Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10002
  1. #6841
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est un peu con de le faire maintenant, il y a le remaster qui sort le 8 septembre.
    Hé oh ! #répartie

    Le remaster ne m'intéresse pas, le jeu dans sa version d'origine est amplement suffisant. Puis on verra d'ici-là si ce Re-Reckoning est offert à celles et ceux possédant déjà Reckoning, ce dont je doute. Mais si tel est le cas, peut-être que je bifurquerais dessus (ça dépendra de mon avancée, surtout).

  2. #6842
    Je pense que tu peux rêver pour qu'il soit offert aux anciens possesseurs en effet, vu que ce n'est pas la même boite qui le fait.

    Concernant le jeu je ne l'ai jamais fait et ne m'attire pas plus que ça avec son côté MMO solo mais je le testerai avec le "remaster" pour me forger un avis certifié CanardPC.

  3. #6843
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    ...ne m'attire pas plus que ça avec son côté MMO solo ...
    "Moi ce qui me botte le plus dans les MMO c'est justement d'y jouer solo ! Je rêve d'un tel jeu où on aurait juste un hôtel des ventes partagé"
    CanardWC - 2020-08-01

  4. #6844
    Un mmo solo, intéressant.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #6845
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Un mmo solo, intéressant.
    comme dans la vie quoi
    Gobbo, philosophe à ses heures perdues
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #6846
    À mes yeux, Kingdoms of Amalur se rapproche plutôt du A-RPG à tendance hack'n'slash. Sans être transcendant sur ces deux genres, il se débrouille plutôt bien quand même. Il a ce qu'il faut pour qu'on s'amuse plusieurs heures d'affilées, à enchaîner les quêtes et les aller-retours, en prenant plaisir à monter de niveau avec plusieurs classes possibles. En tout cas, le terrain de jeu est immense... heureusement qu'on peut se téléporter au travers de la carte.

    J'imagine que les gens parlent de "MMO solo" par rapport au fait qu'on trouve un nombre incalculable d'équipements en tous genres (armes, armures, potions...).

    Quoi qu'il en soit, j'enchaîne les heures dessus ces derniers soirs. C'est cool.

  7. #6847
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Un mmo solo, intéressant.
    Pero je kiffais de jouer à TESO en solo. Tu croise d'autres êtres humains, c'est chouette, mais tu fais ta vie tranquillement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #6848
    Si vous voulez un vrai MMO solo, il y a Star wars The Old Republic qui vient d'arriver sur Steam. Dans le genre, c'est un peu le haut du panier.

  9. #6849
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si vous voulez un vrai MMO solo, il y a Star wars The Old Republic qui vient d'arriver sur Steam. Dans le genre, c'est un peu le haut du panier.
    Je confirme, les zones sont très grandes mais tout l'aspect narratif notamment pour les classes est vraiment à la hauteur d'un JDR solo.
    Je pense notamment à l'histoire de l'agent Impérial qui est vraiment excellente en terme d'écriture mais il y a de superbe quêtes et de très bons personnages et arcs narratifs à travers l’ensemble du jeu.

    Le mieux est d'y jouer avec un ami pour éviter l'aspect rébarbatif des zones de grind et pour que chacun puisse suivre la quête de l'autre.
    Depuis que j'ai joué à Swtor, je trouve tous les autres mmo fade et sans intérêt narrativement parlant.

    Finalement, son défaut et de vouloir être un mmo.

  10. #6850
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si vous voulez un vrai MMO solo, il y a Star wars The Old Republic qui vient d'arriver sur Steam. Dans le genre, c'est un peu le haut du panier.
    J'y avais joué pendant un moment mais j'avais spécialement trouvé ça passionnant en solo. Je préfère largement TESO.

  11. #6851
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je confirme, les zones sont très grandes mais tout l'aspect narratif notamment pour les classes est vraiment à la hauteur d'un JDR solo.
    Je pense notamment à l'histoire de l'agent Impérial qui est vraiment excellente en terme d'écriture mais il y a de superbe quêtes et de très bons personnages et arcs narratifs à travers l’ensemble du jeu.

    Le mieux est d'y jouer avec un ami pour éviter l'aspect rébarbatif des zones de grind et pour que chacun puisse suivre la quête de l'autre.
    Depuis que j'ai joué à Swtor, je trouve tous les autres mmo fade et sans intérêt narrativement parlant.

    Finalement, son défaut et de vouloir être un mmo.
    Après, si tu prends l'abonnement, le bonus d'xp est tellement fumé qu'il te permet de faire UNIQUEMENT la qûete principale, tu t'affranchis des quêtes secondaires, du farming, des zone elite (qu'il faut faire en groupe). Plus besoin non plus de farmer les composants pour le craft, car à chaque montée de niveau, tu récupères automatiquement du bon stuff. Ca permet de se concentrer uniquement sur l'histoire. Et comme les instances sont aussi importantes à l'histoire, tu peux les faire avec un bot lvl max qui se farcit tous les mobs et te permet de ne pas perdre des pans d'histoire, si tu n'as vraiment pas envie de grouper.

    Bref, en payant l'abo ca devient un véritable jeu solo bizarrement

  12. #6852
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Après, si tu prends l'abonnement, le bonus d'xp est tellement fumé qu'il te permet de faire UNIQUEMENT la qûete principale, tu t'affranchis des quêtes secondaires, du farming, des zone elite (qu'il faut faire en groupe). Plus besoin non plus de farmer les composants pour le craft, car à chaque montée de niveau, tu récupères automatiquement du bon stuff. Ca permet de se concentrer uniquement sur l'histoire. Et comme les instances sont aussi importantes à l'histoire, tu peux les faire avec un bot lvl max qui se farcit tous les mobs et te permet de ne pas perdre des pans d'histoire, si tu n'as vraiment pas envie de grouper.

    Bref, en payant l'abo ca devient un véritable jeu solo bizarrement
    Ah ben voilà, c'est ça qu m'avait gêné quand j'y avais joué, j'avais pas l'abonnement et du coup t'es obligé de farmer, pas très fun.

  13. #6853
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je confirme, les zones sont très grandes mais tout l'aspect narratif notamment pour les classes est vraiment à la hauteur d'un JDR solo.
    Après ça dépendait beaucoup des classes, elles n'étaient pas toutes de qualité.

  14. #6854
    Tout est trop facile dans ce jeu. Y compris en solo et sans abo.

  15. #6855
    Pour SWTOR, faut pas être rebuté par des graphismes de MMO de 2011/2012 qui, à l'époque, était déjà pas très beau.

    J'aurais plutôt tendance à conseiller FF14 dont l'épopée principale se fait essentiellement solo (quelques donjons de groupe) et il me semble que l'essai est gratuit jusqu'au niveau 35.

  16. #6856
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour SWTOR, faut pas être rebuté par des graphismes de MMO de 2011/2012 qui, à l'époque, était déjà pas très beau.

    J'aurais plutôt tendance à conseiller FF14 dont l'épopée principale se fait essentiellement solo (quelques donjons de groupe) et il me semble que l'essai est gratuit jusqu'au niveau 35.
    Jusqu'au niveau 60 à partir du 11 Août sans limite de temps :

    https://www.jeuxvideo.com/news/12577...ki-yoshida.htm
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #6857
    Ouais, à la différence que l'univers et les quêtes de FF14 sont vraiment bof( perso j'ai essayé plusieurs fois et jamais réussi à rentrer dedans, j'adhère pas) et que le farm y est intensif.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #6858
    L'histoire de FF14 devient intéressante qu'une fois arrivé sur la fin de l'épopée originale puis avec la première extension et ensuite ça devient de mieux en mieux.

  19. #6859
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouais, à la différence que l'univers et les quêtes de FF14 sont vraiment bof( perso j'ai essayé plusieurs fois et jamais réussi à rentrer dedans, j'adhère pas) et que le farm y est intensif.
    L'histoire met effectivement du temps à démarrer, mais y'a 0 farm dans tout le leveling. Genre vraiment aucun puisqu'en faisant juste les quêtes de l'épopée, ça suffit.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #6860
    Désolé mais c'est un peu long quand même à partir du moment où on veut toucher un peu à tout dans le jeu et pas seulement à l'épopée: monter différentes classes, artisanats, compagnies...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #6861
    J'ai commencé Griftlands après avoir poncé monster train. Comme de coutume avec Klei, la finition du jeu est excellente malgré le fait qu'il soit en early acces.
    C'est un jeu classique de roguelike avec deckbuilding. Sa particularité est le fait qu'on joue avec deux deck différents (négotiation et combat)
    J'ai bien aimé le système de progression de carte qui nous pousse à jouer toute les cartes de son deck et qui permet de moins "jeter" de cartes au cours du run.
    Le jeu est très plaisant et c'est une valeur sure dans le monde du deckbuilding. Il souffre néanmoins d'un gros défaut, les runs sont bien trop long et à part quelques exceptions les ennemis sont très similaires ce qui fait qu'une fois ses deux build construits, on emploie toujours les mêmes tactiques a nauseam.
    Et les histoires ne changeant pas, on doit skipper encore et encore les même dialogues.

    Mais à part ça je le recommande vivement.

  22. #6862
    Toujours sur AC Odyssey en ce moment, que je n'arriverai pas à finir avant de partir en congés en fin de semaine, ce jeu est décidément beaucoup trop long, même si je m'éclate vraiment dessus.
    Le monde est magnifique, gigantesque (trop ?), détaillé, le travail de reconstitution est proprement hallucinant. C'est un bonheur à visiter avec le système de parkour, très fluide et intuitif, un régal.
    Les combats aussi sont vraiment pêchus et puissants, passé le tout début du jeu où on a pas de compétences.

    ça suffit à me pousser à le finir, mais bon j'en vois pas le bout...

  23. #6863
    Othercide

    Le premier contact est vraiment encourageant.
    C'est un tactical "à la Xcom" en rogue-lite avec une très chouette direction artistique plutôt singulière entre Bloodborne, Tim Burton et Sin City.
    L'atmosphère est vraiment prenante, à la fois cauchemardesque et sans-espoir, le gameplay est pour l'instant vraiment bon avec de la personnalisation très utile, 3 classes qui se complètent plutôt bien et des mécaniques d’enchaînements qui fonctionne bien. J'aime vraiment l'idée de la "Rage" qui consiste à choisir entre l'utilisation des PA contre des places en moins dans la chronologie de chaque Tour, je suis curieux de voir ce que cela donne à long terme mais je vois déjà quelques bonnes utilisation tactiques.

    Le jeu semble punitif avec une notion importante de sacrifice. D'après ce que j'ai compris, Les Soeurs ne peuvent récupérer des PV qu'en sacrifiant l'une des leurs d'un niveau équivalent...pour l'instant c'est relativement simple mais je sens déjà que je vais déguster les prochaines heures.

    En tout cas, vraiment une très belle surprise pour le moment. Surpris de ne pas voir de Topic dédié.


  24. #6864
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Othercide

    Le premier contact est vraiment encourageant.
    C'est un tactical "à la Xcom" en rogue-lite
    Oh merci pour la découverte ! T'as joué à Invisible Inc.?

  25. #6865
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oh merci pour la découverte ! T'as joué à Invisible Inc.?
    Oui et j'avais bien aimé, surtout l'ambiance "espionnage" mais j'avoue que je préfère buter des trucs.

  26. #6866
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Othercide
    Merci pour le retour. Je vais le mettre en liste de souhaits, il a l'air fabuleux ce jeu (et rien à carrer du 5/10 de Gamekult).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #6867
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui et j'avais bien aimé, surtout l'ambiance "espionnage" mais j'avoue que je préfère buter des trucs.
    J'avais aussi beaucoup apprécié.

    Pour Othercide, je vais attendre d'avoir des retours sur le long terme, mais de ce que tu dis ça pourrait beaucoup me plaire.

  28. #6868
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Merci pour le retour. Je vais le mettre en liste de souhaits, il a l'air fabuleux ce jeu (et rien à carrer du 5/10 de Gamekult).
    Ahh, je n'avais pas vu.
    Perso j'y suis allé au Feeling sans tenir compte des critiques et j'aime bien et je ne suis pas le seul apparemment vu que outre-atlantique, il semble avoir de bonnes reviews.
    Seul ombre au tableau : j'ai peur de la répétitivité mais pour le moment j'ai vraiment envie d'y retourner.
    Par contre j'ai peur...au vu des mécaniques introduites, je sens que je vais vraiment en prendre plein la tronche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pour Othercide, je vais attendre d'avoir des retours sur le long terme, mais de ce que tu dis ça pourrait beaucoup me plaire.
    Sur la page précédente, Safo avait fait un chouette retour.

  29. #6869
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sur la page précédente, Safo avait fait un chouette retour.
    Ah oui, quel aveugle. Du coup, merci aussi pour le retour et la découverte Safo

  30. #6870
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    (et P5 ne m'attire pas).
    Trop de jeu à finir sur ma PS4 mais P5 il mérite que je le rage buy quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •