Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10002
  1. #9631
    Me suis fait quelques parties sur Team Sonic Racing ce matin et j'attends de jouer en ligne avec les potes. C'est plutôt pas mal, mais Sonic & All-Stars Racing Transformed est au-dessus à mes yeux pour l'instant. Cela dit, la point positif c'est qu'ils sont différents et proposent chacun quelque chose d'autre.

    À côté de ça, je suis sur Hellblade: Senua's Sacrifice. Et comme je le disais sur le topic de l'event du backlog, je me fait un peu chier dessus. Quand je l'ai lancé la première fois, j'ai beaucoup aimé l'ambiance globale du titre et j'ai eu la sensation d'être sur un jeu différent, original. Alors je confirme, l'ambiance originale est bien. Mais le gameplay est bof. Les "énigmes" ne sont pas passionnantes, tout comme le reste du jeu qui ne semble être que contemplatif ; pour l'instant, j'apprécie surtout les combats ci et là. Mais Senua trottine trop et quand on retourne un endroit pour savoir où on doit aller pour passer à la suite, c'est chiant. Tu tournes, tu tournes, tu retournes et ce sans forcément trouver ce que tu cherches, alors au bout d'un moment t'as envie de lui dire de se bouger le fion et de courir un peu plus vite, histoire qu'on perde moins de temps.

    Le pire, c'est que je n'en suis qu'au début. Et cette caméra très proche du personnage n'aide pas (sauf erreur de ma part, il n'y a aucune option pour la reculer un peu). Bon, le côté oppressant fait partie de l'ambiance générale du titre vous me direz, d'où cette caméra rapprochée certainement. Encore que, je ne me sens pas spécialement mal à l'aise pour l'instant. Les voix m'amusent et heureusement qu'elles sont là pour combler le vide.

    J'espère que la suite m'emballera un peu plus et que ça ne va pas ressembler à ça jusqu'à la fin. Parce que j'ai l'impression que ces quêtes de "corbeaux" à aligner sont là pour rallonger la durée de vie, sans quoi on arriverait vite au bout sans difficulté.

  2. #9632
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    je suis sur Hellblade: Senua's Sacrifice. Et comme je le disais sur le topic de l'event du backlog, je me fait un peu chier dessus.
    Oui il faut y jouer juste pour l'ambiance et la façon d'aborder le thème de la psychose. Et regarder le documentaire disponible à la fin du jeu. Tout le reste est juste moyen.

  3. #9633
    Je trouve qu'Hellblade culmine vraiment sur sa dernière partie, c'est là ou le récit devient de plus en plus intense.
    Mais clairement, le gameplay est plus là pour meubler qu'autre chose ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  4. #9634
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Je trouve qu'Hellblade culmine vraiment sur sa dernière partie, c'est là ou le récit devient de plus en plus intense.
    Mais clairement, le gameplay est plus là pour meubler qu'autre chose ...
    tout à fait, les passages marquants sont presque tous vers la fin et l'intensité de ceux-ci n'a plus rien à voir avec le début de "l'odyssée" de Senua.

  5. #9635
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    À côté de ça, je suis sur Hellblade: Senua's Sacrifice. Et comme je le disais sur le topic de l'event du backlog, je me fait un peu chier dessus. Quand je l'ai lancé la première fois, j'ai beaucoup aimé l'ambiance globale du titre et j'ai eu la sensation d'être sur un jeu différent, original. Alors je confirme, l'ambiance originale est bien. Mais le gameplay est bof. Les "énigmes" ne sont pas passionnantes, tout comme le reste du jeu qui ne semble être que contemplatif ; pour l'instant, j'apprécie surtout les combats ci et là. Mais Senua trottine trop et quand on retourne un endroit pour savoir où on doit aller pour passer à la suite, c'est chiant. Tu tournes, tu tournes, tu retournes et ce sans forcément trouver ce que tu cherches, alors au bout d'un moment t'as envie de lui dire de se bouger le fion et de courir un peu plus vite, histoire qu'on perde moins de temps.

    Le pire, c'est que je n'en suis qu'au début. Et cette caméra très proche du personnage n'aide pas (sauf erreur de ma part, il n'y a aucune option pour la reculer un peu). Bon, le côté oppressant fait partie de l'ambiance générale du titre vous me direz, d'où cette caméra rapprochée certainement. Encore que, je ne me sens pas spécialement mal à l'aise pour l'instant. Les voix m'amusent et heureusement qu'elles sont là pour combler le vide.

    J'espère que la suite m'emballera un peu plus et que ça ne va pas ressembler à ça jusqu'à la fin. Parce que j'ai l'impression que ces quêtes de "corbeaux" à aligner sont là pour rallonger la durée de vie, sans quoi on arriverait vite au bout sans difficulté.
    J'y ai joué deux heures, je me suis tellement fait chier que je l'ai jamais relancé. Pourtant, j'avais suivi les débats ici concernant l'intérêt du jeu et je pensais être prêt à l'apprécier pour ce qu'il est. J'y pense de temps en temps, il faudrait que je pousse un peu.

  6. #9636
    Vivement les passages marquants alors, parce que pour l'instant je ne prends aucun plaisir à progresser vers les ténèbres de Senua. Heureusement, j'aime bien les cinématiques et lorsqu'elle regarde vers nous de ses yeux perçants. Mais ça ne va pas plus loin. Je pense que les développeurs auraient dû assumer un simulateur de marche, plutôt que de rajouter artificiellement de la durée de vie avec des énigmes/puzzle inutiles qui cassent le rythme, ç'aurait été bien plus plaisant ; même si je trouve aussi les phases de marche trop longues (notamment à cause de la lourdeur et lenteur du personnage). Et puis j'ai beau progresser, je ne me sens toujours pas impliquée dans l'histoire et le thème abordé qui - bien qu'intéressant - me fait ici ni chaud ni froid. Contrairement au film Black Swan par exemple, qui m'a happé du début à la fin.

    @Xchtroumfph : franchement je vais continuer car je ne veux justement plus y revenir après, à moins d'un changement de situation / que le jeu me mette un claque. Et encore, pas sûr que ça suffise. Le gameplay gâche tout, c'est lourd, lent et long. Dommage, ce titre me semblait intéressant. Cela dit, je peux comprendre qu'il plaise de par son originalité. Tout n'est pas à jeter bien sûr : les doublages sont excellents, l'actrice joue parfaitement son rôle, l'ambiance sonore est top et c'est beau. Mais pour moi, ça s'arrête là.

    Mais ce serait intéressant de voir si en relançant le jeu, tu irais plus loin qu'à l'époque ou non.

  7. #9637
    Après une bonne semaine passée sur Yakuza 7, like a dragon, je sens que je commence à saturer et à me transformer en nAKAZZ.

    Les boss éponges à PV commencent à me sortir par les yeux et les combats "aléatoires" se multiplient de manière absurde (Ok, Yokohama, c'est la zone mais quand même, 3 groupes de 6 loubards dans une même ruelle ? ).

    Là, au début du chapitre 12, je crains le pire

    Par contre, faudra m'expliquer pourquoi l'impression de vitesse du "turbo" sur dragon kart est plus réussi que sonic & the shitty friends racing du même éditeur

  8. #9638
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Après une bonne semaine passée sur Yakuza 7, like a dragon, je sens que je commence à saturer et à me transformer en nAKAZZ.

    Les boss éponges à PV commencent à me sortir par les yeux et les combats "aléatoires" se multiplient de manière absurde (Ok, Yokohama, c'est la zone mais quand même, 3 groupes de 6 loubards dans une même ruelle ? ).

    Là, au début du chapitre 12, je crains le pire

    Par contre, faudra m'expliquer pourquoi l'impression de vitesse du "turbo" sur dragon kart est plus réussi que sonic & the shitty friends racing du même éditeur
    C'est là que ça m'a le plus gonflé, parce que les ennemis passent niveau 50 et que j'avais une équipe niveau 38.



    Sinon, de mon côté, j'ai un peu de plus de 15h de jeu sur Skyward Sword, et j'aime beaucoup.

    Déjà, j'ai l'amiibo (déballé), et je n'ai jamais ressenti le besoin de l'utiliser. Je l'ai simplement testé une fois pour voir ce que ça donnait.
    Donc, comme bien souvent, l'amiibo embarque un petit bonus inutile, tant mieux.

    Ensuite, niveau recyclage, j'ai eu droit :
    - à une forêt de Firone reskinée dans laquelle ramasser des trucs : ça prend une 10aine de minutes et j'ai trouvé ça sympa. L'ambiance change pas mal, ça se joue un peu différemment, et on fait un tour rapide de la map qui permet de voir des passages qu'on a pu manquer
    - à la retraversée d'un donjon : une 10aine de minutes aussi mais c'était relou à cause d'un nombre d'ennemis élevé et de l'inintérêt de la chose puisqu'il n'y a rien à faire (pas de puzzle) à part tracer pour ramasser un item
    Du coup, pour le moment ça va.

    Enfin, les donjons sont très sympas mais pas dingues ni très longs.
    Du coup, en prenant ce Zelda qui a "des donjons parmi les meilleurs de la licence", j'ai du mal à comprendre les critiques un peu acerbes à l'encontre de BotW qui possède quatre gros donjons très au-dessus de ceux-là, et pas mal de sanctuaires tout aussi réussis.

    Sinon la DA est plutôt cool, l'ambiance pas mal du tout, les musiques top, et Celesbourg me donne envie de m'y balader pour les quêtes secondaires.
    Il est parfois un peu chiant de faire le trajet en oiseau vers les îles, mais ça peut aller très vite grâce aux portails-turbo. Et ce n'est pas pire des trajets à cheval ou en bateau.

    Globalement, je trouve ça très bien pour le moment.

  9. #9639


    J'ai acheté GRIME sur GOG, parce que j'aime les Soulslike et c'en est un vrai, en scrolling horizontal : armes basées sur du scaling STR/DEX/???, raccourcis, équivalent de feux de camps, ennemis qui t'ouvrent en deux en quelques coups (mais en vrai ça n'est pas un jeu très difficile, pour l'instant)...

    La DA est très particulière, faut aimer la caillasse : tout est très minéral, les environnements, les ennemis, le perso, les armes... Le level design des niveaux est assez classique, de ce coté ça ressemble à du Ori. Et il y a pas mal de secrets cachés un peu partout.

    Le système de combat est basé sur les contres, si vous n'aimez pas ça passez votre chemin : il vous faut contrer les attaques ennemies pour les "absorber", et à terme obtenir un pouvoir - en fait, un passif qu'il faut activer avec un objet trouvable sur des ennemis un peu plus puissants qui ne respawn pas. On peu respec ses points de passif, mais pour ça il faut un autre objet que l'on trouve dans les niveaux. Pour l'instant les passifs c'est "augmentation de la défense en cas de contre réussi", ce genre de truc. Petit conseil : débloquez en premier le passif qui permet de marcher (ouais ).
    Mais surtout, le fait de contrer fait monter une jauge (remplie au bout de 4 contres, et remplie automatiquement après repos à la stèle-feu de camp) qui permet de se soigner (c'est pas comme Hollow Knight, ici la jauge est utilisée en entier pour un soin sur la durée).
    Différents builds d'armes sont apparemment possibles : builds rapide/dex, builds lents/str, builds chelou/avec une stat cheloue dont j'ai oublié le nom.

    Pour l'instant j'aime beaucoup, ça reste étonnement assez classique mais les environnements sont très chouettes, ainsi que la musique.



    Une cinématique pour se faire une idée de la DA :




    Et une cinématique pour se faire une idée de la jouabilité :

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #9640
    Intravenous : Très très bon, imaginez un splinter cell vue de dessus, mélangé à du hotline miami. L’infiltration est énormément poussée mais n’empêche pas la baston, par contre si on prend cette voie, c’est brutal et sans concessions (il faut jouer très malin). L’IA est excellente, en combat c’est digne de FEAR, en infiltration c’est digne des meilleurs Splinter Cell.
    Un must have pour les fans d'infiltration, c'est techniquement au poil (léger, bien optimisé, pas vu un seul bug). En plus le dev est ultra actif depuis la sortie avec des patchs tous les jours (pas un problème quand les patchs font quelques ko) et présent sur toutes les conversations de forum/discord.




    HighFleet : C’est simplement génial, mais je ne sais pas comment décrire ce jeu et encore moins sans partir sur plusieurs pages.
    C’est un mélange de genre:
    - De la stratégie et de la simu style harpoon sur une base qui s'apparente à du FTL en plus libre et poussé. C'est de la guerre d'attrition en territoire ennemi, où le renseignement et l'espionnage sont les clefs du succès.
    - De la gestion d’engins (construction, systèmes internes, dégâts, gestion) à mi-chemin entre la simu, la construction dans un gros 4X et du mechwarrior. On joue dans des forteresses volantes qui peuvent avoir des rôles et impactes tactiques variés.
    - Des phases d’actions qui font penser à des anciens jeux arcades, mais avec plein de tactique, différentes subtilités en plus et beaucoup de physique.
    - Des évènements/quêtes textuelles/diplomatie.
    - Une DA/univers dieselpunk passionnant.
    - Le tout sous une interface diégétique à la Nauticrawl/object in space, avec des effets sonores immersifs.

    La claque est totale, c’est unique, riche, captivant et chaque élément transpire la passion.

    Par contre :
    C’est rugueux techniquement : Lock à 50fps (), pas de rebind des touches, que du 1080p/16:9, etc.
    C’est complexe et ça demande de gratter. Il est essentiel de jouer avec le (magnifique) manuel, mais même lui est totalement insuffisant. Perso j’adore ça, mais ça limite le jeu à une niche

    Dernière modification par Erkin_ ; 03/08/2021 à 09h48.

  11. #9641
    Bon du coup, vu que c'est sorti hier, j'ai testé un peu Creatures of the Aether et c'est franchement sympa!

    Ca reprend le jeu de cartes de FF8 dans un pixel art tout mignon et avec une petite musique rétro qui marche direct sur moi
    Au niveau des règles:
    - Des cases élémentaires qui boostent/affaiblissent la carte posée dessus en fonction de son élément
    - Une carte Champion par Deck qui possède un pouvoir
    - Un format de jeu 3*3 ou 4*4

    C'est du F2P donc on retrouve des quêtes journalières, un battlePass, des coffres pour gagner des cartes, des cartes à booster en choppant ses doublons. Aucune idée si le passage à la caisse sera obligatoire ou pas, en tout cas, la puissance d'un deck sera limité par un score total de rareté des cartes (cad on peut pas foutre toutes ses légendaires pour rouler sur les autres), comme ce qui se fait déjà avec Urban Rivals.
    Donc le seul gros avantage des baleines sera de faire monter en niveau leurs cartes plus rapidement, pour le reste, il faudra faire marcher ses méninges.
    Il y a l'air d'avoir pas mal de contenu solo en tout cas, et c'est jouable sur PC/Mobile, donc pourquoi pas

    Si vous saturez des jeux de cartes à la Magic, vous pouvez tentez votre chance avec celui-ci

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #9642
    En ce moment je joue à 3 chefs d'oeuvres, c'est d'ailleurs difficile de savoir lequel lancer à chaque fois que j'ai du temps pour jouer, tant ils sont géniaux tous dans un style différent :

    Stellaris depuis 2 ou 3 mois, Paradox Interactive qui fait un jeu de SF, c'est un pur bijoux, chaque partie c'est un nouveau roman de SF, c'est tellement prenant que quand je lance le jeu, je fais parfois des sessions de 6h d'affilées... Il m'a tellement fait accrocher que j'en ai abandonné CK3 (autre jeu des mêmes devs) qui pourtant était lui aussi génial. Mais Stellaris est plus complet (CK3 est plus jeune) et l'univers SF donne des possibilités infinies. Y'avait des rumeurs sur un jeu médiéval fantastique fait par Paradox, ça pourrait tellement être magnifique <3

    Guilty Gear Strive j'ai été séduit par les graphismes, ensuite c'est le gameplay et sa profondeur sans fond qui me font y rester et continuer à le try hard. C'est le premier jeu de VS sur lequel j'accroche autant. Habituellement les jeux de VS sont pour une soirée entre potes avec 2 manettes, jamais j'aurais pensé en try hard un chez moi. Là le jeu est ultra fun, je passe même des heures en training à try les combos, moi qui ait toujours aimé les jeux compétitifs, je découvre vraiment que les jeux de VS sont la quintessence de l'esport. D'ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les VS games sont bien moins populaires que les mobas et/ou fps. L'avantage, c'est que la commu' est vraiment cool.

    Borderlands 2 un FPS à loot en cell shading (qui a très bien vieilli d'ailleurs, comme la plupart des jeux à graphisme en cell shading), gameplay RPG assez cool, mais c'est surtout l'écriture de ses quêtes qui sont géniales, pleine d'humour, chaque quête, même les secondaires, sont plaisantes à suivre, je ne comprends pas comment j'ai fait pour passer à coté de chef d'œuvre autant de temps.
    Dernière modification par Aza ; 03/08/2021 à 13h35.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #9643
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Borderlands 2 un FPS à loot en cell shading (qui a très bien vieilli d'ailleurs, comme la plupart des jeux à graphisme en cell shading), gameplay RPG assez cool, mais c'est surtout l'écriture de ses quêtes qui sont géniales, pleine d'humour, chaque quête, même les secondaires, sont plaisantes à suivre, je ne comprends pas comment j'ai fait pour passer à coté de chef d'œuvre autant de temps.
    Spolier : le DLC de Tiny Tina est encore plus fabuleux !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #9644
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Spolier : le DLC de Tiny Tina est encore plus fabuleux !
    J'ai pris tous les DLC lors de la promo Steam, je vais les faire à la suite
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #9645
    Je continue à apprécier occasionnellement l'amour anal surprise par les forces ennemies dans combat mission shock force 2, puis une fois refait je me relaxe devant lock n load tactical.

  16. #9646
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    HighFleet : C’est simplement génial, mais je ne sais pas comment décrire ce jeu et encore moins sans partir sur plusieurs pages.
    C’est un mélange de genre:
    - De la stratégie et de la simu style harpoon sur une base qui s'apparente à du FTL en plus libre et poussé. C'est de la guerre d'attrition en territoire ennemi, où le renseignement et l'espionnage sont les clefs du succès.
    - De la gestion d’engins (construction, systèmes internes, dégâts, gestion) à mi-chemin entre la simu, la construction dans un gros 4X et du mechwarrior. On joue dans des forteresses volantes qui peuvent avoir des rôles et impactes tactiques variés.
    - Des phases d’actions qui font penser à des anciens jeux arcades, mais avec plein de tactique, différentes subtilités en plus et beaucoup de physique.
    - Des évènements/quêtes textuelles/diplomatie.
    - Une DA/univers dieselpunk passionnant.
    - Le tout sous une interface diégétique à la Nauticrawl/object in space, avec des effets sonores immersifs.

    La claque est totale, c’est unique, riche, captivant et chaque élément transpire la passion.

    Par contre :
    C’est rugueux techniquement : Lock à 50fps (), pas de rebind des touches, que du 1080p/16:9, etc.
    C’est complexe et ça demande de gratter. Il est essentiel de jouer avec le (magnifique) manuel, mais même lui est totalement insuffisant. Perso j’adore ça, mais ça limite le jeu à une niche
    J'espère qu'il sera testé par la rédaction !

  17. #9647
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'espère qu'il sera testé par la rédaction !
    Ça manque de review poussée et complète, surtout en français. Mais ça demande de pas mal gratter le jeu.

  18. #9648
    J'ai profité qu'il soit offert pour prendre BF V, le dernier auquel j'avais joué était le 1, j'avais oublié à quel point c'était jouissif bordel

    Pis le moteur graphique / physique c'est juste des modèles d'optimisation, c'est trop beau, ça tourne trop bien
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #9649
    On peut virer quelques trucs du HUD ? Genre les armes qu'on a qui s'affichent en bas à droite là --'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #9650
    Tu peux désinstaller le jeu, ça va plus vite.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #9651
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Intravenous : Très très bon, imaginez un splinter cell vue de dessus, mélangé à du hotline miami. L’infiltration est énormément poussée mais n’empêche pas la baston, par contre si on prend cette voie, c’est brutal et sans concessions (il faut jouer très malin). L’IA est excellente, en combat c’est digne de FEAR, en infiltration c’est digne des meilleurs Splinter Cell.
    Un must have pour les fans d'infiltration, c'est techniquement au poil (léger, bien optimisé, pas vu un seul bug). En plus le dev est ultra actif depuis la sortie avec des patchs tous les jours (pas un problème quand les patchs font quelques ko) et présent sur toutes les conversations de forum/discord.


    Highfleet, je suis déjà conquis, mais ce petit Intravenous semble également très sympathique. Petite question, le jeu se présente comment niveau structure et contenu? Il y a une storyline avec des missions qui s'enchaînent, on peut faire des maps random ou générées aléatoirement pour s'entraîner ou simplement s'amuser, il y a un éditeur de niveaux ou du simple "terrorist hunt", le contenu global est assez généreux?

    Merci.

  22. #9652
    C'est un peu le défaut que je trouve au jeu, c'est "linéaire" dans la construction des niveaux. Au lancement d'une partie, chaque ennemi va avoir la même position et le même comportement initial.
    Après ça change complètement selon tes actions et ce que vont voir les ennemis, là ils improvisent et se baladent librement. Pareil pour le level design, ce n'est pas 100% ouvert, c'est structuré de sorte que l'objectif final impose de passer par certains points bien gardés.
    On suit une histoire, j'ai tendance à vite passer les dialogues sans trop lire.

    L'éditeur de niveau + workshop + mods sont en tête de la roadmap du dev : https://store.steampowered.com/news/...60984232788253
    Il y a déjà un éditeur de niveau plaqué, mais le dev déconseille de l'utiliser, affirmant qu'il n'est pas travaillé/user friendly pour l'instant.

    Après pour le contenu je ne sais, je n'ai pas encore assez joué au jeu (trop happé par Highfleet). Je crois que ça se termine en un truc comme 8h, mais c'est un jeu qui incite à refaire les niveaux.

  23. #9653
    Ghost of Tsushima

    C'est carrément beau et ça donne envie d'explorer un max, faut voir si ça tient sur la longueur maintenant ^^
    Eens patient, altijd patient.

  24. #9654
    The Ascent

    C'est un titre qui aurait pu être monstrueux s'il avait été un diablo-like futiriste.
    Au lieu de ça, il est développé en twin-stick shooter, basique et bourrin (oh chouette un stimpack, ah ben je peux pas le prendre sur moi, je suis en pleine santé).
    On peut pirater des trucs ! Bon là j'ai fait le premier level, en gros ça permet de déverrouiller des portes. Wouhou.
    C'est pas vilain, l'ambiance et les maps sont le gros +, le feeling des guns est correct.
    Mais on passe à côté d'un truc monstrueux.

    - - - Mise à jour - - -

    The Ascent

    C'est un titre qui aurait pu être monstrueux s'il avait été un diablo-like futiriste.
    Au lieu de ça, il est développé en twin-stick shooter, basique et bourrin (oh chouette un stimpack, ah ben je peux pas le prendre sur moi, je suis en pleine santé).
    On peut pirater des trucs ! Bon là j'ai fait le premier level, en gros ça permet de déverrouiller des portes. Wouhou.
    C'est pas vilain, l'ambiance et les maps sont le gros +, le feeling des guns est correct.
    Mais on passe à côté d'un truc monstrueux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #9655
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ghost of Tsushima

    C'est carrément beau et ça donne envie d'explorer un max, faut voir si ça tient sur la longueur maintenant ^^
    Malheureusement, ça se joue comme un Assassin's Creed. Une myriade de points d'intérêt qui finissent tous par se répéter, et les combats deviennent vite gonflant. Ajoute à ça une histoire des plus clichée, et l'envie d'explorer sera bel et bien ton unique (gros) moteur jusqu'au bout. Courage.

  26. #9656
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est un peu le défaut que je trouve au jeu, c'est "linéaire" dans la construction des niveaux. Au lancement d'une partie, chaque ennemi va avoir la même position et le même comportement initial.
    Après ça change complètement selon tes actions et ce que vont voir les ennemis, là ils improvisent et se baladent librement. Pareil pour le level design, ce n'est pas 100% ouvert, c'est structuré de sorte que l'objectif final impose de passer par certains points bien gardés.
    On suit une histoire, j'ai tendance à vite passer les dialogues sans trop lire.

    L'éditeur de niveau + workshop + mods sont en tête de la roadmap du dev : https://store.steampowered.com/news/...60984232788253
    Il y a déjà un éditeur de niveau plaqué, mais le dev déconseille de l'utiliser, affirmant qu'il n'est pas travaillé/user friendly pour l'instant.

    Après pour le contenu je ne sais, je n'ai pas encore assez joué au jeu (trop happé par Highfleet). Je crois que ça se termine en un truc comme 8h, mais c'est un jeu qui incite à refaire les niveaux.
    Ok. J'ai cru lire en effet que le jeu pouvait bien se prêter aux speedruns. Il sera sûrement mien dans peu de temps. Ce petit gameplay, l'IA, le loot, ça me plaît.

    Merci pour les précisions.

  27. #9657
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    The Ascent

    C'est un titre qui aurait pu être monstrueux s'il avait été un diablo-like futiriste.
    Au lieu de ça, il est développé en twin-stick shooter, basique et bourrin (oh chouette un stimpack, ah ben je peux pas le prendre sur moi, je suis en pleine santé).
    On peut pirater des trucs ! Bon là j'ai fait le premier level, en gros ça permet de déverrouiller des portes. Wouhou.
    C'est pas vilain, l'ambiance et les maps sont le gros +, le feeling des guns est correct.
    Mais on passe à côté d'un truc monstrueux.

    - - - Mise à jour - - -

    The Ascent

    C'est un titre qui aurait pu être monstrueux s'il avait été un diablo-like futiriste.
    Au lieu de ça, il est développé en twin-stick shooter, basique et bourrin (oh chouette un stimpack, ah ben je peux pas le prendre sur moi, je suis en pleine santé).
    On peut pirater des trucs ! Bon là j'ai fait le premier level, en gros ça permet de déverrouiller des portes. Wouhou.
    C'est pas vilain, l'ambiance et les maps sont le gros +, le feeling des guns est correct.
    Mais on passe à côté d'un truc monstrueux.
    Il faut vraiment le voir comme un Hotline Miami en mode monde ouvert, le jeu est effectivement ultra bourrin, simple mais pas simpliste et crois moi que sur vers la fin du jeu les stimpack c'est de la coke, le jeu il plaisante vraiment pas.

  28. #9658
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Malheureusement, ça se joue comme un Assassin's Creed. Une myriade de points d'intérêt qui finissent tous par se répéter, et les combats deviennent vite gonflant. Ajoute à ça une histoire des plus clichée, et l'envie d'explorer sera bel et bien ton unique (gros) moteur jusqu'au bout. Courage.
    T'es un peu dur, ça reste ce qui se fait de mieux dans le genre "monde ouvert ou assimilé avec combats au càc".

    À moins d'aller chez From Software ou Team Ninja, dont les jeux ne sont même pas vraiment dans la même catégorie, il est difficile de trouver mieux foutu que les affrontements de Ghost of Tsushima.

  29. #9659
    Bon, les posts en double, vous vous êtes donnés le mot ou quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, les posts en double, vous vous êtes donnés le mot ou quoi

  30. #9660
    Le serveur hébergeant le forum doit un peu mouliner.
    Et ça m'arrive souvent si je poste depuis le taf (bouh, pas bien), donc derrière un proxy via une connexion ADSL moisie et partagée entre plusieurs bâtiments.

Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •