Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10002
  1. #9571
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Quelqu'un peut me chauffer à relancer Gothic 2 svp ?
    C'est la deuxième fois que je le tente, et à chaque fois je dépasse pas le premier village. Y'a trop de PNJ d'un coup, trop de trucs en parallèle, je me suis fait tabasser par un type qui m'a tout piqué et j'ai l'impression que ça a activé le mode hard parce que dès qu'on me demande du fric pour avancer dans les quêtes je peux pas en donner.
    En plus j'ai un mod graphique qui fait que la nuit on ne voit rien du tout (ou bien c'est pareil en vanilla ?), j'ai déjà du mal à identifier les PNJ mais dans le noir complet ça aide pas.

    J'avais fait Gothic 1 y'a qques temps et j'avais beaucoup aimé le début (j'avais lâché vers la fin du jeu parce que ça devient bien nul à partir d'un moment) mais là je trouve que ça part dans toutes les directions et j'ai du mal à m'accrocher. C'est comme ça tout du long ou ça s'améliore après le premier village ?
    JE saurais pas quoi te dire, j'ai lâché le 1 assez rapidement malgré un pitch engageant, par contre le 2 j'ai bien accroché, même si les débuts sont effectivement bien rudes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Il paraît (c'est pas de l'info de première main!) qu'il vaut mieux jouer à Gothic 2 de base (donc sans l'extension Night of the Raven) pour sa première partie, vu que l'extension est pensée pour des joueurs qui connaissent déjà bien le jeu de base et en veulent plus. J'ignore si l'on peut trouver légalement une version qui vienne sans l'extension. Et puis dégage les mods, tant pis si c'est "moche".
    Franchement j'ai fais directement avec le DLC, ça m'a pas gêné, et je n'avais même pas l'expérience Gothic 1 dans les pattes. En plus le contenu additionnel vaut le coup je trouve.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9572
    Gothic 1, il y a pas une démo qui avait été lâchée il y a quelques temps sur Steam pour une version mise à jour ?

  3. #9573
    Une démo pour un remake complet effectivement. Qui n'a plus rien à voir avec le jeu original.

  4. #9574
    C'est à dire ? C'est devenu pourri ? C'est plus accessible mais quand même sympa ?
    Visuellement en tout cas ça donne plus envie que Gothic 1

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #9575
    Je comprends pas le souci avec le DLC de Gothic 2, il est optionnel, tu es pas obligé de le faire pour jouer à Gothic 2. À moins que ça augmente la difficulté de tout le jeu quand installé ??

  6. #9576
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est à dire ? C'est devenu pourri ? C'est plus accessible mais quand même sympa ?
    Visuellement en tout cas ça donne plus envie que Gothic 1
    Bah on en sait rien, c'était simplement un prototype publié avant même de décider si Koch Media lançait le projet. Ca sera forcément plus accessible (Gothic 1 c'est clavier only) mais c'était trop coloré et lumineux pour être du Gothic.

    C'est allemand faut que ça soit marron.

  7. #9577
    Bon finalement j'ai totalement lâché Banner Saga 2, et j'ai passé mon samedi soir sur Cities Skyline à reparer ça, à 2 zones en dehors de ma ville



    Causé par 2 zones industrielle lvl5 côte à côte et d'une gare de fret trop petite xD
    J'ai *presque* reussi, ça s'est deporté en partie sur l'autre côté de la ville, et c'est toujours le bordel pres du fret .

  8. #9578
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bon finalement j'ai totalement lâché Banner Saga 2, et j'ai passé mon samedi soir sur Cities Skyline à reparer ça, à 2 zones en dehors de ma ville

    https://zupimages.net/up/21/29/vb62.jpg

    Causé par 2 zones industrielle lvl5 côte à côte et d'une gare de fret trop petite xD
    J'ai *presque* reussi, ça s'est deporté en partie sur l'autre côté de la ville, et c'est toujours le bordel pres du fret .
    C'est joli

  9. #9579
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bref, bon jeu pour le moment, mais je crois bien que je vais faire l'impasse sur les quêtes secondaires qui s'entassent (va nettoyer la mousse, va parler aux plantes, va ramasser le miroir, etc...).
    Laisse tomber les quêtes limitées dans le temps, comme tu dis elles sont souvent assez chiantes, celles de protection sont impossibles. A la limite celle des "nœuds du Hiss" sont pas trop dures, et ça permet de gagner des ressources qui peuvent être utiles donc tu peux en faire à l'occasion.
    Par contre c'est dommage de ne pas faire le quêtes secondaires, elles t'amènent souvent dans des lieux que tu ne visiterais pas sinon, ou apportent des éléments d'histoire sympa (genre le frigo, même si il m'a fait rager ). Typiquement dans celles que tu cites, la mousse et le miroir sont à faire. La camera aussi, mais c'est dans un DLC je crois, et la version offerte ne le contient pas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #9580
    En ce moment je retrouve un peu le goût du jeu vidéo. Par conséquent je me suis mis à Alien Isolation.

    J'en suis à la 6ème mission je crois et mon constat est mitigé. J'aime beaucoup, non, j'adore l'ambiance générale et toutes les petites choses qui participent à la rendre plus prenante. Par contre pas mal de choses viennent noircir le tableau, déjà l'UI me rend fou. Que ce soit des messages utiles dont les phrases ne sont pas finies du genre "utilisez TAB pour accéder au", des QTE qui s'affichent et disparaissent 10fois trop vite pour que j'ai le temps de les lires (j'étais dans un casier. le temps de voir le message apparaitre, il avait déjà disparu avant que je puisse lire le second mot et je me suis fait bouffer. Aucune idée de la teneur du message mais ça avait forcément un lien avec l'alien venant coller sa tête contre ma planque de fortune) ou le fait de devoir passer par la roue de sélection pour choisir un objet en cliquant droit (et non gauche car ça ouvre le menu de construction du-dit objet). Dit comme ça on peut croire à du pinaillage mais quad t'es en jeu, l'ennemi aux fesses....

    Et tiens, en parlant de messages trop furtif, j'ai eu l'extrême inverse avec des cinématique. A la fin de certaines cinématique lorsque je reprend la main tout se fait super lentement pendant 15 à 25 secondes alors que les sons eux, sont sur le bon tempo. Du bonheur.

    Il y a aussi le syndrome de l'entassement. Ne sachant pas vraiment dans quel cas utiliser quoi on ose pas forcément crafter des objets qui vont consommer du matos plus ou moins rare du coup chez moi ça se fait au pif, je craft pour vider l'inventaire quand je tombe sur du matériel mais les objets, j'ose pas les utiliser non plus de peur de gaspiller.

    Mais le plus gros souci pour moi c'est que je me rends compte que d'une part je passe ma vie accroupi pour pas faire de bruit et d'autre part que se cacher ne sert pas trop contre l'alien qui te trouves quand même. Même si t'es ultra silencieux, qu'il t'as pas vu quand tu t'es planqué bah il te trouve quand même. C'est magique. C'est mon cas en ce moment ça fait 20 fois que je recommence le même segment. Je l'ai un peu mauvaise car au delà de transformer le jeu en saleté de die&retry ça désamorce toute la tension construite jusque là.

    Donc pour le moment j'aime vraiment bien ce jeu malgré les quelques défauts qui tachent mais je le placerai pas sur un piédestal non plus comme beaucoup.

  11. #9581
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est joli
    ça l'est moins :



    J'y ai passé une partie de l'aprem, j'ai refait mes routes de trolley bus (oui c'est pas opti mais ça fait classe sur le bord du fleuve et les quartiers touristiques), bossé sur le rond point chelou , rajouté du metro, tiré une ligne de train et un monorail ...
    Je suis revenu à 76% mais c'est pas encore ça. Cons de camioneurs qui decident de traverser la carte alors qu'ils ont un port de fret à côté ~~ . J'ai perdu 2K habitants ~~

  12. #9582
    Je me suis remis à Elex, que j'avais lâché après 9h car j'étais un peu bloqué dans ma progression par des quêtes trop dures pour moi ou que je ne savais pas comment faire avancer. Finalement j'ai réussi à passer ce blocage et le jeu commence à s'ouvrir avec une nouvelle faction qu'on rencontre, des choix à faire pour supporter l'un des camps (il y en a 3) et de nouvelles quêtes en conséquence. Vraiment prenant, j'ai du mal à lâcher le jeu maintenant !

  13. #9583
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    En ce moment je retrouve un peu le goût du jeu vidéo. Par conséquent je me suis mis à Alien Isolation.

    Mais le plus gros souci pour moi c'est que je me rends compte que d'une part je passe ma vie accroupi pour pas faire de bruit et d'autre part que se cacher ne sert pas trop contre l'alien qui te trouves quand même. Même si t'es ultra silencieux, qu'il t'as pas vu quand tu t'es planqué bah il te trouve quand même. C'est magique. C'est mon cas en ce moment ça fait 20 fois que je recommence le même segment. Je l'ai un peu mauvaise car au delà de transformer le jeu en saleté de die&retry ça désamorce toute la tension construite jusque là.
    Tu ne serais pas rendu au secteur médical ? C'est probablement le moment le plus frustrant du jeu et effectivement une grosse erreur de gamedesign.
    En fait y a méprise sur le système d'IA de l'Alien, ça a été marketé comme un truc limite révolutionnaire qui s'adapte à ton comportement, alors qu'en fait le jeu sait à tout moment où tu te trouves, c'est juste qu'il "fait semblant" de te chercher. Moi aussi c'est ce qui m'a un peu sorti du jeu, le fait qu'il va ignorer tous les ennemis autour pour aller directement sur toi, se téléporter de 10 mètres vers l'avant pour tomber d'un conduit directement sur toi et autres joyeusetés.
    C'est dommage parce qu'à côté de ça le jeu est vraiment génial, on se croirait dans un film Alien tant les décors, musiques et atmosphère sont respectueux du lore.
    Si un jour sort une suite (on peut rêver), j'espère qu'il feront une IA un peu plus classique, en tout cas moins pétée.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #9584
    Deep Rock Galactic

    J'approche les 700h de jeu. Après qq mois de pause cause lassitude, je suis retombé dedans.
    Je peux tirer 3h dessus et devoir me forcer pour arrêter.
    La variété des classes, armes, outils, environnements, modes de jeu et des situations suivant la qualité des 3 autres joueurs donne un renouvellement constant de mon intérêt.
    J'arrive même parfois à mettre un film sur le deuxième écran et à dérouler la partie sans son, en restant en difficulté normale pour me balader. De toute façon je préfère la progression avec outils aux combats.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #9585
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais j'appelle ça le dodge à la bloodborne mais oui. Du coup cette bague l'applique pour toutes les armes.
    Ah, intéressant ça pour un 3ème run.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je me suis enfin mis à Yakuza 7 [...]

    A l'arrivée, c'est très réussi avec une histoire qui ne détonne pas du reste de la série et un protagoniste bien moins simpliste que redouté (bon, il est quand même un peu con).

    S'agissant du passage en mode rpg au tour par tour, j'admets toujours quelques réserves mais j'en suis à un point du jeu qui permet difficilement de juger de cet aspect (mon équipe la plus fournie était constituée de deux clampins).
    Pour le coup, je ne suis pas d'accord. En tout cas si je me réfère à l'ambiance des derniers opus (notamment le 0).
    Yakuza 7 met bien plus l'emphase sur le "pouvoir de l'amitié" et propose un héros très naïf -parfois trop- frôlant plus d'une fois la stupidité pleine et entière. D'ailleurs la grande majorité du scénario tourne autour du précepte "les amis, c'est la vie".
    Clairement, le passage en JRPG sous cette forme (groupe de potes) impacte directement le style général du fil rouge, tant dans l'ambiance que dans le déroulement. Les quêtes secondaires restent dans le même ton loufoque assumé qu'auparavant par contre.

    Concernant le passage au JRPG, de mon point de vue, c'est regrettable.
    À moins de s'intéresser au donjon infini ou aux arènes de combat, la plupart des éléments ne servent à rien (choix de la classe/job, composition de l'équipe, amélioration du stuff, craft, etc.) puisque la difficulté est trop basse pour les missions principales et secondaires. On peut donc faire la quasi totalité des combats en auto.
    Ce qui les rend longs, très longs, en plus d'être inintéressants puisque le joueur peut être passif (hors QTE). Même les affrontements les plus triviaux durent au mieux 2 ou 3 minutes alors qu'ils prenaient une poignée de secondes dans les autres Yakuza.

    Pour moi, ce changement de paradigme est rédhibitoire. Ce Yakuza 7, presque terminé de mon côté, sera donc certainement mon dernier puisque le studio semble vouloir continuer sur cette voie.
    Heureusement que Judgement reprend le flambeau spirituel de la saga originale.

  16. #9586
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu ne serais pas rendu au secteur médical ? C'est probablement le moment le plus frustrant du jeu et effectivement une grosse erreur de gamedesign.
    En fait y a méprise sur le système d'IA de l'Alien, ça a été marketé comme un truc limite révolutionnaire qui s'adapte à ton comportement, alors qu'en fait le jeu sait à tout moment où tu te trouves, c'est juste qu'il "fait semblant" de te chercher. Moi aussi c'est ce qui m'a un peu sorti du jeu, le fait qu'il va ignorer tous les ennemis autour pour aller directement sur toi, se téléporter de 10 mètres vers l'avant pour tomber d'un conduit directement sur toi et autres joyeusetés.
    C'est dommage parce qu'à côté de ça le jeu est vraiment génial, on se croirait dans un film Alien tant les décors, musiques et atmosphère sont respectueux du lore.
    Si un jour sort une suite (on peut rêver), j'espère qu'il feront une IA un peu plus classique, en tout cas moins pétée.
    Grilled! Oui c'est bien l'endroit où j'étais lorsque j'ai écrit ce message hier. J'en suis sorti peu après en reprenant ma sauvegarde, d'ailleurs j'étais limite choqué de la facilité avec laquelle j'ai parcouru ces quelques mètres qui m'avaient précédemment donné tant de mal 20 fois de suite.

    Mais ouais à part ça le jeu est vraiment génial et très fidèle au film d'origine. Par contre concernant le lore, le gameplay s'y prête mal je trouve. Quand on voit à quel point on peu galérer pour parcourir un petit chemin, l'idée de faire un détour pour aller voir si par hasard il n'y a pas des indices ici et là, prendre le temps qu'on a pas pour lire des logs dans des terminaux annexes... mouais. C'est dommages parce que j'aime tout fouiller en général mais face au risque de devoir se retaper x fois un même segment ça pèse pas lourd.

  17. #9587
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Grilled! Oui c'est bien l'endroit où j'étais lorsque j'ai écrit ce message hier. J'en suis sorti peu après en reprenant ma sauvegarde, d'ailleurs j'étais limite choqué de la facilité avec laquelle j'ai parcouru ces quelques mètres qui m'avaient précédemment donné tant de mal 20 fois de suite.

    Mais ouais à part ça le jeu est vraiment génial et très fidèle au film d'origine. Par contre concernant le lore, le gameplay s'y prête mal je trouve. Quand on voit à quel point on peu galérer pour parcourir un petit chemin, l'idée de faire un détour pour aller voir si par hasard il n'y a pas des indices ici et là, prendre le temps qu'on a pas pour lire des logs dans des terminaux annexes... mouais. C'est dommages parce que j'aime tout fouiller en général mais face au risque de devoir se retaper x fois un même segment ça pèse pas lourd.
    Le secteur médical c'est un passage assez prenant du jeu, mais si tu te foire en te retrouvant condamné au die and retry le jeu perd de sa magie parce que tu vois que l'alien à un wallhack sur toi. Il existe un mod qui améliore grandement ce problème et qui devrait améliorer ton expérience, Improved Alien mod. Le jeu est vraiment extrêmement bon en terme d'ambiance, etc ... le seul grand défaut que je lui ai trouvé c'est sa longueur, ils ont voulu en faire trop même si la dernière partie est vraiment bien foutue.

    Concernant le craft j'imagine que tout dépend de la difficulté dans laquelle tu joues, le mieux c'est de le faire dans le dernier niveau en mode ultra nightamre hardcoreXxX, les conso son très rares tout comme les mun se qui oblige à rationaliser chaque utilisation, et permet de ne pas rendre les objets de mid/fin de jeu trop puissant. En général quand t'as que 4 balles de revolver depuis 2h et 6 humains en face, t'hésites un peu à tirer, et si tu le fais c'est pas pour tuer mais attirer l'alien pour que lui les butes (ce qui est très possible grâce au mod d'IA). Les réplicants c'était les ennemis les plus flippant du jeu pour moi, j'ai presque envi de le relancer, il faudrait un remake RTX de ce jeu .

  18. #9588
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah, intéressant ça pour un 3ème run.


    Pour le coup, je ne suis pas d'accord. En tout cas si je me réfère à l'ambiance des derniers opus (notamment le 0).
    Yakuza 7 met bien plus l'emphase sur le "pouvoir de l'amitié" et propose un héros très naïf -parfois trop- frôlant plus d'une fois la stupidité pleine et entière. D'ailleurs la grande majorité du scénario tourne autour du précepte "les amis, c'est la vie".
    Clairement, le passage en JRPG sous cette forme (groupe de potes) impacte directement le style général du fil rouge, tant dans l'ambiance que dans le déroulement. Les quêtes secondaires restent dans le même ton loufoque assumé qu'auparavant par contre.

    Concernant le passage au JRPG, de mon point de vue, c'est regrettable.
    À moins de s'intéresser au donjon infini ou aux arènes de combat, la plupart des éléments ne servent à rien (choix de la classe/job, composition de l'équipe, amélioration du stuff, craft, etc.) puisque la difficulté est trop basse pour les missions principales et secondaires. On peut donc faire la quasi totalité des combats en auto.
    Ce qui les rend longs, très longs, en plus d'être inintéressants puisque le joueur peut être passif (hors QTE). Même les affrontements les plus triviaux durent au mieux 2 ou 3 minutes alors qu'ils prenaient une poignée de secondes dans les autres Yakuza.

    Pour moi, ce changement de paradigme est rédhibitoire. Ce Yakuza 7, presque terminé de mon côté, sera donc certainement mon dernier puisque le studio semble vouloir continuer sur cette voie.
    Heureusement que Judgement reprend le flambeau spirituel de la saga originale.
    Entretemps, j'ai un peu progressé dans le jeu et il est vrai que le développement du personnage principal n'évolue pas assez à mon goût.
    Cela dit, les valeurs d'amitié, de fidélité, de "famille" et de respect des convictions sont présentes depuis les tous débuts de la série.

    S'agissant de la difficulté, je suis moyennement d'accord.
    On roule sur la majeure parties des affrontements mais on se retrouve parfois, quand on ne grinde pas comme un goret, avec des affrontements absurdement corsés, parfois à des moment incompréhensibles.

    Là, je viens de me faire exploser par le boss du chapitre 6 qui avait 3 à 4 bons niveaux de plus que moi.
    Et, honnêtement, je ne pouvais pas vraiment l'anticiper vu la facilité des affrontements qui avaient précédé.

  19. #9589
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Entretemps, j'ai un peu progressé dans le jeu et il est vrai que le développement du personnage principal n'évolue pas assez à mon goût.
    Cela dit, les valeurs d'amitié, de fidélité, de "famille" et de respect des convictions sont présentes depuis les tous débuts de la série.

    S'agissant de la difficulté, je suis moyennement d'accord.
    On roule sur la majeure parties des affrontements mais on se retrouve parfois, quand on ne grinde pas comme un goret, avec des affrontements absurdement corsés, parfois à des moment incompréhensibles.

    Là, je viens de me faire exploser par le boss du chapitre 6 qui avait 3 à 4 bons niveaux de plus que moi.
    Et, honnêtement, je ne pouvais pas vraiment l'anticiper vu la facilité des affrontements qui avaient précédé.
    Ils te le disent, si je me souviens bien, quel niveau tu devrais avoir.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #9590
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Entretemps, j'ai un peu progressé dans le jeu et il est vrai que le développement du personnage principal n'évolue pas assez à mon goût.
    Cela dit, les valeurs d'amitié, de fidélité, de "famille" et de respect des convictions sont présentes depuis les tous débuts de la série.

    S'agissant de la difficulté, je suis moyennement d'accord.
    On roule sur la majeure parties des affrontements mais on se retrouve parfois, quand on ne grinde pas comme un goret, avec des affrontements absurdement corsés, parfois à des moment incompréhensibles.

    Là, je viens de me faire exploser par le boss du chapitre 6 qui avait 3 à 4 bons niveaux de plus que moi.
    Et, honnêtement, je ne pouvais pas vraiment l'anticiper vu la facilité des affrontements qui avaient précédé.
    Le héros n'évolue pas, ou presque, du début à la presque fin (là où j'en suis). Peut-être qu'on a droit à un changement express sur les dernières heures, mais j'en doute.

    Sur les valeurs défendues par le jeu, c'était fait de façon plus fluide et naturelle que dans cet opus dans lequel ça passe par des échanges d'une niaiserie parfois trop marquée plus proche du "JRPG lambda" que des Yakuza. En tout cas c'est la sensation que j'ai en y jouant.
    Et il faut ajouter à ça des discussions en tête-à-tête autour d'un verre au bar pour déverrouiller les cadenas de l'amitié de chaque compagnon à l'instar de ce qu'on a dans Persona et Fire Emblem 3H. Seriously.

    Pour la difficulté, j'avoue ne pas avoir l'impression de farmer et tout se passe bien (je vais arriver au chapitre 13).
    Après j'ai peut-être involontairement* choisi des jobs ayant une excellente synergie ou étant individuellement OP.

    * j'ai opté pour des trucs "cool" (Kasuga au katana) ou improbables (Adachi en danceur de hip hop), c'est tout

  21. #9591
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    comme un truc limite révolutionnaire qui s'adapte à ton comportement,

    Révolutionnaire je sais pas mais oui il s'adapte en partie à ton comportement.
    Après c'est une particularité distincte du fait qu'il rôde dans la zone où tu es: ça c'est pour maintenir une certaine pression selon les lieux, sinon ce serait trop facile par moment.
    Y'a des zones où sa présence est imposée, d'autres où c'est aléatoire, probablement celles où justement cela dépend de ce que fait le joueur ,notamment le bruit . C'est d'ailleurs limite plus flippant de simplement l'entendre dans les murs sans savoir quand il va surgir -s'il surgit- que de le savoir à rôder dans les couloirs. Et en ce qui me concerne l'Alien n'ignorait pas les ennemis pour rester sur moi, au contraire c'est un bon moyen pour se barrer que de détourner son attention vers eux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9592
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est d'ailleurs limite plus flippant de simplement l'entendre dans les murs sans savoir quand il va surgir -s'il surgit- que de le savoir à rôder dans les couloirs. E
    Totalement et je pense que le jeu aurait gagner à se cantonner à générer en permanence l'illusion du danger imminent sans lâcher "librement" l'alien à tes trousses. Parce que dès qu'il t'a croqué les miches une paire de fois - et ça arrive tôt ou tard même en redoublant de précautions comme moi - la menace principale perd tellement d'aura... d'autant plus si tes morts sont l’œuvre "d'injustice" ou de pas de bol. Après là où sa se corse c'est de bien définir et maintenir la limite en fonction des actions et de l'attitude du joueur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Les réplicants c'était les ennemis les plus flippant du jeu pour moi, j'ai presque envi de le relancer, il faudrait un remake RTX de ce jeu .
    Ah mais je partage tellement cet avis. Ce mélange d'uncanny valley avec leurs visage en latex de prothèses des années 80 et de regard de terminator.
    D'ailleurs, bravo aux devs qui
    Spoiler Alert!
    ont placé au début du jeu une de ces saloperies au sol avec du sang/fluide vital tout autour genre je suis mort... la seul fois où j'ai sursauté. bande de salow de dev!


    Alors que bon l'alien... c'est une sorte d'animal sauvage. Il te choppe, t'es mort, c'est la nature.
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 27/07/2021 à 10h16.

  23. #9593
    Ils sont vraiment flippant oui, quand il y en a un qui et fixe dans la pénombre à travers une vitre on discerne juste le reflet rouge des yeux on se sent pas bien. Leur lignes de dialogues aussi avec cette voix métallique "veuillez rester calme tous ce passe bien", oui oui c'est ça .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 27/07/2021 à 12h39.

  24. #9594
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message

    Alors que bon l'alien... c'est une sorte d'animal sauvage. Il te choppe, t'es mort, c'est la nature.
    Beh la tension c'est pas le coup de flippe de mourir, c'est surtout le coup de flippe de devoir tout se retaper entre deux checkpoints. un peu comme dans un survival-horror classique à la RE / SH où une bonne partie de la flippe provenait de l'idée qu'il ne fallait pas crever avant d'atteindre le prochain point de save.



    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ils sont vraiment flippant oui, quand il y en a un qui et fixe dans la pénombre à travers une vitre on discerne juste le reflet rouge des yeux on se sent pas bien. Leur lignes de dialogues aussi avec cette voix métallique "veuillez rester calme tous ce passe bien", oui oui c'est ça .
    T'es vache, Zepolak n'est pas si effrayant quand on le connaît.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #9595
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message




    T'es vache, Zepolak n'est pas si effrayant quand on le connaît.



  26. #9596
    Petite nature. J'ai connu la vraie violence violente moi !



    Il a rendu son banhammer et apparemment pris ses distances avec le forum depuis, mais le souvenir de cette période révolue est encore bien présent lui.
    Et il tapait en début de matinée en plus.

    Depuis ce jour je m'entraîne dur, chaque minute, parce qu'un jour je deviendrais hokag... modo CPC !
    Je maîtrise d'ores et déjà le retourné de marteau les yeux bandés, la désaturation de masse ainsi que la technique ancestrale du Père Maban.


    Sinon, de mon coté, je suis toujours sur Yakuza Like a Dragon et Cyberpunk 2077.

    Je m’attelle surtout au premier parce que je m'approche à grands pas de la fin (chapitre 14 sur 15) et que j'aimerais avoir un peu plus de temps pour le jeu de CDPR.
    Je dois aussi admettre qu'il me tarde d'arriver au bout parce que, comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois sur le forum, le passage au JRPG n'apporte que des défauts selon moi (note : je n'accroche jamais aux JRPG).
    Du coup je me retrouve avec un jeu sympa mais parfois (souvent) très chiant. Je lui préfère nettement Yakuza 0 par exemple.

    Et puis je dois aussi me lancer dans Zelda Skyward Sword HD, chaudement recommandé par Maximelene, makiayoyo et Flad.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 27/07/2021 à 16h24.

  27. #9597
    J'ai toute la collec, me manque que Boulon j'étais pas encore inscrit .

  28. #9598
    Moi je suis sage, donc mon mododex est très pauvre.

    J'ai en fait ces trois sanctions de ds108j et seulement quatre autres avertissements octroyés entre 2013 et 2016 pour des petits trucs (ex. : gif trop gros) pour un total de 26 406 messages postés.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 27/07/2021 à 16h30.

  29. #9599
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Petite nature. J'ai connu la vraie violence violente moi !

    https://i.ibb.co/cLZhrCF/image.png

    Il a rendu son banhammer et apparemment pris ses distances avec le forum depuis, mais le souvenir de cette période révolue est encore bien présent lui.
    Et il tapait en début de matinée en plus.
    Ah, je me disais aussi que je ne le croisais plus depuis un moment.
    Il avait également eu l'occasion de sévir et, bien entendu, ça avait été parfaitement injuste et, comme tous les canards, j'avais été accusé à tort.


    S'agissant de Yakuza, j'étais très réservé sur le passage au rpg tour par tour. Si c'est plus digeste que je le craignais, je regrette également l'ancien système de combat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai toute la collec, me manque que Boulon j'étais pas encore inscrit .
    Ah, ça, j'ai aussi
    Ouaip, innocent là encore.

  30. #9600
    Tiens, tant qu'à se regarder le e-casier judiciaire, ça correspond à quoi les points ?
    J'ai eu un ban 24h SetaSensei à 4 pts pour humour déplacé (un jpeg un peuuu en ptite tenue) mais un ban Zeppolak 24h à 12 points ( il avait pas aimé que je spoil le dernier Star Wars).
    Genre on a un permis à point et ils tiennent les comptes le soir autour de leur table ronde des Modos ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •