Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10002
  1. #9181
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Chaque fois qu'il s'agit de copier un jeu existant, graphiquement c'est retour à l'âge terrible des débuts de la 3D, vide et low poly, avec un contenu ultra basique et une durée de vie épouvantable. Certains titres arrivent à s'arracher graphiquement (genre les star wars), mais sur des environnements couloirs, dès que c'est un chouia ouvert...
    Déjà qu'il doit y avoir deux jeux comme ça sur pc, je te laisse imaginer le nombre de jeux qui valent la peine d’être joués sur un casque Android.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #9182
    0,02 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #9183
    Control de Remedy (au passage: c'est vraiment un titre de merde pour les recherches sur Google).

    C'est pas mal.
    Les combats sont rigolos, l'ambiance est vraiment intéressante. La couche loot + améliorations + missions aléatoires pour booster la durée de vie me semble un peu inutile par contre ...

    Il tourne plutôt bien sur mon antiquité. J'ai dû baisser quelques options graphiques sur bas et la majeur partie est en moyen. J'ai pas trop de chute de framerate, même si les chargements sont un peu long.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  4. #9184
    Serious Sam (First Encounter, puis vite testé le 3)



    J'aime bien que le jeu ait un vrai level design malgré ce que les gens prétendent ("c'est juste des plaines vides et il faut tirer sur des vagues !"), les affrontements sont proches de ceux d'un vieux fps multi en arène... mais tout ce fun est pas mal gâchés par plusieurs choses.

    Les différentes difficultés sont chiantes, en normal je m'endors, dés que je passe en hard le jeu ajoute des spawns à des combats qui durent déjà bien trop longtemps, je me retrouve à faire des moves de Quake 3 en rond pendant 10min pour abattre les 50 kleers que le jeu me balance. Avoir différents types d'ennemis c'est bien mais dans le lot il y a... les grenouilles. 0 intérêt, alors qu'à coté ils ont des aliens lance-missiles super cool et pas si utilisés que ça.

    L'audio est horrible aussi. Je sais que c'est assez récent le positionnement audio dans les jeux mais quand c'est pas présent c'est une horreur. Les kleers font un bruit d'enfer et impossible de savoir d’où ils viennent (à moins de jouer à la version Fusion, qui supporte OpenAL).

    Sinon le 3 est moooooooooooche mais que c'est moooooooooooooooooooooooooooche
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #9185
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sinon le 3 est moooooooooooche mais que c'est moooooooooooooooooooooooooooche

    Il a 10 ans le jeu et à l'époque c'était vraiment pas mal graphiquement. Après ce type de rendu photoréaliste a tendance à plutôt mal vieillir.

    Je ne comprends pas ta remarque concernant la difficulté (de serious sam en général), il y a pas mal de paliers et ils s'incrémentent correctement. Tu as le détail des valeurs modifiées sur le wiki (je n'ai pas souvenir que ça apparaisse en jeu, mais ça fait 10 piges que je ne l'ai pas lancé à mon grand désarroi). Sous ses airs de jeu à la con ça rigole pas niveau skillcheck, le jeu est exigeant !

    Que c'était bon le mode survival en coop avec les canards à devoir buter des centaines (!) de kleers et kamikazes qui nous entourent.

  6. #9186
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Il a 10 ans le jeu et à l'époque c'était vraiment pas mal graphiquement. Après ce type de rendu photoréaliste a tendance à plutôt mal vieillir.
    Je parlais plutôt niveau artistique, le First Encounter est rigolo à regarder avec sa technique début 2000, le 3 est laid avec ses décors Afghans et ses armes tacticool moches.


    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je ne comprends pas ta remarque concernant la difficulté (de serious sam en général), il y a pas mal de paliers et ils s'incrémentent correctement.
    Bah je peux pas être plus clair que ça. En hard il y a des passages qui abusent beaucoup trop des respawns successifs, 15 minutes à tourner en rond dans des arènes vides c'est vite redondant (et redondant ≠ difficulté) alors que les passages dans des niveaux plus "construits" sont tout de suite plus rigolos.

    En normal j’enlève les respawns pétées MAIS aussi certains spawns d'ennemis qui auraient pu rester entre les difficultés et le jeu devient trop facile. Dooooooonc, erf.
    Dernière modification par Dicsaw ; 12/05/2021 à 21h34.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #9187
    Je joue à Curse of the Dead Gods.

    Avec la sortie de Repentance, je ne m'attendais pas à passer autant de temps sur ce jeu. J'en avais vu quelques vidéos et j'en avais retenu que les joueurs étaient vite passé à autre chose.

    Ce n'est pas mon cas. Le jeu est addictif et très gratifiant. Loin d'un Isaac ou la RNG peut vous pourrir une soirée, CotDG demande de la maîtrise et laisse très peu de place au hasard.

    Le jeu a aussi été catalogué comme "difficile", et je ne comprends pas trop. La courbe de progression est agréable et on gagne à peu près autant de run qu'on en perd. Le jeu n'est d'ailleurs pas très punitif. Si vous avez fait une run parfaite, il y a de grande chance que vous puissiez vous contenter de taper bêtement sur le boss final sans trop réfléchir.

    Par contre, le manque de variété (3 environnements, une poignée d'ennemis et quelques boss par environnement) et de RNG limite probablement sa durée de vie. Et à moins qu'il y ait du contenu caché (c'est possible vu le % de progression indiqué sur ma save), je ne vois pas trop ce qui me pousserait à continuer après le niveau final.

    Bref, c'est très bien et je le conseille.

  8. #9188
    Life is strange 2.

    Il m'est tombé des mains une première fois mais je veux juger le jeu dans son intégralité.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #9189
    Je me suis brûlé sur ma plaque de cuisson hier. Mais je tiens à me brûler tout le bras avec un fer à repasser pour juger de la chaleur dégagée
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #9190
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je me suis brûlé sur ma plaque de cuisson hier. Mais je tiens à me brûler tout le bras avec un fer à repasser pour juger de la chaleur dégagée
    Ben non, ça ne sert à rien ton expérience si tu ne réutilises pas la plaque de cuisson.

  11. #9191
    Ah ah, quelqu'un a attrapé ma perche !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #9192
    Cruelty Squad, encore en EA mais sortie imminente.
    Comment décrire cet excellent bordel ? Sorte d'immersive-sim où on incarne un tueur à gage dépressif qui doit abattre une ou plusieurs cibles par niveaux plus ou moins grands et truffés d'approches et de secrets, le tout dans un solide gameplay FPS old school avec des idées assez saugrenues (la plus flagrante étant le rechargement qui demande de maintenir le clique droit et de baisser la souris). Deux armes équipables, si l'on repart du niveau avec une nouvelle arme, on la débloque pour les prochaines missions, et avec l'argent gagné on peut s'acheter des améliorations (des modifications comme armures, grenades, double saut, grappintestin, mais aussi des trucs beaucoup plus étranges) ou bien jouer à la bourse intégrée au jeu et accessible via TAB à tout moment du jeu haha.
    L'autre excellent point du jeu (mais très clivant) c'est tout son univers et aspect artistique. Les menus du jeu, l'UI, jusqu'aux textures et sprites, on baigne dans une espèce d'ambiance internet des années 90/PS1 (?) hyper criard. Même la musique renforce l'espèce d'équilibre sur lequel repose tout le jeu, entre le désagréable/répugnant et le dépressif. Pas évident à décrire. Je commence tout juste à gratter la surface des secrets à découvrir dans les niveaux et de quelques mécaniques un peu obscures, hâte ensuite de refaire tous les niveaux de fond en comble et d'attaquer la difficulté supérieure. Je recommande fortement.
    Pour avoir beaucoup joué au premier Thief récemment, c'est deux facettes d'une même pièce.


  13. #9193
    Control

    Hyper beau, avec un feeling pêchu et dynamique, et une bonne ambiance. Pour le moment (un peu plus de 5h de jeu), je trouve ça très sympa.
    Et pouvoir y jouer en "4K"/60fps avec le RT (dont les débris ) grâce au DLSS, pfiou, ça donne une qualité d'image assez folle entre les reflets nickel, les éclairages au top, la destruction partielle, les particules partout et l'absence d'aliasing.
    On a cette sensation de jouer à un jeu "next-gen" tant c'est au-dessus de la prod sur le plan technique et visuel d'une façon générale.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #9194
    Citation Envoyé par dicsaw Voir le message
    serious sam (first encounter, puis vite testé le 3) https://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/...03862b.gif?v=1 j'aime bien que le jeu ait un vrai level design malgré ce que les gens prétendent ("c'est juste des plaines vides et il faut tirer sur des vagues !"), les affrontements sont proches de ceux d'un vieux fps multi en arène... Mais tout ce fun est pas mal gâchés par plusieurs choses. Les différentes difficultés sont chiantes, en normal je m'endors, dés que je passe en hard le jeu ajoute des spawns à des combats qui durent déjà bien trop longtemps, je me retrouve à faire des moves de quake 3 en rond pendant 10min pour abattre les 50 kleers que le jeu me balance. Avoir différents types d'ennemis c'est bien mais dans le lot il y a... Les grenouilles. 0 intérêt, alors qu'à coté ils ont des aliens lance-missiles super cool et pas si utilisés que ça. L'audio est horrible aussi. Je sais que c'est assez récent le positionnement audio dans les jeux mais quand c'est pas présent c'est une horreur. Les kleers font un bruit d'enfer et impossible de savoir d’où ils viennent (à moins de jouer à la version fusion, qui supporte openal). Sinon le 3 est moooooooooooche mais que c'est moooooooooooooooooooooooooooche
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Spoiler Alert!
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YOURSELF §

  15. #9195
    J'ai plein de trucs en cours mais j'ai réinstallé Mafia 3 parce que j'avais envie d'un TPS à histoire et de l'ambiance mafieuse (en vrai j'ai très envie de joué au remake du 1 mais j'ai trop de jeux à faire avant d'en acheter encore un...).
    Avec quelques mods et Reshade, le jeu est plutôt joli et devient jouable (en virant notamment le grind infâme requis pour débloquer les quartiers) et l'ambiance est excellente, sans parler de la musique. J'en suis encore qu'au début mais je m'éclate bien.

  16. #9196
    Far Cry 2, je recherchais un fps solo avec un vibe Stalker : Call of Pripyat, et puis je me suis souvenu d'une vague vidéo sur ce jeu. J'avais fais Far Cry 3 et un bout de Blood dragon ça m'avait vraiment pas transcendé, d'autant plus que je suis vraiment pas fan du tout de la formule ubisoft. Mais là c'est incroyable, déjà il y a une ambiance de dingue dès l'intro, on sent la chaleur étouffante, une nature hostile et un contexte d'insécurité qui pèsent lourdement, il y a des milices armées, des mercenaires, la maladie, etc ... La map c'est juste un bout de papier, miracle, pas de putain d'arbre de talent, de tours flinguées ou de hud avec des marqueurs partout, pas de sous-menus avec d'autre menus, pas d'objectif secondaire du genre ramasser 47 défenses de phacochères, qu'est ce que c'est plaisant putain .

    Le jeu est toujours magnifique, avec des effets de lumières qui donne un cachet assez sympa, mais surtout il y a le feu, LE FEU BORDEL METTEZ LE FEU PARTOUT DANS LE JEU . Mais quel plaisir de voir qu'avec une flammèche balancée par inadvertance j'ai fait cramer la moitié de la savane et de m'émerveiller comme un psychopathe de la beauté du spectacle.

    De toute façon c'est bien simple, un jeu qui dès les première minutes te met dans les mains une machete, un flingue, et un lance-flamme et te dis sans allez par quatre chemins, "hello c'est par là, faut juste buter des mecs", ca s'appelle un chef d'oeuvre.

  17. #9197
    La réalisation technique de Far Cry 2 m'avait vraiment bluffé à l'époque. Je ne suis pas étonné qu'il reste encore aujourd'hui très propre.

  18. #9198
    Je sors la vidéo de hipster qui va bien :

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #9199
    A se demander comment ce jeu a pu sortir de chez Ubi. Probablement une erreur de mail, les responsables n'ont pas compris ce qu'était le jeu. "FPS ? Pan boum méchant ? Ouais on valide !".
    Ceci-dit perso je garde en travers de la gorge le system de respawn pété des avant-postes, quand bien même ce serait "voulu". C'était vraiment gonflant à l'usage, encore plus que les armes enrayées, notamment parce que pour les armes on pouvait limiter le problème avec des flingues neufs. Puis courir sous le feu ennemi pour choper un flingue utilisable c'est un peu plus trippant que de s'apercevoir que l'AP qu'on a nettoyé 30 secondes plus tôt s'est magiquement rempli parce que le joueur s'est éloigné de 47,25 mètres (oui j'ai mesuré).
    Mais le feu bordel Une fois sur deux tu pars en te disant "vazy je vais tous les crâmer" et c'est toi qui retrouve encerclé par les flammes
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 21/05/2021 à 21h11.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #9200
    Je suis en train de testé Mirror Edge Catalyst et quelle connerie d'avoir rajouté un monde ouvert!

    Le premier ME était absolument génial parce que le rythme était toujours maitrisé, la sensation d'urgence était là et poussait le joueur à aller toujours plus vite.
    Ici, je me retrouve à glander sur des toits pour collecter des trucs planqués un peu partout. J'ai aucune idée de leur utilité. Parfois on me propose une course, je ne sais pas si je l'ai déjà faite, et si cela va m'apporter quelque chose. Dans tous les cas, cela va me détourner de l'endroit où je me rendais à la base, et je passe des heures à tourner en rond sans avoir l'impression de progresser

    Je vais essayer de me concentrer sur le scénario principale, mais pour l'instant, c'est la grosse douche froide...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #9201
    Sinon toujours sur Skyrim SE.
    Je vais pas refaire la liste des trucs qui vont / ne vont pas avec le jeu (même si les mods arrangent bien pas mal de choses), mais purée, parc d'attractions ou pas les univers bethesda ont quand même un petit quelque chose qui donne de la saveur à l'exploration. Que je ne retrouve pas dans n'importe quel autre open-world du secteur (AC, TW3 etc). Quand bien même ce serait du fedex mal déguisé, la plupart des visites de donjons ressemblent un minimum à une plongée dans un donjon, pas une activité torché en 5mn pour éliminer un point d'exclamation sur une carte.
    C'est vraiment ce qui manque pour moi dans nombre de jeux du genre : de vrais zones "donjons" qui donnent un minimum la sensation de partir à l'aventure. Pour TES6 faudrait qu'ils fassent l'effort d'ouvrir plus l'exploration de ces zones (beaucoup dans Skyrim sont trop linéaires), de faire en sorte d'avoir un gameplay baston plus agréable (bordel mais Dark Messiah ça vous dit quelque chose ? Arkane vous connaissez ?) et ce serait très bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9202
    Passe à Dragon's Dogma.

  23. #9203
    Les donjons de Skyrim sont quand même très linéaires avec souvent un raccourci vers la sortie à la fin pour éviter le backtracking. Ça fait très visite guidée pour aller avec le parc d'attractions.

  24. #9204
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Passe à Dragon's Dogma.
    Déjà fait, et si la baston est très bonne, c'est pas la même chose côté exploration .
    Un mix des deux je prends volontiers

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Les donjons de Skyrim sont quand même très linéaires avec souvent un raccourci vers la sortie à la fin pour éviter le backtracking. Ça fait très visite guidée pour aller avec le parc d'attractions.
    Franchement le raccourci de fin je trouve pas que ce soit une mauvaise idée. Le backtracking n'a aucun intérêt vu les lieux.
    Par contre oui la majorité sont linéaires, même si parfois tu tombes sur des trucs un peu plus ouverts ou au moins avec des espaces suffisamment large pour proposer une certaine liberté d'approche des "salles".
    Faudrait diviser par 3 le nombre de donjons et multiplier la taille des restants par 3, avec ce qui va bien de chemins multiples

    Après la concurrence AAA ne propose pas spécialement mieux sur ce point, ou c'est focalisé sur de toutes petites zones: genre tu prends un batîment quelconque dans AC ou Cyberpunk, t'auras peut être 3 "entrées" possibles et quelques choix de couloirs, mais ça va se concentrer sur une surface grande comme ma chambre. Du coup t'as le choix, mais la zone est torchée en 10mn (quand ce n'est pas moins). Perso j'en ai un peu marre de ce design avec points d'activités partout faits pour être torché en 10mn parce que bon, le joueur moderne faut lui titiller le cerveau en permanence mais pas trop longtemps, faut pouvoir lancer vite fait une partie entre la douche et le petit déj' et surtout pas de quêtes trop longues parce que ça l'oblige à couper au milieu et se rappeler à la session suivante ce qu'il faisait avant d'arrêter. Trop dur.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 22/05/2021 à 00h09.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #9205
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon toujours sur Skyrim SE.
    Je vais pas refaire la liste des trucs qui vont / ne vont pas avec le jeu (même si les mods arrangent bien pas mal de choses), mais purée, parc d'attractions ou pas les univers bethesda ont quand même un petit quelque chose qui donne de la saveur à l'exploration. Que je ne retrouve pas dans n'importe quel autre open-world du secteur (AC, TW3 etc). Quand bien même ce serait du fedex mal déguisé, la plupart des visites de donjons ressemblent un minimum à une plongée dans un donjon, pas une activité torché en 5mn pour éliminer un point d'exclamation sur une carte.
    C'est vraiment ce qui manque pour moi dans nombre de jeux du genre : de vrais zones "donjons" qui donnent un minimum la sensation de partir à l'aventure. Pour TES6 faudrait qu'ils fassent l'effort d'ouvrir plus l'exploration de ces zones (beaucoup dans Skyrim sont trop linéaires), de faire en sorte d'avoir un gameplay baston plus agréable (bordel mais Dark Messiah ça vous dit quelque chose ? Arkane vous connaissez ?) et ce serait très bien.
    Joue à Enderal, si c'est pas déjà fait ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  26. #9206
    Hades

    chopé a 6euros sur EGS. A l'année prochaine.


    Non plus sérieusement, c'est TOUT ce que j'aime dans un JV, l'action est immédiate, la boucle de gameplay parfaite en terme de temps, les graphisme je n'en parle même pas tellement c'est abusé. La musique tourne deja en boucle sur Spotify. Je suis d'autant plus étonné que je n'avais pas apprécié leurs précédents jeux Bastion et Transistor...


    Le jeu commence à sortir Dead Cells de mon top Roguelite de ces dernières années, tout en douceur (ce dernier a quand même encore son charme et il a le mérite d'avoir de vrais donjons générés procéduralement, plutôt qu'une simple suite de pièces)

  27. #9207
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai plein de trucs en cours mais j'ai réinstallé Mafia 3 parce que j'avais envie d'un TPS à histoire et de l'ambiance mafieuse (en vrai j'ai très envie de joué au remake du 1 mais j'ai trop de jeux à faire avant d'en acheter encore un...).
    Avec quelques mods et Reshade, le jeu est plutôt joli et devient jouable (en virant notamment le grind infâme requis pour débloquer les quartiers) et l'ambiance est excellente, sans parler de la musique. J'en suis encore qu'au début mais je m'éclate bien.
    Tu as un lien vers ce mod ? Il réduit le grind ou le supprime totalement ? Je viens d'acheter le jeu et même si j'aimais bien la guerre de territoire sur le parrain il ne faut pas que ça devienne redondant.

    Sinon j'ai mis de côté monster hunter world quelques temps (trop de grind à mon goût, une pause s'impose) pour me faire
    Mortal Shell
    chopé à vil prix sur l'EGS et je me régale. C'est un jeu plus petit que je croyais mais pour les amateurs des premiers Souls mystérieux et plus posés c'est un petit régal.

  28. #9208
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis en train de testé Mirror Edge Catalyst et quelle connerie d'avoir rajouté un monde ouvert!

    Le premier ME était absolument génial parce que le rythme était toujours maitrisé, la sensation d'urgence était là et poussait le joueur à aller toujours plus vite.
    Ici, je me retrouve à glander sur des toits pour collecter des trucs planqués un peu partout. J'ai aucune idée de leur utilité. Parfois on me propose une course, je ne sais pas si je l'ai déjà faite, et si cela va m'apporter quelque chose. Dans tous les cas, cela va me détourner de l'endroit où je me rendais à la base, et je passe des heures à tourner en rond sans avoir l'impression de progresser

    Je vais essayer de me concentrer sur le scénario principale, mais pour l'instant, c'est la grosse douche froide...
    Même constat ici, ce jeu c'est le flou artistique avec ce monde ouvert qui foisonne de trucs inutiles. J'ai pas eu le courage de m'infliger ça plus d'1h.

  29. #9209
    Valkyria Chronicles 4. C'est super safe pour celles et ceux qui ont joué au premier, c'est quasiment trait pour trait le même jeu. Mêmes qualités, mêmes défauts. Les subtiles différences jusque-là c'est un Scout moins OP et une classe de mortier. La difficulté est plus lissée que le 1 mais ça reste de l'apprentissage à la dure de ce que réserve la mission (placement et composition des ennemis, évents, renforts...) du coup certaines premières fois peuvent être frustrantes.

  30. #9210
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Tu as un lien vers ce mod ? Il réduit le grind ou le supprime totalement ? Je viens d'acheter le jeu et même si j'aimais bien la guerre de territoire sur le parrain il ne faut pas que ça devienne redondant.

    Sinon j'ai mis de côté monster hunter world quelques temps (trop de grind à mon goût, une pause s'impose) pour me faire
    Mortal Shell
    chopé à vil prix sur l'EGS et je me régale. C'est un jeu plus petit que je croyais mais pour les amateurs des premiers Souls mystérieux et plus posés c'est un petit régal.
    Je viens seulement de voir ton message, désolé. Le mod que j'utilise permet de faire en gros une seule mission d'argent pour continuer. Pas de grind donc pour débloquer les territoires.

    J'utilise celui-là:
    https://www.nexusmods.com/mafia3/mods/30

Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •