Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10002
  1. #9961
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Haha lol
    Tu crois qu'ils bossent pas sur un remake de Lost Vikings ? :d
    Même pas, ils l'ont revendu tel quel plein pot!
    Ils allaient quand même pas faire un effort les pauvres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #9962
    Dishonored 2.

    Après avoir terminé Dishonored pour la quatrième ou cinquième fois (ma mémoire me fait défaut), c'est parti pour de nouvelles aventures avec Corvo Attano, j'accepte la marque de l'Outsider afin de profiter de mes pouvoirs préférés, Blink et Possession, taillés pour la furtivité. J'aurais pu faire les deux DLC de Dishonored, La lame de Dunwall et les sorcières de Brigmore, mais non, je préfère commencer un partie du deuxième opus là ou s'arrête la fin du premier.

  3. #9963
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Dishonored 2.

    Après avoir terminé Dishonored pour la quatrième ou cinquième fois (ma mémoire me fait défaut), c'est parti pour de nouvelles aventures avec Corvo Attano, j'accepte la marque de l'Outsider afin de profiter de mes pouvoirs préférés, Blink et Possession, taillés pour la furtivité. J'aurais pu faire les deux DLC de Dishonored, La lame de Dunwall et les sorcières de Brigmore, mais non, je préfère commencer un partie du deuxième opus là ou s'arrête la fin du premier.
    il est exceptionnel
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #9964
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    il est exceptionnel
    Oui je suis globalement d'accord, je n'en suis pas à ma première partie, si je me rappelle bien ça doit être la troisième. Maintenant qu'il tourne bien sur nos bécanes, profitons-en, on va pas se gêner.

  5. #9965
    Subnautica below zero: Les 3 premieres heures sympa. Je commence à avoir un peu de materiel pour l'exploration. Je fais 2 Piles en rab, et je vais loin dans une direction avec mon seamachinpropulseur. Il tombe à plat, pas de soucis, j'ouvre le menu pour changer la batterie. Attends pourquoi je pas choisir mes piles ??!! Oh bordel. Pile =/= batterie.

    Sinon la boucle de gameplay que j'entrevois qui consiste à explorer, vider ses energies, revenir, farmer pour refaire des reserves, repartir, ca ne me plait pas vraiment.
    Heureusement que j'ai mis le mode sans la gestion de la faim !

    (note: J'ai pas fait le 1er du nom)

  6. #9966
    ReCore

    J'ai fait les 2 premières heures, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la boucle de gameplay.
    Dès le début du jeu, on a accès au dash et au double saut.
    Assez rapidement, on débloque le tir rouge qui permet de faire plus de dégâts aux ennemis rouges.
    Sans être devin, je prédis qu'on aura un tir bleu qui fait plus de dégâts aux ennemis bleus et un tir jaune... bref.

    Le système d'évolution se base sur l'amélioration du chien robot.
    Pour l'améliorer, il faut farmer des ingrédients sur les monstres.
    Il y aussi des donjons, dont un optionnel que j'ai terminé et qui m'a donné de l'équipement à craft de niveau 20.
    Le donjon consistait en un jumping puzzle donc aucune difficulté version "gear check" (= si t'as pas l'équipement, tu passes pas).
    Je l'ai fini en étant niveau 7...
    Du coup j'ai passé du temps dedans pour un truc qui servira "peut être" plus tard.
    Ca fait parti des systèmes que j'aime pas : filez nous des items qu'on peut utiliser tout de suite ou, au pire, au prochain niveau, pas dans plus de 10 niveaux !

    Sinon, moi qui suis réfractaire au T/FPS console, là la visée est en auto-lock pour mon plus grand bonheur.
    Je sais pas encore si je vais le continuer parce que la technique est un peu moche (je suis sur Series X) et la DA me semble peu inspirée (c'est du désert, et des robots animaux).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #9967
    Je suis assez DaCore.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #9968
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je suis assez DaCore.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #9969
    Diablo 2 Res.
    Diablo 2 Res.
    Diablo 2 Res.
    Diablo 2 Res.
    Diablo 2 Res.

  10. #9970
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Doom Eternal, peut-être?
    Exactement
    On a pas fait mieux en cassage de démons depuis Doom 90's.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #9971
    Ma petite madeleine de Proust du moment : Gothic 3

    Même si ça pique aux yeux pour certains graphismes, l'histoire et le gameplay reste largement à la hauteur d'un RPG.

    Et la BO

  12. #9972
    Citation Envoyé par SaturnNitrik Voir le message
    Subnautica below zero: ... (note: J'ai pas fait le 1er du nom)
    Désinstalle et fait seulement le premier, le second n'apporte rien et dénature même la formule, scénar moins bon, map étriqué, passages chiants en extérieur.

  13. #9973
    Moi en ce moment je me défoule à petite dose sur Duke nukem 3D !
    Ah non pardon : Ion Fury !
    Bah c'est bien dites donc, simple et efficace, bien moche, bien speed. Bon, je n'enchainerais pas plusieurs heures de suite mais à petites doses c'est vraiment rigolo de se replonger dans le gameplay oldschool. Les maps me semblent plus grandes que celles de Duke (je fais de mémoire après plus de 20 ans, je me trompe peut-être) et il y a probablement des milliards de secrets à trouver.
    Le truc dommage c'est que l'univers est moins folklo, avec des ennemis pas super originaux.
    Côté arme et sensations de tir ça fait le taff, même si c'est forcemment du vu et revu.

  14. #9974
    Desperados 3.

    Le gameplay est toujours aussi chouette, même si ça manque un peu de nouveautés par rapport à Shadow Tactics.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Et la BO
    Mais clair.

    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  15. #9975
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je suis assez DaCore.
    Vous êtes raccord quoi...
    Hutchinson

  16. #9976
    Plusieurs jeux qui j'avance simultanément, selon les envies du moment:

    Severed Steel
    , un FPS acrobatique et avec un mode ralenti indispensable (j'en chiais à mort au début, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en maintenant le clic droite, l'espace-temps ralentissait.... du coup ça allait un peu mieux). Visuellement c'est très épurée mais ça fonctionne bien et rapidement l'action devient très intense, avec en plus des décors destructibles qui ressemblent à une tranche d'Emmental une fois le niveau bouclé.

    Outre les wall-run et autres glissades façon Max Payne, il y a la fonction "plongée" qui permet, une fois en saut, de faire un salto avant et donc d'attaquer les ennemis à la verticale, ce qui est très utile comme les connards à bouclier.

    Le scénario tient sur un timbre-poste coupé en 2, mais on est pas là pour une cours de poésie. La campagne est assez courte par contre (solo uniquement), et je suis au dernier niveau après un peu plus de 2h de jeu. Mais rien que pour les pétarades tout en voltiges, le jeu vaut le détour selon moi.

    À noter qu'un éditeur de niveau (actuellement en beta) est au menu.

    ---

    Sinon je me suis remis à Thief II, que je n'avais jamais terminé à cause d'un changement de PC. Là j'y joue pour la première fois en FR intégral, et ça tient plutôt bien la route, même si la voix originale de Garrett reste irremplaçable à mes yeux (enfin surtout mes oreilles). Dommage par contre qu'il y ait ce foutu bug des portes magiques qui disparaissent si on les ouvre dans la "mauvaise" direction, ça peut parfois compliquer inutilement une situation déjà tendue à la base.
    Et bien évidemment, je fais tout en Expert, avec zéro KO de garde ni détections, comme un vrai voleur.

    ---

    J'avance bien aussi la campagne du très immersif The Falconeer, un jeu de combats aériens dogfight à dos de faucons géants, le tout dans un monde ouvert très typé steampunk.
    Le truc impressionnant avec ce jeu, c'est qu'il a été quasiment été réalisé en solo par un certain Tomas Sala, et malgré cela tout est très solide dans la réalisation: graphiquement c'est simple (pas de textures sur les modèles 3D) mais pas simpliste , avec des effets météo superbes, ou encore la bande-son excellente (j'ai direct acheté la B.O.) et intégralement doublée en FR avec de vrais acteurs, pas des tocards qui lisent un texte sans conviction. Et le dev est à l'écoute des retours de joueurs.

    Niveau jouabilité, il faut un petit temps d'adaptation (j'y ai joué à la manette) et une fois notre piaf maîtrisé, ce n'est que du bonheur. Les combats sont rapidement stratégiques et les ennemis visent juste. Il faut également bien gérer l'endurance de notre bestiole pour qu'elle ait assez de force pour faire quelques manœuvres d'esquives (je trouve d'ailleurs que cet aspect-là ne sert à rien et nous force parfois à juste fuir pour récupérer la jauge).
    La campagne solo est divisée en chapitres, et chacun d'eux permet de jouer une faction différente et apporte au monde une vision non manichéenne bienvenue aux évènements. Entre les missions, on est libre d'explorer ou de faire des missions secondes (indispensable pour se procurer du meilleur matos). Le jeu nous prend très peu par la main, à part un bref tuto d'introduction, et la curiosité est souvent récompensée.
    Et comme dans les vieux GTA, quand on échoue une mission, il faut la refaire intégralement, ce qui risque de pas mal déplaire aux plus impatients...

    À noter également que le jeu bénéficie d'un mode photo qui permet de faire de beaux souvenirs sur mesure
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #9977
    Je suis tombé dans Long War Of The Chosen, célèbre et colossal mod pour xcom 2 qui porte bien son nom, quel mal m'a pris ! 5h sur cette campagne et je patauge complètement dans cet océan de possibilités.

    Pour quelqu'un qui n'aimait pas xcom il y a tout juste 1 an c'est un retournement de veste à faire rougir Manuel Valls mais aucun regret , quel mod mon dieu.

  18. #9978
    Je suis sur 2 jeux :

    - Death Stranding, expérience sympa, parfois un peu lourd et peut-être un peu trop de cinématiques (10h de jeu 9h57 de cinématiques); sinon les décors sont très beaux

    - Citystate II, vu que j'avais bien aimé le premier je me suis laissé tenté et c'est vraiment pas mal, la partie city-building est simple mais efficace et la partie politique est un vrai plus. Pour le moment j'ai une ville de 100.000 habitants, à voir comment ça évolue et la création d'autres villes

  19. #9979
    Lemnis Gate

    Un FPS tour par tour. Le concept est original et vraiment bien réalisé. C'est dispo sur le Gamepass ou à un coût raisonnable (autour de 20€). Hier au lancement, il y avait des soucis de matchmaking (ça devrait être corrigé rapidement), mais le ranked 1vs1 fonctionnait parfaitement. J'ai fait pas mal de parties, et j'ai vraiment adoré.


  20. #9980
    Je viens de finir Shadow of the Tomb Raider.
    C'était laborieux, car j'ai commencé le jeu il y a fort longtemps, avant de faire un très longue pause.
    Pas franchement terrible comparé aux deux précédents. Le scénar tient la route, meme si le début est complètement débile. Les graphismes sont jolis.
    Par contre, le gameplay fait un peu Uncharted du pauvre. Caméra souvent à la rue, beaucoup de phases d'escalade foireuses à cause de problèmes de collision, combats rares mais chiants car Lara bouge comme une tétraplégique.
    La cerise sur la gateau étant les cinématiques que l'on ne peut pas passer. Ca va quand ça concerne le scénar. Mais quand elles sont imposées après chaque mort, c'est horrible. Absolument incroyable que les devs aient fait une erreur aussi rageante et basique.
    Bref, c'est clairement l'épisode que j'aime le moins dans la nouvelle trilogie. On sent que les devs ont eu les yeux plus gros que le ventre pour le coup.
    Un truc qui m'a donné cette impression est un grand niveau vers la fin du jeu. Après avoir passé de longues heures dans un niveau semi-ouvert immense comme dans les autres jeux, on est envoyé dans un autre niveau de taille similaire. La surprise fut de taille, car le niveau était vraiment joli et bourré de NPCs et de trucs. Mais il ne sert qu'à un tout petit bout de l'histoire plié en un quart d'heure.
    J'ai eu la forte impression que les devs avaient d'autres plans pour ce niveau mais n'ont pas eu le temps ou l'argent pour les approfondir. Chelou.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #9981
    Sekiro: Shadows die (far more than) Twice

    Je viens de finir mon 1er run (oui, j'ai fait le coup de la save pour les fins) et qu'est-ce que j'ai bien fait de pas avoir laissé tomber. Je l'avais mis de côté il y a deux ans après avoir été happé par d'autres jeux et il est passé pas loin de la poubelle plus ou moins au moment d'arriver à Genichiro. Et puis, cet été, je l'ai repris: j'ai commencé par les singes du temps puis enchaîné les autres boss presque sans difficulté, du moins je galérais beaucoup moins que sur le début de ma partie. Alors oui, je me suis aidé des vidéos de qui vous savez, mais l’exécution était bien plus fluide, comme si je jouais enfin comme il fallait, quoi que les 10 gourdes et la grosse barre de vie ont sûrement aidé.

    Fin bref, je suis pas souvent fier de finir un jeu mais j'avoue que cette fois je me suis applaudi moi-même après avoir enfin défait Ishin et ses 4 (!!! je compte la 1ere phase avec l'autre) phases. Et à ce stade, c'est mon From préféré: j'ai adoré les environnements, surtout la seconde partie (le palais de la fontaine ) et j'ai vraiment aimé le changement d'univers par rapport aux souls (pas fait B et le changement de gameplay. Je sais pas si c'est mieux, mais c'était jouissif à jouer et j'ai bien apprécié de ne pas avoir encore le traditionnel gameplay soulsbornesque à base d'endurance et de roulades.

    D'un côté, je me dis qu'un DLC aurait été bien, de l'autre je ne suis pas mécontent d'en avoir fini: c'était bien, mais dur quand même (Titre ! )

  22. #9982
    Sekiro: Shadows die (far more than) Twice
    Y a pas un canard qui parlait d'un mod pour le rendre un peu plus simple? Car c'est un jeu que j'ai envie d'aimer (l'univers, le graphisme,...) mais purée, c'est ce qui me rebute chez From Software... c'est très dur.

  23. #9983
    https://www.nexusmods.com/sekiro/mods/796

    De rien.

    Je ne suis pas responsable du manque de fun dû à l'utilisation de ce mod par contre, ni à l'estime de toi qui va baisser drastiquement.

  24. #9984
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Y a pas un canard qui parlait d'un mod pour le rendre un peu plus simple? Car c'est un jeu que j'ai envie d'aimer (l'univers, le graphisme,...) mais purée, c'est ce qui me rebute chez From Software... c'est très dur.
    Sekiro c'est le pire. Pas que ça soit plus dur dans l'absolu (quoique...) mais aussi parce que si tu galères: pas de pnj à invoquer, encore moins un autre joueur, pas de farm pour être plus fort que les boss.

    Là, c'est toi, ta bite et ton katana. Tu y arrives, ou pas, tout seul.

  25. #9985
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://www.nexusmods.com/sekiro/mods/796

    De rien.

    Je ne suis pas responsable du manque de fun dû à l'utilisation de ce mod par contre, ni à l'estime de toi qui va baisser drastiquement.
    Ça reste abusé que ce soit les joueurs qui comblent cet oubli des devs.

  26. #9986
    Je me souviens pas bien, mais on sait pourquoi y'a pas eu de DLC ? Ca s'est pourtant bien vendu, je crois.

  27. #9987
    Le jeu était une commande pour Activision, je suppose que le contrat avec activision était fini et que de toute façon le studio voulait faire autre chose, genre Elden Ring au hasard, tout simplement.

    De toute façon le jeu se prête mal à un DLC, l'histoire est fini et l'univers est déjà bien expliqué et étendue dans le jeu de base.

  28. #9988
    C'est vrai que le jeu se suffit à lui-même, pour une fois que l'appel de l'argent facile ne passe pas avant.

  29. #9989
    De rien.

    Je ne suis pas responsable du manque de fun dû à l'utilisation de ce mod par contre, ni à l'estime de toi qui va baisser drastiquement.
    merci, si ça me permet de me plonger un peu plus dans l'histoire (en espérant qu'elle en vaille le coup )

  30. #9990
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ça reste abusé que ce soit les joueurs qui comblent cet oubli des devs.
    Le mode facile de Sekiro c'est pas Dark Souls?

    =>[]

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •