Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10002
  1. #5791
    Modern combat est principalement apprécié car c'est sans doute le mod, proposant un setup moderne, qui est le plus abouti. Le Blitzkrieg mod, c'est du très lourd par contre. Beaucoup d'unités ou de bâtiments en plus, bon équilibrage du TTK qui pousse à plus de micro, une pléthore de maps de diverses tailles, dont de très grandes, un jeu de prise de position/délogement/actions tactiques rapides qui est bien rendu et très apprécié en pvp avec une petite communauté qui reste très accro, un rythme bien maîtrisé… Il est salué par beaucoup de joueurs.

    Je crois même que des missions scénarisées type "campagne" étaient présentes ou en chantier. A vérifier ceci dit, je n'y ai pas touché depuis un moment.

    Une game peut potentiellement durer 3 heures par contre, principalement en compstomp.

    Pour beaucoup, dont je fais partie, c'est le meilleur mod, il transcende CoH1 qui est déjà solide en vanilla (meilleur que le 2, de mon petit point de vue). Pour imager, c'est l'équivalent du Robs Realism de MoWAS2 pour CoH. Si tu as l'occasion de l'essayer, tu ne devrais pas le regretter.
    Dernière modification par Megiddo ; 08/04/2020 à 00h31.

  2. #5792
    Ok, une fois la campagne terminée je me renseignerai, merci pour la découverte !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #5793
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je commence The Banner Saga (le premier) j'ai l'impression qu'il va falloir que je prenne des notes pour distinguer les différents personnages durant les dialogues .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #5794
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je commence The Banner Saga (le premier) j'ai l'impression qu'il va falloir que je prenne des notes pour distinguer les différents personnages durant les dialogues .

    C'est effectivement la plus grande difficulté du jeu, surtout quand t'es nul à retenir des noms comme moi.

  5. #5795
    Ah, si vous jouez en VF et que vous avez l'impression d'être paumé, c'est normal. La moitié des phrases n'ont pas une syntaxe française

  6. #5796
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message

    C'est effectivement la plus grande difficulté du jeu, surtout quand t'es nul à retenir des noms comme moi.
    Et quand tu fais le 2 ou le 3 des années plus tard et que le jeu reprends ta sauvegarde et que machin te hais a mort pour ce que tu as fait a truc quand tu étais a bidule land mais que tu sais plus qui c'etait/ou c'etait/ce que t'as fait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #5797
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et quand tu fais le 2 ou le 3 des années plus tard et que le jeu reprends ta sauvegarde et que machin te hais a mort pour ce que tu as fait a truc quand tu étais a bidule land mais que tu sais plus qui c'etait/ou c'etait/ce que t'as fait
    Mais carrément ! D'ailleurs si un jour je veux faire le 3, il faudra que je recommence depuis le début sinon je risque d'être complètement paumé.

  8. #5798
    Il y a une trad française dans the banner saga? Je croyais que non, du coup ça peut peut-être m'intéresser.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #5799
    Bande de vieux sans mémoire.
    J'ai joué au 2 récemment et j'avais joué au premier en 2016. J'ai pas eu de problème de mémoire. On m'aurait demandé ce que j'avais fait, je n'aurais pas su le retrouver comme ça, mais avec les dialogues, ça m'est revenu tout seul.

    Faudra que je lance le 3.

    Mais là, j'ai commencé Hollow Knight.
    C'est mignon (oui, parfaitement). C'est beau. C'est intrigant. Ça a l'air sympa.
    A mon avis ça va m'occuper quelques heures...

    EDIT : Oui, il y a une trad française dans Banner Saga, Silverpig. Mais en fait non. Elle est vraiment mauvaise.

  10. #5800
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah, si vous jouez en VF et que vous avez l'impression d'être paumé, c'est normal. La moitié des phrases n'ont pas une syntaxe française
    Ah oui tiens je vais le passer en anglais pour comparer.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #5801
    Y'a longtemps que je voulais m'y mettre mais je me suis enfin lancé dans Monster Hunter World. Une tuerie. Je reviendrai détailler une fois la vingtaine d'heure de jeu atteinte (spoiler : ça va arriver vite), mais le jeu me scotche déjà. On sent derrière ce simulateur de braconnage une drogue dure non sans rappeler certains HnS ou autre Phantasy Star Online.

  12. #5802
    T'as plus de courage que moi ça va faire 3 fois que je le lance en.me disant c'est la bonne et 3 fois que je lâche l'affaire au 2em.biome parce que j'ai un autre jeu sur le feu et donc a chaque fois je me retape le jeu depuis le début..

    Sinon dans le cadre de l'opération pour ton backlog la pandémie est ton amie
    Je la lance Wargame european escalation
    Et si jamais la 3em guerre mondiale a lieu..me confier JAMAIS la defense du territoire..2 fois que je recommence la mission tuto parce que mes 4 chars sont defonces par des lances missiles avec une portée plus grande et que quand je veux les flanker je me fais prendre en sandwich par d'autre char
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #5803
    FF7 Remake

    Finalement reçu en avance, revenir dans Midgard, reconnaître les décors, ré-entendre les musiques, remarquer les petites références au jeu d'origine, ça fait son petit effet.



    The Division

    J'accroche bien, et ça met bien dans l'ambiance "confinement".
    C'est toujours super joli (4 ans déjà), c'est bourré de petits détails et y'a une sacrée atmosphère qui s'en dégage. On tombe un peu dans le travers des ubisofteries avec des trucs à ramasser un peu partout, mais certaines contribuent à l'ambiance (je pense aux enregistrements téléphoniques et aux Echos), donc si je peux je les récupère.
    Concernant le jeu en lui même, c'est très basique : on arrive dans une zone, on va débloquer l'abri du coin pour y récupérer les missions à faire. Une fois finies on passe à la zone suivante. En parallèle on fait évoluer trois services QG principal (soin/technologie/sécurité) qui débloquent/font évoluer les compétences correspondantes.

    Pour le moment (niveau 17-18) ça se joue sans soucis en solo, mais pour avoir testé en multi c'est quand même plus intéressant à plusieurs joueurs.
    Voilà, ça peut se trouver à même pas 10 balles (le 2 aussi en ce moment, d'ailleurs j'ai craqué), pour le prix ça occupe bien.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #5804
    l'idéal c'est de se trouver 1 à 2 potes pour des manoeuvres de couverture / contournement / la stratégie d'la t'naaaaaaille vu que les combats reposent beaucoup là-dessus, sinon oui il vaut mieux faire l'effort de s'intéresser aux echos et autres petits contenus narratifs, même anodins ils donnent son épaisseur à ce manhattan post apo et permet de comprendre le merdier dans lequel on nage. Sinon le jeu perd beaucoup de sa saveur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a longtemps que je voulais m'y mettre mais je me suis enfin lancé dans Monster Hunter World. Une tuerie. Je reviendrai détailler une fois la vingtaine d'heure de jeu atteinte (spoiler : ça va arriver vite), mais le jeu me scotche déjà. On sent derrière ce simulateur de braconnage une drogue dure non sans rappeler certains HnS ou autre Phantasy Star Online.
    C'est plutôt solo ou axé coop ? Je suis ça de loin, possible que ça m'accroche fortement ou que je sois blasé en 1h, du coup je tourne autour...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #5805
    Monster Hunter World est tout à fait jouable en solo. C'est ce que j'avais fait.

    Il y aura malgré tout au moins 2 monstres infaisable solo (pas touché à l'extension par contre) et le farm est conseillé en multi apparemment

  16. #5806
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    C'est plutôt solo ou axé coop ? Je suis ça de loin, possible que ça m'accroche fortement ou que je sois blasé en 1h, du coup je tourne autour...
    Je compte faire un maximum de contenu en solo, mon temps de jeu est assez sporadique et inconstant (bébé à la maison oblige), je préfère donc ne pas embêter d'autre joueurs. Le jeu ne te force en rien à grouper bien que certaines bestioles seront difficile voire infaisables en solo (pour le coup une soirée organisée pour l'occasion sera parfaite). Le soucis pour l'essayer c'est qu'avec les 2 heures proposées par Steam pour Refund, tu n'auras pas vu grand chose du jeu. Il est trouvable à 20€ sur les différents magasins officiels (certainement moins sur le marché gris).

  17. #5807
    Fallout 4.

    Au secours.
    Sauvez-moi.
    Je n'arrive pas à décrocher.

    J'ai dépassé les 530h (ça va, ça ne fait que 100h par an... hum). Ces dernières semaines, j'enchaîne. J'ai avancé sur ma partie principale (lancée en 2015), moddée ci-et-là, prenant un plaisir fou avec les colonies. Mais c'est à double-tranchant. J'aime reconstruire le Commonwealth, mais je déteste prendre autant de temps pour ça. Je redoute désormais les quelques endroits pas encore découverts, ce putain de Preston Garvey qui a toujours un truc à rajouter. Il y a trop de colonies. Trop de boulot à faire. Trop d'imagination dans ma petite tête. J'en peux plus. Mais je continue.

    Le pire ? C'est que j'ai commencé une deuxième partie, axée sur un personnage d'alignement "mauvais" (à voir jusqu'où le jeu permet de l'être), qui s'en fout des colonies (histoire d'avancer au maximum, voir ce que le jeu a dans le ventre à part ça). OK, cool, mais ça ne s'arrête pas là. J'ai débuté une TROISIÈME partie, en mode survie, avec la blindée de mods.... pour la construction des colonies (Kuro Tab, G2M, Vanilla Extension, The Master Plan...) + des mods immersifs (kit de survie, sacs à dos, pouvoir fumer...), et-cetera. Ma liste de mods actifs a tout bonnement doublé par rapport à ma partie initiale.
    Et j'aime ça.

    Sortez-moi de là.

    Spoiler Alert!

  18. #5808
    Bon, j'ai enfin testé Elite : Dangerous (20 heures pour l'instant). Alors c'est une tuerie, mais les trucs qui "fâchent", pour commencer :

    1/ Pas de base de donnée en jeu... Même en étant présent dans un système donné, impossible de savoir ce que vend telle ou telle station, même après l'avoir visité. Ça parait bizarre qu'en 3300, il faille se docker pour avoir accès à ce genre d'info... X3 le fait pourtant si bien, avec son encyclopédie (qui recense TOUT ce que vendent les shipyards, usines et autres services de tous les système visités, sans inclure le prix évidemment). Du coup, EDDB, mais c'est chiant.

    2/ La courbe de progression ? En quelques heures, dans la zone de départ, le pognon rentre à une vitesse affolante... Je pensais galérer avant de me payer mon premier vaisseau (Cobra MK3), bah non, juste en testant le système de combat sur des "Wanted" et quelques missions différentes pour me faire la main, j'ai pu l'acheter, l'équiper au max possible et j'avais du rab en centaines de milliers de brouzoufs. Et alors sorti de la zone de tuto, c'est la fête du slip... Je ne suis pas habitué, grand joueur des X depuis le premier, ça déstabilise...

    Bon, sinon à part ça ce jeu est un fantasme, parfaitement maniable au c/s, l'échelle 1:1 est renversante, ça donne envie de se paumer, vraiment. Je regrette immensément l'absence de survol des planètes habitées (survoler des dômes d'habitation comme dans Elite 2 ) mais je suis sûr que ça arrivera dans un patch.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #5809
    Tu as pensé à tenter l'aventure sur Fallout 4 VR? ;D

  20. #5810
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bon, j'ai enfin testé Elite : Dangerous (20 heures pour l'instant). Alors c'est une tuerie, mais les trucs qui "fâchent", pour commencer :

    1/ Pas de base de donnée en jeu... Même en étant présent dans un système donné, impossible de savoir ce que vend telle ou telle station, même après l'avoir visité. Ça parait bizarre qu'en 3300, il faille se docker pour avoir accès à ce genre d'info... X3 le fait pourtant si bien, avec son encyclopédie (qui recense TOUT ce que vendent les shipyards, usines et autres services de tous les système visités, sans inclure le prix évidemment). Du coup, EDDB, mais c'est chiant.

    2/ La courbe de progression ? En quelques heures, dans la zone de départ, le pognon rentre à une vitesse affolante... Je pensais galérer avant de me payer mon premier vaisseau (Cobra MK3), bah non, juste en testant le système de combat sur des "Wanted" et quelques missions différentes pour me faire la main, j'ai pu l'acheter, l'équiper au max possible et j'avais du rab en centaines de milliers de brouzoufs. Et alors sorti de la zone de tuto, c'est la fête du slip... Je ne suis pas habitué, grand joueur des X depuis le premier, ça déstabilise...

    Bon, sinon à part ça ce jeu est un fantasme, parfaitement maniable au c/s, l'échelle 1:1 est renversante, ça donne envie de se paumer, vraiment. Je regrette immensément l'absence de survol des planètes habitées (survoler des dômes d'habitation comme dans Elite 2 ) mais je suis sûr que ça arrivera dans un patch.
    La courbe de progression a été améliorée car quand j'ai commencé sur le jeu c'était plutôt l'inverse, la fête au grind de crédits pendant des jours avant de pouvoir progresser.
    Reste que le grind n'est plus à ce niveau mais sur d'autres aspects, liés aux ingénieurs notamment.

    Le jeu est un plaisir à découvrir, malheureusement il ne propose pas grand chose d'autre que ce que tu as déjà vu, et on tourne vite en rond...

    Mais des fois j'ai envie de repartir de 0 juste pour le fun, dommage qu'on puisse pas créer plusieurs saves indépendantes...

  21. #5811
    Après avoir butiné plusieurs softs, c'est finalement Control qui me retient en ce moment. C'est du pur remedy, c'est bien perché comme ambiance twilight zone, et le gameplay fait bien le taf. J'aime bien lorsqu'on ressent bien l'évolution de la maitrise du gameplay lors des fights. Au départ, on fait un peu n'importe quoi, ça passe quand même, puis petit à petit, on gère de mieux en mieux les différentes options à disposition. Le niveau des ennemis suit bien cette progression, et certains affrontements sont tendus, et l'on en ressort avec satisfaction.
    La gtx970 est à bout de souffle, mais j'arrive à y jouer en 1080p/30fps constants en high.

    edit: Monster hunter world, en solo, il y a une histoire intéressante à suivre?

  22. #5812
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    La courbe de progression a été améliorée car quand j'ai commencé sur le jeu c'était plutôt l'inverse, la fête au grind de crédits pendant des jours avant de pouvoir progresser.
    Reste que le grind n'est plus à ce niveau mais sur d'autres aspects, liés aux ingénieurs notamment.

    Le jeu est un plaisir à découvrir, malheureusement il ne propose pas grand chose d'autre que ce que tu as déjà vu, et on tourne vite en rond...

    Mais des fois j'ai envie de repartir de 0 juste pour le fun, dommage qu'on puisse pas créer plusieurs saves indépendantes...
    Oui je comprends, et je pense que au bout d'un moment, quand j'aurais mon vaisseau final et des centaines de millions en poche, je relancerais le jeu juste pour me balader, de temps en temps, explorer des systèmes, passer quelques heures dans l'espaaaaace...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #5813
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    edit: Monster hunter world, en solo, il y a une histoire intéressante à suivre?
    Non, j'ai rarement vu aussi nul comme scénario.

  24. #5814
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu as pensé à tenter l'aventure sur Fallout 4 VR? ;D
    Ahah ! Non, vaut mieux pas. Mais je doute supporter de longues sessions en VR. Et j'ai pas d'argent pour ça, de toute façon.

  25. #5815
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    edit: Monster hunter world, en solo, il y a une histoire intéressante à suivre?
    On va dire pudiquement que ce n'est pas le point fort du jeu.

    Mais pour tout le reste, c'est vraiment très bon. En fait, l'intensité et la mise en scène qui manquent à l'histoire, tu les retrouves dans les chasses.

  26. #5816
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oui je comprends, et je pense que au bout d'un moment, quand j'aurais mon vaisseau final et des centaines de millions en poche, je relancerais le jeu juste pour me balader, de temps en temps, explorer des systèmes, passer quelques heures dans l'espaaaaace...
    Hormis les combats, la navigation peut gagner en confort visuel avec une webcam et FaceTrackNoIR, gratuit. Tu bouges la tête et tu peux regarder au plafond, à travers la verrière, et sur les côtés, et déclencher les menus latéraux d'un coup d'oeil.
    Et je confirme, j'y ai joué il y a ptet 3 ans, des mois avant la sortie d'Horizons en tout cas. En 50h j'ai pu seulement me payer le Cobra MKII ou III et le fitter complètement + la prime d'assurance x2. Bon je faisais surtout de la contrebande, j'aimais pas le feeling des combats et c'est surtout manœuvrer le vaisseau pour se docker comme un pro qui me faisait kiffer.
    Là je débute Rebel Galaxy et le pilotage d'ED me manque, c'est totalement arcade sur RG et on s'emmerde. Alors qu'il y a une histoire et des PNJ intéressants...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #5817
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as plus de courage que moi ça va faire 3 fois que je le lance en.me disant c'est la bonne et 3 fois que je lâche l'affaire au 2em.biome parce que j'ai un autre jeu sur le feu et donc a chaque fois je me retape le jeu depuis le début..

    Sinon dans le cadre de l'opération pour ton backlog la pandémie est ton amie
    Je la lance Wargame european escalation
    Et si jamais la 3em guerre mondiale a lieu..me confier JAMAIS la defense du territoire..2 fois que je recommence la mission tuto parce que mes 4 chars sont defonces par des lances missiles avec une portée plus grande et que quand je veux les flanker je me fais prendre en sandwich par d'autre char
    Le jeu est globalement difficile en tout cas pour des joueurs occasionnels de ce genre de jeu, il suffit de regarder les succès Steam, tu as plus de 70% des joueurs qui n'ont même pas été capables de gagner 4 missions, si tu en chies dès le tuto prépares toi à t'arracher les cheveux assez rapidement.

  28. #5818
    J'ai lancé vite fait le Skyrim edition spéciale ... quelle idée à la c.., j'y ai deja passé 13h en 2 jours en m'interdisant de le lancer le soir pour pas faire de nuit blanche
    Quand même bien plus joli que dans la version d'origine, par contre y a un bug qui me saoule, c'est quand je veux cliquer sur un élément de dialogue, ça prend pas celui au dessus. Ou quand je veux cliquer dans l'inventaire sur la dernière catégorie (qui contient par exemple les lingots), bah ça sort, insupportable.
    Je sens que c'est le bug qui va me faire désinstaller le jeu un jour où je serai pas d'humeur ...

  29. #5819
    Yakuza 0 toujours. Le jeu a un feeling très GTA en fait. C'est beaucoup de complétionnisme. C'est du grand spectacle, rien n'est creusé, rien n'est fouillé. Tout est fun.

    Final Fantasy VI
    Je donne une seconde chance (version Advance) et ça s'annonce déjà carrément meilleur que le IX. Monde intrigant, premiers enjeux - intrigue et personnages - posés immédiatement, l'histoire démarre tout de suite.
    Et puis comment ne pas vouloir se plonger dans un jeu qui t'accueille avec ça




    Phantasy Star IV
    Avoir joué au III, aussi médiocre soit-il, aide pour s'y retrouver. Mais c'est déjà nettement plus intéressant, ça ressemble à la version finale du III, le même moteur avec plus d'assets, un monde mieux détaillé, et une bien meilleure introduction qui annonce la couleur.

    Pathfinder: Kingmaker
    L'univers, monde medfan #497, ne donne pas du tout envie de s'y intéresser. Ce sont les personnages qui feront éventuellement le sel de ce Baldur's Gate 3 officieux. Il s'annonce comme une sorte de pot-pourri du genre, bourrant absolument tout ce que les gens ont voulu retrouver dans ce genre de jeu. Il régalera surtout les joueurs qui voulaient un gros jeu à systèmes façon D&D, beaucoup plus touffu que les Pillars.

  30. #5820
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et puis comment ne pas vouloir se plonger dans un jeu qui t'accueille avec ça

    https://www.youtube.com/watch?v=a6t_uyg_pF8
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •