Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10002
  1. #9151
    Envie de refaire un peu de bon vieux RTS old school ces jours-ci. Du coup j'ai réinstallé Red Alert 3 Uprising, téléchargé le "patch 4Gb" et surtout le mod Generals Evolution en beta 0.21. Ca fait un moment que l'envie d'essayer ce dernier me démangeait.

    Un petit retour à suivre.

    Pour ceux que ça tente :
    https://www.moddb.com/games/cc-kanes...o-patcher-v100
    https://www.moddb.com/mods/command-a...ution-beta-021

  2. #9152
    L'idée de vouloir transformer Red Alert 3 en un RTS bien meilleur que lui est une bonne idée mais obtenir une parfaite fidélité, c'est pas gagner. Pourquoi ne pas jouer directement à Generals ?

  3. #9153
    Je joue à Resident Evil Village.

    J'avais trouvé le 7 naze mais le setting de cet opus me faisait envie.

    Bah c'est tout aussi naze en fait.

    Ils ont abandonné toute velléité de faire peur pour plonger dans l'action totale en mode Call of Duty. Ca aurait pu fonctionner si Ethan Winters était pas un semi remorque (d'ailleurs ça m'a fait rire quand au début on apprend qu'il a eu un entraînement militaire suite aux événements du 7).

    Par contre niveau DA, je trouve que le jeu s'en tire vraiment mieux que le 7, il y a vraiment des panoramas magnifiques et je trouve que les affrontements contre les boss sont un peu mieux.

    En fait, j'ai l'impression qu'ils ont voulu refaire RE 4 sauf qu'ils ont ratés.

    J'attends de voir ce que ça va donner sur la fin (je dois être à la moitié) mais j'espère que ça va pas encore finir sur un labo chiant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #9154
    Demon's souls

    Pour le moment je m'amuse mais je trouve un plaisir différent que celui que j'ai trouvé dans bloodborn ou dans Dark souls 3.

    Dans ces 2 épisodes, j'adorais les combats de boss parcequ'il y avait un éventail d'attaques assez varié.
    Dans Demon's Souls, la plupart des rencontres se résument à trouver LE pattern et l'appliquer : il n'y a pas (ou peu) d'adaptation.

    Un exemple assez représentatif : le transpercer
    Premier essai, je connais pas, je me fais empaler, je meurs.
    Deuxième essai, je le cheese à l'arc à distance.
    Un autre exemple : la bête de feu (dont j'ai zappé le nom).
    Pareil, je fais quelques essais, je me fais buter bêtement.
    Je récupère un max d'herbes de soin et je le bourre, en restant relativement collé à lui et en utilisant à outrance les soins.

    Pour le moment, il n'y a que le mec en blanc du monde 1 qui alterne attaques à distance et attaques au corps à corps qui m'a posé vraiment un soucis.

    Une fois que j'aurai fini, je pense que j'aurai une meilleure vision du jeu mais, pour le moment, ce que je vois, c'est surtout l'énorme évolution entre cet opus et Dark souls 3 (qui reste, pour moi, LE jeu de la série à faire).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #9155
    Hob, le zelda-like (?) de Runic.

    Je m'attendais à mieux. Je passerai les combats bof ou les énigmes light, c'est rien comparé au truc carrément pété du jeu : l'exploration.

    On sait rarement où aller : les nouveaux lieux explorables se font rarement par l'acquisition d'un skill ou d'un objet. " Ah tiens je me rappelle il y avait tel obstacle ici, je vais pouvoir passer maintenant que j'ai le double saut / grappin / clé dorée ". On actionne un levier / bouton et un truc ailleurs dans la map est maintenant accessible.

    Les objectifs indiqués n'indiquent quasiment jamais la direction générale à suivre, j'ai eu l'exemple hier soir où je devais aller carrément à l'opposé pour chopper un simili téléporteur qui m'a fait arriver près de là où je devais aller

  6. #9156
    A propose de Into the Breach
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je n'ai pas encore essayé le mode difficile, pour ça que je poste dans "jeu en cours", mais en normal, c'est simpliste. Très peu de cases + très peu d'unités à gérer + très peu d'options pour chaque unité + des ennemis qui t'annoncent ce qu'ils vont faire = très vite fait le tour de toutes les cartes que tu peux jouer et de leurs conséquences. Et comme en normal, tu peux la plupart du temps réaliser des missions parfaites (et le jeu t'y incite fortement), ben ça donne un fort côté puzzle game. T'as pas l'impression de décider et mettre en application ton plan, t'as l'impression de trouver la solution au puzzle qui se présente devant toi.

    La carotte qui me fait relancer, c'est qu'à la fin de chaque partie, tu as toujours assez pour débloquer un nouveau bataillon et c'est marrant de voir ce qu'ils font. Du côté stratégie, le choix des missions coule toujours de source aussi (IMO) et l'upgrade des unités pareil. Je dis ça en tant que noob mais il y a un intérêt à choisir autre chose que +1 move comme premier upgrade pour toutes tes unités ? Parce-que je le vois pas.
    Puree, je ne dois pas jouer au meme jeu (je prefere dire ca que dire, puree je me sens bien nul, ce qui est en fait la vraie raison ).
    J'ai reussi a debloquer un seul bataillon, et encore, en galerant (et je crois, en passant en facile).
    Pourtant, je suis plutot fan de ce genre de jeu, ou justement tu as la plupart des infos sur la carte (tu ne sais juste pas quelle seront les decisions futures des ennemis, ni ou ils vont arriver - pour le tour d'apres).
    Mais franchement, j'ai du mal a finir une partie. Je suis vite submerge par le nombre d'ennemis (pas sur la premiere map, mais ensuite).

  7. #9157
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Demon's souls

    ...
    J'ai eu un peu le même ressenti, aucun boss qui ne pose vraiment problème car simplistes (pas de phases 2, pattern assez pauvres), et une abondance de soins qui donne une marge d'erreur assez énorme.
    Mais j'imagine que c'est aussi parce que les chemins vers les boss sont parfois extrêmement longs/pénibles (le 4-2 ) et du coup c'est pas forcément plus mal.
    Les boss difficiles c'est bien quand on peut les re-try sans mourrir 3 fois en chemin.

  8. #9158
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Hob, le zelda-like (?) de Runic.

    Je m'attendais à mieux. Je passerai les combats bof ou les énigmes light, c'est rien comparé au truc carrément pété du jeu : l'exploration.

    On sait rarement où aller : les nouveaux lieux explorables se font rarement par l'acquisition d'un skill ou d'un objet. " Ah tiens je me rappelle il y avait tel obstacle ici, je vais pouvoir passer maintenant que j'ai le double saut / grappin / clé dorée ". On actionne un levier / bouton et un truc ailleurs dans la map est maintenant accessible.

    Les objectifs indiqués n'indiquent quasiment jamais la direction générale à suivre, j'ai eu l'exemple hier soir où je devais aller carrément à l'opposé pour chopper un simili téléporteur qui m'a fait arriver près de là où je devais aller
    J'en ai essayé des pseudo Zelda like sur pc mais jamais je ne suis arrivé à trouver quelque chose d'équivalent. Toutes les tentatives restent vaines. Zelda reste Zelda, et j'ai fini par croire qu'on aura jamais le saint Graal sur ordi.

    Après il faut pas cracher dans la soupe. Hob, je l'ai fait et il est pas mal. pas le jeu du siècle, mais on passe un bon moment. Il a la descence de n'être pas très long en plus.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #9159
    Je rejoue à Final Fantasy XV.

    Plus ça va, plus je me demande pourquoi je m'inflige ça.

    Je l'avais fait à l'époque sur PS4, et j'ai profité d'une offre très basse pour le racheter sur PC avec les DLC car je ne les ai jamais fait.
    Pour me remettre dans le bain, j'ai voulu me refaire le jeu...

    Quelle purge.

    Les quêtes annexes sont les pires que j'ai pu voir dans un FF (MMO compris): 90% c'est de la récolte de légumes, de la récupération de pièces pour améliorer la voiture, de la maintenance (oui on doit vérifier un raccordement électrique, vérifier des valves, des pylônes électriques ), des prises de photo... donc la plupart du temps c'est se rendre à un endroit à l'autre bout de la map, appuyer sur A, retourner voir le donneur de quêtes... Nul à chier.

    Les combats sont les pires que j'ai pu voir dans un FF: le système garde/attaque en laissant appuyer le bouton marche sur des ennemis uniques, mais sur des gros groupes c'est insupportable. Le système de magie à récolter (un peu comme dans le 8) est inutile. Mais le pire c'est cette caméra qui rend la lisibilité complètement foireuse! Dans un grand espace vide désert, ça passe, mais dès qu'il y a un mur ou de la végétation, tu peux être sûr que la caméra se calera derrière un arbre, ou au dessus du mur... On ne voit plus rien, c'est une catastrophe...

    Le bouton d'action (parler, ramasser) sur le même bouton que le bouton de saut me fait rager à chaque fois.

    Des drops de FPS incompréhensibles (apparemment liés à la dernière version sur Steam, qui a intégré le workshop...)

    Mais pourtant je n'arrive pas à décrocher... L'univers a quelque fois de la gueule, et certains scènes de la quête principale en jette pas mal. ( la rencontre avec Titan par exemple) )
    Dans mes souvenirs, le scénario devenait assez incompréhensible vers la fin du jeu, je me demande si cela a été amélioré.

  10. #9160
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai eu un peu le même ressenti, aucun boss qui ne pose vraiment problème car simplistes (pas de phases 2, pattern assez pauvres), et une abondance de soins qui donne une marge d'erreur assez énorme.
    Mais j'imagine que c'est aussi parce que les chemins vers les boss sont parfois extrêmement longs/pénibles (le 4-2 ) et du coup c'est pas forcément plus mal.
    Les boss difficiles c'est bien quand on peut les re-try sans mourrir 3 fois en chemin.
    Je les trouve très bien les boss de Demons Souls et ils sont loin d'être faciles ou simplistes . Je ne sais pas de quand date ta ou tes parties mais le jeu a déjà 12 ans. Si tu as accumulé des heures sur les suivants, tu as acquis de l'expérience et joué à des versions plus évoluées, il est normal de trouver le 1er plus basique. En tout cas c'est mon opus préféré avec Dks 1, les suivants sont certes plus évolués mais à mon goût trop fouillis -surtout le 2- et avec des boss trop difficiles -surtout le 3- (et je déteste les boss à plusieurs phases ).


    Sinon en ce moment je passe la totalité de mon temps de jeu sur Monster Hunter World ainsi que son extension Iceborne. Pour quelqu'un qui n'aime ni le farming ni les boss trop longs ici ça passe vraiment bien (merci le multi qui rend les redondances plus agréables).

    A 4 face à un dragon géant avec ton pote qui fait le rodéo sur sa tête à 10m de haut c'est tout simplement incroyablement épique.

  11. #9161
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    A propose de Into the Breach

    Puree, je ne dois pas jouer au meme jeu (je prefere dire ca que dire, puree je me sens bien nul, ce qui est en fait la vraie raison ).
    J'ai reussi a debloquer un seul bataillon, et encore, en galerant (et je crois, en passant en facile).
    Pourtant, je suis plutot fan de ce genre de jeu, ou justement tu as la plupart des infos sur la carte (tu ne sais juste pas quelle seront les decisions futures des ennemis, ni ou ils vont arriver - pour le tour d'apres).
    Mais franchement, j'ai du mal a finir une partie. Je suis vite submerge par le nombre d'ennemis (pas sur la premiere map, mais ensuite).
    Perso, je trouve qu'il faut à tout prix éviter la perte de revenu pour tenir sur la durée d'un run. C'est à dire essayer de réaliser tous les objectifs annexes et éviter à tout prix la perte de batiments, mieux vaut que tes unités prennent les dégats dans le cas échant (sauf si ca les tue). La tune que tu vas gagner te permettra de faire plus de dégats, intervenir de plus loin, etc... et c'est cela qui va faire la différence.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #9162
    Sachant que les unites repartent sur chaque map full life, c'est clair qu'il vaut mieux les endommager que de prendre les degats sur les batiments. J'utilise souvent les unites en bouclier d'ailleurs, pour proteger les batiments.
    Mais a un moment, quand j'ai 2 fois plus d'ennemis sur la carte que d'unites (donc 6 et plus), je n'y arrive plus. J'essaie bien sur de bloquer le repop des ennemis et tant pis si mes unites prennent des degats en faisant ca. Mais rien n'y fait, je me retrouve vite avec plus d'ennemis que je ne peux en gerer.

    Faudrait peut-etre que je regarde le topic dedie pour voir ce qui s'y raconte d'ailleurs (j'imagine bien q'il y a un topic sur ce jeu).

  13. #9163
    Si tu utilises en début de partie un pilote maxé avec une compétence utile (comme tirer 2 fois si on ne se déplace pas), ça te facilitera énormément la vie. L'idée est de choper à la fin de la première carte un maximum d'armes "outil" qui permettent de contrôler ou de détruire rapidement les ennemis et d'apprendre comment optimiser le nombre d'unités ennemies tuées par tour.

  14. #9164
    Humm, ca m'intrigue, je pense ne jamais avoir vu cette competence (je joue sur switch, si ca change quelque chose).

  15. #9165
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je les trouve très bien les boss de Demons Souls et ils sont loin d'être faciles ou simplistes . Je ne sais pas de quand date ta ou tes parties mais le jeu a déjà 12 ans. Si tu as accumulé des heures sur les suivants, tu as acquis de l'expérience et joué à des versions plus évoluées, il est normal de trouver le 1er plus basique. En tout cas c'est mon opus préféré avec Dks 1, les suivants sont certes plus évolués mais à mon goût trop fouillis -surtout le 2- et avec des boss trop difficiles -surtout le 3- (et je déteste les boss à plusieurs phases ).
    C'est peut-être l'expérience des autres jeux effectivement, mais je les ai trouvé vraiment très très simples par rapport à ceux des épisodes suivants. J'ai du en first try la moitié sur mon premier run il y a quelques semaines, et je suis pas un monstre sur ces jeux.Après ils sont sympa quand même et il y en a même des marquants (Storm King, Old King Allant, Tower Knight etc).

    Le fait qu'il est très peu de pattern et pas mal de trucs OP assez vite accessible dans le jeu aide aussi pas mal. Bien explorer peu rapidement te rendre très puissant, c'est moins le cas sur les suivants j'ai l'impression.

    Aussi je l'ai fait (plusieurs mois) après Dark Souls 3 et juste avant Sekiro, du coup ça m'a paru plutôt détente à côté
    Ceci dit j'ai adoré le jeu et j'ai hâte de me refaire une run pour tâter un peu les PBWT qui ont l'air autrement plus corsés.

  16. #9166
    Paladins

    Après 3 années passés sur OW à raison en moyenne de 2h par soir du lundi au jeudi, on a fini avec ma bande de pote IRL par se lasser des éternelles strats adverses (Genji Nano Blade), des smurfs et de la communauté toxique. (Se faire traiter de FDP à chaque soin foiré, entendre ses mates féminine se faire insulter par des incels en rut etc...) A eu raison de notre patience.

    On a décidé d'un commun accord de donner sa chance à Paladins, qui pour faire court est un clone d'OW (à savoir qui à copié qui, Blizzard a visiblement pompé des concepts de héros, que Paladin aurait pompé sur Dota 2.) mais avec un système de deck/build et d'items à acheter en cours de game.
    Et qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir un FPS sans prétention qui reprend les sensations de vitesse de TF2. OW nous a toujours semblé pataud et lourd au niveau visée, mouvement, et là on retrouve la vitesse de l'aïeul Team Fortress avec un système d'ultime et de héros/classe bien fun.

    La communauté dans la grande majorité de nos parties est plutôt bienveillante (et ce même en Ranked) ce qui est étonnant. Combien de fois on a eu des encouragements de nos mates pick up ou de l'absence de méta dans notre composition. D'ailleurs à ce niveau là c'est beaucoup plus libre, 5v5 oblige, on peut être 2 healer, 1 dps, 2 flankers, pas besoin du tank shield obligatoire. Etc...

    Grosse bouffée d'air frais, ce petit jeu, F2P, nous a conquis par sa proposition franche et qui se la joue pas "Gros scénario", là on a aucun contexte, juste des héros qui se tirent dessus et qui ont tous des kits sympathiques. Les personnages féminins sont caricaturaux, tout comme les masculins, bref c'est pas la DA la plus intéressante qui soit, mais ça marche. Mention spéciale au personnage fufu qui se paie un 90doubleD...

    Bref, je le recommande pour ceux ayant eu l'overdose d'Overwatch et surtout son état d'abandon au niveau Esport, MAJ et ajout de contenu.
    Et pour 0 euros, tu as accès à 5 héros, de quoi s'amuser pendant de longues heures, et aucune obligation de payer avec de vrais euros pour avoir accès au roster, la monnaie monte vite et permet de découvrir le héro que tu chercheras à masteriser.

  17. #9167
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Sachant que les unites repartent sur chaque map full life, c'est clair qu'il vaut mieux les endommager que de prendre les degats sur les batiments. J'utilise souvent les unites en bouclier d'ailleurs, pour proteger les batiments.
    Mais a un moment, quand j'ai 2 fois plus d'ennemis sur la carte que d'unites (donc 6 et plus), je n'y arrive plus. J'essaie bien sur de bloquer le repop des ennemis et tant pis si mes unites prennent des degats en faisant ca. Mais rien n'y fait, je me retrouve vite avec plus d'ennemis que je ne peux en gerer.

    Faudrait peut-etre que je regarde le topic dedie pour voir ce qui s'y raconte d'ailleurs (j'imagine bien q'il y a un topic sur ce jeu).
    Il me semble que quand tu bloques le spawn d'un ennemi, le point de spawn revient au tour suivant (à moins que ça ne soit le dernier tour). Du coup ça ne réduit pas forcément le nombre d'ennemis que tu dois combattre, d'autant que les bloquer t'empêche parfois d'aller faire des dégâts à un ennemi à la place.

  18. #9168
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    C'est peut-être l'expérience des autres jeux effectivement, mais je les ai trouvé vraiment très très simples par rapport à ceux des épisodes suivants. J'ai du en first try la moitié sur mon premier run il y a quelques semaines, et je suis pas un monstre sur ces jeux.Après ils sont sympa quand même et il y en a même des marquants (Storm King, Old King Allant, Tower Knight etc).

    Le fait qu'il est très peu de pattern et pas mal de trucs OP assez vite accessible dans le jeu aide aussi pas mal. Bien explorer peu rapidement te rendre très puissant, c'est moins le cas sur les suivants j'ai l'impression.

    Aussi je l'ai fait (plusieurs mois) après Dark Souls 3 et juste avant Sekiro, du coup ça m'a paru plutôt détente à côté
    Ceci dit j'ai adoré le jeu et j'ai hâte de me refaire une run pour tâter un peu les PBWT qui ont l'air autrement plus corsés.
    C'est pas peut-être, c'est sûr. Demons Souls est le titre qui a forgé cette réputation d'être dur et impitoyable et j'en ai vraiment bavé à l'époque. En connaissant les mécaniques de la série et en ayant affûté tes compétences sur les suivants qui sont quand même plus difficiles (surtout le 3 d'après moi, ou Sekiro qui est encore plus dur) l'expérience doit effectivement ne pas être la même. Rien que le fait de pouvoir stocker des herbes de soin change la donne en soi.

    C'est bien si les tendances de monde ont été maintenues sur le remake, c'était une idée sympathique.

  19. #9169
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Mais a un moment, quand j'ai 2 fois plus d'ennemis sur la carte que d'unites (donc 6 et plus), je n'y arrive plus.
    Ta strategie va surtout depende de la squad que tu joues. Si tu joues avec celle de base, celle-ci est plutot polyvalente. Tu as une unite qui peut deplacer les ennemis de loin, pour les pousser dans la flotte ou les empecher de faire du degat. Une autre qui peut coller de gros degats en frontal. Et une derniere qui est un mix des deux autres unites. Il n'y a pas franchement besoin d'investir dans de nouvelles armes, normalement en boostant ces unites, tu devrais t'en sortir.
    Donc faut essayer de maximiser les degats a chaque tour, c'est le coeur du jeu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #9170
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    L'idée de vouloir transformer Red Alert 3 en un RTS bien meilleur que lui est une bonne idée mais obtenir une parfaite fidélité, c'est pas gagner. Pourquoi ne pas jouer directement à Generals ?
    Parce que j'ai déjà limé Generals en long, en large et en travers, avec la plupart des gros mods qui existent.

    Et puis il faut dire que maintenant il pique un peu les yeux.

    Ceci dit, jouer à Generals Evolution me fera peut-être bien réinstaller Generals, en effet.

  21. #9171
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    J'en ai essayé des pseudo Zelda like sur pc mais jamais je ne suis arrivé à trouver quelque chose d'équivalent. Toutes les tentatives restent vaines. Zelda reste Zelda, et j'ai fini par croire qu'on aura jamais le saint Graal sur ordi.

    Après il faut pas cracher dans la soupe. Hob, je l'ai fait et il est pas mal. pas le jeu du siècle, mais on passe un bon moment. Il a la descence de n'être pas très long en plus.
    Okami HD ?
    Fait sur switch, j’ai enfin trouvé un Zelda like depuis.
    : 1550-3026-6244

  22. #9172
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Paladins
    ça fait plaisir de voir un bon retour sur Paladins qui a largement ma préférence aussi mais faut avouer c'est dur de le tester en venant d'OW tant l'univers/chara design et les graphismes sont plus léchés du côté de blizzard.

    Par contre niveau communauté bienveillante, attendez de monter un peu en rank, tout devrait revenir à la normal d'ici peu, pas d'inquiétude .

    Si le modèle économique n'a pas changé, tu peux acheter le jeux et avoir accès à tous les héros actuel et à venir pour ~40€ je crois, c'est kif kif avec OW de ce coté. C'est vrai que c'est quand même cool qu'il y est ce mode F2P pour te faire une idée du jeux, bon en même temps, quand tu es en frontal face à Blizzard, je pense que le c'est bon move, ça permet de vite voir que Paladins est meilleur .

  23. #9173
    Ouais Paladins est vraiment cool ^^ Et je trouve que les héros ont quand même du charme, même face à Blibli ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #9174
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Il me semble que quand tu bloques le spawn d'un ennemi, le point de spawn revient au tour suivant (à moins que ça ne soit le dernier tour). Du coup ça ne réduit pas forcément le nombre d'ennemis que tu dois combattre, d'autant que les bloquer t'empêche parfois d'aller faire des dégâts à un ennemi à la place.
    Je ne fais pas que bloquer, je bloque quand je peux aussi faire des degats.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Donc faut essayer de maximiser les degats a chaque tour, c'est le coeur du jeu.
    C'est bien ce que je tente. Mais peu de resultat. J'ai l'impression de jouer de maniere logique et optimale, jusqu'au moment ou je ne vois plus de solution possible.
    C'est assez frustrant d'ailleurs, j'ai l'impression d'etre stupide sur ce jeu. Sur Baba is You, j'ai l'impression d'etre genial, faut que j'alterne les 2.

  25. #9175
    Du coup, après Valorant, j'ai quand même testé vite fait Counter Strike: Go.

    Je trouve les maps vachement plus interressantes, celles de Valorant sont trop basiques.
    Et j'apprécie le fait qu'il n'y ait pas de halo de couleur autour des persos.

    Pas contre, grosse surprise au moment de tirer, le feeling des armes est vraiment pas top, on dirait des armes en plastique.
    Et chaque game contient des cheaters

    Pas glop, je pense rester sur Valorant

  26. #9176
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pas contre, grosse surprise au moment de tirer, le feeling des armes est vraiment pas top, on dirait des armes en plastique.
    Et chaque game contient des cheaters
    Ils sont passé par pas mal d'étape pour "l'anti-cheat", notamment un matchmaking exclusif aux gens qui ont associé un numéro de tel à leur compte.
    Je ne sais pas dans quel état c'est aujourd'hui mais ça doit toujours exister sous une certaine forme.

    Par contre dans mes souvenirs y a quelques armes qui avaient quand même des sensations pas horribles, l'AK, la M4A4 et quelques handgun me semblaient plutôt cools.

  27. #9177
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Hob
    J'ai oublié de parler d'un truc ! Ya une option " Respawn " dans le menu pause, c'est dire à quel point les gars ont confiance en leur jeu . . .

  28. #9178
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, après Valorant, j'ai quand même testé vite fait Counter Strike: Go.

    Je trouve les maps vachement plus interressantes, celles de Valorant sont trop basiques.
    Et j'apprécie le fait qu'il n'y ait pas de halo de couleur autour des persos.

    Pas contre, grosse surprise au moment de tirer, le feeling des armes est vraiment pas top, on dirait des armes en plastique.
    Et chaque game contient des cheaters

    Pas glop, je pense rester sur Valorant
    Venant de CS 1.6 j'ai jamais accroché au feeling des armes de CS GO, je m'y retrouve plus dans celles de Valorant.

    Et je confirme pour l'anti-cheat, y a pas photo celui de Valorant fait le taff alors que sur CS GO....

  29. #9179
    Hello,

    En ce moment je suis pas mal sur Dofus sur le serveur temporis, je recherche du monde pour jouer avec moi si y'a des gens intéressé.
    Un petit outil sympas pour mes jeux vidéos : https://www.generateur-de-pseudo.fr

  30. #9180
    Sur Oculus Quest 2 puisque j'ai des bons copains et madame, qui m'ont trouvé ce cadeau pour mes 40 balais
    Et la VR, c'est un monde à part. J'ai débroussaillé les grandes lignes, je creuse encore.

    Etrangement, alors que la VR est exceptionnelle sur des gameplays spécifiques (reproduire le bowling, billard, ping pong, pêche, exploration géographique, spatiale, pilotages etc), elle se perd à tenter de reproduire des jeux classiques : du fps à la COD/CS, du MMO à chier tellement le matos est pas à la hauteur des enjeux, des RPG light médiévaux, du farm à la Animal Crossing (avec une durée de vie famélique de 5h dans un environnement low poly pauvre façon N64).

    Chaque fois qu'il s'agit de proposer une expérience spécifique (jeux de rythme, de sport, etc) la durée de vie est quasi-infinie et graphiquement ça tient bien la route.
    Chaque fois qu'il s'agit de copier un jeu existant, graphiquement c'est retour à l'âge terrible des débuts de la 3D, vide et low poly, avec un contenu ultra basique et une durée de vie épouvantable. Certains titres arrivent à s'arracher graphiquement (genre les star wars), mais sur des environnements couloirs, dès que c'est un chouia ouvert...

    Et y a un jeu dans le jeu : chercher des gens à parrainer. Parce que sortir des bundles PC à 12 jeux pour 10€ et arriver sur un store oculus à 15/25/30€ par jeu, ça pique, là aussi on se croirait revenu aux consoles de notre enfance, à choisir attentivement UN jeu qui devra nous occuper un moment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •