Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10002
  1. #7261
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bon j'ai pécho tous les succès et j'ai le 236ème score mondial.
    Ah ouais GG tu as pris le large là



    Bon au final, je préfère quand même Devil's Daggers qui me paraît plus fairplay. Quand tu meurs dans DD, tu sais exactement pourquoi et par quoi.
    Dans Swarmlake, la hitbox du perso est tellement microscopique que tu peux foncer joyeusement dans les blobs sans jamais mourir.... jusqu'à ce qu'en fait, si!
    Et c'est un peu le souci du jeu, j'ai énormément de mal à doser mes prises de risques, à savoir quand ca va passer ou non.

    Mais ca reste génial attention

    Et je suis un très mauvais dealer
    Dernière modification par Zerger ; 19/10/2020 à 09h46.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #7262
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ouais GG tu as pris le large là

    https://i.ibb.co/7r685h0/Swarmlake-S...8-30-34-42.png

    Bon au final, je préfère quand même Devil's Daggers qui me paraît plus fairplay. Quand tu meurs dans DD, tu sais exactement pourquoi et par quoi.
    Dans Swarmlake, la hitbox du perso est tellement microscopique que tu peux foncer joyeusement dans les blobs sans jamais mourir.... jusqu'à ce qu'en fait, si!
    Et c'est un peu le souci du jeu, j'ai énormément de mal à doser mes prises de risques, à avoir quand ca va passer ou non.

    Mais ca reste génial attention
    De ce que j'ai compris, dans Swarmlake tu crèves si tu prends une boule à tête chercheuse par le dessus. Les triangles n'ont pas l'air de pouvoir te buter, et tomber dans un tas de machins ne te fait pas mourir. C'est vraiment quand tu te fais recouvrir que tu meurs, du coup faut pas hésiter à prendre de la hauteur pour survivre. Le problème c'est que tu ne chopes des points que quand tu retournes au sol puisque c'est là que retombent les triangles verts qu'il faut cumuler.
    Je me suis souvent retourné pour foncer dans le tas sans problèmes. Le must, c'est de rester mi-hauteur, d'avoir un gros paquet autour de toi et de prendre les espèces de dés à 20 faces violets. Ça fait tout exploser autour de toi, tout tombe au sol, tu te retournes pour redescendre et tout ramasser avant de repartir pour éviter la masse qui te tombes sur la gueule. Tu peux "facilement" te faire 500 points d'un coup en récoltant la pluie de triangles verts. L'idéal c'est vraiment d'attraper les trucs violets quand ils sont au cœur de la masse mais pour en profiter il faut se retourner pour en attraper un max, et donc prendre des risques.

    Dans DD tu meurs au moindre contact, c'est vrai que c'est plus lisible. Tu dois aussi gérer ton rythme de tir et ta précision, quand dans Swarmlake t'es en tir auto en permanence, sans réellement devoir viser puisque tu ne fais réellement des points que grâce aux trucs violets, aucune nuance là-dedans. DD est plus subtil, plus exigeant aussi.

  3. #7263
    Ouais, j'avais fait quelque tests et effectivement, les triangles jaunes ne peuvent pas te tuer. Les blobs gris non plus quand ils en sont pas trop gros. Et oui, pour scorer (et rester en vie), il faut farmer les bombes violettes, idéalement quand tu es entouré d'un paquet de blobs.
    Pour l'instant, j'ai tendance à rester au sol pour farmer les crystaux et je ne monte que lorsque que je suis trop en danger.
    Je me tate à mater la vidéo du #1, mais j'ai pas envie de me spoiler
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #7264
    Blobs gris, triangles jaunes, dés violets... ça a l'air d'être de la bonne came.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #7265
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Blobs gris, triangles jaunes, dés violets... ça a l'air d'être de la bonne came.
    Il manque un mode LSD avec les couleurs qui bavent en spirale.

  6. #7266
    Façon générique de CanardTV.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7267
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    The Bard's Tale Trilogy
    Je n'ai jamais joué à l'original à l'époque, mais j'ai regardé un let's play du "remaster" et il y a des combats qui se déclenchent tout les 2 mètres.
    C'était le cas du titre original ?
    J'ai l'impession de voir Final Fantasy 7 qui te balançait des combats n'importe où alors que le décor ne s'y prète pas.

  8. #7268
    J'en sais rien, j'ai jamais joué à l'original (j'ai juste assez de connaissance des jeux des années 80 pour deviner à quoi ça devait ressembler).

    Mais j'ai pas eu des combats tous les 2 mètres. En ville j'ai un combat de temps en temps dans la rue et plus souvent dans les maisons que j'explore.

  9. #7269
    Enfin terminé Trails of Cold Steel et sa suite, je commence le 3 qui propose des textes en VF !

    Cette traduction des enfers Remarque si t'attaque la série par ce jeu ça doit pas tant poser soucis (hormis les fautes de français), mais après avoir fais les 7 jeux précédents, c'était une très mauvaise idée de vouloir tout traduire, même les noms d'organisations.

  10. #7270
    Et en dehors même des noms traduits, je trouve que les tournures sonnaient étranges assez souvent. Après le prologue, je suis repassé en anglais finalement !
    Et maintenant, j'hésite entre faire sur PC les épisodes de Crossbell ou pouvoir jouer pépouze à ce Cold Steel III sur switch.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #7271
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Enfin terminé Trails of Cold Steel et sa suite, je commence le 3 qui propose des textes en VF !

    Cette traduction des enfers Remarque si t'attaque la série par ce jeu ça doit pas tant poser soucis (hormis les fautes de français), mais après avoir fais les 7 jeux précédents, c'était une très mauvaise idée de vouloir tout traduire, même les noms d'organisations.
    J'ai eu la même réaction et suis repassé en Anglais dès que les Stalhritters ont étés traduits, et ce dès la troisième réplique dans le tuto, y'a des groupes et des termes qu'il ne vaut mieux pas traduire coûte que coûte. Dommage.

    Faut faire Crossbell avant Cs3 aussi !
    Dernière modification par Bibik ; 20/10/2020 à 13h06.

  12. #7272
    DOOM Eternal, boucherie, dernière tentative avant le crash de la mort qui va m'empêcher de le terminer. Nouvelle installation sur SSD, pas de ReShade, drivers à jour 456.55. J'y crois à mort ?

  13. #7273
    Hades (Switch)

    Du tout bon.

    On est plus proche d'un Binding of Isaac que d'un Dead Cells tant dans la structure, constituée d'un enchaînement de pièces (combats/loot/etc.) et d'un minimum d'exploration, que dans le rythme, plus soutenu que celui du jeu de Motion Twin.

    Le gameplay est très bon et les ouatmilles combinaisons possibles rendent chaque nouveau run très stimulant.

    Niveau technique, ça tourne globalement bien sur Switch malgré quelques ralentissements, surtout en docké.
    La direction artistique, quant à elle, est d'un excellent niveau malgré un chara design qui sans me réellement me déplaire (certains personnages sont vraiment réussis) ne m'enchante pas particulièrement bien qu'il fasse ressortir assez efficacement la prétention des personnages.


    Pikmin 3 Deluxe (démo)

    Très sympa à jouer, mignon et reposant.
    La démo m'a beaucoup plu, du coup j'ai préco.
    Vivement le 30/10.
    Dernière modification par Gluglekh ; 20/10/2020 à 16h46.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #7274

  15. #7275

  16. #7276
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Return of the Obra Dinn





    Mais oui !

  17. #7277
    Baldur's Gate Trilogy.

    Ma dernière partie de Baldur's Gate remontant déjà à trèèèès longtemps et en manque de RPG old school j'ai mis les mains dans le cambouis pour fusionner ma version GOG de BG1 à ma version boîte de BG2. L'intérêt de ce mod est de faire de ces jeux et de leurs extensions un seul GROS jeu utilisant le moteur de BG2, bien plus performant que celui du premier épisode.
    J'ai rajouté à ça un mod widescreen pour préserver mes yeux et le BG1 NPC Project qui rajoute des tas d'interactions avec les compagnons de BG1 qui étaient bien moins intéressants et bavards que ceux de BG2.

    Etonnamment ça se lance sans planter au premier essai, et visuellement c'est loin d'être naze comparé au BG1 original. Ca fait bizarre de devoir remettre un CD dans le lecteur pour jouer par contre

    Imoen, j'arrive!!

  18. #7278
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hades (Switch)

    Niveau technique, ça tourne globalement bien sur Switch malgré quelques ralentissements, surtout en docké.
    Pour avoir tester sur Switch/PC on va pas appeler un chat un chat, sur Switch c'est de la merde, sur la dock ce sont des ralentissements/inputlag qui ne sont pas acceptable pour un jeu aussi exigeant... Mais bon tu peux tuer papa en faisant popo donc ca va
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #7279
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je continue un peu Rise of legends La campagne commençait bien mais il faut se payer une série d'escarmouches assez similaires, dommage. Le gameplay du reste n'est pas trop prise de tête, avec la gestion des ressources on est mi chemin des starcraft et des supcom/TA (ressources infinies mais le prix des unités augmente) Finalement pas tant d'unités et de micro au petit oignons mais d'un autre j'ai pas trop envie de me prendre la tête. Pour l'instant des jeux old school que je tente dans le genre c'est le seul qui ne m'est pas tombé des mains.
    Pour la peine j'ai voulu relancer Universe at war mais il, il crashe hyper régulièrement. Dommage je me souviens de factions très diverses et originales (3 races extraterrestres se battent sur notre planète, les unes pour la consommer l'autre pour la défendre)
    Oh j'adorais Rise of Legends. Je me rappelle d'ailleurs d'un podcast (ou website, je pensais plus), avec un nom genre Tales of Legends.
    Je me rappelle aussi avoir récupéré les fichiers du jeux et les avoir passes dans un script maison (en perl je pense) pour avoir des fichiers excel avec toutes les caractéristiques des unites.

    Universe at War, je n'y ai pas passe trop de temps par contre, je ne me rappelle plus trop comment c'était.

    Uriak, merci pour les souvenirs.

  20. #7280
    j'enchaine ma deuxième exclue sony sur mon pc. Après avoir bien apprécié Horizon dawn zero, je me lance sur Death Stranding.
    En premier lieu, je n'ai pas trop d'avis sur le personnage Kojima. Qu'il ait le melon ou pas, qu'il soit un génie, je m'en fous. Reste que j'ai bien apprécié la série MGS. Donc c'est avec plaisir que je me plonge dans son dernier soft.
    J'en suis à 5 heures de jeu, je viens de boucler ma seconde livraison. Je comprends que le tuto continue toujours vu que je reçois des appels non stop de la part des 3 pelés qui sont encore en charge de l'Amérique. Premier point relou, le tel n'arrête pas de sonner. Mais avant de râler, j'en reviens à mes premières bonnes impressions. Dès le lancement, on sait qu'on n'a pas affaire à un jeu "normal". Ca sent l'ovni à pleins pixels et ça me fait plaisir qu'un open world tente de se démarquer de la concurrence. Et puis Kojima débarque avec ses gros sabots et ça part en WTF complet. Je sens que le gars va tout mettre en oeuvre, et donc passer des plombes via longues cinématiques, afin de relier d'un fil de cohérence ses idées les plus farfelues. Bon, après tout me dis-je, je connais l'uluberlu et ses délires dans MGS, donc je veux tester le gameplay.
    Première sortie, premier constat, c'est graphiquement accompli. Et pourtant je suis sur un i5 4570+gtx970. Ca tourne comme un charme en high (en faisant une croix sur le sacrosaint 60fps of course). C'est super, on gambade, chargé comme un mulet, en scannant un monde vide en tentant de garder son équilibre, parce que le gars, c'est un pro, il est costaud mais incapable tenir droit sur ses jambes dès qu'il a plsu de 30 kilos sur le dos. C'est pas un jeu pour les sherpas...Bon, je me rassure en me disant que ce n'est que le début, ça va forcément évoluer. 1ere livraison effectuée et réussi, et là, déluge de bla bla bla bla, tout en cinématiques. Faut s'accrocher pour suivre les élucubrations des protagonistes, entrevoir les tenants et les aboutissants de cet univers si particulier. Cependant, au plus le "jeu" nous en raconte, et au plus certaines incohérences pointent le bout de leur nez. Bon, je fais confiance au boss Kojima pour tout m'expliquer le moment venu...
    Allez, 2eme sortie, j'avance sur le territoire. Selon la carte, je commence ma traversée de l'Amérique, à la conquête de l'ouest ! et damned, c'est toujours le même paysage stérile...2eme livraison réussie, tout le monde est content, en totale opposition avec l'ambiance du jeu que je trouve bien déprimante. Je tente de repousser l'ennui qui se pointe. Déluge d'appels téléphoniques, de bla bla, de cinématiques interminables qui malheureusement ne racontent pas grand chose au final.
    Bon, allez, on va s'amuser un peu en tentant de maitriser les menus du jeu, les différentes options qui s'offrent à nous. Là encore, c'est du grand Kojima. Faut s'accrocher pour capter ce que les innombrables lignes veulent nous transmettre comme infos. Ca fourmille d'options, de sous menus...Damned, il y a d'autres personnes, à part les geeks, que des fichiers xcell mettent dans un état d'euphorie?
    Je persévère car j'ai lu que c'est un chef d'oeuvre. Bon, j'ai compris que je dois sauver le monde, mais je ne vais pas le faire pour les autres, car je m'en fous des autres, je vais le faire pour une blonde. On sent arriver dèjà la "morale de l'histoire" à grands pas. Ca sent la série B à plein nez, mais peut-être que le soft me réserve d'autres surprises. Car je n'en suis qu'au début. Et ça, je ne sais pas encore si je dois classer cette info dans la case positive ou négative.
    Allez, troisième sortie, toujours le même panorama vide, je retiens mon souffle car on me dit d'appuyer sur RB, je me fais tirer dans l'eau, le bébé pleure de stress, je m'extirpe de la gadoue, et puis je croise des gars qui sont vachement menaçants et qui se barrent en courant au premier coup de tonnerre. Ca commence à me faire un peu ch*er, mais Kojima a tout prévu, suffit d'appuyer sur un bouton pour couler un bronze ou s'éclater les points noirs devant son miroir.
    Allez, j'y retourne. Parce que j'ai rien d'autre à me mettre sous le pad, et que j'ai lu que c'est un chef d'oeuvre.
    Dernière modification par MrNobody ; 22/10/2020 à 13h46.

  21. #7281
    J'ai vu une petite vidéo promotionnelle du Joueur du Grenier, et j'ai subitement envie de jouer à la poupée .

    Alors c'est parti pour Genshi Impact.

    Le jeu refuse de reconnaître mon vieux gamepad favori, et les touches sont à chier, mais heureusement il accepte un Razer Nostromo et ça va beaucoup mieux pour manœuvrer, restera à bien reconfigurer les touches pour l'ergonomie.
    Ambiance de dessin animé mignonne, pouvoirs rigolos et pas trop de déluge d'effets spéciaux, plus un vague bout de scénario. Je viens de toucher mon planeur, faudra voir ce qu'on en fait. Des coffres un peu partout comme dans bon vieux Gothic 3. Nostalgie. Par contre ça ne vaut pas The Witcher, mais c'est moins dangereux qu'Elex, ouf.
    Ma vieille configuration accepte le niveau de détail élevé sans tousser.
    Il me faudra apprendre comment crafter et améliorer mon matériel, mais de toute façon, je sais que j'arriverai vite aux limites de gratuité du jeu.
    C'est donc plus pour me vider l'esprit après mon échec sur Hand of Fate 2.


    Au sujet de ma vieille configuration, d'ailleurs, champagne ! J'ai acheté ma carte-mère il y a 10 ans, avec ce qu'il y a autour. Encore l'écran, le clavier, le boitier, le processeur. Seuls les disques (SSD de plus en plus gros notamment) et la carte graphique, quand même, ont changé.
    Plate-forme LGA1366 recommandée dans CPC Hardware n°3, avant qu'ils ne changent d'avis dans le n°4 sous prétexte d'un mauvais rapport qualité-prix . Trop tard, j'avais commandé .
    Dernière modification par Tremex ; 22/10/2020 à 22h31.

  22. #7282
    Ça me démanche tellement Genshin Impact, mais j'ai juré que plus jamais on me reprendrais sur un jeu en ligne

    Parce que bon, ok tu peu y jouer seul, mais l'intérêt doit surement ce trouver dans la partie "progression à plusieurs".

  23. #7283
    Elle se trouve surtout dans ton portefeuille en fait, c'est un peu le principe d'un 'gacha' même si "promis juré ce sera pas abusé".

  24. #7284
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Baldur's Gate Trilogy.

    Ma dernière partie de Baldur's Gate remontant déjà à trèèèès longtemps et en manque de RPG old school j'ai mis les mains dans le cambouis pour fusionner ma version GOG de BG1 à ma version boîte de BG2. L'intérêt de ce mod est de faire de ces jeux et de leurs extensions un seul GROS jeu utilisant le moteur de BG2, bien plus performant que celui du premier épisode.
    J'ai rajouté à ça un mod widescreen pour préserver mes yeux et le BG1 NPC Project qui rajoute des tas d'interactions avec les compagnons de BG1 qui étaient bien moins intéressants et bavards que ceux de BG2.

    Etonnamment ça se lance sans planter au premier essai, et visuellement c'est loin d'être naze comparé au BG1 original. Ca fait bizarre de devoir remettre un CD dans le lecteur pour jouer par contre

    Imoen, j'arrive!!
    TUTU ? Ce mod est en effet vraiment sympa, et rend BG1 bien plus interessant (les graphismes ++, les sorts de bas niveau comme peau de pierre qui sert tout le temps ...et les kits de classe en plus)
    Enjoy.

  25. #7285
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ça me démanche tellement Genshin Impact, mais j'ai juré que plus jamais on me reprendrais sur un jeu en ligne

    Parce que bon, ok tu peu y jouer seul, mais l'intérêt doit surement ce trouver dans la partie "progression à plusieurs".
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Elle se trouve surtout dans ton portefeuille en fait, c'est un peu le principe d'un 'gacha' même si "promis juré ce sera pas abusé".
    Actuellement le jeu est vraiment axé solo. Tout le contenu se fait seul et y'a que le endgame de très haut niveau qui va nécessiter une team (et encore).

    Sinon le jeu te donne 4 personnages et un grand nombre de tirage gratuit permettant largement (très largement même) de faire tout le contenu solo (scénario, donjon, activité annexe). Si tu veux aller plus loin et t'attaquer au contenu de très haut niveau tu vas rencontrer un mur de difficulté qui va te demander de l'investissement en temps principalement mais aussi en argent si tu veux tenter ta chance. Personnellement j'ai mis 5 balles dedans, j'ai la moitié des perso dispos du jeu, 50h de jeu et je m'éclate toujours autant qu'au premier jour.

    Par contre c'est ultra cher de mettre de l'argent pour tenter sa chance. Les prix sont indécents et je ne conseille a personne de se lancer là dedans sous peine d'être frustré/déçu/dégouté du soft. Y'a du contenu payant "safe" comme le batte pass ou des récompense quotidienne qui sont bon marche et plus fiable.

  26. #7286
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ça me démanche tellement Genshin Impact, mais j'ai juré que plus jamais on me reprendrais sur un jeu en ligne

    Parce que bon, ok tu peu y jouer seul, mais l'intérêt doit surement ce trouver dans la partie "progression à plusieurs".
    Perso j'ai testé pendant 3/4h et je me suis vraiment ennuyé, j'ai désinstallé. J'avoue ne pas bien comprendre la hype autour de ce jeu...

  27. #7287
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso j'ai testé pendant 3/4h et je me suis vraiment ennuyé, j'ai désinstallé. J'avoue ne pas bien comprendre la hype autour de ce jeu...
    C'est gratuit, coloré, open-world, techniquement propre, plein de coffres, et ça reprend les codes de chara-design des jeux japon(i)ais -douteux- qui plaisent à beaucoup de joueurs (cf. Senran Kagura ou Cyberdimension bidule).
    Sans oublier qu'avec la roulette pour débloquer des persos, ça marche bien en stream ("J'ouvre 1000$ de coffres"). Et qu'en plus c'est dispo sur téléphone.
    Dernière modification par Gluglekh ; 23/10/2020 à 11h21.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #7288
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso j'ai testé pendant 3/4h et je me suis vraiment ennuyé, j'ai désinstallé. J'avoue ne pas bien comprendre la hype autour de ce jeu...
    C'est un open world gratuit ni plus ni moins, je fais 20/30min par jour et y'a toujours des petits trucs à découvrir et l'ensemble est bien foutu quand même. Ca n'a pas la prétention suffisante d'un Ubisoft à 60€ donc j'excuse plus facilement ses défauts. Le but si tu veux pas raquer c'est de faire le contenu de l'histoire principale et basta.

  29. #7289
    Y'a quand même un agrégat de tout ce qui marche bien en ce moment:

    -Gros open World rempli de tour, secrets, énigmes, donjons, coffres en tout genre qui permet de s'évader. Dommage d'avoir arrêter au bout de 5h car la seconde zone est vraiment une leçon de level désign avec une belle utilisation de la verticalité.
    -enrobage technique top moumoute
    -Crossplay. Je fais mes donjons et l'histoire sur mon 24" et je farm mes compos au chiotte ou dans le plumard.
    -Des quêtes quotidiennes qui poussent à la connexion chaque jour.
    -du team building avec un aspect itemisation très poussé issus des HnS moderne.
    -Un scénario qui vient donner un peu de profondeur à toute nos actions.
    -le côté gâcha qui passe en stream mais qui fait aussi qu'on a pas tous la même équipe.
    -Un gameplay très action mais au final assez lisible.

  30. #7290
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Baldur's Gate Trilogy.

    Ma dernière partie de Baldur's Gate remontant déjà à trèèèès longtemps et en manque de RPG old school j'ai mis les mains dans le cambouis pour fusionner ma version GOG de BG1 à ma version boîte de BG2. L'intérêt de ce mod est de faire de ces jeux et de leurs extensions un seul GROS jeu utilisant le moteur de BG2, bien plus performant que celui du premier épisode.
    J'ai rajouté à ça un mod widescreen pour préserver mes yeux et le BG1 NPC Project qui rajoute des tas d'interactions avec les compagnons de BG1 qui étaient bien moins intéressants et bavards que ceux de BG2.

    Etonnamment ça se lance sans planter au premier essai, et visuellement c'est loin d'être naze comparé au BG1 original. Ca fait bizarre de devoir remettre un CD dans le lecteur pour jouer par contre

    Imoen, j'arrive!!
    Ah ça me botte bien comme mod ça ! Le nom c'est TUTU comme le dis jilbi ?
    Par contre que veux tu dire par mettre un CD ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •