Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 195 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5836
  1. #271
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Les feedbacks visuels et sonores sont mauvais, que ce soit quand tu tape (enfin quand Geralt tape) ou quand tu/il prend des coups. Le seul feedback à peu près potable c'est quand un gros lourd avec son bouclier bloque ton coup (et quand tu te fais stun). Tout le reste c'est flottant, t'as l'impression de passer au travers des ennemis et que c'est plus le vent que tu fais en tournoyant dans tous les sens qui leur fait mal que des coups que tu leur porterait (puisque tu ne les "ressent" pas, c'est perçu comme si tu ne les touchait pas).

    Après ça a à voir avec plein de trucs, la caméra, les bruitages, les animations, etc.

    Y'a aussi des soucis de jouabilité mais ça touche autant à des problèmes d'équilibrage qu'à des soucis techniques.
    Sérieux mec, on te dit qu'il est parfait le système de combat. Pourquoi t'insiste là ?

  2. #272
    C'est vendredi

    Edit : Sinon on pourrait aussi parler du fait que tout un tas d'options sont infiniment moins intéressantes que d'autres et que du coup si tu monte la difficulté tu te retrouve à toujours faire la même chose parce que "t'as pas le choix", là où en Easy tu peux te permettre de jouer avec des options sous-optimales sans risquer de te faire bolosser.

    Je veux dire normalement c'est l'inverse, tu dois utiliser plus d'options en Hard qu'en Easy parce que c'est nécessaire (mais plus "fatiguant" pour le joueur). Ici en Hard tu te trouve un combo OP et tu reste dessus 99% du temps là où en Easy tu peux varier les plaisirs parce que c'est pas un concours de bite à savoir qui tue les ennemis le plus vite et que donc tu peux te permettre de jouer avec, tel un chat avec une souris.

  3. #273
    Pas comme dans Dark souls donc, ou la seule solution pour survivre c'est de spammer la roulade?
    Dernière modification par chenoir ; 04/08/2017 à 09h54.

  4. #274
    Je sais pas j'ai pas joué à Dark Souls.

    Edit : De ce que j'en ai vu les options offensives sont relativement variées (quoi que ça requiert peut-être de changer d'arme et/ou de build). Mais bon pas joué moi-même donc je ne m'avancerait pas sur ce terrain.

  5. #275
    Euh,dans a difficulté max,tu peux aussi varier les plaisirs,justement,c'est pas comme si elle était vraiment difficile, après ça dépasse peut-être ton seuil de compétence.

    Même en difficulté haute, tu n'as pas besoin de finir au plus vite.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  6. #276
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Euh,dans a difficulté max,tu peux aussi varier les plaisirs,justement,c'est pas comme si elle était vraiment difficile, après ça dépasse peut-être ton seuil de compétence.

    Même en difficulté haute, tu n'as pas besoin de finir au plus vite.
    Tout à fait. Pour varier encore plus les plaisirs, tu peux aussi jouer avec le stuff de base pendant tout le jeu et la luminosité de ton écran réglé sur 1.

  7. #277
    En fait ce qu'il vous faut, c'est Street Witcher quoi.

    Encore une fois, j'aimerais avoir un exemple de bon gameplay pour vous?

  8. #278
    Je rejoins chenoir la dessus.

    Pas de soucis particulier, les combats collent à l'univers (avec quelques fantaisie type bombe) mais pas non plus dans la surabondance (c'est pas du devil may cry).

    J'arrive autant à m'éclater et prendre du plaisir dans des combat différent comme un dark soul, Soul calibure, un the witcher 1 ou 2, for honor, Devil may cry ou Batman (sauf Origin faut pas déconner quand même) ou Shadow of mordor (pour l'épée) .

    Les règles changent comme un jeux de cartes et une différence adaptations du joueur doit ce faire tout simplement.

    Moi je trouve au contraire que les gens qui ont du mal a changer de règles sont un peu comme ceux qui n'osent pas toucher autre choses que leur Call of duty "Jamais changé, jamais déçu"
    Dernière modification par Mr Ianou ; 04/08/2017 à 14h57.

  9. #279
    Et pour un mec qui a 5000h sur DAI et ses combats abominables, je le trouve bien critique.

  10. #280
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    le système de combat et à iech
    C'est sûr, ça vaut pas un bon DA:I :/

  11. #281
    Bah en même temps les combats, c'est clairement le point fort de DA:I. Comparé au reste du jeu s'entend...

  12. #282
    Less combats le point fort?Un système de mmo,mais donc sans l'intérêt du mmo:la coordiantion avec les autres joueurs.
    Une caméra bien plus chiante que dans TW3, des compétences sans intérêt qui se ressemblent tous. un léger système de combos,très limité, et que j'ai perso trouvé inintéréssant...
    Même si j'ai trouvé l'histoire décousure et l'écriture moyenne, le gameplay de Da/I,j'ai trouvé que c'était une purge.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  13. #283
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Less combats le point fort?Un système de mmo,mais donc sans l'intérêt du mmo:la coordiantion avec les autres joueurs.
    Une caméra bien plus chiante que dans TW3, des compétences sans intérêt qui se ressemblent tous. un léger système de combos,très limité, et que j'ai perso trouvé inintéréssant...
    Même si j'ai trouvé l'histoire décousure et l'écriture moyenne, le gameplay de Da/I,j'ai trouvé que c'était une purge.
    J'ai dit "par rapport au reste du jeu". Parce que les quêtes Fedex sans introduction scénaristiques, les dialogues moisis et l'histoire a chier, ca a pour moi eté bien plus pénible que les combats...

  14. #284
    les quêtes fedex tu peux ne pas les faire. les dialogues étaient inégaux et pas tous moisis,l'histoire était trop décousue(même en enchainant les quetes de la mission principale,je vous vois venir),donc médiocre, mais pas complètement à chier,faut pas déconner.
    Alors que les combats, y a vraiment rien à sauver
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  15. #285
    Dire que DAI a un système de "MMO", c'est ne pas y avoir joué (ou ne pas savoir de quoi on parle, c'est selon).

    Mais bon ozef, c'est pas le sujet.

  16. #286
    Pardon, il n'a pas un systeme de MMO, il en a juste toutes les caractétistiques

  17. #287
    bah si ,je l'ai fini en difficulté max, et j'ai eu le même feeling que pour le gameplay de SWTOR, en moins bon:
    tu ne controles pas 1 perso mais 4, tu as des cd plus courts, mais en compensation, tu as la pause active, ce qui te permet de le gérer exactement de la même manière.Le système d'aggro est le même.
    les seules différences que j'ai vues:le tir allié et une gestion de la trajectoire pour les combats à distance. le léger système de combos avec 2,3 "états".
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  18. #288
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Dire que DAI a un système de "MMO", c'est ne pas y avoir joué (ou ne pas savoir de quoi on parle, c'est selon).

    Mais bon ozef, c'est pas le sujet.
    Ou alors tu n'as jamais joué à un MMO...
    C'est exactement la même chose sauf que tu gères le groupe tout seul au lieu d'être un membre de ce groupe avec des potes.
    Guild Wars 2, par exemple, est 50 fois plus agréable et intéressant à jouer, surtout pour les DPS au càc.

    Après c'est logique, les MMORPGs ont adapté une partie du gameplay des RPGs (CptObvious) à un jeu multi. Pour DAI, Bioware a dû se dire que ce serait une super idée de repomper tout ce qu'on a dans un MMO un peu comme les derniers Tomb Raider puisent dans les Uncharted.

  19. #289
    Non mais ce que tu décrit ça s'applique à plein de RPG.

    Les caractéristiques usuelles des "systèmes de combat MMO" (et qu'on retrouve très peu dans les jeux offline) c'est la gestion d'un GCD, la présence d'une trinité (avec ce que ça implique de synchronisation), et l'impossibilité de mettre le jeu en pause (et je pense n'en oublier aucune, mais sait-on jamais).

    Dans DA:I y'a pas de trinité, y'a un système de pause active, et y'a pas de GCD.

    Par contre c'est en vue à la troisième personne, y'a un groupe de "PJ", y'a des cooldown, et y'a une gestion des ressources, bref y'a des mécanismes qu'on retrouve dans des tonnes d'autres jeux, qui parfois peuvent faire penser à des MMO, mais parfois non.

    Édit : Voir des éléments de MMO dans le système de combat de DAI c'est comme de voir des éléments de TPS dans Witcher 3. T'as le droit de le penser, mais c'est un peu tiré par les cheveux.

    Édit 2 : Je dis pas que le reste du jeu ne s'inspire pas de ce qu'on trouve dans certains MMO (le design des maps en particulier) mais le système de combat n'a pas grand chose à voir, lui.

  20. #290
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Non mais ce que tu décrit ça s'applique à plein de RPG.

    Les caractéristiques usuelles des "systèmes de combat MMO" c'est (...) la présence d'une trinité
    Non, pas forcément.
    Et quand bien même, c'est la même chose dans DAI, il est largement recommandé de se faire un groupe contenant healer/tank/DPS.

    Les seules vraies différence entre les combats de DAI et les MMO se situent au niveau du GCG et de la pause (dispensable). Pourquoi ? Parce qu'on est en solo. Ce qui explique pourquoi on parle de MMO en solo.

    Et le côté "MMO-like", c'est probablement la critique qui revenait le plus souvent à la sortie, ce n'est pas anodin.

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Édit : Voir des éléments de MMO dans le système de combat de DAI c'est comme de voir des éléments de TPS dans Witcher 3. T'as le droit de le penser, mais c'est un peu tiré par les cheveux.
    La grande majorité des testeurs ont comparé DAI à un MMO (combats, quêtes, housing), mais c'est certainement parce qu'ils aiment s'arracher les cheveux, tout comme les posts qu'on trouve à foison sur google en tapant "Dragon age inquisition MMO" (ce qui n'est étrangement pas le cas si on tape "witcher 3 tps" ).
    Dernière modification par nAKAZZ ; 04/08/2017 à 18h20.

  21. #291
    Mais y'a pas de healer dans DAI. Y'a trois classes de DPS dont certaines spé peuvent vaguement tanker.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Les seules vraies différence entre les combats de DAI et les MMO se situent au niveau du GCG et de la pause (dispensable).
    Avec ce genre de descriptif tu fais rentrer des tonnes de jeux dans les "MMO-like", y compris des jeux précédant l'Internet moderne.

    Et je ne dis pas que le jeu ne partage pas certains éléments design avec les MMO. Mais à un moment faut arrêter de tout comparer aux MMO parce que t'as une barre de sorts et des cooldown.

    Édit : Lit mes édits

    Et si tu veux à tout prix citer la presse je peux te retrouver tous les 9/10 GOTY de Dragon Age 2

  22. #292
    Je n'ai pas eu cette sensation de MMO sur DAI...juste que les dev, dans leur maladresse ne savaient pas trop remplir un open-world.
    Le seul jeu où j'avais l'impression de jouer à un MMO-Solo c'était Amalur finalement...et Swtor.

  23. #293
    Hum qu'ils fassent un jeu open world comme red dead redemption. De l'aventure rien que de l'aventure.

  24. #294
    C'était comme ça les 3 autres topics ?

  25. #295
    Pire, il y avait Avik.
    C'était comme Kluba sur le topic de Prey.

  26. #296
    Avik a fait une vidéo culte. Kluba est une mauvaise comparaison.


    J'en apprends tous les jours. En cherchant un peu, j'ai vu qu'on pouvait se friter avec
    Spoiler Alert!
    Fuselle, la moire qui se casse dans le combat avec Ciri
    ... mais pour ça il faut faire des "mauvais" choix dans le jeu. Je ne savais pas.

    Je ne sais pas trop. Ça va être une torture si j'ai une mauvaise fin.
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/08/2017 à 10h27.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #297
    J'ai toujours joué avec un template attaques rapides / set Cat School + quelques points en Quen (le seul signe que j'utilise). Là je suis dans B&W à débloquer les derniers sets (qu'ils sont CHERS à crafter putain) et j'ai surtout débloqué le niveau 3 du Runewright de HoS, qui m'a l'air d'avoir des améliorations pour Igni assez violentes. Du coup je me demandais, vous avez un bon template Igni à recommander (avec un peu d'attaque rapide)? C'est viable / sympa?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #298
    Bof. Il y a des choses plus intéressantes à faire avec la forgerune de HoS et les mutations de B&W que de booster Igni avec un build épée/attaque rapide.

  29. #299
    Genre quoi?

    De "base" je pensais mettre l'amélio pour avoir constamment les buffs forgeron/armurier, ou encore le buff sur armure lourde qui les fait passer pour des armures légères (et avoir le bonus de la compétence jaune quand tu portes du léger).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #300
    Pour les épées, rupture/severance qui allonge la portée de tourbillon/fendre. Ou encore l'enchantement qui permet de charger l'épée avec un signe. Je n'ai pas trouvé de bonne description de ses effets exacts, mais j'ai pu constater que frapper un ennemi après avoir chargé l'épée avec quen permet de regagner une quantité appréciable de vitalité.
    Pour les armures, hormis transformer les armures lourdes en armure légère, il y a représailles/retribution, protection, etc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •