Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10002
  1. #8551
    Entièrement d'accord, le 3 c'est le "Monkey Island I was meant to be"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #8552
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Entièrement d'accord, le 3 c'est le "Monkey Island I was meant to be"
    Il faut quand-même encaisser le red herring que devient la fin du 2 de par l'existence du 3... Je peux comprendre que certains ne l'acceptent pas (à vrai dire, si MI3 n'avais pas été mon premier MI, je ne l'aurais probablement pas accepté moi-même).


    Sinon, rien à voir, mais j'ai eût un démarrage difficile avec Megaman 11. Je n'avais pas touché à la série depuis Megaman 1 et 2 sur NES quand j'étais pré-ado. Je me suis imaginé une expérience relativement similaire. C'est le cas, et à la fois non. Le jeu se débrouille pour mélanger le pire du game design à l'ancienne avec le pire cancer moderne.

    J'ai sélectionné le mode dur puis lancé le premier niveau de la liste (on a toujours la sélection de niveau à l'ancienne, pour que tu te casses les dents sur des niveaux et boss pas fait pour ton matos jusqu'à trouver l'ordre idéal dans lequel les faire. Ouais...). Déjà premier constat: dans le mode dur il n'y a aucun pick-up dans les niveaux. C'est d'une tristesse... tous ces recoins et plateformes où il devrait évidemment y en avoir un et qui sont vides... les robots voleurs de pick-up qui partent en courrant sans rien voler... j'aurais dû suivre mon instinct et passer le jeu en normal rien qu'à la vue de cette misère, mais j'ai persisté.

    Après moultes essais j'apprends le niveau au point de le traverser sans problèmes, forcément: si le boss te poutre et que tu n'as plus de vies il faut tout refaire, alors ça finit fatalement par rentrer. Le boss en dur est infernal, il t'envoie le triple de blocs sur la figure qu'en normal, et dans sa seconde forme ses coups sortent ultra-vite... c'est l'occasion de se servir du Double Gear, la nouveauté de ce jeu: avec R1 tu déclenches un boulette-time et avec L1 le mode qui permet de faire le tir extra chargé (ou un tir amélioré avec les armes des boss). Je suis franchement dubitatif face à cette addition qui à mon avis n'apporte absolument rien à part t'encombrer avec des boutons et jauge supplémentaires. Genre quand le boss passe en mode turbo, ben toi aussi. Ok. Super.

    À force de revenir au menu de sélection de niveau je finis malheureusement par réaliser qu'il y a une boutique accessible en pressant L1. Tu peux y acheter des upgrades (c'était pas mieux de les cacher dans les niveaux, pour les rendre un peu plus intéressants à explorer?) et surtout des pick ups que tu peux stocker comme un sale. J'ai la masse de boulons à échanger à force de crever (on les conserve même si on meurt, comme les âmes de DMC. Encore un jeu au game design fumé...). Bon ben je fais le stock de vies et de capsules d'énergie, vais au boss, le bute en mode je te colle et je bois des potions, il meurt.

    "Bon, j'ai pas eût à apprendre le boss mais au moins j'ai dû apprendre le niveau!"

    Pensée qui tombera à l'eau dès le niveau suivant que je ferais d'une traîte (lui et son boss dans la foulée) en mode OSEF. Je me retrouve sans brouzoufs pour le troisième par contre. Il faut que je me remette à jouer sérieusement... mais soyons honnêtes: j'arriverai, à force de mourir, à faire le plein de fric pour OSEFer le niveau bien avant de parvenir à vaincre le boss de façon legit (ils sont vraiment très énervés, et devoir se refaire le niveau entier pour avoir la chance de revoir leurs patterns, c'est pas terribles comme condition pour les apprendre...).

    Fort de ce constat je fais donc ce que j'aurais du faire depus le début: recommencer en mode normal et me forcer à ne rien acheter en boutique. Depuis ça va beaucoup mieux! Y'a toujours se système de vies complètement débile qui m'embête (tu commences le niveau suivant avec les vies qui te restent de l'antérieur. Donc si tu finis un niveau avec zéro vies, tu commences le suivant avec zéro vies. Tu dois donc mourir, game overer, puis revenir au niveau pour avoir de nouveau la chance de le faire avec 3 vies. POURQUOI TU NE ME DONNES PAS TROIS VIES DIRECT QUAND JE COMMENCE UN NIVEAU CON DE JEU?!), et le système d'armes débile (lourd à manipuler, et on ne récupère pas sa minution en mourant, il faut game overer. Donc si tu décharges tout un boss et meurs, tes tentatives suivantes sont... compromises. Autant te suicider pour revenir avec les armes chargées, quoi. Yay!).

    Mais sinon à part ça c'est sympatoche.

    Bref, en résumé: c'est pas le peine d'essayer de corriger un game design périmé en insérant au chausse-pied des aides pétées qui ne corrigent rien mais empirent le jeu: revoyez le game design de zéro! C'est quand-même incroyable de voir ce genre d'aberrations dans un monde post-estus...
    Dernière modification par Momock ; 25/02/2021 à 11h31.

  3. #8553
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'ai testé pour vous :
    Déjà Ruvon vendait mal le truc parce que c'est pas simplement "à la DA pleine de boobs" mais "à la DA pleine de monster girls à boobs".
    Sinon c'est carrément Hades avec des ennemis et des décors d'asset store, avec une trad chinois->anglais de qualitance. J'ai rencontré un boss golem qui s'appelle Francisco Daisy.
    Futur GOTY en puissance.
    Testé vite fait hier aussi et ouai c'est juste un skin mal fait de Hadès, aucun intérêt selon moi, autant jouer à l'original.

  4. #8554
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Déjà Ruvon vendait mal le truc parce que c'est pas simplement "à la DA pleine de boobs" mais "à la DA pleine de monster girls à boobs".
    Je savais que ça me permettrais d'attirer la team perv

  5. #8555
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Entièrement d'accord, le 3 c'est le "Monkey Island I was meant to be"
    À part l'histoire, qui veut s'inspirer de bouts du 1 et 2 sans toujours les comprendre .
    Mais sinon en termes d'énigmes et de graphismes, le 3 est excellent oui.

  6. #8556
    J'aime bien tous les Monkey Island, mais je dois bien avouer qu'il n'y a que les deux premiers que je connais par cœur. Ça va être un peu plus difficile pour la suite

  7. #8557
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je savais que ça me permettrais d'attirer la team perv


    Bon, je retourne jouer à Hunie pop 2

  8. #8558
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Entièrement d'accord, le 3 c'est le "Monkey Island I was meant to be"
    Après la première île qui est vraiment géniale, le 3 baisse quand même bien en qualité. Et toute la dernière partie est même un peu moisie...

  9. #8559
    Art of Rally, c'est cool même si je suis pas super fan de la vue du dessus pour une conduite aussi pointue. Graphiquement je suis fan, les voitures en low poly rendent super bien.

    Par contre je sais toujours pas pourquoi j'ai le jeu, je l'ai jamais acheté, j'avais juste participé à l'alpha/beta il y a quelques temps ? Si c'est le dev qui l'a offert aux testeurs, c'est très gentil !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #8560
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    À part l'histoire, qui veut s'inspirer de bouts du 1 et 2 sans toujours les comprendre .
    Mais sinon en termes d'énigmes et de graphismes, le 3 est excellent oui.
    Pour lʼhistoire/univers/personnages je dois admettre que jʼapproche Monkey Island 3 plutôt comme un stand-alone qui enchaîne les clins dʼœils aux jeux précédents, et pas comme la suite directe que son titre numéroté laisse attendre. Il suffit de voir le nombre de canards qui ont commencé par celui-ci pour se rendre compte quʼil tient tout à fait la route même si on lʼisole du reste de la série.

  11. #8561
    Tales of Monkey Island est très sympa aussi (c'est le 5 je crois)
    Mais ouais, MI 3, entre papapisshu et la chanson des pirates, je suis obligé de le préférer aux autres!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #8562
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    le nombre de canards qui ont commencé par celui-ci
    Qu'ils se dénoncent

  13. #8563
    Je suis en train d'essayer de battre Sephiroth dans KH2.
    J'ai réussi à lui enlever 8 barres de vie au bout de je ne sais pas combien d'essais

  14. #8564
    Je me refais Death Of The Outsider
    Toujours aussi bon de retrouver un jeu Arkane. Le level-design est toujours top, et cette DA de fou, je ne m'en lasse pas, malgré les tares techniques du FXAA mal géré.
    J'avais oublié que l'add-on était moins "bourrin" que les précédents, en terme de pouvoir du moins. Mais du coup ça rend l'infiltration plus viable par rapport à l'action, on ne peut pas s'en sortir aussi facilement quand on se fait repérer (le tp n'est pas aussi rapide à utiliser, déjà, sauf si charme d'os spécial en poche). Les pouvoirs de prescience et surtout de Ressemblance apporte un petit plus infiltration bien sympathique. Se la jouer Hitman en prenant l'apparence d'un pnj c'est plutôt chouette en terme de possibilités.
    En difficulté max le jeu ne pardonne pas beaucoup d'erreurs, on crève en deux coup, les ennemis repèrent le joueur en 1 seconde max, faut vraiment y aller doucement, sauf à aimer reload ou finir ses missions en bourrinant comme un noob.


    Seul point noir: les contrats ne sont pas prévus pour être joués en mode "ni vu ni connu", faut souvent neutraliser plein de gens pour les accomplir. C'est un peu moche, ça rompt avec la philosophie du reste du jeu. Bon après moi j'aime bien assommer des gens, mais en terme d'ouverture et de chemins ça manque un peu dans certaines zones, on se sent arbitrairement coincé avec un seul chemin ou deux possibles, chemins qui passent inévitablement par des civils / garde (exemple kidnapping barman du Spectre, début du jeu).


    Je me dis que ce serait pas mal si Arkane pouvait lorgner vers Hitman sur un prochain Dishonored 3, en gardant la possibilité de prendre l'apparence d'un pnj et en ajoutant l'équivalent d'intrigues (pour la campagne ou des contrats). Pas au point de faire du jeu un truc de remplissage de défis, mais pour offrir plus d'opportunités et de styles de jeu.
    Oh ouiii allez les gars

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #8565
    Et la palme du jeu pété revient à... Dirt 5 ! Ça crash tout le temps sur xbox et la conduite est pas très intéressante. L'éditeur de "circuit" est rigolo mais j'ai passé vingt minutes à faire un truc hier puis le jeu a crashé.
    Le jeu est sorti trop tôt aussi c'est évident. En plus des problèmes techniques il manque des trucs impensables : pas de replay. Dans un jeu de course.

    Je vais tester sur pc puisque c'est dans le gamepass mais bon, c'est pas engageant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #8566
    Laisse le reposer une année, et hop il sera en bundle à 10 balles avec ses DLC et un coup de polish.
    M'enfin ton retour m'inquiète, il est sorti depuis pas loin de 6 mois, non ? Ca fait un moment qu'il devrait tourner rond.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #8567
    Tout juste commencés ( moins d'une heure chaque ) :

    Ori and the Will of the Wisps

    C'est joli. Mais chargé. Mais joli. Mais char...
    Je sais pas pourquoi comme le premier je sais que c'est objectivement un bon jeu, mais un truc me chiffonne : je pense que j'ai du mal avec l'ambiance pathos over 9000 surtout que la musique en rajoute souvent une couche.

    Ancestors: The Humankind Odyssey
    Là j'ai du mal à me dire qu'il fut une époque où il y avait moins de tutoriel qu'actuellement ( Les mini jeu où on t'explique pas qu'il faut relâcher le bouton en rythme )...
    Le pitch du jeu me botte à fond par contre.

  18. #8568
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Laisse le reposer une année, et hop il sera en bundle à 10 balles avec ses DLC et un coup de polish.
    M'enfin ton retour m'inquiète, il est sorti depuis pas loin de 6 mois, non ? Ca fait un moment qu'il devrait tourner rond.
    J'y joue sur pc la, pas de soucis de crash. Une fois d'autres voitures débloquées ça devient cool, ça ressemblerait presque à Sega Rally... mais l'ia est trop simple, j'ai poussé la difficulté à fond et je passe mon temps 1er. J'aime pas trop les épreuves en 4X4 ou tracteur chelou.
    Faut que je tests le mode online, si il est encore joué...

    Sinon ça sent un peu le gâchis, ça fait le taf comme jeu arcade rigolo mais ptet qu'avec plus de temps de dev et sans la licence Dirt collée par dessus ça aurait pu être mieux. C'est les devs de Motorstorm/Driveclub derrière et ça se sent (l'ambiance festival, les circuits sur routes qui ressemblent beaucoup à ceux de Driveclub).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #8569
    J'ai abandonné Gears 5 que j'avais prit uniquement pour me rincer l'oeil en posant le cerveau entre 2 "gros" jeux, niveau graphismes, technique, gameplay (qui n'a pas bougé quasiment depuis le premier, mais pas grave il est parfait) c'est du très bon, un vrai modèle graphique. Par contre tout le reste est nul à chier, l'histoire, les phases en skiff (pas sur de l'orthographe) les énigmes bidons ou faut envoyer le robot, on va à un point A, on tire partout, point B pareil, etc... Une vraie purge.

    le multi', comme tous les Gears, doit défoncer par contre, mais j'ai plusieurs centaines d'heures dessus, j'en ai fait le tour.

    Bon, j'ai attaqué Resident Evil 7. J'adore le coté old school, on dirait que la série revient aux sources, une maison, des énigmes partout, ambiance ultra flippante, peu de munition, faut trouver des magnétos pour enregistrer, c'est trop bien. Mais j'ai méga peur, donc déjà la nuit je ne pourrais jamais y jouer. Mais même le jour, pas sur de pouvoir aller au bout, pourtant je trouve le jeu vraiment bon, mais je flippe, bordel
    Suis à l'acte 2, y'en a 8, j'vais essayer quand même.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #8570
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est les devs de Motorstorm/Driveclub derrière et ça se sent (l'ambiance festival, les circuits sur routes qui ressemblent beaucoup à ceux de Driveclub).
    Ah ben Motorstorm sans la folie des tracés, ça doit pas être le même fun... Perso j'ai trouvé que les visuels faisaient surtout "hop on repompe sur Forza Horizon", mais j'ai trèèès survolé pour pas me hyper.
    Le jeu m'intéresse mais les Dirt ça dévisse tellement sur le prix, j'attends.

    Perky Little Things en ce moment. Pas une longue durée de vie, mais les tableaux sont assez amusants. La direction artistique est "Baalim Licensed Product", c'est à dire qu'il y a des gens et du linge mais pas forcément l'un dans l'autre. Plutôt l'un dans l'un.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #8571
    Je viens de découvrir Hellblade: Senua's Sacrifice. Je suis en plein kiff
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #8572
    Into the Breach.

    À chaque action, je stress à mort tellement j'ai l'impression que ça va signer la fin de ma partie. Pourtant je joue en facile...
    Et j'adore ça.

  23. #8573
    INFRA/

    Un Walking Simulator/Jeu d'urbex.

    Ça commence comme une journée de boulot dans un métier chiant, et finalement c'est un jeu d'aventure à la 1ère personne plutôt agréable à parcourir. Le moteur Source est utilisé comme on l'aime: l'ambiance visuelle et sonore est réussie, on est seul la plupart du temps, et notre boulot est de photographier les dégradations dans les bâtiments qu'on inspecte; pour l'instant l'histoire ne s'est pas beaucoup dévoilée (je suis au chapitre 3). Il y a quelques dangers de temps en temps.

    Le début du jeu dans les bureaux propres est étonnamment sympa à parcourir parce qu'il y a plein d'étages et de pièces qui ne servent à rien qui sont ouvertes, mais visuellement c'est une fois sur le terrain que le jeu devient une machine à screenshots.


  24. #8574
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Into the Breach.

    À chaque action, je stress à mort tellement j'ai l'impression que ça va signer la fin de ma partie. Pourtant je joue en facile...
    Et j'adore ça.
    Il était temps!
    Tu vas voir, chaque escouade se joue d'une manière totalement différente, ce jeu est une tuerie !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #8575
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Into the Breach.

    À chaque action, je stress à mort tellement j'ai l'impression que ça va signer la fin de ma partie. Pourtant je joue en facile...
    Et j'adore ça.
    Tu as laissé tombé Dicey Dungeons ou tu t'en es sorti finalement ?
    Into the Breach a une petite part d'aléatoire aussi (forcément) mais je dirai qu'elle est moins frustrante que dans Dicey Dungeons.
    J'ai pas mal sué en facile avec certains squads aussi avant de réussir à passer en Normal et la courbe de progression est bien foutue. Par contre il me semble que le dernier squad est très chiant à débloquer (je dis ça en sachant ta passion du 100% -

    Profite en tous cas, c'est une belle petite perle

  26. #8576

  27. #8577
    Into the breach, le jeu que j'ai envie d'aimer mais qui me passe totalement au dessus au vue de ma piètre performance sur les quelques parties essayées.

  28. #8578
    Il n'y a pas de mystère, sachant qu'une seule mauvaise décision peut mettre ta partie dans le rouge, il faut bien prendre le temps de réfléchir avant de jouer une action.

  29. #8579
    Citation Envoyé par Guntha Voir le message
    INFRA/

    Un Walking Simulator/Jeu d'urbex.

    Ça commence comme une journée de boulot dans un métier chiant, et finalement c'est un jeu d'aventure à la 1ère personne plutôt agréable à parcourir. Le moteur Source est utilisé comme on l'aime: l'ambiance visuelle et sonore est réussie, on est seul la plupart du temps, et notre boulot est de photographier les dégradations dans les bâtiments qu'on inspecte; pour l'instant l'histoire ne s'est pas beaucoup dévoilée (je suis au chapitre 3). Il y a quelques dangers de temps en temps.

    Le début du jeu dans les bureaux propres est étonnamment sympa à parcourir parce qu'il y a plein d'étages et de pièces qui ne servent à rien qui sont ouvertes, mais visuellement c'est une fois sur le terrain que le jeu devient une machine à screenshots.
    https://i.ibb.co/H4xtCvf/Infra-Scree...7-42-16-34.pnghttps://i.ibb.co/NmpgJdj/Infra-Scree...8-33-17-12.png
    https://i.ibb.co/ssQ4knJ/Infra-Scree...0-39-21-55.png
    Ah ce jeu, jamais je ne tarirai d'éloges à son égard ! Je pense d'ailleurs me le refaire prochainement en visant cette fois-ci la bonne fin, et donc et faisant le maximum de photos et aussi en réparant tout ce qui peut être remis en état de marche.

    Le jeu est en plus très généreux niveau contenu, il m'a fallu 38h pour le terminer Vraiment une excellente pioche et à coup sûr un jeu qui trône dans mon top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, tous genres confondus.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #8580
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Into the Breach.

    À chaque action, je stress à mort tellement j'ai l'impression que ça va signer la fin de ma partie. Pourtant je joue en facile...
    Et j'adore ça.
    Héhé, le jeu est sympa oui. Par contre, ca ne se sent pas en facile mais l'IA est bien daubée : dès que tu montes la difficulté, elle se coince toute seule et place ses pièces en offrande, c'est presque plus facile en hard
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •