Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 195 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5836
  1. #3031
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Comment tu fais pour les kikimores, sans effets spéciaux informatiques ?
    Tu mute un vrai kikimores ogm #crosstopic

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Netflix a raison ! C'est vrai que la fantasy et Witcher c'est un marché de niche qui n'a aucune chance d'attirer du monde en ce moment, surtout après GoT.

    Des fois, je n'arrive pas à comprendre les décideurs. 3 millions qui partent dans un seul et unique acteur.
    En fin de série avec la renégociation des contrats, je veux bien mais dès le début.
    Surtout que la technique BBC qui consiste a aller sortir des acteurs du théâtre pour en faire des héros (stratégie drWho) est à la fois super efficace et peu couteuse, ils auraient pu sans soucis faire ça pour une série ou tout le monde n'attendait aucun acteur en particulier.

  2. #3032
    M. Cavill a joué à The Witcher 3, il a lu les bouquins, il a une vision complète et exacte du sujet, clé en main. Il peut même enrichir et proposer sur la série, limite faire un travail d'écriture.

    Alors que les monsieurs et madames tout le monde du théâtre ne connaissent rien du sujet, rien que ça coûte du temps et de l'argent en retournages de scènes, en explications, en malentendus.

  3. #3033
    Oui enfin, ça fait partie du métier d'un acteur de bosser son sujet. Et si tu trouve un acteur qui a fait tout ça, tu en trouvera bien d'autres je pense.

  4. #3034
    Avec vos Gerards vous me faites penser... C'est notre gégé qu'il aurait fallu mettre pour jouer le Baron Rouge ! Un jouisseur obèse, vieillissant, excessif, colérique, dépressif, provocateur, mais qui au fond n'est pas un mauvais bougre. Un rôle fait pour lui !

  5. #3035
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est notre gégé qu'il aurait fallu mettre pour jouer le Baron Rouge ! Un jouisseur obèse, vieillissant, excessif, colérique, dépressif, provocateur, mais qui au fond n'est pas un mauvais bougre. Un rôle fait pour lui !
    Tu parles de Depardieu ?


    ... ça fait longtemps qu'il est plus très bon comme acteur. Il est loin le temps où il brillait comme son pote Dewaere.

    Il brille plus de la même façon... quand c'est le cas, c'est parce qu'il transpire à cause du vin.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/07/2019 à 00h44.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Avec vos Gerards vous me faites penser... C'est notre gégé qu'il aurait fallu mettre pour jouer le Baron Rouge ! Un jouisseur obèse, vieillissant, excessif, colérique, dépressif, provocateur, mais qui au fond n'est pas un mauvais bougre. Un rôle fait pour lui !
    Mais en plus ça irait bien.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est en lisant ça un peu partout que je me dis que la série va se crasher...

    Après je ne suis pas un expert mais, il y a des gens qui sont vraiment intéressés par la série parce qu'il y a Cavill ? Il y a un fandom important autour de ce type ?
    Les films où il tient le haut de l'affiche, Les deux superman mis à part, ont été de sacrés bides quand même.
    Bah... non... je pense pas qu'il y ait beaucoup de fan d'Henry Cavill, mais ça reste un acteur connu, donc qui peut potentiellement élargir le public cible, qui selon moi n'est pas assez important pour justifier un budget à la GoT. Si les gens ont sauté sur game of throne, c'est pas pour l'aspect fantasy, mais parce que c'est une série de bouquin qui collait parfaitement aux séries TV dans l'esprit. Ca va etre un peu plus dur d'adapter The Witcher (Mais pas impossible).
    Maintenant, il faut pas desesperer avec un petit budget, on peut faire des bonnes séries. The expanse n'a pas un énorme budget (tout du moins, je ne crois pas) et c'est une excellente série de SF.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Maintenant, il faut pas desesperer avec un petit budget, on peut faire des bonnes séries. The expanse n'a pas un énorme budget (tout du moins, je ne crois pas) et c'est une excellente série de SF.
    Excellent exemple . Franchement je ne suis pas inquiet du tout, j'aime tout ce que j'ai vu.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il brille plus de la même façon... quand c'est le cas, c'est parce qu'il transpire à cause du vin.
    joli !

    Bon j'ai fini mes jeux en cours et tout ça m'a bien donné envie de relancé The Witcher 3. Mais à coté de ça j'ai un peu la flemme de me relire les bouquins et de me refaire le 1 et le 2 mais j'aimerais tout de même me remettre les choses dans la tête question scenario.
    Pour les bouquins ça va je pense, parce que j'ai quand même une bonne partie dans la tête (je les ais lu plus récemment que je n'ai joué à The Witcher 1 &2) mais pour The Witcher 1 & 2 j'ai un peu de mal à me souvenir des tenants et aboutissants...
    Tout au plus un vague souvenir de The Witcher 1 mais le 2 c'est vraiment le grand flou pour moi, une vague histoire de dragon

    Il y a des résumés qui traine pour faire un rappel ?

    Ha et sinon, j'imagine que les mods et cie ça a bien évolué depuis que j'y ai joué à sa sortie, vous avez des recommandations ?
    Dernière modification par Nilsou ; 22/07/2019 à 05h13.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    [...] Si les gens ont sauté sur game of throne, c'est pas pour l'aspect fantasy, mais parce que c'est une série de bouquin qui collait parfaitement aux séries TV dans l'esprit. Ca va etre un peu plus dur d'adapter The Witcher (Mais pas impossible).[...]
    En quoi ça va être plus dur ?
    La première saison de GoT n'est pas parti avec un énorme budget.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    [...]

    Il y a des résumés qui traine pour faire un rappel ?

    Ha et sinon, j'imagine que les mods et cie ça a bien évolué depuis que j'y ai joué à sa sortie, vous avez des recommandations ?
    Pour les vidéos je pense que si tu attends 2-3 semaines tu vas avoir des youtubers qui vont s'y lancer.

    Ensuite pour les mods, toujours celui pour Ablette, après un Mod 4K a eu une update si je ne me trompe pas.

    ---------------------------------------------------------------------

    Pour revenir sur la Comic Con et le Trailer.
    Pour ceux qui sont motivés par cette série voici deux interview pour en apprendre un peu plus et avoir quelques précisions et réponses aux questions qui peuvent être levées.




  11. #3041
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    En quoi ça va être plus dur ?
    La première saison de GoT n'est pas parti avec un énorme budget.
    Je le rejoint sur ce qu'il dit. GoT c'est beaucoup de jeu de pouvoir avant d'avoir à modéliser le moindre bidule un peu loufoque. Alors que The Witcher C'est presque l'inverse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Pour les vidéos je pense que si tu attends 2-3 semaines tu vas avoir des youtubers qui vont s'y lancer.
    Je pensais plutôt à des trucs écrits

  12. #3042
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    [...]

    Je pensais plutôt à des trucs écrits
    Tu gères en polonais ?

  13. #3043
    Niop, malheureusement

    Mais il me semble qu'a l’époque un canard avait passé un lien récap.
    Après bon, au pire si quelqu'un peut me recap juste the witcher 2, que ça me revienne en tête.

  14. #3044
    Après une recherche rapide :

    Une vidéo récap de 40 min (si tu es motivé) sinon les deux liens suivants remettent également les idées en places mais détaillent moins les livres...c'est pas comme s'il fallait faire une série pour détailler les livres




    Un topic sur le forum de CD Projekt : https://forums.cdprojektred.com/inde...d-games.51469/


    Un post sur Reddit pour un récap des deux premiers jeux : https://www.reddit.com/r/Games/comme...e_story_recap/

  15. #3045
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    En quoi ça va être plus dur ?
    La première saison de GoT n'est pas parti avec un énorme budget.
    Pour moi, GoT a de base été écrit comme une série avec beaucoup de complots. En terme d'histoire y avait rien à écrire. D'ailleurs, il faut bien noter que GoT a commencé à partir en cacahuete dès qu'ils ont dépassé les livres.
    C'est pas juste un problème de budget.
    Après le budget de la saison 1 de GoT est de plus de 45 millions de dollars, ce n'est pas ce que j'appelle un petit budget ^^

  16. #3046
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Après une recherche rapide :

    Une vidéo récap de 40 min (si tu es motivé) sinon les deux liens suivants remettent également les idées en places mais détaillent moins les livres...c'est pas comme s'il fallait faire une série pour détailler les livres

    https://www.youtube.com/watch?v=4vR9bIqjFpg


    Un topic sur le forum de CD Projekt : https://forums.cdprojektred.com/inde...d-games.51469/


    Un post sur Reddit pour un récap des deux premiers jeux : https://www.reddit.com/r/Games/comme...e_story_recap/
    Oki le post sur reddit me va bien merchi
    Les livres cha va, je les ai encore approximativement en tête.

  17. #3047
    C'est dommage de zapper Witcher 2, il est un poilichon mieux que le 3 a mon avis, même si c'est encore plus désagréable a jouer que le 3.

  18. #3048
    Pour ceux qui ont encore des doutes


  19. #3049
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Pour ceux qui ont encore des doutes

    https://i.redd.it/ykkf625q6ob31.jpg
    Cela dit, leur premier public ce sera d'abord ceux qui ont joué au jeu :D

  20. #3050
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Cela dit, leur premier public ce sera d'abord ceux qui ont joué au jeu :D
    Et le jeu respecte tellement l'univers et les personnages que je pense qu'on peut se baser un minimum dessus, hors scénario.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #3051
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et le jeu respecte tellement l'univers et les personnages que je pense qu'on peut se baser un minimum dessus, hors scénario.
    Même niveau scénario en fait.

    Ca ne m'étonne pas trop que l'auteur ignore totalement les jeux vu ses déclarations à ce sujet, mais c'est tout de même dommage vu la qualité du travail de CD Projekt. D'autant que je ne pense pas beaucoup me tromper en disant que l'écrasante majorité des gens a découvert The Witcher grâce aux jeux.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Si les gens ont sauté sur game of throne, c'est pas pour l'aspect fantasy, mais parce que c'est une série de bouquin qui collait parfaitement aux séries TV dans l'esprit.
    C'est aussi et surtout parce que la saison 1 était excellente ainsi que la plupart des acteurs qui collaient parfaitement au rôle.

    A l'inverse le casting de the witcher il est.... très spécial... En regardant çà me fait plus penser à la série Merlin.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est aussi et surtout parce que la saison 1 était excellente ainsi que la plupart des acteurs qui collaient parfaitement au rôle.
    Certes, mais la base du succès reste le bouquin. Selon moi, ça reste l'une des sagas de bouquins de fantasy la plus adapté pour faire une serie grand public. Elle est en dehors des habituels clichés de fantasy et joue d'abord sur les interactions entre les différents personnages à coup de complot politique.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    D'ailleurs, il faut bien noter que GoT a commencé à partir en cacahuete dès qu'ils ont dépassé les livres.
    C'est-à-dire dès le début de la saison 4. GOT ça patine après la saison 3.

    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Pour ceux qui ont encore des doutes

    https://i.redd.it/ykkf625q6ob31.jpg
    On dirait Ciri sur la photo.

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est aussi et surtout parce que la saison 1 était excellente ainsi que la plupart des acteurs qui collaient parfaitement au rôle.

    A l'inverse le casting de the witcher il est.... très spécial... En regardant çà me fait plus penser à la série Merlin.
    Avis rendu bien sûr en regardant des dizaines d'heures de GOT, en gros fan mainstream, contre exactement 2 minutes de teaser d'une série même pas encore sortie C'est un concept ta démarche.

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Elle est en dehors des habituels clichés de fantasy
    GOT semblait au-début être en dehors des clichés de la fantasy: disons les deux premières saisons.

    Mais ensuite, on s'est rendu compte que c'était du Dallas classique bien caricatural (exemple Greyjoy le méchant traître, qui finira bien puni en devenant débile mental après un accident de la route/des tortures, tout cela sur plusieurs épisodes redondants, Ramsay Bolton, le méchant frère secret/miroir inversé du héros, lui aussi qui sera bien puni après plusieurs épisodes, Jeoffrey le perso insupportable/tête à claque de la série, qui sera lui-aussi bien puni après plusieurs épisode, etc.),
    mêlé avec du Monde de Narnia bien caricatural aussi (Jon Snow, le héros gentil de la série, les méchants marcheurs blancs/orcs mobs génériques n°185 de fantasy dont on ne sait rien, qui sont juste là pour faire les méchants de l'histoire, la petite fille qui va s'entrainer chez les assassins pour devenir plus forte et venger sa famille, assassins qui l'accueillent bien-sûr, la princesse d'un royaume lointain qui a une histoire d'amour avec un séduisant chef barbare lointain, sur fond de musique orientale clichée, et qui est magnanime envers les nations de 10 pelés qu'elle libère, les wyvernes plus teubées que l'animal de zoo moyen, sans pouvoirs magiques, sensées représenter des dragons, et qui ne servent à rien pendant les 3/4 de la série, le gentil héros secret handicapé de la prophétie qui fait des trucs de fantasy light génériques avec des arbres et des visions, etc).

    GOT est définitivement surcotée, désolé pour ceux qui ont été pris dans la hype marketing grand public.
    Dernière modification par Big Bear ; 22/07/2019 à 13h13.

  25. #3055
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et le jeu respecte tellement l'univers et les personnages que je pense qu'on peut se baser un minimum dessus, hors scénario.
    Oui et non, CD Projekt a donné sa vue d'une série de bouquin.
    Les films et les jeux ça marque plus les personnages car notre cerveau attache un visage sur un nom.

    Ce qui est plus dur à s'imaginer quand on lit un livre (même si ça dépend des personnes).

    Et les jeux surfent un peu entre l'univers des bouquins avec le 1 qui reparle de l'histoire de la Strige et dans la Enchanced Edition tu as carrément une mini histoire à faire + le combat.
    Mais après ils ont créé leur propre histoire pour les scénarios, qui sont très bons et l'univers est là.

    Mais dire que la série ne se base pas sur les jeux...meeehh... c'est normal.
    Car ce n'est pas CD Projekt, la réal a passé un accord avec Sapkowski pour mettre en image ses bouquins et son univers.

    Donc se baser totalement sur les livres se détache des jeux qui eux on racontait une suite hypothétique des aventures de Géralt jusqu'à même sa retraite.

    Même pour GoT il y a eu des divergences...bref, je pense qu'on peut pas trop critiquer leur choix avant d'avoir vu au moins la première saison.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    On dirait Ciri sur la photo.
    Je pense que c'est elle, j'ai récupéré cette photo sur le reddit de la saga.
    A vérifier.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    GOT est définitivement surcotée, désolé pour ceux qui ont été pris dans la hype marketing grand public.
    Je suis d'accord avec toi, mais attention, faut pas le dire trop fort sinon des gens vont arriver pour comparer au trailer de 2 min de The Witcher...

    Oh wait ! C'est déjà fait

  26. #3056
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est-à-dire dès le début de la saison 4. GOT ça patine après la saison 3.



    On dirait Ciri sur la photo.



    Avis rendu bien sûr en regardant des dizaines d'heures de GOT, en gros fan mainstream, contre exactement 2 minutes de teaser d'une série même pas encore sortie C'est un concept ta démarche.



    GOT semblait au-début être en dehors des clichés de la fantasy: disons les deux premières saisons.

    Mais ensuite, on s'est rendu compte que c'était du Dallas classique bien caricatural (exemple Greyjoy le méchant traître, qui finira bien puni en devenant débile mental après un accident de la route/des tortures, tout cela sur plusieurs épisodes redondants, Ramsay Bolton, le méchant frère secret/miroir inversé du héros, lui aussi qui sera bien puni après plusieurs épisodes, Jeoffrey le perso insupportable/tête à claque de la série, qui sera lui-aussi bien puni après plusieurs épisode, etc.),
    mêlé avec du Monde de Narnia bien caricatural aussi (Jon Snow, le héros gentil de la série, les méchants marcheurs blancs/orcs mobs génériques n°185 de fantasy dont on ne sait rien, qui sont juste là pour faire les méchants de l'histoire, la petite fille qui va s'entrainer chez les assassins pour devenir plus forte et venger sa famille, assassins qui l'accueillent bien-sûr, la princesse d'un royaume lointain qui a une histoire d'amour avec un séduisant chef barbare lointain, sur fond de musique orientale clichée, et qui est magnanime envers les nations de 10 pelés qu'elle libère, les wyvernes plus teubées que l'animal de zoo moyen, sans pouvoirs magiques, sensées représenter des dragons, et qui ne servent à rien pendant les 3/4 de la série, le gentil héros secret handicapé de la prophétie qui fait des trucs de fantasy light génériques avec des arbres et des visions, etc).

    GOT est définitivement surcotée, désolé pour ceux qui ont été pris dans la hype marketing grand public.
    Je suis globalement assez d'accord. Mais justement le succès vient des premières saisons (Et le côté Dallas attire beaucoup le grand public aussi :D).

  27. #3057
    Moi j'aimais beaucoup la série GoT mais la dernière saison était vraiment décevante pour rester poli.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Moi j'aimais beaucoup la série GoT mais la dernière saison était vraiment décevante pour rester poli.
    Perso, moi j'ai aimé jusqu'à la saison 5. Mais je trouve que la meilleur saison reste la première.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Perso, moi j'ai aimé jusqu'à la saison 5. Mais je trouve que la meilleur saison reste la première.
    Si je ne me trompe pas c'est après la saison 5 qu'ils ont dû arrêter de "suivre à peu près" les livres.

  30. #3060
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Surtout que la technique BBC qui consiste a aller sortir des acteurs du théâtre pour en faire des héros (stratégie drWho) est à la fois super efficace et peu couteuse, ils auraient pu sans soucis faire ça pour une série ou tout le monde n'attendait aucun acteur en particulier.
    Excate. Leurs point communs, de même que pour les doubleurs (sauf ceux tirant vers le starsystem…), c'est que ceux sont des comédiens
    Ajouton à cela d'autres acteurs de moindre réputation (dans le sens connus par le plus grand nombre), donc moindre cachet, comme Zach McGowan

    Après pour la comparaison de The Expanse, quoique juste et a propos (cette série ), il y a selon moi une certaine différence :
    Geralt sera nez à nez avec des monstres en CGI nécessitant un tant soit peu de cohérence d'apparence avec des animaux réel.
    Pour The Expanse montrait des situation ou l'aspect bioluminescent et alien aidait à ne pas avoir besoin d'un tel travail ou atténuait leurs qualité possiblement inférieur du au budget.


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il y a des résumés qui traine pour faire un rappel ?
    T'a la chaine de Cianurr qui traite de la saga, en plus de sa vidéo d'avant TW3 (gros passage sur la sage mais en cherchant bien tu devrais tomber sur les moments de TW2) :

    Dernière modification par IriK ; 22/07/2019 à 17h34.

Page 102 sur 195 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •