stop.

    Qu'ils communiquent sur la màj RTX pour The Witcher 3 plutôt.
    Ca a l'air trop nul comme jeu. Par contre, ça ferait peut-être une meilleure série que l'actuelle

  22. #4882
    Bonjour la communauté des sorceleurs,
    Je suis sur PS4 et j'ai déjà bien avancé (niveau 30)... Mais je suis coincé dans la "Fosse aux Diables", j'ai bien sûr éliminé tous les bandits et récolté ce qu'ily avait à prendre... mais, je n'arrive pas a entrer dans la grotte qui se trouve sous la grille centrale.
    Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
    Merci d'avance.
    Gephitop

  23. #4883
    C'est juste un décor. Tu ne peux pas y entrer. Ça devait être une zone dédiée à Iorveth, l'elfe de TW2, mais ça n'a jamais été fait. Un "unfinished business", en quelque sorte.
    Dernière modification par Megagamelle ; 31/07/2021 à 00h35.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #4884
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ca a l'air trop nul comme jeu. Par contre, ça ferait peut-être une meilleure série que l'actuelle
    Heureusement que CdP c'est un studio a des lieux de la machinerie bouffonnesque hollwodubienne standard, de celle qui n'aurait aucune honte à pondre un jeu smartphone débile pour essorer une licence phare.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #4885

  26. #4886

  27. #4887


    Voila comment on devient une witcher, pas comme avec le MCU mou de M.Feige dit l'endive molle.

  28. #4888
    Tin mais à chaque fois que je vois le topic remonter j'imagine enfin la date de la mise à jour graphique et à la place j'ai BB qui troll comme un sale...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #4889

  30. #4890

Page 163 sur 195 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •