Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10002
  1. #9391
    Toujours Cities: Skylines, je kiffe bien je vais regarder du coté des DLCS/mods avant de me lasser :d





    Oui je fais passer le monorail par le rond point Je SUIS FOU

  2. #9392
    Et même pas de double rond-point ou de rond-point de la mort ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #9393
    It Takes Two

    Un peu moins de 4h de jeu avec ma compagne et, comme Noel Malware et Ellen Replay, on aime beaucoup. Et comme lui, je fais régulièrement tomber ma partenaire dans le vide.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 24/06/2021 à 10h44.

  4. #9394
    "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" ne compte pas dans le cadre d'un jeu vidéo.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #9395
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    It Takes Two

    Un peu moins de 4h de jeu avec ma compagne et, comme Noel Malware et Ellen Replay, on aime beaucoup. Et comme lui, je fais régulièrement tomber ma partenaire dans le vide.
    Rien de mieux que lui balancer des aliments à la tronche sur overcooked 2, pour rappeler qui est le chef.

  6. #9396
    Héhéhé, on l'a chopé à 0€ sur l'EGS pour "plus tard". Ce sera l'occasion de la saumoner.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" ne compte pas dans le cadre d'un jeu vidéo.
    On ne meurt pas dans It Takes Two. La mécanique de respawn des personnages est d'ailleurs intradiégétique.

  7. #9397
    Pense à prendre les dlc une fois overcooked 2 terminé, ils sont excellents (50h de jeu pour le moment avec la miss et on s'est récemment mis au online).

  8. #9398
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et même pas de double rond-point ou de rond-point de la mort ?
    Dis m'en plus, tu m’intéresses d:

  9. #9399
    Un rond-point géant avec de petits rond-points à chaque entrée de route.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #9400
    Les ronds-points en cascade, c'est le nec plus ultra !

  11. #9401

  12. #9402
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Vous essayez de recréer Nantes ?
    Troue stori. A chaque fois que j'y passe j'ai l'impression qu'ils ont eu un prix de gros. Et ces ronds-points de l'enfer à trois voies où ça déboule dans tous les sens
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #9403
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un rond-point géant avec de petits rond-points à chaque entrée de route.

  14. #9404
    Apparemment c'est en Pologne ? On se demande dans quel genre d'esprit malade peut germer ce type de monstruosité...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #9405
    Ils roulent à gauche avec des trucs écrits en anglais sur le sol, en Pologne ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #9406
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Apparemment c'est en Pologne ? On se demande dans quel genre d'esprit malade peut germer ce type de monstruosité...
    C'est à Swindon, en Angleterre.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Magic_...bout_(Swindon)

  17. #9407
    Oh bor*** l'angoisse

  18. #9408
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ils roulent à gauche avec des trucs écrits en anglais sur le sol, en Pologne ?
    J'ai juste fait une recherche Google, j'ai pas zoomé. Je tiens à ce qui reste de mes yeux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #9409
    Ace Combat 7
    Ben je trouve ça un peu chiant en fait. Ce qui me faisait envie c'était le côté arcade piou-piou takatakatak, mais en fait c'est bourré de mécanismes que je déteste : chronomètrage de mission, score minimal etc.
    Les ailiers ne servent à rien à part encombrer le vocal pour raconter de la merde, "l'histoire" est absolument risible et inutilement alambiquée. Je suis super déçu parce que le fond de gameplay m'enthousiasme (virevolter avec avion de chasse sans avoir à devenir un poulpe et faire 3 ans d'apprentissage de simulation), mais beaucoup de missions sont pour moi une corvée.
    It Takes Two avec Madame, et c'est franchement excellent ! (Madame qui ne joue quasiment jamais sauf à Mario Kart avec les enfants, ben c'est devenu notre pause du soir après avoir couché les dits enfants).

    Doki Doki Literature Club. J'ai fini par vouloir voir de mes yeux de quoi il retournait. Alors oui c'est surprenant venant de ce qu'on prend pour un VN classique (mais tout le monde sait déjà que ce n'est pas un VN de drague en vrai), j'ai passé un excellent moment et ça m'a un peu remué les méninges sur certains dialogues, mais je dois dire que certaines choses arrivent de loin on va dire. Enfin je ne sais pas comment dire ça, peut-être en y jouant à sa sortie aurais-je eu un avis différent, mais j'ai le sentiment que ce fameux "4e mur" est de plus en plus exploité - et donc de moins en moins surprenant. Je dois quand même avoué que c'est un des rares jeux depuis des années qui m'a fait bâclé mon boulot du matin pour pouvoir poursuivre ma sauvegarde de la veille.

  20. #9410
    Je ne savais pas trop à jouer en ce moment, rien ne me faisait envie .

    Là, je me dis "Tiens, si je réinstallais Fallout 4" . J'y avais joué à sa sortie mais jamais terminé. Et ben franchement, ça fait du bien ....et ca montre à quel point il y a trop peu de gros RPG immersif. Il est loin d'être parfait, je vous l'accorde mais 5 après, franchement, ça passe bien. Et si je compare à The outer wolrds que j'ai essayé d'aimer, je vous jure, il n'y a pas photo : avec F4, j'ai envie d'explorer, de faire des rencontres improbables, etc alors qu'avec TOW, je me faisais chier

    Bref, il faut parfois attendre un peu pour apprécier certaines choses, c'est souvent une histoire de "moment".
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #9411
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Fallout 4"
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    RPG
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #9412
    Je savais à quoi m’attendre en disant ça, pas souci, c’est de bonne guerre
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #9413
    Pareil que Ruppy.

    Je me suis installé Skyrim, le détesté. Avec la canicule, j'avais besoin d'un jeu dans le froid. Mais cette fois ci avec Wabbajack, Living Skyrim. Ca... change. Le jeu devient bien plus beau (oui forcément) mais surtout bien plus dense. Pour l'instant j'aime bien, ça doit faire 7h que je suis dessus quelque chose comme ça. Il y a beaucoup plus de PNJ, avec plus de dialogues et plus de quêtes. L'écriture des moddeurs est loin d'être ouf (avec des blagues... comment dire... douteuses), mais c'est dans l'ensemble acceptable. J'apprécie surtout le changement sur les villes. Elles ont l'air vachement plus vivantes, et ça donne envie de faire des voleurs. D'ailleurs l'exploration est souvent récompensée et ça c'est plutôt cool.
    Idem, sur la route, je me fais beaucoup moins chier. Il y a toujours des trucs à faire, des rencontres par exemple. Globalement, le jeu est plus dur, mais ça rend le loot plus intéressant aussi.

    Le seul défaut que je vois, c'est que Living Skyrim est un peu "lourd" pour l'ordi (alors que je fais tourner Cyberpunk 77 RTX on en 60 FPS). Il y a des ralentissements de manière régulière, mais je crois que j'ai oublié de faire quelques manip's sur le lod, donc ceci peut expliquer cela. Ah si, et les combats contre les humains sont chiants, ils ont tendance à faire des roulades partout... Quelle idée...

    Pour l'instant, j'ai l'impression de jouer au skyrim voulu par Bethesda. Ca reste skyrim, j'ai envie de dire encore plus avec le cringe de certains dialogues moddés. Mais c'est là où je me rends compte du pourquoi de son succès : maintenant que le loot et les combats sont mieux équilibrés... ouai, c'est agréable. Et je dis ça en étant complètement imperméable à l'ambiance viking.

    En aparté : Wabbjack, c'est génial. Ca demande tout de même de payer un mois d'abo au Nexus pour ne pas mourir déshydrater. Mais sinon, effectivement, je n'avais quasiment rien à faire, juste à cliquer sur 3 boutons.

  24. #9414
    Je connaissais pas Wabbajack . Bon, là j’ai modé Fallout 4 avec Vortex (qui fonctionne plutôt bien) mais c’est pas impossible que je me relance Skyrim un de ces quatre, je penserai à Wabbajack . D’ailleurs, je viens de voir qu’Ackboo avait rédigé un petit article dans la rubrique download .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #9415
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pareil que Ruppy.

    Je me suis installé Skyrim, le détesté. Avec la canicule, j'avais besoin d'un jeu dans le froid. Mais cette fois ci avec Wabbajack, Living Skyrim. Ca... change. Le jeu devient bien plus beau (oui forcément) mais surtout bien plus dense. Pour l'instant j'aime bien, ça doit faire 7h que je suis dessus quelque chose comme ça. Il y a beaucoup plus de PNJ, avec plus de dialogues et plus de quêtes. L'écriture des moddeurs est loin d'être ouf (avec des blagues... comment dire... douteuses), mais c'est dans l'ensemble acceptable. J'apprécie surtout le changement sur les villes. Elles ont l'air vachement plus vivantes, et ça donne envie de faire des voleurs. D'ailleurs l'exploration est souvent récompensée et ça c'est plutôt cool.
    Idem, sur la route, je me fais beaucoup moins chier. Il y a toujours des trucs à faire, des rencontres par exemple. Globalement, le jeu est plus dur, mais ça rend le loot plus intéressant aussi.

    Le seul défaut que je vois, c'est que Living Skyrim est un peu "lourd" pour l'ordi (alors que je fais tourner Cyberpunk 77 RTX on en 60 FPS). Il y a des ralentissements de manière régulière, mais je crois que j'ai oublié de faire quelques manip's sur le lod, donc ceci peut expliquer cela. Ah si, et les combats contre les humains sont chiants, ils ont tendance à faire des roulades partout... Quelle idée...

    Pour l'instant, j'ai l'impression de jouer au skyrim voulu par Bethesda. Ca reste skyrim, j'ai envie de dire encore plus avec le cringe de certains dialogues moddés. Mais c'est là où je me rends compte du pourquoi de son succès : maintenant que le loot et les combats sont mieux équilibrés... ouai, c'est agréable. Et je dis ça en étant complètement imperméable à l'ambiance viking.

    En aparté : Wabbjack, c'est génial. Ca demande tout de même de payer un mois d'abo au Nexus pour ne pas mourir déshydrater. Mais sinon, effectivement, je n'avais quasiment rien à faire, juste à cliquer sur 3 boutons.
    Je te conseille vraiment le mod de conversion total "enderal: forgotten stories" installable directement par steam. C'est 10 fois mieux que skyrim (le seule bemol étant la quête principale finie à la pisse et des soucis d'instabilités mais pour le reste, c'est du caviar)

  26. #9416
    Après Yakuza 0 et Yakuza Kiwami les années précédentes, je me fais ma virée bi-annuelle au Japon (à Yokohama précisément) avec Yakuza : Like a Dragon (disponible avec le XBox Game Pass).

    Et c'est toujours aussi dépaysant et déroutant. Je suis encore fasciné par leur capacité à aborder - au travers des "side quests" notamment - de façon naturelle et décomplexée des sujets sociétaux sensibles, sans que ça soit scabreux ni voyeur, et en allant plus loin que n'ira jamais un GTA. Et j'accroche plus que jamais au rythme si particulier du jeu, qui peut te faire vivre une scène d'une forte intensité dramatique entre une partie de mah-jong et une course de karting, sans que ça ne nuise à la cohérence de l'ensemble, miraculeusement.

    Ce spin-off a laissé de côté le gameplay à base de Beat'em all emblématique de la série par des combats au tour par tour avec des statistiques d'attaque, de défense et des capacités spéciales. Ces capacités sont associées à un système de classes (jobs) ouvertement inspiré de Dragon Quest (Ichiban, le héros du jeu, est un fan de la série). L'introduction d'une couche RPG - légère - est plutôt bien intégrée et apporte une nouveauté bienvenue (ça repose aussi un peu les poignets ).

    C'est le premier Yakuza que je fais disposant de sous-titres français - je laisse l'audio en japonais, forcément -, et je trouve le boulot d'adaptation assez remarquable. J'ai peut-être vu passer un ou deux contresens, mais sur des milliers de répliques il serait injuste d'en faire un reproche.

  27. #9417
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Après Yakuza 0 et Yakuza Kiwami les années précédentes, je me fais ma virée bi-annuelle au Japon (à Yokohama précisément) avec Yakuza : Like a Dragon (disponible avec le XBox Game Pass).
    Le GOTY 2020
    Par contre c'est pas un spinoff, le jeu porte bien le numéro 7 au Japon.
    Mais comme c'est un soft reboot de la série (et un hard reboot du gameplay), Sega a préféré recommencer le compte à 0 pour l'export, histoire de ne pas effrayer les nouveaux arrivants (et en profiter pour fusionner les titres japonais et export de la licence, parce que pourquoi pas).

    Si j'ai bien compris, désormais, le plan ça sera d'utiliser Judgement pour continuer à faire des BTA et Yakuza pour faire des JRPG.

  28. #9418
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le GOTY 2020
    Par contre c'est pas un spinoff, le jeu porte bien le numéro 7 au Japon.
    Mais comme c'est un soft reboot de la série (et un hard reboot du gameplay), Sega a préféré recommencer le compte à 0 pour l'export, histoire de ne pas effrayer les nouveaux arrivants (et en profiter pour fusionner les titres japonais et export de la licence, parce que pourquoi pas).

    Si j'ai bien compris, désormais, le plan ça sera d'utiliser Judgement pour continuer à faire des BTA et Yakuza pour faire des JRPG.
    Ah, j'ignorais cela !

    Au rythme où je me les fais, et si en plus ils alternent maintenant entre BTA/JRPG, j'en ai pour des années pour rattraper toute la série !

    Merci pour l'info !
    Dernière modification par GrandFather ; 28/06/2021 à 12h15.

  29. #9419
    Ça me fait penser qu'il faut toujours que je termine Yakuza 5. Et que je joue au 6.
    Pour le reste, je suis à jour

    Mais je suis dans Shin Megami Tensei 3 là... C'est trop dur la vie quand on est un patient gamer, on a trop de choix

  30. #9420
    Outer Wilds

    Je m'attendais à un petit jeu d'exploration zen mais en fait c'est le "Dark-Souls" des jeux d'exploration: je passe mon temps à partir dans tous le sens, que ce soit en vaisseau ou à pied, à essayer de lutter contre les lois de la physique.

    Bon l'ambiance est géniale, c'est clair, et la manière d'aborder l'exploration est super bien foutue.
    Je suis un peu moins conquis par la mécanique du "reset" toutes les 22 minutes. J'aime prendre mon temps dans un jeu et là cet épée de Damoclès me gâche un peu le plaisir.

    Bon j'en suis encore qu'à 10h de jeu et j'ai encore plein d'atterissages foireux devant moi ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •